RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir de guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arbiter

L'Arbiter


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

Souvenir de guerre. Empty
MessageSujet: Souvenir de guerre.   Souvenir de guerre. EmptyMar 8 Nov - 18:57

Major-domo Akeron Fulmamee.
Peu après la bataille de Onyx.
Enregistrement n°1

-Est ce que ça tourne ce machin là?... Ah on dirais bien, bon comment pourrais je commencer l'enregistrement? Je ne sais pas quoi dire, il y a tellement de chose qui se sont passer.
Depuis combien de temps somme nous en guerre? Cinq, six ans, mais aujourd'hui nous avons subis notre plus grosse défaite depuis le grand schisme, et j'ai aussi subis ma plus grande défaite.
Il y a peu nous étions sur la planète nommée Onyx nous devions apporté un soutien aux humains, j'étais plein de rage et de combativité, c'était ma deuxième grande bataille depuis mes premiers combat sur l'arche, pourtant l'assaut avait plutôt bien commencé, moi et mon escouade avions participé a un débarquement massif. Après avoir forcé leur lignes, les forçant a se retrancher. Notre commandant a décider de faire bouger les troupes pour chercher d'autre poches de résistance ennemi.

C'est a ce moment que les ennuis commencèrent vraiment, faire bougez une armée est lent et difficile est c'est ce point faible que les floods utilisèrent contre nous, oui, les floods ont débarqué comme un nuée de sauterelle. Nous avons du batailler pour avancer a chaque mètre de terrain. Nous avons empilé bon nombre de cadavres mais perdu aussi pas mal de bon guerriers mais finalement nos ennemis se sont repliés, nous avons pu nous regrouper dans une structure forerunner. Et là j'ai pu faire un tour d'inspection des blessés, ce n'était pas vraiment beau a voir... il y avait des dizaines de corps. Je me suis demandé si ils avaient des familles qui les attendaient. C'est drôle mais avec la fin de l'alliance covenante j'avais l'impression que les sangheilis étaient plus soudés entre eux et on nous permettait de garder un contact avec nos familles. Mais bon je pense que je parlerais de la situation des sangheilis une autre fois.

J'ai réfléchis et j'ai pris une décision qui allais a l'encontre de celle de mon supérieur, mais ironiquement ça ma sauvé la vie, donc j'ai expliqué a Ukar le zealot qui nous dirigeait qu'il nous fallait aide médicale et renforts, mais plus important il fallait que nous bougions d'ici.
Ça ne lui as pas plu mais il m'as permis de partir de moi même. C'est ce que j'ai fait, j'ai emmené avec moi plusieurs soldats qui pensaient que mon idée était la bonne. Je me rend compte que je que j'ai fait aujourd'hui est en quelque sorte une désertion, mais une désertion qui m'as sauvé la vie.
Peu après une bombe atomique modifié a explosé là ou le reste des sangheilis s'étaient retranchés, j'ai cru qu'ils étaient tous morts sur le coup....

Mes souvenirs s’arrêtent ici car je me suis réveillé plus tard, j'ai pris un coup sur la tète. Quand je me suis réveillé un groupe de rebelles m'avait capturé, ils ont essayé de me faire parler, sans résultat. Je me suis ensuite retrouvé avec un autre sangheili. Et je crois que c'est ce pourquoi je commencé cet enregistrement.

Je regardais type, il ne portait pas de casque, comme s'il refusait d'appartenir a l'armée. Dès le début cela m'as parut horrible de voir un membre de ma race pointé un fusil sur moi, j'ai cru que je fessais un mauvais rêve, non un cauchemar!

Comment...

Un...

sangheili...

peut t'il...

...OSER POINTER UNE ARME SUR UN AUTRE SANGHEILI!!!

Interruption de l’enregistrement.....
reprise....

-Bon il fallait que je me calme, je ne vais pas commenter juste par des cris animal.

Donc ce sangheili, il me regardait avec une sorte de haine dans le regard. Il avait l'air encore plus jeune que moi... oui un vrai gamin je ne suis pas très vieux non plus. J'ai voulu jouer au plus malin, ce n'était pas très difficile, je n'avais pas les mains liée. J'ai voulu le faire craquer et lui faire comprendre que ce qu'il fessait était mal et il a commis l'erreur de s'approcher trop de moi. Je me suis saisis de son arme et je l'ais tuer, puis j'ai été dans la cabine du pilote qui était lui même un sangheili et je l'ais tuer comme son ami.

Mais j'imagine que ça porte des interrogations, pourquoi j'aurais tuer deux sangheilis après je que j'ai hurlé bien fort? Allez devinez un peu. C'était vraiment des sangheilis ces personnes là? Non, dès qu'ils ont fait le choix de nous quitter, ils ont quitter leur planète, ils ont quitter leur noms et ils ont quitter leur race! Ce n'était plus des êtres pensant, c'était des p****** de traîtres. Rien de plus.

La suite n'est pas très incroyable. J'ai combattu pendant un moment avant de me faire extraire de cette planète. Une fois en orbite nous avons pu retrouver la trace d'Ukar, il s'en était sorti mais une marrée de floods l'attendaient, il ne pouvait pas s'en tirer nous le savions. On as donc décidé de larguer une bombe sur sa position avec son accord. Puis nous sommes partis, nous avons encaissé une grosse défaite, j'espère que ce sera une des seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation à la Guerre ( Unggoy )
» Du sang neuf en temps de guerre ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Arbiter-
Sauter vers: