RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Operation "Cold War". [PV: Daisy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 20
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Operation "Cold War". [PV: Daisy]   Ven 1 Fév - 22:34

--[24/04/2560]--

--[Opération "Cold War"]--


En parallèle à l'opération de grande envergure "Brushfire", l'UNSC lance une opération de renseignement et d'infiltration. Après la rumeur d'une alliance entre les rebelles de Jéricho VII et ceux d'Eridanus, l'ONI finit par vérifier la rumeur et informe l'Etat Major de la menace que représenterait cette alliance. Sans tarder le croiseur "Sword of UNSC" proche du secteur de Jéricho VII fut chargé de la mission d'infiltration, un spartan II ainsi qu'un agent de l'ONI seront envoyés afin d'épauler le groupe de marines en charge de la mission.

[1 heures avant le début de l'opération]

L'amiral Joseph Bachka se trouvait comme à son habitude sur le pont de son croiseur, il regarda l'heure sur sa montre et fit un signe de la tête à l'un de ses officiers. L'officier activa les hauts parleurs du croiseurs et énonça plusieurs noms et indiqua le numero d'une salle de briefing.

Au même moment Nightfal se trouvait au stand de tir, il s'entrainait depuis trois heures déjà, il était concentré dans ses mouvements, il retirait ses chargeurs avec rapiditée et réarmait son BR-55 avec la même rapiditée. La voix du haut parleur l'interpella et il s'arrêta de tirer, son nom et ceux de ses collègues venaient d'êtres énonçés et ils devaient tous se retrouver à la salle de briefing numero "87". Le marine prit son fusil et partit dans sa chambre pour se doucher et s'équiper, ensuite il se dirigea à l'armurie pour récupérer des chargeurs et il croisa ses amis qui s'équipaient eux aussi.

Josh: Toujours le dernier, comme d'hab'.

Nightfall souria et s'approcha des caisses de munitions pour se servir, il jetta en même temps de petits regards autour de lui pour voir ou se trouvait Silvia. Sa camarade était juste à sa gauche en train de démonter son DMR, c'était son nouveau "joujou" depuis les dernières missions, elle semblait adorer le bruit claquant des tirs de çe fusil. Le caporal-chef continua de l'observer un moment puis refixea son attention sur les munitions qu'il prenait. Après que le groupe de marines eut finis de s'équiper ils se dirigèrent vers la salle de briefing 87, Josh entra le premier suivit de Silvia, de Bob et enfin de Nightfall... Un Spartan se trouvait dans un coin sombre de la salle et devnt eux, ils y avaient un officier ainsi qu'un agent de l'ONI.

L'officier s'approcha du projecteur holographique et pianota sur plusieurs boutons avant qu'une carte apparaisse, il prit la prarole d'un ton sérieux :

Hier l'Etat Major du CSNU à reçu des informations concernant une alliance potentiel des rebelles de Jéricho VII avec ceux d'Eridanus, les infos ont étaient vérifiés par les services de l'ONI. l'Etat Major craint que les rebelles ne deviennent une menace presque aussi puissante que l'Alliance Covenante, qui plus est nous n'avons plus les séparatistes pour nous épauler. C'est pour toutes ces raisons que vous serez envoyés sur Jéricho VII avec pour mission d'infiltrer l'agent de l'ONI içi présent pour qu'il puisse mener à bien sa mission de "sabotage"...

L'officier s'écarta et laissa la place à l'agent de l'ONI :

En effet nous allons tout dabord infiltrer cet avant poste içi.

Dit il en pointa du doigt une zone sur la carte puis il continua...

Nous allons donc infiltrer cet avant poste afin d'intercepter l'ambassadeur Henry Gorbatchev... Après lui avoir soutiré les informations concernant le lieux et l'heure du rendez-vous, ensuite je me ferais passer pour cet ambassadeur afin de saboter les rapports diplomatiques entre Jéricho et Eridanus, vous n'aurez alors qu'à m'escorter et me protèger durant cette réunion... Une fois le "blabla" terminé nous évacuerons la planète à bord d'un pélican furtif.

L'officier reprit la praole en s'avançant à nouveau près du projecteur :

Le but de l'opération est de ralentir ces négociations le temps que l'UNSC s'organise afin de pouvoir gèrer cette menace... Le Spartan-230 dirigera l'opération sur le terrain. Des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 22
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Operation "Cold War". [PV: Daisy]   Jeu 7 Fév - 21:56

Daisy sortait de l'entraînement quand elle apprit qu'elle allait partir en mission quelques temps plus tard. Elle avait eu quelques précisions sur la mission et cela lui avait paru fou que l'UNSC entreprenne une mission aussi hasardeuse quant à son issue car même si tout était fait correctement il y avait de grandes chances pour que cela échoue et ce n'était pas pour plaire à la spartan. Elle avait retourné ça dans sa tête pendant des heures se demandant bien comment cela pourrait se dérouler, et surtout il lui paraissait évident que des mesures de sécurité seraient prises de la part des rebelles surtout pour une chose si importante. Elle s'était douchée et avait prit une modeste collation avant d'aller inspecter son équipement, armes comme armure. Elle observa un moment son nouveau fusil à pompe M45D TS fraichement sortit de la tête des chercheurs en armement du CSNU. Daisy avait passé des heures à s'entrainer au tir pour être sure de maîtriser ce nouveau fusil au moins aussi bien que toutes les autres armes. Recul, portée, précision en fonction de la distance, elle devait connaître tous ces paramètres sur le bout des doigts pour ses prochaines missions pour pouvoir utiliser son arme au maximum de ses capacités.
Elle prépara son armure aux futurs combats et vérifia une par une chaque partie de cette dernière, recommençant en boucle jusqu'au moment où elle devrait aller au briefing avant de partir au combat. Après avoir enfilé son armure elle alla devant la salle où allait avoir lieu le briefing. Pour cette mission, elle allait diriger une équipe de marines qu'elle connaissait bien pour avoir lu une bonne partie de leurs rapports il y a quelques temps. Un des soldats, Nightfall Weaver, était un tout jeune soldat avec une carrière prometteuse qui s'annonçait. Elle entra dans la salle lorsque un de ses supérieurs l'y invita et elle alla dans un coin pour attendre et observer l'équipe entrer lorsqu'elle sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 20
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Operation "Cold War". [PV: Daisy]   Sam 9 Fév - 20:37

"Le but de l'opération est de ralentir ces négociations le temps que l'UNSC s'organise afin de pouvoir gèrer cette menace... Le Spartan-230 dirigera l'opération sur le terrain. Des questions ?"

Josh leva la main et prit la parole directement :

Euh pourquoi nous ?, enfin je veux dire qu'envoyer un spartan je comprend mais avec une simple escouade de marines...

L'officier réajusta sa casquette avant de répondre :

La raison est simple, nos éffectifs sont déjà utilisés pour d'autres missions et puis cette ocasion de saboter les relations entre ces deux camps de rebelles ne se présentera pas deux fois Sergent... Autre chose ?

Josh se retourna vers Nightfall avec un petit sourie discret et dit à voix basse :

Pourquoi ils n'osent pas admettre qu'on est les meilleurs ?

Nightfall haussa les épaules et regarda Silvia qui venait de prendre la parole :

En cas d'échec, comment sommes nous censés être évacué ?

Cette fois çi c'est l'agent de l'ONI qui répondit à la place de l'officier :

En se demerdant pour dégager une zone d'attérissage soldat... Enfin si nous survivons..

L'officier enchérit derrière en ajoutant la bonne vieille phrase qu'on ressortait à chaque missions importantes :

En éffet, l'échec n'est pas une option dans cette mission. C'est terminé pour les questions maintenant, rendez-vous au Hangar numero "2" dans trentes minutes.

L'officier ouvrit la porte de la salle de briefing un peu pour dire "sortez de là maintenant" et resta à l'intérieur avec l'agent de l'ONI pour discuter apparement. Nightfall sortit le premier de la salle et se mit sur le côté pour attendre ses collègues, tout le groupe sortit de la salle suivit du spartan et les marines se dirigèrent au mess histoire de se détendre avant le début de la mission. Josh poussa les portes batantes et chercha une table libre pour quatres ou plus de personnes, ils y avaient beaucoup de monde dans la salle mais le groupe réussit à trouver une table, Nightfall partit se servir au contoir et revint avec plusieurs boissons, il les distribua rapidement et s'asseya près de Silvia.

Josh : Bon les filles, va falloir se concentrer et faire preuve de proffessionalisme, et surtout ne pas irriter le spartan avec nous hein Nightfall.

Je ferais de mon mieux sergent.

Bob : J'espère que mon gros joujou pourra crasher des cartouches au moin.

Silvia : T'as pas écouté le Briefing ?, on va infiltrer un avant poste rebelle, du combat à courte distance en gros.

Bob : Tu me rassure Silvia.

Nightfall but une gorgée de sa boisson sucré et contempla sa collègue juste à côté comme d'habitude, ses cheuveux roux et son air de guerrière impitoyable charmait le jeune marine, se manque de concentration l'handicapait souvent en mission. Le caporal chef détourna son regard et ne fit plus attention à la conversation de ces camarades, il se rememora l'invasion de New Mombasa et de sa première victime : un rapace... Il se souvenait de ce baptème du feu comme si c'était hier, le bruit des coups de feux et des tirs d'artilleries... Le marine reçu une tape sur le bras et sortit de ses pensées.

Silvia : Hey ! Nightfall à quoi tu pense pour être silencieux comme ça, d'habitude c'est que quand tu me regarde que tu reste silencieux et amorph.

Euh... Rien ça na pas d'importance.

Nightfall regarda sa collègue et fit un légèr sourire pour montrer que tout allait bien. Les trentes minutes passèrent rapidement et les marines rejoignèrent le pélican chargé de les transporter jusqu'à leurs destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Operation "Cold War". [PV: Daisy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation "Cold War". [PV: Daisy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Horde]L'operation Agonie
» Be Cold, Be Blue
» [FS] Arcades Lethal Enforcers, Spy Hunter and Operation Bear
» [Half-Life] Resident Evil Cold Blood
» Operation: Gnomeregan imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Jericho VII-
Sauter vers: