RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arbiter

Masculin
Camps : séparatiste
Devise : seul la mort met fin a un combat!

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 17:33

Le sangheili ultra avait reçu un message de convocation venant d'un sorte d'organisation d’entraide entre les technologies humaines et sangheili. On l'avait sélectionné pour faire partit d'un projet classé secret. L'ordre était signé d'une zealot et Akeron ne pouvait qu'obéir.
Pendant le temps du voyage qui l'avait mené jusqu'a la terre il avait eu le temps d'enfiler et d'arranger ses vêtements civils qu'il avait du mettre trois fois dans sa vie, il portait une espèce de chemise en cuir avec un pantalon noir comme l'espace.

Il était en train d'attendre dans une salle de conférence qui devait habituellement pouvoir contenir une trentaine de personne, pour une fois il était un peu nerveux, l'absence de casque ne lui permettait plus de cacher ses émotions même si une humaine aurait sans doute du mal a décrypter les expressions du visage d'un sangheili.

Il crut qu'il était en avance, la table était ovale et un grand écran était attaché sur un mur, il essaya de deviner ou la scientifique dont on lui avais parlé pourrais s’asseoir et c'est a ce moment là qu'elle fit son entrée dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 17:41

Anders entra dans la salle de conference

Elle n'avait j'aimais vue d'élite sans son armure

"Bonjour Akeron , Je peux vous Nommé Akeron ?
Je suis venue ici pour faire un éventuel echange technologique car j'ai eu L'Echo que vous auriez découvert des relique forerunner sur ( Omega 19 )
"
L'Arbiter

Masculin

Caractéristiques
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 17:52

Quand l'humaine entra Akeron ne sut comment la saluer, ce n'était pas une guerrière, il se leva tout de même voyant qu'elle restait debout.

-Bonjour Akeron , Je peux vous Nommé Akeron ?

-Si vous le voulez, mon prénom n'as pas tant d'importance.

-Je suis venue ici pour faire un éventuel echange technologique car j'ai eu L'Echo que vous auriez découvert des relique forerunner sur Omega 19

Akeron se souvenait vaguement de la mission, une fouille en règle qui avais fini une fuite sous la menace de hordes de sentinelles.

-Oui si je me souviens bien nous n'avons pas eu le temps de collecter les données en entier. Mais nous en avons récupéré un bon paquet.

Puis il réfléchit eux seconde.

-Mais les sangheilis gardaient ces données confidentiels, n'est ce pas madame? Si je peux vous appeler madame bien sur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 18:04

"Oui il n'y a aucun problème Certe ces information sont normalement classer top secret avec une acreditation de niveau 6 minimum mais a l'ONI notre travail est de tout savoir "

Anders pris un air Interogatif

Vous parlez de collecte de donnée de quelle données exactement ?
L'Arbiter

Masculin

Caractéristiques
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 18:20

"Oui il n'y a aucun problème Certe ces information sont normalement classer top secret avec une acreditation de niveau 6 minimum mais a l'ONI notre travail est de tout savoir "

La réponse satisfit le sangheili même si il se demandait jusqu'ou le secret pouvait le rester. Il regarda les yeux de l'humaine en se demandant si elle n'avait pas étudié tout son dossier avant de pouvoir le rencontré en personne. Cette pensée le mis mal a l'aise.

-Vous parlez de collecte de donnée de quelle données exactement ?

-C'est une bonne question, mais je ne peux pas vous donnez une idée précise, j’ai toujours un sangheili qui s'y connais mieux que moi en langage forerunner, tout ce qu'il m'as dit c'est que ces données pouvaient sans doute être utile a des gens qui savaient les exploiter comme vous, il les as stocker dans un bloc mémoriel destiné aux huiles de sangheilios. Mais si votre travail était de tout savoir, je pense qu'on vous aurais mis sur l'affaire non?

Il vit bien que sa réponse ne lui plaisait pas vraiment.

-A mon avis c'est sans doute une arme ou un système de défense, quelque chose qui pourrait nous donner un avantage non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 18:34

"Akeron j'ai le plaisir de vous annoncer que si vous le souhaiter vous pourriez faire partie du Projet Centaure qui consiste a Cree un exosquelette "
Anders sors un dossier de sa pochette et le montre a Akeron

"Ce Projet Consiste a prendre de la technologie Forerunner déjà existante et la mélanger a une autre technologie pour multiplier ces avantage par 6"

"mais pour que ce projet puissent aboutir il me faut un accès a certaine de vaux technologie "

L'Arbiter

Masculin

Caractéristiques
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 18:58

"Akeron j'ai le plaisir de vous annoncer que si vous le souhaiter vous pourriez faire partie du Projet Centaure qui consiste a Cree un exosquelette "

-Un exosquelette?...

L'humaine sortit un dossier de sa pochette et le lui tendis, l'inscription "Centaure" était écris en humain. Ça avait l'air assez important

"Ce Projet Consiste a prendre de la technologie Forerunner déjà existante et la mélanger a une autre technologie pour multiplier ces avantage par 6"

"mais pour que ce projet puissent aboutir il me faut un accès a certaine de vos technologies "

Akeron reporta son attention sur le visage de l'humaine.

-Nos technologies? Nous pouvons vous fournir un certain nombre de matériels maintenant que nous sommes alliés, il vous faudrait quelque chose en particulier?

Il tenta d'imaginer ce que pouvait donner leurs armes avec une puissance de feu six fois supérieur, c'était effectivement un avantage qui pourrait s'avérer décisif, mais il fallait qu'Anders obtienne ce qu'elle voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 19:22

"Un exosquelette"

"Oui Grace aux Données XenoArcheologique que vous et votre équipe avez découvert sur Omega 19 nous somme certain que avec un moteur a plasma lourd nous pouvons l'améliorer pour que nous entamons la conception du projet si j'ai les matériaux demander je pourrai commencer les recherche dans mon laboratoire sur le Destiny ascension "

Dernière édition par Anders le Jeu 3 Nov - 19:44, édité 1 fois
L'Arbiter

Masculin

Caractéristiques
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 19:36

"Oui Grace aux Données XenoArcheologique que vous et votre équipe avez découvert sur Omega 19 nous somme certain que avec un moteur a plasma lourd nous pouvons l'améliorer pour que nous entamons la conception du projet si j'ai les matériaux demander je pourrai commencer les recherche dans mon laboratoire sur le Destiny ascension "

-Il faudrait que je fasse une requête a mes supérieurs, ce genre de matériel est assez coûteux a produire mais je devrait pouvoir les convaincre.

Il sourit a l'humaine et voulut d'un coup en savoir plus sur le projet centaure.

-Et en quoi consiste ce projet, une sorte d'arme, c'est ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 20:04

-Et en quoi consiste ce projet, une sorte d'arme, c'est ça?

"Le bute et de Cree un rayon de Slip Space assez puissant pour pouvoir transpercer le bouclier d'un croiseur de classe Maelström ou pour vitrifier une zone avec une extreme précision "

Anders pris une feuille et dessina un croquis de l'armure pour montrer a l'élite
L'Arbiter

Masculin

Caractéristiques
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 20:20

"Le but et de Cree un rayon de Slip Space assez puissant pour pouvoir transpercer le bouclier d'un croiseur de classe Maelström ou pour vitrifier une zone avec une extreme précision "
Il lui fit voir un de ces croquis qu'elle avait dessiné pour l'armure, le sangheili sourit en remarquant que certaine forme fessait plus penser a une personne humaine qu'a un sangheili.

-Est ce tout ce que vous aviez a me dire professeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   Jeu 3 Nov - 20:58

Oui Akeron vous pouvez disposez je vous convoquerai ultérieurement

Anders Sortit du bureau et se dirigea vers le hangar pour que le pélican le ramène au vaiseaux sur la base lunaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)   

Un nouvel équipement, gratuit en plus! (pv Anders)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1