RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]

AuteurMessage
Revan
Directeur de l'ONI

Masculin
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens

MessageSujet: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Ven 4 Nov - 2:19

Revan se trouvait dans son bureau après sa rencontre avec le professeur Anders, il savait que cette dernière ne soutiendrait pas toutes ses idées concernant le CSNU, alors il comptait se tourner vers une autre scientifique fraîchement arrivée qui partagerais peu-être ses points de vue.

*Espérons que celle ne sois pas aussi butée qu'Anders sur les questions d'étique*

Il attrapa son intercom en liaison avec son aide de camp.

"Convoquez le docteur Aora s'il vous plais."
A vos ordres mon général.

Il s'adossa a son siège attendant qu'elle arrive.

Dernière édition par Revan le Ven 4 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Yuuki Aora

Féminin
Camps : Top Secret
Devise : Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Ven 4 Nov - 12:59

Yuuki venais d'arriver sur la Base Lunaire depuis peu. Elle ce demandai si, ici, on la laisserai exercée sans qu'elle ne doivent, toujours, suivre l'éthique qu'on lui imposais dans son ancienne base.
On toqua à la porte des ses quartier. Elle ouvrit.

Docteur Aora?
-Oui, c'est moi.
-Veuillez me suivre le générale vous à convoquée dans son bureau.
-Euh … oui, j'arrive tout de suite. "

Elle pris sont sac et ce dépêchât de suivre le soldat qui l'emmenai au bureau du générale.

*Je me demande bien quelle genre d'homme ce fameux générale peu être! Et surtout si il est également très pointilleux sur l'éthique comme les autres!*

Voilà c'est ici. "

Arrivée devant la porte du générale, elle pris une grande inspiration et toqua à celle ci.

Entrée! "

Aora ouvrit la porte peu sûr d'elle.

Bon...Bonjour, je suis le Docteur Aora vous m'avez fait demander. "

Elle regardai l'homme adossé à son siège et fut étonnée. Elle pensais que tout les générale était des homme avec la calvisi ou des cheveux blanc! Du moins jusqu'à présent elle n'en avait rencontrés que de la sorte.
Revan
Directeur de l'ONI

Masculin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Ven 4 Nov - 22:17

Revan observa la jeune scientifique entrer et lui fit signe de s’asseoir avant de commencer à parler.

"Bienvenue sur la base de l'ONI docteur Aora, avant toute chose je voudrais connaitre vos diplômes et les recherches que vous faisiez dans votre ancien laboratoire."

Yuuki Aora

Féminin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Sam 5 Nov - 14:28

Yuuki S'assit sur le siège qui se trouvais devant elle.

"Bienvenue sur la base de l'ONI docteur Aora, avant toute chose je voudrais connaitre vos diplômes et les recherches que vous faisiez dans votre ancien laboratoire."

Elle le regarda dans les yeux et lui dit avec un air hautin:

Eh bien, C'est vous qui possédez mon dossier vous n'avez qu'a me le dire. "
Revan
Directeur de l'ONI

Masculin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Sam 5 Nov - 21:26

Il resta de marbre comme à son habitude, et rajouta calmement.

"Je vous laisse les décrire, car bien que je sache tout grâce à votre dossier, je veux que mes scientifiques puissent parler de leurs recherches eux mêmes."

Yuuki Aora

Féminin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Dim 6 Nov - 0:29

Yuuki regarda le générale qui resta de marbre . Elle eu une léger soupir a ce dire quelle devrai tout expliqué au générale.
Elle réfléchissait par ou commencée puis commença.

Eh bien pour commencer j'ai obtenu le diplôme de Harvard major de ma promotion avec la mention très bien qui sen suis puis une Une recommandation pour la biologie avancer. J'ai ensuite obtenu le diplôme de Epsilon Eridiani. "

Elle reprit sa respiration puis continua

"Après cela j'ai travaillée comme assistante au Dr. Kanzaki, qui travaillais sur des arme à distorsion spatiotemporelle. Le Dr. Kanzaki n'aboutissais pas dans ces recherches et c'est a ce moment la que j'ai compris pourquoi une telle arme ne pourrai marcher. J'ai ensuite été reconnu pour ma découverte qui avait évitée des année de recherches inutile. Par la suite j'ai travaillé sur des arme biologique et j'ai développé un projet ou l'on faisais explosé des cellule de prophète avec une herbe qui ne se trouve que sur la Terre, la verveine. J'ai ensuite été transférée ici. "

Elle avais finalement fini de racontée son parcourt. Elle regarda autour d'elle et ce demanda combien de temps l'entretien pourrai duré.
Revan
Directeur de l'ONI

Masculin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Dim 6 Nov - 0:52

Revan scruta la scientifique pendant tout son discours tout en regardant son dossier, à la fin du discours il releva la tête.

"Parfais, vous êtes honnête c'est déjà ça. C'est un comportement qui pourrait vous mener loin."

Puis Revan sortit de son bureau le dossier des Mind Storm.

"J'ai soumis la professeur qui est passée avant vous dans ce bureau à une évaluation des Mind Storm par rapport à ce dossier et une partie de son point de vue ne m'a pas du tout plus, j'aimerais connaitre le vôtre."

Il posa le dossier devant elle, puis il se servit un Whisky qu'il commença à boire.

"J'en oubliait aussi mes bonnes manières, je vous sert quelque chose ?"

Yuuki Aora

Féminin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Dim 6 Nov - 18:47

Yuuki le regarda le générale sortir un dossier et le posé devant elle,.Puis elle le regarda ce servir un verre.

"J'en oubliait aussi mes bonnes manières, je vous sert quelque chose ?
-Non merci. "

Elle pris le dossier qui ce trouvais devant elle et l'ouvris.

*Les Mind Storm, des humain qui subissent une semi-lobotomie pour obéir aux ordres. Seul deux Mind storm sont des succès.*

"Eh bien voici un projet fort intéressant mais avec peu de résultat! Il doit être compliqué de trouvée des personne qui pourrai être compatible a la semi-lobotomie tout en gardant un semblent de volonté au cas ou il ne recevrai plus d'ordre!"

Elle reprit son souffle et continua

"Mais si ce projet aboutissais cela pourrai penché considérablement la balance en notre faveur! Avec des soldat plus fort que des spartant et fidèle a 100% nous pourrions gagné la guerre! "

* Si seulement on trouvais des personne compatible... Même si j'ai une petite idée je ne sais pas si je doit en faire part au générale ou pas ... *
Revan
Directeur de l'ONI

Masculin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Dim 6 Nov - 18:59

Revan la scruta pendant tout le discours et finir par reprendre la parole quelques secondes après que la scientifique.

"J'entends que vous comprenez mes recherches, ainsi que le besoin primordial de les améliorer."

Il but une gorgée de son verre et repris.

"Mais je suis un spartan, et en tant que tel je pense comme un spartan : le plus bourrin possible, hors je pense qu'un oeuil neuf sur cette affaire pourrais faire avancer les choses de manière considérable."

Il finit son verre.

"Un oeuil comme le vôtre docteur, si vous êtes aussi douée que ce que dit votre dossier, je pourrais vous confier le programme Mind Storm en vue de les améliorer, qu'en dites vous ?"

*Certes ses capacités sont grandes, mais son manque d'éthique en fait la candidate idéale, enfin quelqu'un qui ne se laissera pas encombrer par la morale."

Yuuki Aora

Féminin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Dim 6 Nov - 21:56

Yuuki scrutai le générale.

*Si je travaille sur ce projet et qu'il abouti je deviendrai définitivement célèbre*

Elle eu un Léger rictus.

Eh bien mon générale, ce serais un honneur pour moi de travaillé sur ce projet! En espèrent que je sois à la hauteur de vos espérance. J'aimerais seulement savoir si il y a des chose que je devrais respectée, ou bien si j'ai carte blanche . "

*Si seulement j'avais carte blanche je pourrais enfin m'amusée un peu...*

Yuuki ayant plusieurs idées entrain ce bousculées les une après les autres dans ça tête regardais le générale avec un air pensif.

* Il boit du whisky, si il y à bien quelque chose dont j'ai envie a l'instant c'est d'un petit verre... Mais si je boit , moi qui ne tien pas l'alcool, je risque encore de faire des chose déplacée et contre morale. Alalala... Quelle supplice de le voir boire ainsi devant moi.*

[Edit modo (inconnu) :
général c'est sans e s'il te plais.]
Revan
Directeur de l'ONI

Masculin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Dim 6 Nov - 23:23

Revan la regarda droit dans les yeux.

"Vous avez carte blanche docteur et je vous donne une accréditation de niveau 8, néanmoins avant que vous ne partiez je voudrais savoir ce que vous pourriez apporter à ce projet."

Revan avait remarqué qu'elle avait louché sur le verre de celui-ci, il s'en resservi un autre tout en laissant la bouteille à portée de main des deux interlocuteurs.

*Mon vieux, ce n'est pas bien de tenter les autres.*

Yuuki Aora

Féminin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Lun 7 Nov - 9:36

Revan posa la bouteille sur le bureau a bout de bras de Yuuki.

*Ce sadique me met la bouteille sous le nez... résiste résiste résiste … puis mince soyons fou *

Elle ne pu s’empêcher a répondre a l'appelle de l'alcool et prit un verre sur la table et ce servi un whisky.

Je me permet de me servir un verre, avant de vous répondre."

Elle but quelque gorgée puis commença.

Très bon ce whisky ! Alors revenons a nos mouton …
Ce que je compte apporté a ce projet hein ?!
Eh bien tout d'abord je pensais à faire des expérience sur des spartant aillant eu l'entrainement dès leur plus jeune age. Si ce test est concluant je pense qu'il serait facile d'entrainer des enfants pour que par la suite il subissent la semi-lobotomie. Le principe est le même que celui utilisé avec les spartant mais le problème reste toujours le même, la volonté des personne qui vont subir la semi-lobotomie. Il faut donc trouvée les bon sujet ! Et si on utilise des enfants, ceux qui aurons trop de volontés pour subir la semi-lobotomie n'aurons qu'as être spartant ce qui évitera des perte. Enfin pour le moment c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit. Qu'en penser vous mon générale?
 "

Elle finit sont verre et ce permit de s'en servir un autre.

* Vraiment très bon ce whisky je viendrai voir ce générale plus souvent *
Revan
Directeur de l'ONI

Masculin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Lun 14 Nov - 15:18

Revan réfléchit un instant aux paroles de la scientifique.

"Excellente analyse de la situation et surtout bonne idée, je pense que le projet Mind Storm pourrais être entre de bonne mains avec vous."

Il but un Whisky et repris

"L'idée d'utiliser des enfants ne me serait pas venu à l'esprit à l'époque ou j'ai créer les Mind Storm, sans doute a cause de ma fille qui est décédée pendant le programme... Néanmoins il faudrait limiter les fuites au maximum par exemple en pratiquant un lavage de cerveau aux rebuts."

Il sortit un dossier et une carte d'accès qu'il fallait encore initialiser

"Si vous êtes d'accord je compte vous donner la tête du projet et si vous faites vos preuves à l'amélioration de ce que j'ai fait vous serez nommée professeur et serez mon bras droit sur cette base. Qu'en dites vous ?"

Yuuki Aora

Féminin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Mer 30 Nov - 16:01

Yuuki écoutai le générale toute ouïe à celui-ci.

"Si vous êtes d'accord je compte vous donner la tête du projet et si vous faites vos preuves à l'amélioration de ce que j'ai fait vous serez nommée professeur et serez mon bras droit sur cette base. Qu'en dites vous ?"

*Il me propose carrément d'être son bras droit comment pourrai-je refuser une telle offre?! Il me suffit de réussir et c'est dans la poche!*

Yuuki finissais sont verre avant de reprendre la parole.

" Eh bien mon générale, votre proposition me surprend par son ampleur dès un premier entretien! Comment pourrai-je refuser celle-ci?! Il va de soie que je l'accepte sans problème! Je me montrerai digne de votre confiance en faisan tout mon possible pour que le programme Mind Storm devienne un franc succès! "

Elle hésitât a ce reprendre un verre mais ce dit que cela pourrais donnée mauvaise impression malgré que le générale lui même ce les enfilai un après l'autre.

*Dire que la réussite est a portée de main ! Et cela pourra être une petite partie de bonheur avec un générale qui ma l'aire de peux vivre sous l'influence de l'éthique. *
Revan
Directeur de l'ONI

Masculin

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   Jeu 1 Déc - 17:49

Revan la fixa dans les yeux après sa réponse.

"Parfais, je pense que nous ferons de l’excellent travail vous et moi, voici tous les dossiers concernant le Mind Storm et aussi votre carte d'accès au laboratoire, je vous y rejoins dès que j'ai finit mon verre, a moins que vous n'en vouliez un autre ?"

*Espérons qu'elle réussira là ou j'ai échoué, les espoirs du Mind Storm sont entre ses mains.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]   

La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]
Page 1 sur 1