RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyMer 2 Nov - 22:32

Le général des armées Revan se tenait dans son bureau de la base lunaire, cela faisait bien des années qu'il avait abandonné celui qu'il possédait sur la terre. Etre en compagnie des gens de l'ONI lui assurait une certaine sécurité.

Il regardait les rapports de ses dernières opérations qu'il avait mené et ce rendit compte que depuis Onyx, il n'était plus sortit de ses bureaux. A part pour surveiller ses sujets Mind Storm qui lui tenait tant à coeur.

Il venait d'apprendre le retour du professeur Anders dans les circuits de l'ONI, il la convia à la rejoindre dans son bureau afin qu'ils puissent discuter de science ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyMer 2 Nov - 22:43

Anders rentra dans le bureau du General Revan , il regardai de vieux dossier , je n'ai pas eu le temps de savoir de quel dossier il s'agissait je me disais *Pourquoi me convoque t'il ?* mais bon je pense que j'aurais la réponse sous peux
Je pris un siege et lui demanda "General vous avez demandez a me voir ?"


Dernière édition par Anders le Mer 2 Nov - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyMer 2 Nov - 22:48

Revan leva la tête et rangea son dossier.

"Ha professeur Anders, je vous attendait..."

Il sortit le dossier Mind Storm ainsi que ceux d'autres projets.

"Je voudrais que vous examiniez ces dossiers"

Il lui donna le dossier des Mind Storm en premier, celui qui contenait toutes les données concernant des super soldats encore plus puissants que les spartans et avec une loyauté absolue.

"Je voudrais votre avis sur ce dossier en particulier."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyMer 2 Nov - 22:59

Anders pris le dossier

"Ah oui je vois Mind Storm j'ai moi meme envisager ce projet mais il fut beaucoup trop couteux a l'époque mais de nos jours nous pouvons envisagés de le mettre en service même si nous pensons qu'il serait facile a toute personne de prendre contrôle de leurs inibiteur donc si les rebelles dérobait une de nos stations relais il pourrais retourner nos soldat contre nous ."

Anders resta pensive
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyMer 2 Nov - 23:07

Revan voyait bien que même sans étudier un sujet à fond, Anders était capable de le maîtriser.

* Enfin, j'ai la scientifique qui me manquait, peut-être que Halsey est dépassée après tout... *

Il la regarda dans les yeux.

"Bien qu'il y ai peu de Mind Storm aujourd'hui, je vous charge de modifier les relais de contrôle pour éviter que les rebelles ne puissent s'en servir."

Avant de passer au dossier suivant il pensa à autre chose. Il lui tendit le dossier ONI de Juno Eclipse.

"Ceci est le dossier d'une Mind Storm qui a raté, étudiez le bien, car aujourd'hui c'est notre pire ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyMer 2 Nov - 23:19

Anders Pris le dossier de Juno

General si je comprend bien ce que vous voulez de moi il faut que je configure leur inhibiteur poire qu'il soient totalement hors d'atteinte des
rebelle


Anders Soupire

Je pense je suis capable de le faire si vous me donner du temp et que vous me réaffectée mon Laboratoire ce trouvant a bord du Revan

*J'espère qu'il dira oui *
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyMer 2 Nov - 23:31

Revan regarda la scientifique

"Demande... Rejetée. Vous serez mutée à bord d'un croiseur de classe Phoenix qui est sous contrôle ONI, qui contient tout le matériel nécessaire, ainsi que des systèmes furtif dernier cri afin que vous restiez hors de portée de nos ennemis"

Il lui tendit les deux derniers dossiers contenant des informations sur des reliques forerunner.

"Ces reliques sont a bord de ce vaisseau, je veux que vous les utilisiez pour le CSNU après avoir renforcé mes Mind Storm."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyMer 2 Nov - 23:39

Anders Soupire

A vos Ordre General je ferais ce qu'il faudrat

*Quesqu'il veux que je fasse sur classe phoenix ?*

Quand doi-je partir et sur quel vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyMer 2 Nov - 23:44

Il afficha l'hologramme d'un vaisseau

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Pheoni10

" Voici le Destiny Ascension, un croiseur phoenix qui me sert de laboratoire ambulant depuis des années, les deux reliques forerunner que je vous ai demandé d'étudier sont déjà chargées à bord et il est pourvu d'un équipage complet qui sera sous votre commandement, vous avez besoin d'autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyMer 2 Nov - 23:53

"General si je comprend bien je ne suis plus sous protection du CSNU "

Anders regarda la terre depuis la vitre

"La Terre des années que je ne l'ai pas vue"
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyMer 2 Nov - 23:58

Revan n'aimait pas le ton arrogant de la scientifique mais il comptait en faire abstraction, pour l'instant...

"Bien au contraire tout le personnel du vaisseau est membre de la Navy, vous avez aussi tous les marines et ODST nécessaires à bord, et le capitaine Anderson qui dirige le vaisseau est un vieil ami, mais si ça peux vous rassurer, je vais vous confier un sergent ODST qui a fait ses preuves pas mal de fois : le sergent Tsukune Aono"

Puis il la voyait qui regardait la Terre.

"Ce n'est qu'une planète parmi tant d'autre, j'évite d'y remettre les pieds, la vie dans l'espace est tellement plus palpitante."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 0:05

"Sauf Votre Respect General j'ai perdu le seule être chère a mon coeur sur cette planète et je ferais ce qu'il faut pour que les responsable payes des leurs vie ce massacre "

*Le Sergent Tsukune ; ah oui je l'ai vue lors du briefing *

Anders pris un air triste et mélancolique

"General faite moi la promesse que les responsable de ce massacre seront punis"
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 0:10

Revan voyait bien qu'elle était ravagée, mais ce n'était pas son problème.

"Je ne promet rien de la sorte, nos ennemis sont implacables et même avec nos alliés séparatistes on a du mal à faire re-pencher la balance en notre faveur."

Il sortit un dossier de son bureau et le donna à Anders.

"Le responsable de ce massacre est aujourd'hui le hierarque des covenants, je ne peux rien vous fournir de plus."

Revan de radossa à son siège et prit un whisky
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 0:16

"Avez vous donc un coeur Revan ?"

Anders resta penssive

"General quelle est le lien entre des reliques forerunner et les Mind Strom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 0:23

Revan l'entendit l'accuser sur sa sensibilité mais il resta de marbre.

"Non, je l'ai oublié dans mon vestiaire ce matin."

Puis sans la moindre transition il passa à la question suivante que lui avait posé la scientifique.

"Il n'y a aucun lien entre les Mind Storm et les reliques, néanmoins je vous les confie car je veux de l'armement qui me permettrais de prendre le dessus dans la guerre qui nous oppose aux rebelles et aux loyalistes et je sais que ces deux objets nous permettrons de gagner."

Il n'aimait pas les question de la part de ses subordonnés, mais il fallait que les choses soient claires avec un des plus brillants cerveaux de l'humanité. L'issue de la guerre en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 0:31

"General pensez vous que nous pouvons gagner la guerre ?"

*Revan est exactement comme ont me l'avais décrie une Ordure*

Anders regarda Revan d'un air Interrogatif

*il y a forcement un lien entre ce projet Mind Storm et ces reliques*
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 0:37

Revan la regarda fixement, finit son verre de Whisky et s'alluma une clope.

"Mes pensées ne comptent pas, seuls les faits comptent et par les nouvelles technologies que nous développons nous obtenons de meilleures armes et par conséquent de bien plus grand faits d'arme contre nos ennemis"

Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et se leva pour faire face à Anders du haut de toute sa taille de spartan.

"Et aujourd'hui c'est vous qui garantissez ces nouvelles technologies et donc les plus grands faits d'armes."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 0:48

"Bien General je ferais comme vous voulez même si je ne suis pas totalement d'accord ."

Anders Regarda son Ordre de mission sur le Destiny Ascension

*Pourquoi ce Vaisseau , Pourquoi cette équipage , Pourquoi moi*

"General avez vous des nouvelle de Halsey Ou est telle toujours portée Disparus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 0:56

Revan toisa la scientifique.

"Ceci est classé secret défense par le protocole Revan qui nécessite une accréditation de niveau 9 pour en consulter les dossiers."

Il repris sa respiration.

"Tout ce que vous avez besoin de savoir : c'est qu'il ne vaux mieux pas chercher cette vieille folle, laissez là où elle est et concentrez vous sur votre mission."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 1:01

"Ma mission ou votre mission General"

Anders pensa au sacrifice de Forge sur le monde bouclier 0459

Anders verse une larme mais ce contrôle pour rester sobre devant Revan


Dernière édition par Anders le Jeu 3 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 1:08

Revan perdait quelque peu patience mais ne le montrait pas.

"La mission que je vous confie est la votre a partir du moment ou je vous ai donné l'ordre de la faire."

Il voyait aussi qu'elle était dans ses pensées.

"Mais dois-je penser que votre passé est derrière vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 1:18

"Nous allons dire que je ne préfère pas en parler , Mais sinon je ferai celon vaux odres General "

Anders releva la tête et pris un air neutre

*Je ne sais pas si je dois faire confiance a Revan mais "Qui ne tente rien n'a rien" c'est peut être la clé de la victoire !!! *

"Dite m'en plus sur ces mystérieuse relique"
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 1:27

Revan était satisfait de la réponse de la scientifique.

"Dans ce cas votre passé est derrière vous, parfais, vous serez concentrée sur votre mission."

Par contre la question lui hérissa le poil.

"Vous allez les étudier dans un premier temps et suivant ce que vous trouverez, je déciderais de l'utilisation que nous en ferons mais pour le moment il est trop tôt pour ce prononcer."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 1:36

"General il me faut un minimum d'information pour que je puissent faire mon travail"

*Quel tête de mule ce General *

Anders Regarda Revan dans le blanc des yeux pour scruter sa faciliter a lui mentir

"General Pourquoi affecter Le Sergent Tsukune en tant que garde du corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] EmptyJeu 3 Nov - 1:47

Il resta de marbre malgré le regard perçant de la femme se trouvant en face de lui.

"Vous aurez toutes les informations nécessaires en temps voulu, pour le moment je veux juste connaitre le potentiel militaire de ces reliques."

Il la regarda droit dans les yeux pour sa deuxième réponse.

"Et si j'affecte le sergent Aono à votre protection, c'est uniquement car ses compétences font de lui un très bon ODST et qu'il est loyal a 100% envers le CSNU, vous devriez vous réjouir, ce n'est pas tous les jours que des vétérans sont assignés à la protection de V.I.P."

Puis il repris un air plus décontracté.

"Ce sera tout, vous pouvez disposer professeur, allez prendre place à bord de votre vaisseau qui est amarré à cette base."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]   Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Anders
» Rencontre Tsukune et Anders ( Pv )
» La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]
» Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)
» Résumé Revan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Base Lunaire-
Sauter vers: