RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 //CONFIDENTIEL//OPERATION//TREBUCHET//( PVI Akeron/Amy-087)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: //CONFIDENTIEL//OPERATION//TREBUCHET//( PVI Akeron/Amy-087)   Dim 13 Nov - 16:42

Pièce joint au dossier : rapport d’efficacité de l’opération TREBUCHET

Date d’écriture du rapport : 5 Octobre 2557
Rédacteur du rapport : Commandant en Chef Amy-087 (section 1, accréditation de niveau 9)

Date de déroulement de l’opération : du 29 au 30 Septembre 2557
Lieu de déroulement de l’opération : Planète Irbid système Centaure
Responsable de l’opération : Général Revan (section 1, accréditation de niveau 9)

Raisons de l’opération : le 20 Septembre 2557 dans le cadre de l’opération TREBUCHET, le Heart of Midlothian de classe Destroyers UNSC commandée par le capitaine Anderson découvre que le Séparatiste Nubusee Asna (Menace de Niveau Alpha+) s'est enfuit une une planète anciennement colonisé par le CSNU il s'agit de la colonie Irbid précisément (Etrange que un covenants se cache sur une planète détruite par les covenants) Dès la réception du rapport, le General Revan réquisitionne l’UNSC Heart Of Midlothian pour préparer une opération spéciale combinant espionnage, collecte d’information et assassinat.

Objectifs principaux :
• Saboter les Installations séparatiste
(ATTEINT)
• Élimination du leader séparatiste Nabusee Asna (ÉCHEC)

Objectifs secondaires :
• Collecte de renseignements sur les structures, technologies et forces militaires présentes sur la base ennemie
(ATTEINT)
• Collecte de données de navigation ou coordonnées stellaires pouvant mener à d’autres installations Séparatiste (ÉCHEC)

Forces militaires mobilisées :
• UNSC Heart of Midlothian classe
• Spartans-II Black List Team (3 Membres)
• Compagnies Alpha et Bravo du 1er bataillon du 24ème aéroporté de New Mombasa (75 membres en tout)


Pertes ennemies estimées : 100% (obtenues : 60%)
Pertes alliées estimées : 20% maximum, ODST uniquement (obtenues : 5% des forces ODST)

Conclusion première des résultats : SUCCÈS PARTIEL


Résumé du déroulement de l’opération :
• 0000 heures, 21 Septembre 2557 : embarquement des effectifs mobilisés pour l’opération à bord du Heart of Midlothian, stationné en orbite de New Mombasa.

• 0001 heures, 21 septembre 2557 : transition sub-spatiale de l’UNSC Heart of Midlothian vers les coordonnées stellaires de LV4-74RP. Durée du transit estimée à 176 heures.

• 2243 heures, 28 septembre 2557 : fin du transit vers LV4-74RP. Système de furtivité opérationnels à 100%. Installation séparatiste repérée conformément aux renseignements en surface.

• 2312 heures, 29 septembre 2557 : déploiement des spartans Amy-087 (Black List Leader) et Samuel-034 (Black List 2) par nacelle HEV à proximité de l’installation covenante. Début de la phase de collecte de renseignements grâce à des caméras intégrées à leurs armures et sabotage de l’installation par placement de charges de démolition C-12. Le reste des forces militaires embarquées, y compris le spartan-II Alice-130 (Black List 3), restent en attente de la phase d’assaut.

• 2337 heures, 30 septembre 2557 : sabotage de la station terminée. Début de recherche du leader séparatiste. Collecte d’information fructueuse mais aucune donnée de navigation récupérée jusque-là.

• 2349 heures, 30 Septembre 2557 : activité soudaine et intense des forces covenantes présentes sur l’installation. La traduction d’une communication radio ennemie révèlent que le leader séparatiste est trouve dans une relique Forerunner non identifier jusque a présent

* 2350 heures, 30 septembre 2557 : Le Spartan Samuel-034 prend l'initiative de pénétrer dans la relique Forerunner

* 2350 heures, 30 septembre 2557 : La Spartan Amy-087 Décide de le suivre malgré les contre ordres du Général Revan disant de rester dans les ruines pour continuer la collecte de donnée.

* 2551 heures, 30 septembre 2557 : Les Spartans Black List 1 et 2 sont dans la relique et réduisent la résistance ennemie a néant tout en se dirigeants vers la position indiquer par les communication élites pour trouver le leader des séparatiste

* 2551 heures, 30 septembre 2557 : Les membres de l'equipe Black List Décide de ce séparer pour continuer la recherche de Nubusee Asna

* 2552 heures, 30 septembre 2557 : Le Spartan Amy-087 arrive au coordonnée indiquer et aperçois le Spartan Samuel-034 blesser entourer de 3 Elite Ultra avec des épées énergétiques et menace de l'achever

* 2552 heures, 30 septembre 2557 : Le Spartan Amy-087 décide de déposer les armes pour que le Spartan Samuel-034 soit libérer

Suite Du Rapport XF-JFK76-9P EN COURS D'ÉXTRACTION


Suite sous contenue Audio de classe Omega seulement



Dernière édition par Amy-087 le Lun 14 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 23
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: //CONFIDENTIEL//OPERATION//TREBUCHET//( PVI Akeron/Amy-087)   Dim 13 Nov - 18:54

Rapport écrit de l'opération "Overlord"
Note: Certaine donnée sont relative.

Date de l'opération: 4eme Lune du 4eme Kyeld du 1er Age de la Reconstruction.
Début de l'opération: 23 Arc 0 cycle
Fin de l'opération : 25 Arc 58 cycle.
Lieu de l'opération:Planète Irbid système Centaure

Opération mis en place par:GOC (Gestion des Opérations Critique.)
Equipe de coordination: GOC Delta 3
Equipe de commandement sol:Royal squad.

Objectif principal du l'opération: Localiser et capturer le zealot renégat Nubusee Asna. (Réussi)
Objectif secondaire de l'opération: Abattre ou capturer tout les sangheilis renégats suivant Nubusee Asna et enquêter sur une installation forerunner. (Objectif a moitié réussi)
Situation avant l'opération: A la 2eme Lune du 4Kyeld du 1er age de la Reconstruction. Tout contact avec le zealot Nubusee Asna. ainsi que sa frégate classe CAR fut perdu. Une lune plus tard. Nos systèmes d'observation relevèrent une activité sur la planète Irbid du système centaure. Une planète a la périphérie de l'espace CSNU. Cette planète avait été vitrifié pendant la guerre contre l'humanité. Nubusee semblait être a la tète de ce qui restait de la population humaine et avait entrepris des travaux de reconstruction avec la technologie de son vaisseau ( a noter que celui ci s'était crashé pour une raison inconnue.) Plusieurs appel furent envoyé a Nubusee mais aucune ne trouva réponse, plusieurs cycle plus tard la planète fit sécession avec le CSNU. Le conseil de sanghelios décida de donner cette affaire au GOC, qui interpréta la sécession de la planète comme une traîtrise de la part de Nubusee. Le GOC ordonna donc qu'une force d'intervention soit levée pour ramener Nubusee sur sangheilios, il fallait obliger le général a revenir dans l'armée, ou l’abattre si il refusait.

Forces guerrières mobilisé: Une escouade de commandement composé des sangheilis Fulmamee, Faudz et et Borad'.
4 escouades d'appuis mercenaires. (20 kig-yar)
3 escouades de combat sangheilis.
1 canonnière phamtom
1 corvette furtive de classe DAV

Pertes au combat ennemis: Le GOC estime que plusieurs milliers de miliciens ont été tuer dans l’agglomération. Le sangheili ultra Akeron Fulmamee a confirmé que tous les sangheilis renégats a part Nubusee avait été éliminé.

Pertes au combat allié: Une dizaines de tireurs d'élites Kig-Yar. La totalité de l’escouade sanghelis dragon-1, plusieurs autres blessés sont a déploré, la canonnière Fury a elle aussi été abattu.
Note: Des forces ODST se sont interposé aux forces présente sur place, voir suite du rapport.

Indice de réussite de l'opération: Relatif, de grave tension sont a craindre avec le CSNU.

Résumé de l'opération enregistré par l'équipé du GOC.


-Au C-2 avant le début de l'opération, notre corvette furtive est arrivé en orbite de la planète, peu de temps après une installation forerunner est repéré non loin du centre-ville de la ville Arcadia.

-C-1 Les équipes se prépare au déploiement. Le sangheili Akeron Fulmamee viens nous voir pour nous faire remarquer qu'une demande diplomatique avec Nubusee serait plus judicieuse qu'une réponse armée. Nous lui répondons de se tenir aux ordres de la mission.

-Arc-5 Un vaisseau de classe destroyer du CSNU est repéré par les systèmes de la corvette. Nous décidons de ne pas y prêter attention pour le moment.

Début de l'opération: Les sangheilis sont largués par pod orbital et les snipers kig-yar se font déposés sur les toit par la canonnière. Celle ci est équipé de hurle-voix qui intime a la population humaine de garder son calme. Pour l'instant l'opération se déroule sans heurt.

-Arc +1: Quelque choses de bizarre se produit, les kig-yar rapporte la présence d'ODST non loin de la place du marché. Nubusee serait dans un bâtiment administratif juste a coté de cette place. L'équipe royal squad décide de parlementer avec les sangheilis qui garde le bâtiment, mais la réponse est musclé et le combat est évité de peux. Devant cet échec, la royal squad décide d'envoyer dragon-1 infiltré le bâtiment, l'ordre d’assassiner les sangheilis renégats est donnée.

-Arc +1 S+ 16: La foule humaine commence a s'agiter, des coups de feu aurait été enregistré dans la direction des forces ODST, une milice commence a se former, nous redoutons le pire. Dragon-1 progresse sans heurt.

-Arc+1 S+28: Le début des problèmes. Alors que Dragon-1 ne trouve aucun signe de Nubusee le bâtiment ou se trouve l'escouade s'effondre a cause de charges explosive humaine. Les miliciens semblent sortir de nul part et ouvre le feu sur tout ce qui ressemble a des séparatistes ou a de militaires du CSNU. Les communications indique que Nubusee serait dans la structure forerunner. La royal squad décide de s'y rendre et laisse le commandement a un sangheili major pour gérer les combats de l’agglomération.

-Arc +1 S+ 40: Les miliciens se font tailler en pièce, n'ayant aucun entrainement et juste une foi fanatique pour se battre, ils se font tuer par centaine en essayant de se battre contre les snipers kig-yar et la canonnière ainsi que les deux escouades restantes de sangheilis.

- Arc +2: Les forces ODST jusque là resté sur la défensive, face aux miliciens décide d'agir. Stupide humains, il détruise la canonnière pour stopper son massacre sur les miliciens.

-Arc +2 S+ 12: Les pourparlers ne sont plus une option. Nous ordonnons a nos soldats d'ouvrir le feu sur le ODST pour les pousser a battre en retraite. La royal squad trouve finalement l'entrée de l'installation forerunner mais des forces du CSNU semble déjà être passé par là, ils décident d'achever tout les traînards renégats et de poursuive la mission.

-Arc +3 S+8: C'est la première fois que je vois un carnage pareil... des centaines de corps d'humains sont étendu dans tout le centre ville mais les tirs contre les forces ODST ne faiblissent pas, finalement après avoir perdu plusieurs de nos tireurs d'élite kig-yar. Nous faisons reculer l'ennemi. Les pertes des ODST ne sont pas importantes mais beaucoup de soldats sont blessés, ils semblent se retirer pour une extraction, nous décidons de faire de même.

-Arc + 3 S+9 Le succès de la mission repose désormais sur la royal squad. Tous les renégats sont morts et les sangheilis finisse par trouver Nubusee Asna, sur le point de se faire tuer par un spartan.

-Arc +3 S+9 P+30. La royal squad réussis a immobiliser. le spartan. Mais ne savant pas quoi faire de lui, ils hésite a le tuer. Nubusee est par contre entre leur mains.

-Arc +3 S+10: Une deuxième spartan arrive au lieu de rendez-vous, la royal squad menace de la tuer elle et son allié si elle n'ordonne pas a ses forces de se retirer de Irbid.

-Arc +3 S+20 La mission est officiellement terminé, nos troupes sont rapatrié et nous avons Nubusee mais le problème que nous pose le zealot a présent est secondaire, cet mission a tourné au véritable carnage. Nous ne savons pas comment le CSNU va réagir. La royal squad et particulièrement Akeron Fulamee seront interrogé a leur retour sur sangheilios.

Note: Prendre des cours de diplomatie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: //CONFIDENTIEL//OPERATION//TREBUCHET//( PVI Akeron/Amy-087)   Lun 14 Nov - 6:34

Rapport XF-JFK76-9P  ÉXTRACTION [TERMINER]

=> FICHIER : XF-JFK76-9P.AUDIO-087
=> DATE : 05/11/2557
=> ENTRÉE : 13-1739/0639
=> AUTORISATION : TOP SECRET (accréditation niveau 7 nécessaire)
=> TYPE : analyse d’enregistrement audio
=> OBJET : débriefing du spartan-II Amy-087 concernant l’opération TREBUCHET

=> DONNÉES : début de l’analyse du fichier XF-JFK76-9P [notes inclues]

SYSTEME : Initialisation de l’alimentation.

SYSTEME : Lancement du système d’enregistrement.

SYSTEME : Enregistrement débuté.

AUDIO [0001] / Général Revan : … Identification pour enregistrement : general Revan ONI section 1. Soldat, veuillez vous identifiez.

AUDIO [0002] / Amy-087 : Spartan Amy-087, commandant, Black List Leader avec une I.A. De classe 6 se nommant Kelly.

AUDIO [0003] / Général Revan : Bien nous allons pouvoir commencer le débriefing, Le Spartan Samuel-034 étant décéder il est évidents qu'il ne participera pas au briefing. Quelle était votre objectif de mission  
Spartan ?


AUDIO [0004] / Système : Silence durée 0.4 Seconde 

AUDIO [0005] / Amy-087 : Notre Objectif Principale était de tuer le leader du FLL ( Front liberté et libération) et de récolter de saboter les installations séparatiste.

AUDIO [0006] / Général Revan : Pourquoi le Leader Séparatiste Nubusee Asna n'a pas été tuer lors de l'opération ?

AUDIO [0007] / Système : Craquement de doigt durée 0.5 Seconde, d'après les capteur Omega il s'agit de la main gauche de Amy-087

AUDIO [0008] / Amy-087 : Il y a eu un problème avec Samuel, Pourquoi me poser vous toutes ses question !

AUDIO [0009] / Général Revan : Baisser d'un ton Soldat et répondez à ma question .

AUDIO [0010] / Système : Silence durée 7.04 Seconde 

AUDIO [0011] / Général Revan : Dois-je vous montrer la vidéo prise par votre armure pour que vous répondiez ?

AUDIO [0012] / Amy-087 : Non ... c'est bon je vais tout vous dire général. Nous devions poser des charges de C-12 sur les point stratégique séparatiste.

AUDIO [0013] / Général Revan : Ou deviez vous poser ces charges plus exactement ?

AUDIO [0014] / Amy-087 : Moi est Samuel devions poser des charges de C-12 sur le relais de communication  sur le hangar a vaisseaux et sur un bâtiment administratif dans lequel le leader du FLL devait se trouver.

AUDIO [0015] / Général Revan : Spartan, Alice-130, Dans quelle situation était vous à exactement 2542 heures

AUDIO [0016] / Alice-130 : À ce moment la je venais d'ordonner aux escouade d'ODST de faire feu sur l'ennemie, le Major Raid venait d'être mortellement toucher par un tir de Sniper Rapace, Général malgré notre alliance diplomatique avec les élites ce sont eux qui ont ouvert le feu sur nos troupes pour une raison encore inconnu .

AUDIO [0017] / Général Revan : Amy-087 D'après les camera placer sur votre armure pouvez vous confirmer c'est faits.Vous et le Capitaine Samuel-034 Avez pris des nacelle HEV de classe II pour vous rendre sur la planète

AUDIO [0018] / Amy-087 : Oui je confirme nous somme tomber a 1,6 Km de l'objectif qui m'avais était donner et a 2,3 Km de Samuel-034.

AUDIO [0019] / Général Revan : Pourquoi Avez vous suivie Le Capitaine Samuel-034 dans cette relique forerunner malgré mes contres-ordres que je vous ai moi même adresser ?

AUDIO [0020] / Amy-087 : Je l'ai suivie car d'après les communication covenants Nubusee Asna ci-était réfugier.

AUDIO [0021] / Général Revan : Cela ne vous excuse pas Spartan, Exactement 5 minutes 45 Seconde plus tard vous vous séparez pour quelle raison ?

AUDIO [0022] / Système : Soupire durée 1,02 Seconde

AUDIO [0023] / Amy-087 : Nous avons préférer nous séparer pour couvrir plus de terrain pour trouver le plus rapidement possible le Leader du FLL.

AUDIO [0024] / Général Revan : Exactement 10 minutes après que vous et le Spartan 034 vous soyez séparer que avez vous vue lorsque vous vous trouviez a l'emplacement du transpondeur Séparatiste ?

AUDIO [0025] / Amy-087 : Lorsque je suis arriver au coordonnée GPS du transpondeur Du FLL j'ai aperçu Samuel entourer de 3 élites Ultra avec des épées a énergies prêt a exécuter Samuel.

AUDIO [0026] / Général Revan : Que vous on t'il demander ?

AUDIO [0027] / Amy-087 : L'un d'entre eux le Leader à vue de nez ma demander que je fasse retirer les force du CSNU Présente sur le cite.

AUDIO [0028] / Général Revan : Il vous a demander de faire en sorte que l'UNSC retire ses les force pressente sur la colonie IRBID. Et quelle a été votre réaction ?

AUDIO [0029] / Amy-087 : Ma réaction a été spontané j'ai pris mon fusil a pompe M45 St. Et j'ai ouvert le feu sur les élites qui retenais Samuel .

AUDIO [0030] / Général Revan : Que fessait le Leader du FLL pendant le temps que vous tiriez sur les élites de classe ultra ?

AUDIO [0031] / Amy-087 : Pendant ce temps le Leader du FLL était entrain de s'enfuir avec une garde Elite Séparatiste de classe III

AUDIO [0032] / Général Revan : Donc vous avez préférer aider un Spartan II plutôt que de tuer le leader du FLL ?

AUDIO [0033] / Amy-087 : Es-que vous connaissiez son nom ?

AUDIO [0034] / Général Revan : Soldat ceci n'a aucun Rapport continuer a répondre au question ou vous irez en cours martial !

AUDIO [0035] / Amy-087 : Alice.... Es-que tu connaissaient le nom de Samuel ?

AUDIO [0036] / Alice-130 : Non ... je ne le connais pas Amy je suis désoler .

AUDIO [0037] / Amy-087 : C'était Taylor il s'appelait Samuel Taylor ... mais maintenant il n'est plus la.

AUDIO [0038] / Général Revan : La Mort du capitaine Samuel est tragique mais si vous aviez respecter Les ordres il ne serait pas mort.

AUDIO [0039] / Système : Silence durée 3.09 Seconde

AUDIO [0040] / Général Revan : Après étude plus approfondie. Il est conclue que le Spartan II matricule 087 a fait une grave erreur de jugement qui a conduit à la mort du Spartan Samuel-034 et la fuite de Nubusee Asna Leader Séparatiste du FLL.

AUDIO [0041] / Système : Soupire durée 1.07 Seconde

AUDIO [0042] / Général Revan : Je recommande la Cours Martial envers le Spartan 087 pour erreurs de jugement et pour la mort du Spartan 034, je recommande aussi une rétrogradation du Spartan 087 pour Faute Grave ayant mener a des conflit politique avec les séparatiste.

SYSTEME : Fin de l'enregistrement XF-JFK76-9P.

Pièce Jointe Rapport de Conséquence de l'opération TREBUCHET

Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 23
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: //CONFIDENTIEL//OPERATION//TREBUCHET//( PVI Akeron/Amy-087)   Lun 14 Nov - 19:33

Enregistrement audio de l'équipe royal squad, sujet: Akeron Fulmamee. Classe ultra

Enregistré la: 4Lune du 4kyeld du 1er age de la reconstruction.
Heure: 12 Arc 0Segment.
Objet: Interrogatoire d'Akeron Fulmamee commandant en chef au sol pendant l'opération Overlord.

Début de l'enregistrement.....

Dévot:Commandant ultra Akeron Fulamee, vous avez été convoqué ici pour répondre aux déboires de l'opération overlord. Mais avant tout je voudrais vous féliciter pour la capture d'Ubusee, c'était un ami a vous n'est ce pas?

Fulmamee:Oui Dévot, lui et ses guerriers ont été particulièrement combatifs même s'ils s’agissait de traîtres...

Dévot:Mais malgré ça le GOC nous as informé des.... problèmes rencontré avec les forces du CSNU, confirmé vous que le combat a été engagé?

Fulamee:Oui dévot.

Dévot: Et vous n'avez rien fait pour empêcher le combat?

silence de 3 pulsations.

Fulamee:... non dévot notre objectif était mis en péril par le leur.

Dévot: D'accord, mais dans ce cas pourquoi vos forces ont t'il commencer a combattre les humains du CSNU au lieu de trouver un arrangement?

Silence de 7 pulsations.

Fulmamee:C'est assez difficile a expliquer, je n'ais pas trop compris comment cela a commencer. Moi et la royal squad avions décidé de partir en direction de l'installation forerunner quand le chef des mercenaires kig-yar ma rapporté que les ODST étaient en train de cibler notre canonnière.

Dévot: Vous lui avez donc ordonné de faire feu?

Fulmamee:Cet oiseau de malheur ne m'as même donnée donner le temps de répondre, les kig-yar ont directement ouvert le feu peu avant que la canonnière soit abattu, je pense que le GOC a eu tord de faire appel a ces mercenaires.

Dévot: Le GOC dirige la mission mais le commandement des troupes au sol relevait de votre autorité! Ne blamez pas les autres Fulmamee même des mercenaires, ils devaient être tenu en laisse et vous leur avez laissé trop de liberté. Comprenez vous votre erreur?

Fulamee:Oui... dévot.

Dévot: Que s'est t'il passé ensuite?

Fulmamee:J'ai laissé le commandement des troupes a un major domo nommée Eslo 'Ohtum. Puis Faudz Borad' et moi même, sommes entré dans l'installation forerunner.

Dévot:Qu'avez vous trouvé là bas?

Fulmamee:Juste quelque sangheilis, des soldats du CSNU était déjà sur place.

Dévot: Des spartans n'est ce pas?

Fulamee:
Oui... comment le savez vous?

Dévot:Nous avons déjà interrogé Borad' et Faudz avant vous.

Fulmamee:Alors pourquoi est ce que vous m’interroger? Vous connaissez déjà toute l'histoire!

Dévot:Taisez vous! Vous posez déjà trop de questions au quel je ne devrais pas répondre, vous avez de la chance que Ubusee vous tenais en estime!

silence de 5 pulsations.

Dévot: Donc la suite des évènements est la suivante: vous et la royal squad avez trouvé Ubusee, prêt a se faire tuer par un de ces guerrier vert, un spartan, vous confirmez?

Fulmamee:
Oui ça c'est passer comme ça.

Dévot: Je voudrais que me racontiez en détail ce qui s'est passer dans ce cet installation et les émotions que vous avez ressentit.

Fulmamee:Mes émotions?... J'ai, d'abord ressentit de la peur pour Nubusee, c'était un des mes meilleurs amis, et je le considère toujours comme mon ami même maintenant. Cette peur ma laissez incapable d'agir pendant quelque pulsations, heureusement mes deux coéquipiers on réagis plus rapidement que moi, Faudz a plaqué Ubusee au sol et Borad' a planté son épée dans le dos du spartan.

Dévot: Il n'est pas mort sur le coût? Cela vous as soulagé de savoir Nubusee en vie?

Fulmamee:Non Borad' voulait juste le blesser et oui cela ma soulager, c'était la seule fois depuis le début de l'opération ou j'avais l'impression d'avoir les choses en main, Borad' ma demandé ce qu'on devait faire du spartan, et j'ai réfléchit pendant un court moment.

Dévot:Une autre spartan est alors arrivé a ce moment c'est ça?

Fulmamee:Presque, j'ai juste eu le temps d'ordonner a Borad' d'emmener le spartan et j'ai parler quelque seconde a Nubusee, il m'avait reconnu même avec mon casque, j'ai été troublé et la spartan est arrivé a ce moment la.

Dévot:Continuez...

Fulmamee:Les spartans voulaient la mort de Nubusee ça, je l'avais compris, Borad' as pris le spartan blessé comme bouclier humain, Faudz et moi avons dégainé notre arme de poing, bizarrement Nubusee n'essayait pas de fuir. La spartan est resté de glace devant nous, quelque pulsation sont passé et je lui ais ordonné de jeter ses armes et de se replier elle et ses soldats, sans quoi elle et l'autre spartan serait exécuté.

Dévot:C'est ce passage qui m'intéresse, Faudz et Borad' ont refusé de me répondre ce qui s'était passé ensuite, c'est tout a leur honneur, ils ne veulent pas vous attirer de problèmes Akeron, mais il faut que vous me disiez ce qu'il s'est passé ensuite.

Fulmamee: J'ai été trop confiant, je croyais qu'elle allait obtempérez mais elle as ouvert le feu avec son fusil a pompe, heureusement nous étions trop loin pour prendre de gros dégâts. Borad' a alors coupé la gorge du spartan avec son épée et nous avons martelé la spartan de tir de plasma pour la faire fuir.

Dévot: C'est donc ce qui s'est passé?

Fulmamee: Oui, je le jure sur ma vie, Borad' l'as tué point final, la spartan a poussé un horrible cri, on aurait dit de la tristesse mélangé a une haine intense. Elle est partit et nous ne l'avons pas retrouvé. Quand nous sommes sortit de l'installation forerunner un transport nous attendait. Voilà toute l'histoire monsieur.

Dévot: Vous semblez dire la vérité ultra, très bien vous êtes libre pour l'instant, il y a juste une personne qui voudrait vous voir. Nubusee Asna.

Fulmamee: Quoi?!

Fin de l'enregistrement n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: //CONFIDENTIEL//OPERATION//TREBUCHET//( PVI Akeron/Amy-087)   Jeu 17 Nov - 19:13

ALERTE 
SÉCUIRITÉ

TRANSMISSION EN COURS

SOURCE INCONNU

==============================================================

=>SYSTEME : Initiallisation transmission vidéo
=>SYSTEME : Connexion En cours
=>SYSTEME : Connexion établie
=>SYSTEME : Démarrage transmission vidéo

Émissaire Élite : Humain, nous tenons un de vos "Démon, si vous ne nous rendez pas la relique sacrée votre démon sera pendue par les trippes en public et sa dépouille sera exposé 

Général Revan : Identifier vous pour que nous puissions faire un éventuel marcher 

Émissaire Élite : Votre destruction est proche la volonté des Dieux me guide et je suis leur instrument.

I.A. Kelly : Je crois qu'il s'écoute trop parler il y a t'il une preuve de ce qu'il avance

Pvt. Sanchez : Capitaine, tube cryogénique du Spartan Alice-130, Il a disparue !!!

Général Revan : Comment ont t'il fait ,Kelly rétablissez l'alerte Alpha plus sur le vaisseaux je veux tout le monde a son poste.

I.A. Kelly : Tout le monde ?

Général Revan : Oui Kelly j'ai bien dis tout le monde

Émissaire Élite : Rendez nous la relique ou vous assisterai a votre propre destruction 

Amy-087 : Hey, toi le cafard en armure ou es-que tu a mît mon amie ?

I.A. Kelly : Amy je pense qu'il y a une façon plus diplomatique de lui répondre. Même si d'après mes donnée je peux observer le faite qu'il y a 57% de point commun avec le cafard.





Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 23
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: //CONFIDENTIEL//OPERATION//TREBUCHET//( PVI Akeron/Amy-087)   Jeu 17 Nov - 20:26

Enregistrement audio n°2
Note: Les sujets ne savent pas qu'ils sont enregistré.

Fulmamee: Nubusee.... pourquoi t'on t'ils relâché?

Silence de 4 pulsations

Nubusee: Tu m'as déçu Akeron, sur beaucoup de points. Moi qui pensais que je t'avais tant appris.

Fulmamee:Ne commence pas a essayer de jouer sur les souvenirs, tu n'est plus qu'un traître qu'on a du ramener de force sur sanghelios! Je ne vois pas pourquoi je te devrais le respect.

Nubusee: Ah, il ne te l'on pas dit? Je reprend mon service, avec un grade de major domo, certes mais je suis de nouveau en service.

Fulmamee: Tu n'est pas sérieux?!

Nubusee: Malheureusement j'espérais bien te dire non, la seule condition que j'ai reçu était de garder ma langue fermer sur cette opération, mais mon âme aura beaucoup plus de mal a supporter ce que j'ai vu et entendu.

Fulmamee:Ah, voilà que tu te met regretter, toi le grand meneur d'hommes, le guerrier infatigable et toi, mon professeur qui n'hésitait pas a maltraiter son élève a la moindre de ses erreurs. Nubusee tes humains t'on ramollis le cerveau encore plus que les muscles a ce que je vois.

Note: Le Sujet Nubusee plaque violemment Fulmamee contre un mur, nous préférons ne pas intervenir.

Nubusee: Tait toi! Tu ne sais pas ce que sais que de trouver un peuple vivant dans la misère totale et n'attendant que de l'aide de ta part! Toi qui n'as passé que ta vie a tuer ton prochain!

Note: Nubusee relâche Fulmamee finalement, intéressant.

Fulmamee: uuuh, eurk.... Ces humains étaient vraiment en si mauvaise situation quand tu t'es écrasé sur cette planète?

Nubusee: Tu n'imagine pas a quel point.... Ils étaient restés caché pendant des décennies dans les montagnes après leur planète fut vitrifié. Puis quand ils en ressortirent, il ne trouvèrent que des cendres. Ils envoyèrent bien une demande d'aide au CSNU, sans réponse. La misère, la délinquance et la maladie les auraient achevé aussi facilement que des milliers de vaisseaux vitrificateurs.

Fulmamee: Mais comment ont t'il pu t’attendrir a ce point? A ton époque c'est toi qui les aurait vitrifié sans état d’âme.

Nubusee: Akeron, ça va faire plus de 70 Kyeld que je me bat contre toute les vermines de cette galaxie. Mais il y a un moment, il faut raccrocher quand tu te rend compte ce que cette guerre laisse derrière elle, ce qu'elle fait subir a tous ces innocents! Si tu considère ça comme une marque de faiblesse c'est sans doute que tu es encore trop jeune.

Fulmamee: Je... je te comprend dans un sens mais tu nous as compliqué la tache... je suis vraiment désolé d'avoir du donner l'ordre d'ouvrir le feu sur ton peuple.

Nubusee: Ffff, oui mon peuple, qui va s'occuper d'eux maintenant, oubliez par les sangheilis et même par le CSNU.

Fulmamee:... Merde! Ils sont foutus, on les a condamné a crever sur leur planète!

Nubusee: Tu vois je te l'avais dit, les dernières victimes seront toujours les innocents.

Fulmamee: Et maintenant c'est quoi le plan, on va repartir tuer, et on reste là tout les deux?

Nubusee: Je n'avais pas vraiment d'autre projet en tète mais si ça t'intéresse on peut faire quelque chose de vraiment grand.

Fulmamee: Dans le genre?

Nubusee: Certain sangheilis veulent continuer les hostilités avec les humains, ils ont capturer une autre spartan et sont près a la tuer pour obtenir une installation forerunner. On ne peux pas se permettre de perdre les humains, nous avons déjà trop d'ennemis.

Fulmamee: Et tu propose quoi?

Nubusee: Première étape on rassemble la vielle garde, deuxième étape on obtient un transport. par n'importe quel moyens.

Fulamee: Ahah, on repart comme au bon vieux temps c'est ça? Avec Jeck et Taf'? T'es conscient que c'est mission quasi-impossible et qu'on risque de se faire bannir de notre peuple?

Nubusee: T'inquiète pas, je vais te redonner gout aux missions dangereuses.

Note: Hum, Nubusee se montre plus dangereux que ce a quoi nous pensions finalement.

Fin de l'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: //CONFIDENTIEL//OPERATION//TREBUCHET//( PVI Akeron/Amy-087)   

Revenir en haut Aller en bas
 
//CONFIDENTIEL//OPERATION//TREBUCHET//( PVI Akeron/Amy-087)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Horde]L'operation Agonie
» Nabaztag confidentiel ?
» [FS] Arcades Lethal Enforcers, Spy Hunter and Operation Bear
» Operation: Gnomeregan imminente
» OPERATION OVERLORD à PAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres-
Sauter vers: