RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Sam 22 Oct - 19:14

Non loin de l'espace contrôlée par les loyalistes covenants un champ d’astéroïdes apparemment désert était visité par une frégate Jirahlanae qui avait reçu un appel de détresse de cet endroit. Cependant le capitaine préférait envoyer des chasseurs et des phamtoms, plus maniable que de risquer le bâtiment dans le champ d’astéroïde. Akeron marchait autour de la tablette qui affichait les informations de la mission. Il se trouvait dans un phamtom furtif, le serpent, ce vaisseau l'avait souvent transporté lui et ses specsops en mission. Il réfléchit deux secondes en voyant que tout se déroulait normalement pour le moment, une opération aussi risqué n'avait que très peu de chance d'aboutir. Alors il devait croire en ses hommes et en leur talents.

Il avait rassemblé la fine fleurs des forces spéciales des armées alliés. Il remarquait que les odst et les specsops se mélangeait sans problème, c'était un bon signe. quatre odst était commandé par le sergent Tsukune, Akeron le connaissait un peu, c'était un bon meneur d'homme, dernièrement il avait regroupé les marines a la bataille de sangheilios et avait pu remettre la DCA3 en état de tirer. Les autres soldats étaient eux aussi des vétérans, les armures usé pouvaient en témoigner. Après les avoirs observé Akeron se mit a leur parler.

-Voila nous y sommes. Comme vous le savez nous devons nous emparés d'une frégate de retour de mission pour récupérer du ravitaillement et des munitions, cependant pour aborder ce navire nous avons du lui tendre un piège avec un signal de détresse factice. Et c'est là que ça deviens intéressant, Nous allons brouiller les capteurs du vaisseau pour qu'il nous confonde avec l'un des leurs, nous les approcherons plus facilement, mais ça, c'est la partie facile du plan. Une fois dans le hangar, il faudra balancer tout ce que nous avons. (Il désigna un stock de grenades flash et fumigènes) Avec cette distraction un groupe devra partir saboter les moteurs pendant qu'un autre s'occupera des communications. Pour chaque tache il y aura des dizaines d'ennemis, je ne m'attend pas a ce que nous réussissions, je veut juste savoir qui est volontaire pour s'occuper des moteurs ou de la communication?

Il regarda le sergent Tsukune en espérant qu'il aurai son mot a dire pour la mission, après tout ce type était sensée être une sorte de héros en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Dim 23 Oct - 13:35

Pendant que l'élite haut grader du groupe faisait son briefing notre ODST envoyait les informations via son casque au autre ODST en montrant le réacteur et le centre de communication avec son module. L'élite était un guerrier qui avait combattu a ses coté. Et il savait que il était un combattant redoutable et qu'il savait mener ces troupes comme il le faut.

-Voila nous y sommes. Comme vous le savez nous devons nous emparés d'une frégate de retour de mission pour récupérer du ravitaillement et des munitions, cependant pour aborder ce navire nous avons du lui tendre un piège avec un signal de détresse factice. Et c'est là que ça deviens intéressant. Nous allons brouiller les capteurs du vaisseau pour qu'il nous confonde avec l'un des leurs, nous les approcherons plus facilement, mais ça, c'est la partie facile du plan. Une fois dans le hangar, il faudra balancer tous ce que nous avons. Avec cette distraction un groupe devra partir saboter les moteurs pendant qu'un autre s'occupera des communications. Pour chaque tache il y aura des dizaines d'ennemis, je ne m'attend pas a ce que nous réussissions, je veut juste savoir qui est volontaire pour s'occuper des moteurs ou de la communication?

Tsukune se leva et se posta a coté de l'élite qui faisait une tête de plus que lui facile. Remarquant que l'élite le regardait l'ODST lui fit un signe de la tête par respect et remerciement de le laisser peaufiner un peu.

Tsukune: Je vais prendre les moteurs c'est plus loin car je n'y connait rien dans votre écriture. Donc comme nous la dit Akeron on débute par le hangar et ne vous attendez pas a que sa sois la fête a votre arrivez. Ce sont peux être des singe mais il n'en reste pas moins prudent. Sinon pour se qui est de ça « Montrant les flashs et fumigènes » je pense avoir un autre plan. Vous êtes bien équiper de combinaison furtive. Non? Alors je pensais que au moment ou les flash serait lancer vous sautiez du vaisseaux et aller faire diversion en allant fait exploser quelque vaisseaux ou caisses de munitions un peu plus loin la les fumigène serait lancer 5 seconde après l'explosion le temps que les troupes ennemie s'approche des dégâts et nous ODST qui n'avons pas de combinaison furtive sortons et partons chacun de son coter sur son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Dim 23 Oct - 17:53

Comme il l'attendait, l'humain se proposa pour faire exploser les moteurs, il expliqua sa propre idée , Akeron la trouvait intéressante, encore plus que sa propre tactique qui consistait en quelques mots a tout faire sauter dans le hangar.

-C'est plutôt une bonne manœuvre, mais une fois la bas nous serons vraiment coupé en deux. Il faudra faire preuve de la plus grande prudence, peux d'entre nous s'en sortirons.

Après ces dernières paroles lourdes de sens il ordonna aux pilotes de se mettre en route. Il regarda son escouade. Il était lourdement armé, l'un d'eux portait une mitrailleuse a plasma en plus de pistolets a plasma, un autre avait un lance-plasma. Bien sur tout les autres s'étaient équipés avec de puissants fusils et de grenades a plasma en plus de la traditionnels épées a énergie. Tous ce matériel pesait son poids mais beaucoup de leste serait jeté dans le hangar. Akeron contacta les pilotes pour savoir si le plan se déroulait comme prévu.

"Ils semblent méfiant chef mais ils nous laissent passés, notre prétexte d'avarie ne vous sans doute pas tenir longtemps, on aura sans doute un accueil de le hangar."

Puis ce fut le signal, les lumières s'allumèrent et Akeron ordonna de se mettre en position, tout le monde prit une flash puis les soutes s'ouvrirent, plusieurs grognards et Jirhalanaes eurent les yeux hébétés en voyant ce qui les attendait.

-Maintenant! Hurla Akeron

L'ennemi eut a peine le temps de comprendre, les alliés baissèrent la tète au moment ou les flashs touchèrent le sol puis le phamtom ouvrit le feu en déchirant en deux un covenant a chaque tir. Akeron repéra des chasseurs attaché par des tiges métalliques et ordonna au sangheili a lance-plasma de tirer dessus les boules plasma touchèrent au but et explosèrent en fessant tomber plusieurs vaisseaux en contrebas. Le sangheili a la mitrailleuse ouvrit le feu sur toutes les caisses de carburants qu'ils pouvait trouver pendant que les autres tiraient sur les fantassins guidés par les tirs d'Akeron. L'ultra n'avait que son fusil a pompe, son épée et plusieurs charges de démolition au cas ou. Il reprit les dernières flashs et les distribua avant de crié:

-Deuxième coup!

Alors que les premiers tirs touchaient le phamtom la deuxième et dernière salve de grenades flashs éblouit encore les troupes covenantes, certaines trébuchèrent. Les tirs reprirent de plus belles et Akeron lança ses grenades a plasma en contrebas. Puis il prit les fumigènes.

-C'est le moment Tsukune! Lance tes hommes a l'assaut, il ne reste plus beaucoup de monde en bas mais on ne peut pas rester là sans qu'il y ai une riposte!

Les fumigènes furent lancer et les soldats sautèrent au sol. Akeron nota la position des sangheilis et des humains sur les HUD pour qu'il n'y ais pas de tir malheureux, il dégaina son épée et vit une forme sombre a travers la fumée. Le jirahlanae hésita a tirer et cela lui coûta la vie, Akeron le décapita d'un revers avant de dégainé son pistolet dans l'autre main et de mettre un tir dans la tète aux deux grunts qui l'accompagnait. Il chercha Tsukune du regard en espérant qu'il se débrouillait bien de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Lun 24 Oct - 8:49

Les flash avait été lancé et grâce aux visière ODST Tsukune et ces hommes pouvait regarder leur explosions. A la première les élites sautèrent et commença leur carnage sans qu'il n'y ai de riposte. Puis la seconde salve de flash fut lancé l'ennemie reprenais un peu c'est esprit quelques tirs avaient toucher le phantom. Les fumigènes éclataire quand les soldats descendait du vaisseau. Une brute étourdit était juste en dessous de notre ODST qui ne tarda pas a ranger son arme pour prendre ses deux couteaux de combat. Il fini sa chute sur les épaules de la brute qui ne perdit pas l'équilibre même sous le poids de l'armure et de la chute. Puis Tsukune sauta de la brute se retrouvant derrière elle lui plantant les deux lames dans les épaules puis a la gorge, donnant un coup de pied a la créature lui arrachant la moitié de la gorge. Il continuait sa marche comme cela dans la fumé épaisse et il remarqua que les autre ODST était déjà a l'entrée du couloir. Puis il se retourna cherchant l'élite ultra. Le voyant presque a l'autre bout du hangar Tsukune lui fit une salutation de la main rapide comme on salut un haut grader.

Com: Bonne chance a toi je te communique des que j'en ai fini de mon coté.

Une fois sa phrase fini Tsukune courut dans le couloir pointant sa M7 en avant. Pour le moment rien ,pas d'ennemi. Et cela n'est jamais bon, puis un grognard se mit a courir a l'intersection en face de notre équipe. Aucun soldat n'a eu le temps de tiré. Nienna était placé derrière lui couvrant les arrière. Il fit signe a son équipe de regarder de chaque coté de l'intersection a la fin de son décompte. 5.....4.....3....2....1...0. Deux ODST regardèrent a droit pendant que Tsukune tombât nez a nez devant une brute. Donnant un coup de pied dans le ventre de la brute de toute ses force il la fit basculer en arrière, profitant de se moment il se mit a hauteur de la tête la criblant de balles. Nienna avait tuer le grunt en fuite. Une fois les arme recharger de cette petite rencontre les groupe reprit la marche. Mais Tsukune gardait sur son AHT les position des élite dans la structure.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Lun 24 Oct - 22:13

Les fumigènes se dissipèrent et Akeron put voir son allié lui faire un salut a l'autre bout du hangar, le phamtom s'était a présent retiré et n'avait laissé que des corps dans le hangar. Akeron fit un signe de tète a l'odst et fut heureux de remarqué qu'il n'y avait pas de pertes de son coté.

Com: Bonne chance a toi je te communique des que j'en ai fini de mon coté.

Puis il partit de son coté. Akeron rejoignit ses spescops et remarqua que l'un deux s'adossait contre une porte verrouillé et que les autres le couvrait pendant qu'il semblait chercher une solution.

-Un problème Rèns?

-La porte est verrouillé ultra, ils préfèrent sans doute nous bloquer ici que de nous affronter.

-Laissé moi faire et préparez vous a ouvrir le feu.

Akeron prit une des trois charges qu'il avait a sa ceinture et la posa sur la porte, puis il la régla sur dix secondes et se recula en saisissant son fusil a pompe. Les quatres spescops prirent leurs fusils biens en mains et la porte explosa. Plusieurs soldats de grade mineurs les attendait derrière et les réflexes des vétérans eurent le dessus, ils noyèrent le couloir dans un feu de plomb et de plasma. Akeron ouvrit juste le feu une fois avec son fusil avant d'amener une autre cartouche dans la chambre de l'arme. Mais déjà le groupe ennemi était a terre.

-Go go go! Ne les laissons pas s'organiser, il faut frapper vite et fort

Ils coururent rapidement, les premiers affrontements ne les confrontèrent qu'a quelque grunts, kig-yars menées par un Jirahlanae. Mais lors de la quatrième rencontre ils tombèrent sur une escouade complète de Jirahlanaes. Mozann, le sangheili qui tenait la mitrailleuse reçut une épine dans l'épaule, ce qui le força a lâcher son arme lourde pour prendre un fusil a plasma. Une fois l’escouade éliminé le sangheili tira d'un coup sec l'épine de son épaule sans rien dire, ils continuèrent.

Ils entrèrent dans une salle de stockage ou des dizaines de covenants étaient en train de patrouiller, enfin plutôt de piailler entre eux pendant que leurs chefs les forçaient a s'organiser . Les sangheilis lancèrent quelque grenades a plasma avant d'activer leurs camouflages et de se disperser dans la vaste salle et de profiter des nombreuses caisses comme couvert. Akeron se cala derrière le moteur d'un char T-25 et repéra des grunts trop près d'une caisse de carburant, il baissa son fusil a pompe et tira une fois, le plomb fit explosé la caisse ainsi que trois petits êtres. L'ultra entendit un grognement animal dans son dos et tourna la tète, une imposante brute montrait les crocs et la baïonnette d'un sabre-grenade très aiguisé, le sangheili lui donna un coup de crosse dans le ventre et se retourna pour l'achever d'un tir a la tète. Il fit feu plusieurs fois avec son fusil a pompe. Deux specsops avait escaladé un large poteau de métal et fessait feu depuis une plate forme. Plusieurs autres covenants rejoignirent le combat et Akeron changea d'armes pour prendre son épée dans une main et le pistolet dans l'autre. Il taillada de nombreux ennemis de sa lame et en brûla d'autre de tir de plasma, tout se déroula pour le mieux jusqu’à ce qu'on sangheili prenne un tir dans le genou et trébuche sur le sol, juste quelque seconde plus tard une épine de spiker lui perfora le casque.

-Homme a terre! Hurla Akeron sur la liaison com

Il se précipita pour récupérer son camarade tandis que les autres tiraient sur les derniers soldats ennemis. L'ultra enleva le casque du soldats et vit que l'épine lui avait déchirés les mandibules droites et qu'un oeil était crevé, c'était passé a deux doigts de lui perforé le cerveau.

-Monsieur, je ne sens plus ma jambe, permission de rester derrière?

Akeron vit qu'en effet il ne pourrait plus poursuivre, sa jambe gauche avait été perforé par un tir. Le blessé désigna la tourelle d'un char apparition. Sans rien ajouter Akeron l'aida a se placer dedans et lui donna une grenade a plasma "pour le dernier geste de défiance" comme avait coutume de dire les specsops. Puis les soldats encore valide rendirent un dernier salut a leur camarade et continuèrent leur chemins.

"Je n'en laisserai aucun passer par cette salle, vous avez ma parole mes frères" puis le blessé coupa la communication.

-Tsukune, nous avons.... un mort et un blessé léger, nous arrivons bientôt a la salle de contrôle des communications, quel est votre situation de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Mer 26 Oct - 19:36

Passant de salle en couloirs les ODST continuait leurs progression sans trop d'encombre. Les forces covenante devait paniquer sans savoir ou allait leurs intrus. Puis en arrivant au dernier sasse d'ouverture celui si resta fermer les bloquant dans leur lancer. Un helljumper chercha a regarder derrière mais la porte souvrait pas non plus. Coincer ils étaient piéger dans le couloirs a attendre que la mort se regroupe et ouvre les portes pour les emporter.

-Tsukune nous avons....un mort et un blessé léger, nous arrivons bientôt a la salle de contrôle des communications, quel est votre situation de votre coté?

C'est vrai que dans la course des élites sur son ATH un point était rester dans une salle. La brute qui contrôlait se vaisseaux avait réagit plus vite que Tsukune l'aurai penser prouvant qu'ils n'étaient pas tous dénuer de cerveaux.

Com: On c'est fait piéger mais je vais fait sauter les sécurité des portes pour nous sortir de la et aucun mort ni blessé de notre coté je crains qu'ils en aient après vous. Et je crains que se navire contient pas mal de hunter j'ai croiser bon nombres d'armure en passant dans la plus petite armurerie du navire sa sent vraiment pas bon tous ça.

En effet Tsukune voulait avoir un rapide petit aperçu de la puissance de feu que pouvait avoir les forces de se vaisseaux et il fut pas le seul surprit un ODST c'était écrouler sur place pourtant ce n'était pas la première fois qu'il combattait mais autant de hunter c'est la même que combattre un spartant II au corps a corps sans amure pour l'ODST. Bidouillant dans la console de la porte le temps passait vite et tous le monde commençais a tourner en rond dans cet pièce. Soudain une étincelle sauta dans les doigts de notre ODST et il se mit a trembler sur place voyant des images sur son ATH. Sous la puissance de la décharge Tsukune que c'était lui qui voyait ces images mais pas sur son ATH. Puis la porte s'ouvrit les ODST ouvrir le feu sur tous ennemie présent dans l'autre salle et quelque seconde après l'ouverture Tsukune fut projeter en arrière par un explosion dans la console trafiquer. Coller dos au mur il regardait ses coéquipiers tiré sous un feu assez nourris et Nienna qui avait enlever son casque hurlant son prénom sans que notre ODST n'entendre quoi que se soit de la vois ou même des tirs. Juste un son lui parvenait « Petite sœur!! » Provenant d'une voie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Mer 26 Oct - 20:42

Com: On c'est fait piéger mais je vais fait sauter les sécurité des portes pour nous sortir de la et aucun mort ni blessé de notre coté je crains qu'ils en aient après vous. Et je crains que se navire contient pas mal de hunter j'ai croiser bon nombres d'armure en passant dans la plus petite armurerie du navire sa sent vraiment pas bon tous ça.

Bizarrement cela ne le surprit pas trop d'entendre ça car lui et son escouade était bloqué par un de ces foutu couple de hunters, les mastodontes les avaient bloqués dans un long couloir et des jiralhanes les suivaient de près. Akeron baissa la tète en voyant une boule vert explosé près de lui, un sangehili tomba a la renverse mais se rattrapa bien assez vite, ils étaient dans une situation assez catastrophique, et si ils restaient là des troupes viendrait les prendre a revers c'était vraiment fini d'eux. Akeron vit que les hunters étaient trop gros pour passer tout les deux dans le couloir.

Akeron trouva un moyen de se sortir de ce mauvais pas, il dit a ses Specsops de le couvrir et s'élança dans le couloir en activant son invisibilité, mais le hunter lui ne savait pas bien sur qu'il était en train d'avancer vers lui et il ouvrit une nouvelle fois le feu avec son canon ce qui força Akeron a se jeter a terre. Puis il se releva et alluma son épée a énergie.

Le mastodonte hésita devant cette lame et Akeron la plongea dans ce qui lui servait de tète. le monstre bascula en avant et Akeron se recula et fit face au deuxième qui grogna avant de lever son bouclier, mais l'ultra fut plus rapide et plongea a nouveau sa lame dans le crane.

-Maintenant!

A son signal, les sangheilis coururent l'aidé a soutenir le lourd cadavre du hunter avant que ce dernier ne l'écrase de son poids. A quatre, il le portèrent et avancèrent lentement en direction des brutes qui ouvrirent le feu sur le hunter, mais les tirs ne pouvaient pas percer sa lourde carapace. Akeron fit signe de sortir les grenades a plasma, ils les collèrent sur le cadavre et le poussèrent tous ensemble sur les Jirahlanaes, les explosions tuèrent la plupart des ennemis et les survivants furent achevés en quelque tirs de plasma.

-On continue...

En chemin Akeron repensa en ce qu'il devait trouver dans ce vaisseau, il n'en avait pas vraiment parlé a Tsukune, il ne savait pas s'il avait bien fait de garder cela pour lui, après tout c'était son problème.

-Chef, on passe bientôt par la salle de commandement, on devrait peux être la prendre au lieu de chercher le relais de com, vous en pensez quoi?

-En fait c'est ce que j'avais l'intention de faire. Dis Akeron alors que le groupe achevait un groupe de grunts et de Kig-yar. La salle de commandement n'était pas loin si Akeron se souvenait du plan de la frégate que lui avais fourni les renseignements.

-Tsukune?..... Tsukune, ici Akeron répondez, il y a quelque chose que je dois vous dire, je ne pensais pas qu'on arriverait a ce point.. mais il va falloir tuer tout les occupants du vaisseau... Tsukune vous me recevez? A vous?

Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Jeu 27 Oct - 20:27


Une fois un peu moins étourdi notre ODST recommençais a entendre les tirs et les cris de Nienna. Les alertes de son casque s'arrêtaient revenant a la normal. Avait-il halluciné ou avait il vraiment entendu cette voie. Pour le moment ce n'était pas le temps de faire cela. Il se releva sentant des courbatures partout sur lui sans doute a cause de la violence de courant qui lui est passer dans le corps. Reprenant son arme en main il reprit le combat comme si rien ne c'était passé. Une fois entrée dans la salle des moteurs les ODST avait fait vite de la nettoyer même un peu trop vite.

_Toi surveille la porte nord et toi la porte sud je veux deux charge a chaque porte et détruisez moi ses lampe je veux un noir total.

Il donnais ses ordre en même temps qu'il bidouillait les moteurs. Il fit sauter quelque files et récupéra la carte de partage de l'alimentation et la mit dans son paquetage dorsale. Les moteur faisait vibrer toute la salle avec un son grave assez puissant mais qui diminuait petit a petit qu'il s'arrêtait .

Com: Akeron j'ai perdu le contacte quelque seconde mais nous tenons la salle des moteurs et les avons couper. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Ven 28 Oct - 9:51

Akeron crut qu'il avait perdu Tsukune pendant un moment mais il y eut une légère secousse dans le vaisseau et il lui répondit:

Com: Akeron j'ai perdu le contacte quelque seconde mais nous tenons la salle des moteurs et les avons couper. Et vous?

Parfait, enfin une bonne nouvelle, Akeron se tenait au milieu de cadavres de covenantes juste devant une large porte qui menait a la salle de commandement, ils avaient cru pouvoir les retenir mais les sangheilis avaient utilisés leur camouflage pour ne pas se faire repérer avant de tailler leurs adversaires en morceaux avec les épées a énergie. Mais le plus dur restait encore a faire, derrière la porte verrouillé se tenait sans doute encore plus d'ennemis parés a en découdre. Akeron décida de répondre a Tsukune.

-Nous nous apprêtons a prendre d'assaut la salle de commandement, il faut que je vérifié le carnet de route de ce vaisseau, c'est d'une importance capitale, rejoignez moi dès que vous pouvez, c'est un ordre.

Il regarda ensuite son équipe, trois sangheilis, armé jusqu'au dents, des vétérans qui avaient participés à des dizaines d'opérations, il ne savait pas si cela suffirait mais il était temps de le découvrir.

-Vérifiez une dernière fois vos armes, récupérez toute les grenades que vous pouvez, on les attaque selon le schéma standard que je vous ais appris.

Quand cela fut fait Akeron plaça sa dernière charge explosive sur la porte, il recula , se plaqua contre un mur et appuya sur le détonateur, les quelques grunts dernière trop idiot pour se reculer volèrent en l'air et les sangheilis lancèrent l'assaut, Akeron se plaça en avant pour prendre le gros des tirs et ils lancèrent toute les grenades qu'ils avaient dans toute les directions, les explosions ne tuèrent pas beaucoup de monde mais elles furent une diversion suffisante, une fois la poussière retomber les sangehilis avaient disparus.

Akeron passa juste a coté de grunt qui faillit le remarqué, mais ce dernier fut coupé en deux par une épée a plasma et le sangheili qui la tenait apparut comme par magie. Akeron se saisit de son fusil a pompe et profita de la confusion pour foncer sur la rampe ou se tenait le capitaine du vaisseau. Il tua un premier grunt en armure blanche puis redevint visible, les deux gardes du corps du chef tournèrent la tète vers lui et grognèrent des menaces. Le premier s'avança vers lui avec un spiker doté d'une large baïonnette, Akeron tira un premier coup qui le fit reculé et le deuxième mit fin a sa vie. Il voulut tué le deuxième garde mais celui ci fonça vers lui et lui coupa le fusil a pompe en deux avec la lame de son sabre-grenade. Akeron recula un peu surprit mais se ressaisit vite et prit son épée pour lui enfoncé dans le ventre, puis il le laissa glisser sur la rampe.

Le capitaine Jiralhanae lui fessait maintenant face, son armure lui rappelait presque celle de Chacall, la différence était que celle ci était bien moins ouvragé que l'armure de ce dernier.

-Tu n'est venu ici que pour mourir de ma main petit lézard! Beugla le capitaine en fessant tournoyer sa masse.

L'ultra ne répondit pas et s'élança a l'assaut de son adversaire qui recula sous les premiers coups d'épée mais il contre-attaqua très vite, le sangheili dut esquivé pour ne pas finir en miette. L'énergie de la masse fit scintillé les écrans de contrôle sur le pont, Akeron voulut lui ouvrir le ventre avec son épée mais le jiralhanae fut plus rapide et il envoya la lame dans la masse sur lui, Akeron vola par dessus le centre de contrôle et atterrit lourdement. Il examina son armure, le plastron avait salement morflé mais était juste ébréché, son bouclier avait retenu le gros du coup. Un grunt se pencha sur lui avec des attentions peu amical. Akeron le regarda une seconde avant de prendre son pistolet et de lui collé une bastos dans le crane. Il prit le needler du grunt dans l'autre main et ouvrit le feu sur un groupe d'ennemis qui essayait de prendre un revers un sangheili combattant déjà au corps a corps. Akeron était d'ailleurs fier de ses troupes, toute étaient dans une position désespérés mais elles tenaient bon malgré le surnombre imposant de l'ennemi.

Il revint a la réalité et le capitaine Jiralhanae sauta sur lui pour l'achever. A ce moment un des specsops voulut se joindre a Akeron Mais le capitaine esquiva le coup d'estoc avec une facilité déconcertante, fit tournoyer son marteau et envoya le sangheili volé a travers la salle pour atterrir au milieu des Jirahlanes qui se jetèrent sur lui.

Akeron poussa un cri de rage et se jeta sur le capitaine avec une fureur décuplé. Il enchaina les coups d'épées et fit tomber son ennemi dans une petite "tranchée" ou les officiers géraient d'habitude les communications, il trancha plusieurs câbles en essayant de tuer son ennemi et les étincelles volèrent en tout sens. Le capitaine ne put parer a un moment et Akeron lui trancha la hampe de son marteau, puis il lui coupa les deux mains. Le jiralhanae regarda ses deux moignons et lui parla non pas avec de la pitié mais avec de la colère.

-Ne me tue pas vermine... Disait t'il comme une sorte de menace

Mais Akeron n'en avait que faire, il plongea sa lame dans la bouche du capitaine. et agrippa une brute pour remonté, la fessant tomber, puis il l'acheva et remonta pour de bon.

Rèns, était devant lui il absorba une dizaines de tirs et tituba mais pourtant il continua a tirer avec son répéteur a plasma et plaqua deux Jirahlanae au mur avant qu'elles ne succombent au tirs de plasma, puis il trébucha et se releva lentement. Tous les ennemis du pont étaient morts pour l'instant

-Rèns, est ce que ca va?


Le sangheili se tourna vers lui, il pissait le sang et Akeron ne sut comment il pouvait encore tenir debout, il crut qu'il allait lui faire un signe de la main mais une porte s'ouvrit derrière lui et une pluie d'épines le transperça. Akeron jura et alla se mettre a couvert derrière un pilier, de toute façon il était sur que Rèns n'aurait pas tenu encore quelque seconde.

C'est ainsi que lui et le dernier specsops se tenaient derrière deux piliers, il ne pensait pas vraiment mourir comme ça mais bon on il n'avait jamais prévu sa mort aussi. Le secpsops lui lança un fusil a plasma qu'il prit en plus de son pistolet, son coéquipier tenait lui un needler et un spiker en main.

-Je ne vais pas mourir maintenant chef, j'ai une femelle qui m'attend a la maison, je ne vais pas la décevoir maintenant. Dit t'il en rigolant.

Aussi bizarre que ca puisse paraitre Akeron rigola lui aussi et cria pour se faire entendre.

-A trois on sort et on allume ces macaques!

Il commença a compter lentement. C'est a ce moment là que quelque chose explosa sur les troupes ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Ven 28 Oct - 18:23

Les ODST avait détruit tous lampe ou objet pouvait créer de la lumière dans la pièce. Ils entendait les ennemie se regrouper de chaque coter des portes et en masse. Quelques minute passèrent pendant que les ODST ne bougeaient plus pour ne pas montrer leurs place sur les capteurs ennemie et tous le long de leurs attentent les sons de cours circuit résonnait dans leur pièce. Soudain les portes s'ouvrirent laissant entrée des hordes de gruntes et de brutes. Tsukune déclencha les explosifs sur les portes coupent toute retraite aux ennemies qui diminuait au furet et a mesure qui restait dans cet salle sombre ou nos 5 helljumper les tuer au corps a corps dans ce noir absolu. Les ODST avait l'avantage d'avoir la vision nocturne et de cet préparer.

-Nous nous apprêtons a prendre d'assaut la salle de commandement, il faut que je vérifie le carnet de route de ce vaisseau, c'est d'une importance capitale, rejoignez moi dès que vous pouvez, c'est un ordre.

Nienna avait eu de la chance elle était tomber sur le plus grosse troupe de grognard donc peu de brutes. Tuant encore les survivant et les singes assez bête pour entrée dans la salle. Le sergent chercha sur une des deux porte la quelle était moins risquer et avait le moins d'ennemie a croiser. Son casque se mit a verrouiller la porte de droite et un vois se fit entendre, la même vois de femme que quand il était projeter contre le mur.


_Prend celle la il y a 30% d'ennemie en moins que l'autre et par chance le chemin pour aller rejoindre l'ultra Akeron...

le plan entier du vaisseaux se mit sur son casque. Elle semblait être a jour des dégât était un peux partout sur tous le vaisseaux mais il restait mineur. Les moteurs du shema était représenter en rouge peux être suite au sabotage que Tsukune venait de faire. Le verrouillage de la porte fut transmit au autres ODST qui courut passer la porte tuant leur adversaire au passage mais Tsukune ne comprenait pas trop.

_Qui êtes vous? Pourquoi nous aidez? Et ou êtes vous?

La femme ria quelque instant ce qui énerve Tsukune qui lui était entrain de combattre encore et encore il ne comptait plus le notre de convenant tuer depuis la salle des machines. Une explosion le fit sortir des ses pensés. Une brèche c'était former après l'explosion se qui aspirait toutes l'aire dan l'espace les brutes et les gruntes pas assez vif furent lancer dans le vide mais les ODST c'étaient accrocher au plus vite. Un des soldat lâchât prise mais Tsukune le rattrapa et le tenait aussi fort qu'il le pouvait. La femme cria « Attention » mais un Grunte lâcha prise aussi et tapa dans le soldat qui se fit entrainer avec lui. L'ODST ne criait pas il avait récupérer le lance plasma du grunte et tira sur les tourelles externe du vaisseaux faisant un maximum de dégâts pendants sa chute. Les fermeture de sécurité finirent par se fermer Tsukune trouver quelle avait mit du temps mais la vois le coupa de sa penser.

_Les porte de sécurité on mit 3 seconde pour se fermer après la brèche. Et je suis Kalmiya une I.A de Reach les covenante mon reconstruite avait le peu qu'il on trouver et grace a toi je me suis connecter au vaisseaux du CSNU le plus proche et je me suis compléter comme je le pouvais mais par chance ou mal chance on peux dire je suis coincé dans le système d'ATH de votre armure. Mais cela reste quand même confortable. N'est ce pas ..Sergent Tsukune Aono?
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Ven 28 Oct - 21:49

Plusieurs séries d’explosions vertes décimèrent toute les troupes ennemis, Akeron et son coéquipier sortirent de leur cachette près a ouvrir le feu sur le nouvel opposant, Akeron vit un spescops avancé a travers la fumée et baissa ses armes, c'était l'homme qu'il avait du laissé derrière eux. Il boitait encore mais semblait en état de combattre. Akeron souffla de joie de le voir, c'était un coriace, a n'en pas douter.

-Je croyais que vous restiez en arrière pour nous couvrir.

Akeron regarda le soldat qui n'avait pas trouvez d'autre casque et s'agenouilla sur le corps de Rèns. Il lui enleva le casque, le mort affichait une expression de surprise qui mit mal a l'aise Akeron, il tenda le casque a l'autre soldat. Qui l'accepta puis lui répondit.

-Ça ne bougeait pas vraiment là ou j'étais. J'ai donc quitté ma position pour faire un petit tour a l'armurerie du coin.

-Vous avez rencontré de la résistance?

-Pas vraiment, ils étaient tous en train de courir vers la salle des moteurs ou sur cette passerelle. Ceux que j'ai tuer n'étaient que des recrues désorganisés.

Akeron regarda ensuite la salle de commandement. Des dizaines de cadavres étaient éparpillés un peu partout. Il estima rapidement qu'une cinquantaine de cadavres se tenaient là, ça avait été une vrai boucherie, Akeron n'avait jamais fait une carnage comme ça dans une salle aussi petite. Il monta sur la passerelle surélevé et examina les panneaux holographiques.

-On n'as encore beaucoup de boulot a faire messieurs...

Pendant les minutes qui passèrent ils entreprirent de se mettre a l'aise en premier lieu, c'est a dire de verrouillé les portes pour qu'ils n'aient pas d'autre surprise. La porte qui avait été explosé fut bouché avec des barricades ou des cadavres de covenants. Puis Akeron mit un homme a s'occuper des systèmes du vaisseau et de trouver le carnet de bord de cette frégate "Je vous tout ce qu'il y a un savoir sur ce maudit engin" avait dit Akeron. L'ultra et l'autre spescops déplacèrent les cadavres dans un coin et rassemblèrent tout le matériel disponible. Quand cela fut fait ils purent rejoindre le soldat qui semblait s'énerver sur les hologrammes qui affichait des drôles de données.

-Il y a un problème ultra. J'ai réussi a accéder au journal de bord du capitaine et j'ai trouvé ou ce vaisseau se dirigeait mais quelqu'un semble vouloir me couper la route pour accéder au plan du vaisseau.

-Vous avez déjà fait le nécessaire montrer moi sa destination.

Mais les données a l'écran étaient brouillés et les mots ne voulaient plus rien dire, Akeron jura
et voulut une explication mais une énorme forme holographique se matérialisa devant eux, ils reculèrent par précaution, une image de femelle humaine se dressait devant eux avec un sourire narquois.

-Qu'est ce que c'est cette mascarade?... Dit Akeron en sachant très bien que cette fois il ne pouvait pas tuer ce qui se trouvait devant lui pour avancer, il allait falloir discuter.

-Hum, mes chers petits reptiles, je vous annonce que désormais je contrôle ce vaisseau et je préfère garder mes données bien au chaud.

-Qui êtes vous, vous agissez pour le CSNU?


-Oui en quelque sorte.


-Alors laissez nous y accédé, nous sommes des alliés du CSNU.

-Mais pourquoi je vous laisserai faire ultra Akeron Fulmamee?


Akeron grogna, très énervé de cette petite IA joueuse.

-Ah, je rigolais très cher, vous les élites ne semblé pas très enclin a l'humour.


-Je viens de perdre deux bon soldats petite garce, alors non je ne sais pas très enclin a rire!

Elle soupira et disparut avant d'afficher un flot de données, en plus de ça elle avait fait un rapport des forces ennemis encore vivante dans le vaisseau, selon ses calculs, les forces alliés avaient éliminé un peu plus de la moitié de l'équipage du vaisseau. Mais Akeron s'occupa plutôt
de ce qui l'intéressait. "Hum" D'après ce qu'il voyait le vaisseau avait pour ordre de se rendre sur Xelis Alpha, c'était assez étrange. Cette planète était une zone neutre, on pouvait y trouver quasiment toute les espèces connus de la galaxie, c'était un bon endroit pour trouver pirate, mercenaires en tout genre, les gens de cette planète n'aimaient pas trop voir des forces armés dans leur petit coin tranquille. Akeron se demanda bien ce que le soulbearer pouvait aller faire ici. Ce serait sans doute sa prochaine destination a lui aussi. mais pour l'instant il fallait qu'il gère la situation présente.

-IA, quel est votre nom?

-Kalmiya monsieur le sangheili grognon.

-Pas de fantaisie avec moi petite garce, guidez Tsukune et ses hommes vers nous, il va falloir qu'on tienne si on veut sortir vivant d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Dim 30 Oct - 19:33

Cet I.A commençait à agacer notre ODST avec ses petit rire, elle donnait une impression de se moquer des gens qui meurs mais pas seulement aussi de la faute qui les a conduit a mourir. Mais grâce a elle nos Helljumpers zigzaguaient dans le vaisseaux rencontrant de moins possible d'ennemie. Nienna avait reçut les ordres de Tsukune que par le casque depuis la salle des moteurs sans qu'il ne parle ni même fait de geste et sa l'intriguait un peu. C'était pas dans ses habitude de donner les ordre par la visière de son casque. L'I.A les fit passer par les cellule de prisonier remplit de marines et d'élites qu'ils libéra tous.

_Akeron on est passer par leur « prison » et on à quelque marines et élites avec nous il nous reste plus grand choses comme pièces pour vous rejoindre.

Après avoir dit son message il reprit sa route suivit des ODST et des détenue qui ramassait des armes sur les cadavres. Leur avancer était rapide et assez précise mais le nombre d'ennemie croiser était un peu grand que quand il était seul. L'I.A montra a nouveau le plan du vaisseaux et des points rouge un peux partout avec quelque point bleu et vert. Elle les faisait tourner en rond autour de la salle la plus grande du vaisseaux. Et en haut du plan un pourcentage.

_c'est le pourcentage du nombre ennemie du début sur le vaisseaux et il est a 65%

Tsukune fut surprit du chiffre mais en y repensant le nombre de mort dans le hangar et ceux qu'il on fait pour aller au moteur et pour le retour en contant aussi ceux de Akeron cela fait gros pour un petit groupe d'infiltration. Puis il arrivèrent derrière la porte qui rendait au couloirs juste avant la salle de communication ou Akeron était poster.

_On entre dans le couloirs sud il y a du monde alors ne tiré pas on a du renfort. Sinon des nouvelle de l'extérieur?

Et comme d'habitude après la fin de sa phrase il prit la tête du groupe entrant dans le couloir. Il fit trois pas quand Kalmiya cria « Attention » mais il ne réagit pas assez vite et prit un tire de sniper dans la jambe qui la fit voler en arrière et fit faire un plat sur le sol a notre ODST. Il le tua d'un rafale de M7 et fit avancer tous le monde a la porte.

_ C'est bon couloir sécuriser laisser les entré je couvre.

Nienna chercha a l'aider mais Tsukune était bien trop lourd pour elle, ainsi il lui fit signe d'avancer et de pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   Mar 1 Nov - 11:49

-Akeron on est passer par leur « prison » et on à quelque marines et élites avec nous il nous reste plus grand choses comme pièces pour vous rejoindre.

-Bien reçu, magnez vous le train on a besoin de renforts.

Akeron fit les cents pas dans la salle, il avait nettoyé le terrain, trouvé les informations qu'il désirait connaitre, mais sa voie de sortie était bouché, leur phamtom s'était fait détruire en essayant de fuir dans le champ d’astéroïdes et Akeron savait qu'ils ne pourraient pas tenir éternellement ici. A un moment les troupes ennemis allaient forcément s'organiser pour leur porter un coup fatal. L'ultra n’arrêtait pas de demander à Kalmiya ou était le groupe de Tsukune et si ce dernier était encore en vie toute les minutes, elle daignait presque a lui semblait t'il comme si elle était préoccupé par autre chose.


-On entre dans le couloirs sud il y a du monde alors ne tiré pas on a du renfort. Sinon des nouvelle de l'extérieur?

-Nous avons perdus notre phamtom et nous n'avons aucune autre force qui puisse nous tirer de ce vaisseau sergent.

-Je ne suis pas de votre avis Akeron, tu pourrais trouver une solution facilement.


Allez, la petite IA se mettait a le tutoyer maintenant, elle allais aller jusque ou comme ça?

-Expose nous ton plan... Dit t'il.

-Un croiseur de classe Halcyon sera bientôt là, le problème est de le rejoindre a temps sans qu'il fasse exploser la frégate avec nous en même temps, notre but sera donc de s'emparer d'un phatom ennemi dans le hangar, de quitter le vaisseau avant qu'on ne puisse rejoindre "le grand voyage".

Akeron grinça les dents a l'évocation du grand voyage, ne savait t'elle pas que son peuple ne croyait pratiquement plus a cette chose, pour Akeron cela avait autant de crédibilité qu'un grunt voulant s'engager chez les danseuses étoiles. Mais certain de ses congénères continuait malgré tout a croire au grand voyage, peux être pour donner un sens a leur vie, qui sait. Quoi qu'il en soit l'ultra décida qu'ils suivraient le plan de l'IA. C'était peux être leur dernière chance de s'en sortir en vie. Akeron entendit des coups de feu de l'autre coté.

-Ouvrez cette porte, bon sang!

La couleur changea du rouge au vert et la porte s'ouvrit pour laissé passer un flot de sangheilis et d'humains, des prisonniers qui avaient espérés une libération, ils étaient neuf en tout, le plus gradé d'entre eux était un major domo, bien Akeron n'aurait pas a céder le commandement pour cette fois. Puis les odst de Tsukune entrèrent a leur tour et Akeron regarda dans le couloir, une odst tentait de le soulever mais Tsukune était bien trop lourd pour elle, et d'autres covenants investissait déjà le couloir. Akeron jura et prit son pistolet a plasma en main.

-Tir de couverture!

Ses deux spescops ouvrèrent le feu sur les ennemis ce qui permit a Akeron d'attraper le sergent Tsukune et de le tirer dans le salle. Des covenants, principalement des grunts tentèrent de les charger, mais ils furent fauchés par les tirs avant d'avoir pu faire quelque mètres. La porte se referma et Akeron lâcha l'odst qui tomba au sol, presque instantanément, sa coéquipière se jeta sur lui pour vérifié ce qui n'allait pas. l'ultra le laissa là et ordonna au prisonniers de s'équiper. Les sangheilis avaient fait un stock de tout le matériel utilisable dans un coin, les prisonniers se jetèrent dessus et Akeron dit a un spescops de venir avec lui pour voir Tsukune.

Il aurait voulut lui dire que sa blessure n'était pas importante mais même a vu d'oeil il pouvait voir que le tir avait perforé un bon bout de chair, la blessure avait commencé a cautérisé mais il pouvait encore saigné. Akeron se tourna vers le spescops et lui murmura:

-Prodiguez lui les soins minimum, il faut soigner cette blessure.

-Monsieur, il ne va pas pouvoir se déplacer tout seul.

-Je sais bien, mais je ne veut plus abandonner quelqu'un ici!Grogna le sangheili plus fort qu'il ne l'aurait voulut, il se rappelait des vieux souvenirs qu'il aurait préféré oublié, ce n'était pas la première fois qu'il devait décidé de ce qu'il allait faire d'une personne handicapante et il avait fait parfois des choix qu'il regrettait maintenant avec le recul.

Il monta sur la passerelle de commandement pour bien se faire remarquer et expliqua la situation a ses troupes, c'était simple il fallait tailler leur route en éliminant tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Il leur fit comprendre que ce serait difficile mais pas impossible. Puis il alla voir Tsukune et sa coéquipière.

-On va vous transportez sergent, accrochez vous. En route les autres!

La première patrouille ennemi ne tarda pas a venir juste après qu'il ais quitté la salle, Akeron qui aidait a transporter Tsukune avec l'aide de Nienna prit quelque seconde pour interrogé leur IA.

-Combien sont t'ils environ?

-Si je ne me trompe pas vous devriez en avoir une trentaine entre vous et le hangar, et plus vous prendrez de temps et plus vous aurez d'ennemi sur votre dos.

-Reçu, vous avez entendu, on ne perd pas de temps et on se dépêche d'avancer!


Ils firent du mieux qu'ils purent mais les prisonniers n'étaient pas des soldats expérimenté non plus, trois humains et un sangheili furent abattu par l'ennemi en cours de route, Akeron savait qu'il n'aurait pas pu sauver tout le monde dans cette opération. Quand le hangar fut atteint les covenants les attendaient déjà de pied ferme. Plusieurs phamtoms les attendaient eux aussi prêts a les transporter, il ne restait plus qu'a les voler a leur propriétaires. Une secousse fit comprendre a Akeron qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps.

-Le croiseur est déjà là, je vais essayé de vous faire gagner du temps pour monter dans un transport. Dit l'IA

-Compris, soldats, faite des groupes de deux, je veut que vous montiez dans ce phamtom, on vous couvre pendant que vous montez dedans, puis cet au groupe suivant jusqu'a ce qu'on puisse décoller.

Les soldats se mirent au boulot, Akeron prit une carabine des mains d'un humain avant que celui ci sprint vers le vaisseau indiqué. les covenants voulurent stopper les humains mais en retour ils recevaient un tir de soutien nourris. Akeron tira sa dernière cartouche de carabine et se rendit compte que ce serrait bientôt son tour. Le dernier groupe était arrivé a la trappe gravitationnel du phamtom et il ne restait plus que Nienna, Tsukune et lui. Il dit a Nienna de partir en avant et prit l'humain sur son dos. Puis sprinta vers le phamtom, quand ils furent a l'intérieur, le pilote de l'appareil put enfin quitter le hangar, direction du croiseur de classe marathon.

-On a réussi... souffla Akeron. Dite aux officiers que nous avons ce que nous sommes venu trouver.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Opération Silencestrike" (pv Tsukune)   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Opération Silencestrike" (pv Tsukune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Régénération et Apothicaire
» [Modération] Avertissements
» opération Hippocampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres-
Sauter vers: