RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]   Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] EmptyJeu 9 Déc - 21:41

Code : Aaron 167
Âge : 27 ans
Note : Spartan faisant preuve d'une extrême violence, même par rapport aux autres du programme Spartan-III. Prenez garde.
Armes : Un Magnum et le fusil de combat !

(Je me demandais si les grenades étaient une arme à part entière ou un truc en plus au pire je vire le fusil de combat. Et aussi je me demandais si je pouvais pas avoir un zoom sur mon magnum comme dans Combat Evolved ou d'Halo Reach, un peu comme un spartan qui customise son arme, vous me suivez ? Cool )

Physique :
Un homme de corpulence moyenne, une silhouette élancée, voilà ce qu'on peut apercevoir au loin, lorsqu'apparait son ombre imposante de plus de deux mètres au loin, qui bien souvent annonce la mort pour ceux qui l'aperçoivent. Quelques fois, il lui arrive de retirer son casque, rarement pour autre chose que de mieux voir son adversaire mourir, pour que celui voit le visage de son assassin, qui il faut le reconnaitre est marqué par les nombreuses batailles qu'il a endurée, un visage sur lequel est inscrit un sourire arrogant et méprisant, des balafres qui lui parcourent le visage et des cheveux blonds hérissés. C'est un Spartan-III à l'esprit traumatisé par ses souvenirs douloureux, et cela se ressent sur son visage. Sa voix, rude et haineuse ne fait que renforcer cet effet là. Au niveau de son armure, rien de marquant, hormis qu'elle est parcourue de poches faites pour stocker des balles, en particulier celle de magnum, son arme favorite. Un couteau de combat est aussi placé dans un holdster sur son épaule droite. Ainsi est Aaron.


Psychologie :
À ce niveau, on ne peut pas dire que notre Spartan est gâté, traumatisé par son lourd passé, il prend à présent un malin plaisir à tuer ses adversaires, il est brutal, sans gêne, et se soucie rarement de ses alliés en missions. Manquant singulièrement de subtilité il aura tendance à foncer dans le tas sans se soucier de sa propre sécurité, c'est un berserk. Cependant, il sait reconnaitre ses adversaires lorsqu'ils sont de valeurs, si il les vaincs, jamais il ne les laisseras en vie, cependant, il leur feras l'honneur d'être précocieusement achevé par ses soins, il videra son chargeur de son contenu, placera une simple balle à l'intérieur, il se découvrira le crâne et il tirera une salve en direction du crâne de celui qui a été si retors à battre. Malgré tout ceci, il est vantard et n'hésitera pas à se mettre en valeur devant ses camarades spartans, en racontant ses exploits en les enjolivants ne serait-ce qu'"un peu". Il est insensible au sort des autres, pour lui, seul sa personne compte, personne d'autre ne mérite sa reconnaissance.

Histoire :

Aaron fut parmi les centaines d'orphelins de Jericho à s'engager pour le programme Spartan-III, comme la plupart des autres, il fut motivé par la vengeance. Mais la vengeance, quelques problèmes de reconnaissance et la dureté du programme Spartan-III fait rarement bon ménage transformant ainsi le jeune spartan en grande gueule horriblement cruelle. Il fut à l'origine de nombreuses rixes provoquées par lui dans la cafétéria et fut un nombre incalculable de fois rappelé à l'ordre par ses supérieurs pour insubordination. Malgré ceci, il se révéla un excellent combattant malgré sa témérité parfois suicidaire, il se révéla de nombreuses fois chanceux et pu s'en sortir avec les honneurs, ses excellentes capacités au combats furent la seule chose qui le retinrent dans les rangs de l'UNSC. Au cours de ses années de services, il participa à de nombreuses opérations suicides comme on en accorde aux Spartans-III, et plus d'une fois il fut le seul survivant, bien souvent parce qu'il fonçait dans le tas sans se soucier de ses alliés qui lui court derrière et en quelque sortes lui servent d'"attireur de balles". Cependant, une fois il sut se lier d'amitié avec un autre membre de l'UNSC, un autre Spartan-III du nom de Félix 142, à peu près de la même trempe qu'Aaron, ils furent souvent réunis dans le même groupe, pour accomplir les missions accordées aux Spartans troisième génération. Une véritable amitié lia les deux hommes, mêlant complicité, amour du combat ainsi qu'une certaine rivalité. En effet, lors des batailles ils comptaient les morts du côté adverse pour savoir qui en avait éliminé le plus. Mais évidemment un événement vint briser cette amitié. On sélectionna les deux hommes pour une mission d'élimination, il leur fallait éliminer un chef brute dissident qui avait lancé de nombreuses attaques sur l'UNSC, ils n'auraient le droit à aucun soutien ni terrestre, ni aérien, une fois qu'ils étaient largués sur la planète il leur fallait se débrouiller pour éliminer le chef brute ennemi, puis s'enfuir le plus rapidement possible par des banshees repérées avant l'attaque pour rejoindre une frégate qui les attendras dans l'atmosphère. Tout était minutieusement planifié, il connaissait l'emplacement exact du chef brute et l'heure à laquelle ils devaient arriver pour l'abattre à cet endroit précis, pour atteindre cet objectif, ils furent tout deux armés d'un magnum en cas de petits accrochages et d'un sniper, Félix étant le tireur principal et Aaron le tireur de soutien. Comme vous vous en doutez tout ne se passa pas exactement comme prévu. Ils furent éjectés de la frégate en HEV, mais celui d'Aaron eut une légère défaillance, et la porte sous l'effet de la chaleur sauta à une centaine de mètres du sol, et le spartan n'eut d'autres choix que de sauter au péril de sa vie. Il y survécu, en ayant la chance de tomber dans un lac, mais la chute avait fait tomber son arme de précision et avait endommagé son communicateur, il lui était maintenant compliqué de retrouver son compagnon. Il se retrouva seul, armé d'un simple magnum pour lutter face à des brutes sanguinaires patrouillant un peu partout sur la planète, tout ce qui lui restait était son radar, et une carte virtuelle grâce à laquelle il pouvait se situer sur la planète et voir la position de son objectif. Il partait donc mal armé, privé de communication, mais cela lui importait peu, il avait l'habitude des missions suicides. Félix lui avait atterrit à quelques kilomètres de son ami, lorsqu'il remarqua que les tentatives de communications avec lui s'avérèrent vaines, il décida de se diriger vers l'objectif pour être prêt à l'heure prévu et en estimant qu'Aaron aurait la présence d'esprit de faire de même. Autant vous dire tout de suite que la mission fut un échec total, Félix se retrouva sans Aaron au point d'exécution, sans se douter que non seulement la cible fut déjà éliminée mais aussi que ce fut les covenants loyalistes qui l'éliminèrent, ainsi le spartan numéro 142 se retrouva seul face à plus d'une quinzaine de grognards accompagnées de quatres Élites specops, un spartan-III même bien entrainé surpris par un petit groupe comme celui là n'avait pas beaucoup de chances de survie. Il lutta comme il pu, armé de son magnum, il n'avait strictement aucune chance, mais il continua de lutter désespérément et finit par tomber sous les puissants coups d'épées à énergies lancée dans sa direction. Bien décider à ne pas mourir aussi facilement que ça, tandis que l'élite SpecOps plaqua le spartan en plaçant son pied sur son thorax. Félix, durant ses dernières secondes de vie, eu à peine le temps de dégoupiller ses deux grenades et de lâcher en tant que derniers mots :

"-Bonne nuit fumier..."

La double explosion élimina ce qui resta des élites. Tandis que les loyalistes commencérent leur attaque, Aaron arriva sur les lieux pour découvrir son camarade décédé. Armure fissurée, seul son magnum qu'il avait conservé depuis ses entrainements était resté intact. 167 récupéra son arme sur laquelle était inscrite cette phrase si connue dans l'UNSC : "Un spartan ne meurt jamais, il disparait au combat." Aaron ayant récupéré l'arme de son ami en souvenir de lui, il lui retira son casque, ce fut la première fois qu'il vit son visage ainsi. Il ferma ses yeux resté figé dans la souffrance, laissant juste à son visage livide qu'il avait au moment de mourir. Une fois son ami honoré, il partit de cette planète comme prévu en volant une banshee quand enfin il rejoignit la frégate et quand il débarqua seul et sans rien dire, tous comprirent ce qu'il s'était passé et respectèrent son silence. Depuis, il garde l'arme de son ami, et s'en sert pour achever ses adversaires les plus redoutables, comme si il s'agissait d'un salut de sa part.


Dernière édition par Aaron 165 le Sam 11 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]   Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] EmptyVen 10 Déc - 22:45

BIENVENUE !

2 chose !

1. Jusqu'à maintenant je dirai que tout est bon...
2. On n'est pas dans un jeux vidéo ici ! Tu peut donc transporte autant d'armes que tu le veut, enfin si je ne me trompe, sinon se doit être 3armes+des grenades parce que si on suis la logique, les grenades ne prenant pas beaucoup de place et un magnum se portant à la ceinture, tu pourrait mettre jusqu'à deux armes en bandoulière dans ton dos en donnant des combinaison comme : FUSIL D'ASSAUT et FUSIL À POMPE ou même LANCE-ROQUETTE et LASER SPARTAN !

Mais faudrait demandé à un admin...

M-K élève la voix :
M.JACK DEMANDER AU COMPTOIR DES PRÉSENTATION ! MR. M.JACK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Invité
Invité




Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]   Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] EmptySam 11 Déc - 16:37

Présentation terminé ! J'attend vos avis vis à vis de mon petit sauvageon ô grands dieux de ce forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]   Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] EmptySam 11 Déc - 21:12

Bienvenue et Bon rp!

Pour les armes on a jamais donnée un nombre maximum d'arme. On fais confiance au jugement du joueur donc 2 - 3 armes plus des grenades je trouve sa parfait tant que tu ne traine pas que des armes lourdes comme un laser spartan etc.

Pour le reste tout est beau bon rp tu peut commencer sur sanghelios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]   Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] EmptySam 11 Déc - 21:14

Nickel merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]   Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] EmptyDim 12 Déc - 18:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]   Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] EmptyVen 24 Déc - 10:46

Bienvenue désoler pour cette longue absence
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]   Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] EmptyVen 24 Déc - 19:27

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]   Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)
» Souvenir de guerre.
» Préparation à la Guerre ( Unggoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: