RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Opération tonnerre hurlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Thomas
Sergent
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 21
Devise : lorsque tu sautes, tu est prêt à mourrir.
Date d'inscription : 22/07/2013

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Opération tonnerre hurlant   Mar 30 Juil - 11:21

Eridanus, une planète où la population est rebelle, pirate, renégat. C'est une planète que l'UNSC n'a jamais pu reprendre au rebelle, c'est leur bastion qui est imprenable. Une flotte rebelle reste toujours à portée pour la défense. Sur la planète se trouve des tourelles CAM et covenant, si un seul vaisseau tente d'attaquer Eridanus, il se fera détruire avant même d'avoir pu rentrer dans l'atmosphère. C'est pour ça que pour cette opération, l'ONI a décidé de mettre à disposition de l'UNSC un vaisseau fantôme, équipé d'un camouflage le rendant indétectable à tout scanner. Mac regardait cette planète et réféchissait sur les raisons de l'opération.

Raisons de l’opération : Nous avons remarqué un rassemblement rare de rebelle sur Eridanus dans une ancienne base militaire, ainsi que des prototypes d'armes qu'ils auraient volés. Toutefois, il y a 2 frégates de classe Halcyon, 1 croiseur lourd de classe marathon, 2 frégates de type Charon et 1 frégate lourde de type Paris autour de la planète.

*Cette mission s'annonce des plus difficiles, une flotte autour de la planète, des défenses quasi-impénétrable, une forte présence de rebelles, des prototypes volés, tout pour que cette mission ne se passe pas comme prévu*

Mac regarda une dernière fois la planète rebelle et décida de se rendre à l'armurerie pour s'équiper. Tout en allant vers l'armurerie, il vit des marines se préparer ainsi que des ODST, allant eux-aussi vers l'armurerie. Après quelques minutes de marche, l'ODST arriva et vit plusieurs soldats dans l'armurerie.Il arriva au niveau des armes, et vit son fusil sniper SRS99 S2-AM, il l'équipa d'un désignateur laser de dernière géneration. Celui-ci pouvait détecté ses cibles à plus de 800 mètres et plaça un petit triangle rouge pour montrer où est la cible. Puis il mit un silencieux pour pouvoir rester discret un maximum. Avec cette arme, Mac pouvait tirer à 1000 mètres tout en restant discret. Il prit ensuite un M6C socom et l'équipa d'un viseur laser, puisue le M6C avait déjà un silencieux, il aime cet arme de poing pour sa précision, sa puissance et sa discrétion mortelle. Il prit ensuite 3 grenades flash et 2 grenades fumigènes qu'il mit dans sa sacoche tactique avec 10 chargeurs de fusil sniper et 6 chageurs de pistolet M6C socom.

Il vit les armures ODST ainsi que des armures plus légeres, sans doute pour les marines.

Il s'équipa de son armure entièrement modifié. Son casque avait un pack d'émission et un capteur à distance, qui calculait la distance de la cible, le vent, et l'humidité, ce qui aida plus d'une fois l'ODST. Il avait une bandouillère semi rigide permettant l'application de munitions à son épaule droite, Puisque Mac était gaucher. Sur son épaule droite se trouve une épaulière droite renforcé pour tireur
d'élite. Grâce à cette épaulière, il réduisait le recul de l'arme et protégeait efficacement l'épaule de Mac. Il a aussi une sacoche tactique sur le torse. Il avait un holster tactique sur sa ceinture au niveau de la hanche gauche, ainsi qu'une accroche magnétique sur le dos. Mais il avait également un tac pad sur le poignet gauche pour pouvoir décrypté tout code humain mais aussi pour pouvoir récolter les informations sur le terrain. Il avait un nouvel équipement qu'il ne conaissait pas, sûrment l'ONI qui l'a rajouté pour la mission, mais Thomas ne savait pas qu'est-ce que cela pouvait être.


Puis, il partit de l'armurerie et décida de se diriger vers la salle de briefing pour avoir plus de détail et savoir qu'est-ce qu'il lui avait rajouté. Il passa de couloir en couloir  pour arriver finalement à la salle de briefing. Elle était spacieuse, des soldats étaient déjà en train d'attendre. Au fond de la salle, il vit un écran avec une carte représentant Eridanus, sûrement pour montrer nos différents objectifs. L'ODST se rangea avec l'escouade delta et attendit les derniers soldats et que le briefing puisse commencer.

*J'espère qu'ils nous diront le nombre de rebelle, les prototypes volés et qu'est-ce c'est que cet équipement*

_Alors, prêt pour cette mission sucide?

_Comme d'habitude, on est des ODST, les missions suicides c'est une banalité.

_T'as raison, mais tu sais ce que c'est ce mystérieux équipement qui a été rajouté à nos armures?

_Non, je ne sais pas, je pense qu'ils nous le diront lors du briefing.

_En tous cas, j'espère qu'il sera utile.

_Tout est utile, tant que tu sais utiliser ce qu'on te donne.

_Ouais, je suis d'accord avec toi, Mac.

Puis ils virent de nouveaux soldats arrrivés dans la salle, ce n'était plus qu'une question de temps avant que le briefing ne commence.

[HRP]: Le briefing commencera à mon second post et les marines ont une armure spéciale pour cette mission.


Dernière édition par Mac Thomas le Mar 30 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Miller
Soldat de 1ere Classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 21
Camps : UNSC
Localisation : Top Secret
Devise : Le saut de l'ange défie la mort
Date d'inscription : 27/07/2013

Caractéristiques
Classes: 1ère classe
Médailles: aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Opération tonnerre hurlant   Mar 30 Juil - 11:49

Miller patientait le temps que le vaisseau faisait le voyage, il était assis sur une caisse a discuter avec des marines et du personnel du vaisseau. Une sorte de détente avant l'opération. Car tout le monde n'allait pas s'en sortir et ils le savaient, mais le moment approchait et le capitaine du vaisseau annonçait que nous approchions de la planète et qu'il fallait se préparer au briefing sans plus attendre. Miller courut vers l'armurerie et s'équipa. Il pris des grenades a fragmentation, son magnum, une SMG M7 équipé d'un silencieux, et pour l'occasion il pris aussi un fusil a pompe M45D TS. Il s'équipa également d'un propulseur sur son armure. Il vit Mac deja préparer et sortir de l'armurerie. Une fois préparer Miller sortit de l'armurerie juste après Mac. Will rejoint la salle de briefing se rangeant avec l'équipe Delta, qui allait surement avoir une mission de discrétion sur ce coup.

Il patientait maintenant que le briefing commence a coté de Mac, le casque entre les bras

- Ca va s'annoncer gros cette opération Mac, il vas falloir qu'on assure comme d'habitudes sinon les marines vont pas oser continuer.

Miller disait ça sur un ton plaisantin pour calmer le stress avant l'opération. C'était une habitude chez les ODST de faire preuve de sang froid que ce soit avant ou pendant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Opération tonnerre hurlant   Mar 30 Juil - 16:23

*bip bip bip*

Raaah putain j'veux pas aller en cours...

Dans un mouvement lent et maladroit le marine éteignit le réveil et replongea dans son sommeil pour se réveiller à nouveau dix minutes après en sursaut.

Merde le briefing !

Nightfall sortit rapidement de son lit et se dirigea vers son petit frigidaire pour y prendre un de ses nombreux sodas énergisant afin de bien se réveiller puis il enfila son tee-shirt et le reste de son équipement qu'il gardait toujours avec lui. Le caporal-chef   accrocha son casque à une sangle sur son sac et rabaissa son tour de cou qui masquait la partie basse de son visage, ensuite il sortit de sa chambre et se dirigea tranquillement vers l'armurerie afin de récupérer son BR-55 fétiche ainsi que des munitions et du matériel additionnel si il y en avait pour la mission... Une fois devant son casier il remarqua qu'il y avait un ensemble d'armure noire et bleu marine rangé à l'intérieur. Il retira alors tout son équipement standard et enfila l'armure légère.

Sa à l'ère d'être du matos' dernier cri cette armure.

Nightfall quitta ensuite l'armurerie et se dirigea vers la salle de briefing, la veille lui et les autres c'étaient donné rendez-vous devant la salle afin d'y entrer tous ensemble, "On va rentrer tous ensemble avec la grande classe"" lança le marine en riant... Arrivée devant la salle de briefing il vit qu'il était comme d'habitude le dernier arrivé.

Josh :Bon aller pour le trip' on va rentrer tous ensemble en file et on se cale ensuite à droite en ligne. Ça vous va ?

Silvia :Bah si sa vous fait plaisir sergent.

Josh fit signe aux marines de rentrer de la manière cité précédemment puis ils se mirent tous en ligne à droite de la salle. Nightfall lacha un léger rictus et murmura ensuite à Silvia :

C'est quoi son délire ?

Silvia :On travail en escouade depuis un moment et le sergent veut montrer aux supérieur qu'on est les meilleurs, les plus disciplinés etc etc...

Les plus disciplinés ?

Silvia et Nightfall étouffèrent quelques rirent puis sous le regard d'un officier dans la salle, ils reprirent leur sérieux en attendant le début du briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Opération tonnerre hurlant   Mar 30 Juil - 17:19

Joe c'était réveillé une heure avant son réveil matin. Il avais toujours l'habitude de prendre un petit café le matin alors le Sergent Chef se dirigea vers la cantine du petit vaisseau furtif pour s'y prendre un café. Il remarqua que la cantine était vide à l'exception d'un autre soldat, qui étonnamment était un soldat de son équipe, le soldat Jimmy Lock. Joe prie son café et alla s'asseoir à la table du soldat.

- Bon matin soldat Lock.

Jimmy leva la tête d'un air encore à moitié endormi et répondit à Joe :

- Bon m'tin Chef.

C'est alors que Joe remarqua que Jimmy tenait une bière dans sa main.

- Il est pas un peu trop tôt pour que tu prenne une bière Jimmy ?

- Vous savez bien que l'alcool et moi sa ne fais qu'un Chef !

Joe pris une gorgée de café et lui répondit :

- Et bien calme un peu sur sa, j'voudrais pas que tu sois saoul pendant la mission. On s'en prendra une quand on sera de retour.

Joe fit un sourire et donna une tape sur l'épaule de Jimmy avant de se lever.

- Allez soldat, fini moi ça et va te préparer. Je veux te voir à l'heure au briefing.

- A vos ordres, Chef.

Joe s'éloigna, le café à la main en direction de ses quartiers. Avant de partir tous à l'heure il avait remarqué une note sur son casier qui se trouvais dans sa chambre. Joe l'avais ignoré jusqu'à maintenant mais décida d'aller jeter un coup d’œil. Joe ce disait que ce devait être un note pour du matériel utilitaire à la mission. Dès qu'il arriva dans sa chambre, il regarda la note :

Sergent-Chef Thompson
Voici une tenu de camouflage obligatoire pour la présente mission. Veuillez vous assurer que tous les soldats de votre équipe portent la leur.


Joe jeta la note dans la poubelle et ouvrit son casier où se trouvais une armure de couleur noire et bleu marine. Le Sergent l'enfila puis ramassa son couteau de combat qu'il gardait sous son oreiller. En effet, Thompson ne faisait pas confiance au sommeil. Il se préparait toujours à toute éventualité en cas d'un attaque pendant qu'il dormait. Le Sergent Chef se dirigea ensuite vers l'armurerie où il s'équipa d'un Fusil d'assaut MA5D, d'un Fusil de sniper SRS99D-S5 AM et d'un Pistolet M6G. Il ramassa 8 chargeur pour son MA5D, 4 pour son fusil de sniper et 2 pour son M6G. Joe se dirigea ensuite vers la salle du briefing où il entra avec toute son équipe qui le rejoignit quelque minute plus tard. Au moment d'entrée, seulement l'équipe Alpha était présente. Les deux autres équipes arrivèrent quelque instant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Thomas
Sergent
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 21
Devise : lorsque tu sautes, tu est prêt à mourrir.
Date d'inscription : 22/07/2013

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Opération tonnerre hurlant   Jeu 1 Aoû - 11:25

Tous les soldats se trouvaient dans la salle de briefing, Mac vit Miller arriver à sa hauteur et lui dit:


- Ca va s'annoncer gros cette opération Mac, il vas falloir qu'on assure comme d'habitudes sinon les marines vont pas oser continuer.

Mac eut un sourire, Miller essayait comme à son habitude de détendre l'atmosphère où on sentait une impatience et une nervosité? L'ODST gardait son sang froid et n'attendait plus que le briefing commence. Au bout de quelques secondes, un officier arriva à la hauteur de l'écran où une carte d'Eridanus y était exposé:

"Messieurs, si vous êtes ici c'est pour remplir une mission spécial au cœur de la rébellion,  nos scanners ont détecté une forte source de chaleur dans un complexe militaire abandonné ainsi qu'une flotte protégeant ce complexe par l'espace. Autant vous dire que si vous êtes repérés, vous ne ferez pas de vieux os et nous vous abandonnerons sur place. Nous nierons toute implication de l'UNSC et de l'ONI. L

'équipe alpha et delta seront larguées avec des nacelles qui seront équipé de régulateur Thermique réduisant alors considérablement la "traînée" pendant votre largage la rendant presque impossible à distinguer à 10 KM de votre objectif. Vous irez ensuite infiltrer la base rebelle, nous dire ce qu'il y a et nettoyer ce complexe sans que les rebelles soient avertis et reprendre les prototypes d'armes. Pour cela, nous vous avons mis à disposition un système de camouflage d'une autonomie d'une heure, autant vous dire qu'il va falloir l'utiliser avec précaution ainsi que des brouilleurs ayant une portée de 800 mètres. Une fois le brouilleur installé, vous serez seul.

Pendant ce temps, les escouades bravo et charlie seront larguées à 10 KM de vos objectifs et devrez détruire tout les avants-postes rebelles et rejoindre les escouades alpha et delta pour éliminer toute présence de rebelle, puis ouvrir une zone d'extraction où nous vous récupérerons avec des nouveaux pélicans. Comme vous l'avez pu remarquer, vous aussi avez des armures de camouflages pour cette mission.

Cette mission durera 14 heures, si au bout de 15 heures nous n'avons pas de demande d'extraction, alors nous vous laisserons sur place, vérifiez vos armes, largage dans 5 minutes, c'est à vous de jouer soldat, bonne chance."


Aussitôt, les soldats se dirigèrent aux salle de largage, Mac dit à toute l'escouade:


"Il va pas falloir traîner, soldat, sauf si vous voulez vous retrouver face à une armée de rebelle remonté à bloc."

Les ODST acquiescèrent et se dirigeait vers la salle de largage. Au bout de quelques minutes, ils virent les nacelles et se placèrent à l'intérieur:


C'est parti, Dès que vous serez au sol, vous aurez 10 minutes maximum pour rejoindre le point de rendez-vous.

Puis les nacelles furent largués et commençaient leur descente aux enfer.

*Il va falloir la jouer fine, si on ne reste pas discret, on peut dire adieu à toute chance de s'échapper de cette planète rebelle, on a pas le droit à l'erreur*

Pendant leur descente, un ODST avait mal atterri, ne restant plus que 5 soldats et Mac dit:

"On a perdu Allan"

[HRP]: Je vous laisse l’atterrissage et la description des lieux, Shade, tu vas devoir te grouiller car si tout le monde a atterri? Tu ne pourra plus RP. Les marines et ODST n'atterrissent pas au même endroit, les ODST étant à l'ouest et les marines à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
William Miller
Soldat de 1ere Classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 21
Camps : UNSC
Localisation : Top Secret
Devise : Le saut de l'ange défie la mort
Date d'inscription : 27/07/2013

Caractéristiques
Classes: 1ère classe
Médailles: aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Opération tonnerre hurlant   Jeu 1 Aoû - 11:56

Tout le monde étaient là, dans la salle de briefing, un écran s'affichait et montrait la cartographie du lieu de la mission.

-"Messieurs, si vous êtes ici c'est pour remplir une mission spécial au cœur de la rébellion, nos scanners ont détecté une forte source de chaleur dans un complexe militaire abandonné ainsi qu'une flotte protégeant ce complexe par l'espace. Autant vous dire que si vous êtes repérés, vous ne ferez pas de vieux os et nous vous abandonnerons sur place. Nous nierons toute implication de l'UNSC et de l'ONI. L

'équipe alpha et delta seront larguées avec des nacelles qui seront équipé de régulateur Thermique réduisant alors considérablement la "traînée" pendant votre largage la rendant presque impossible à distinguer à 10 KM de votre objectif. Vous irez ensuite infiltrer la base rebelle, nous dire ce qu'il y a et nettoyer ce complexe sans que les rebelles soient avertis et reprendre les prototypes d'armes. Pour cela, nous vous avons mis à disposition un système de camouflage d'une autonomie d'une heure, autant vous dire qu'il va falloir l'utiliser avec précaution ainsi que des brouilleurs ayant une portée de 800 mètres. Une fois le brouilleur installé, vous serez seul.

Pendant ce temps, les escouades bravo et charlie seront larguées à 10 KM de vos objectifs et devrez détruire tout les avants-postes rebelles et rejoindre les escouades alpha et delta pour éliminer toute présence de rebelle, puis ouvrir une zone d'extraction où nous vous récupérerons avec des nouveaux pélicans. Comme vous l'avez pu remarquer, vous aussi avez des armures de camouflages pour cette mission.

Cette mission durera 14 heures, si au bout de 15 heures nous n'avons pas de demande d'extraction, alors nous vous laisserons sur place, vérifiez vos armes, largage dans 5 minutes, c'est à vous de jouer soldat, bonne chance."

Tout de suite après, ils coururent dans leur nacelles de largage et tous presque en même temps firent largués. L'une ds nacelles rata malheureusement son atterrissage. Miller entendue dans la radio de son casque:

-On a perdu Allan

La nacelle de Will atterrit correctement et il put sortir sans trop de difficulté. Il se mis sur ses garde dés atterrissage, l’équipe avait été larguer pas loin mais il se décida d'aller vers l'objectif et de rejoindre ses camarades la bas. Il commença alors a marcher discrètement dans ce décors rocailleux avec aussi beaucoup d'arbres et de marais. Il annonça a l'escouade Delta et Alpha:

-Ici Miller je suis en route pour l'objectif, on se rejoins là bas, terminé.

Il commença a traverser a un marais où il se faisait très discret, il n'avait pas encore activé son camouflage, son radar intégré ne remarquait rien dans les environs, il valait mieux utiliser le camouflage dans la base rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Opération tonnerre hurlant   Jeu 1 Aoû - 20:55

Nightfall et les autres sortirent de la salle juste après un groupe d'ODSTs, ils se dirigèrent tous vers l'immense salle de largage. Certains marines lâchaient des "WOaah" bouche bée par la fameuse salle, ce n'était pas le cas de Nightfall qui appréhendait le saut en nacelle...

Déjà que je flippais dans les attractions aérienne quand j'étais petit...

Ses trois collègues se mirent à rire puis Silvia commença à le charrier pour détendre un peu l'atmosphère :

Bah alors vous vous faites dessus caporal-chef ?

J't'emmerde Silvia !

Bon aller je vais être sympas, prend la nacelle à côté de la mienne.

Dit elle en s'installant dans sa nacelle de largage. Nightfall s’exécuta et s'installa juste à côté en faisant signe à Josh et Bob que sa ira. Quelques secondes plus tard un voyant se mit à clignoter dans la nacelle du caporal-chef et celle ci se verrouilla, la capsule fit un tour sur elle même et le marine put apercevoir l'espace ainsi que la planète et les croiseurs à travers le hublot. Un décompte se fit entendre et en une fraction de seconde la nacelle fut expulsé, Nightfall s'agrippa aux manettes un moment puis commença à se détendre un peu voyant que pour le moment tout allait bien. Le marine activa son transmetteur et comme pour évacuer le stresse il hurla :

WOaah putain ça déchire !

Il y eut plusieurs rires à travers la radio, puis rapidement une indication vocale informa les marines qu'ils allaient pénétrer dans l'atmosphère et quelques minutes plus tard il y eut un choc qui surprit le caporal-chef puis plus rien, le calme complet... Il un bruit de déverrouillage et la porte de la nacelle fut expulsé un peu plus loin. Nightfall descendit du POD et tomba directement au sol un peu sonné et mal à l'aise...

Silvia :Hey ça va Night' ?

OUais ça va ça va...

Le marine vomi son petit déjeuné d'une seule traite et bascula sur le côté pour être face au ciel et reprendre ses esprits un moment jusqu'à ce que sa collègue s'approcha pour lui tendre la main en disant :

On a pas le temps de se reposer caporal-chef, faut rejoindre les autres.

Nightfall attrapa sa main et elle l'aida à se relever puis ils se mirent à progresser rapidement vers la droite juste après avoir récupéré leurs armes. En bas de la petite colline ou ils avaient atterri se trouvait le reste du groupe qui se rassemblait, ils les rejoignirent en écoutant attentivement les quelques transmissions qui fusaient. rapidement ils retrouvèrent Josh et Bob et ils se mirent accroupi en attendant que le chef du groupe ne commence à énoncer ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Opération tonnerre hurlant   Ven 2 Aoû - 4:21

[HRP : Je vais essayer de répondre demain soir, je travaille toute la journée demain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération tonnerre hurlant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération tonnerre hurlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Custom] James bond 007 Opération Tonnerre : le propulseur.
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Canon feu d'enfer / batterie tonnerre de feu
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Régénération et Apothicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres localités-
Sauter vers: