RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)

Aller en bas 
+3
Zun 'Vardimee
Chacall
Marcus Phenix
7 participants
AuteurMessage
Marcus Phenix

Marcus Phenix


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Devise : Rien de tel que le feu pour nettoyer
Date d'inscription : 20/01/2013

J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty
MessageSujet: J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)   J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) EmptyDim 20 Jan - 20:45


  • - Identité -

  • Nom: Le nom de famille de votre personnage. Phenix

  • Prénom: Le prénom de votre personnage. Marcus

  • Age: 37 ans

  • Classe: Infanterie de front

  • Grade: (sous-officier) Sergent

  • - Descriptions -


  • Physique:
    On reconnait Marcus à son armure lourde et surtout à son bandana qu'il ne retire presque jamais. Il est assez grand et son allure admiratif laisse penser qu'il est imposant, dure à cuire,
    téméraire. Il a fraternisé avec des amis de l'armée pour l'aider à confectionner sa belle armure qui le protège assez bien en cours de combat. Il a la particularité d'avoir un insigne sur son
    torse, comme une alliance "frères d'arme" pour lutter main dans la main contre l'envahisseur extraterrestre. globalement, il mesure 1m79 et pèse 110kg avec son armure "lourde". Il reste
    toutefois à l'aise et agil sur le terrain, suffisement agil pour préserver son talent d'esquive et sa maniabilité pour manipuler ses armes. Il évite tout de même les lance-roquêtes même si
    parfois l'occasion de dernier recours le lui oblige.

  • Psychologie:
    On ne sait pas grand chose de Marcus, on sait juste qu'il a été recruté il y a quelques années pour son bon dossier. Il s'avers être aventurier téméraire, perséverrant, volontaire et sérieux.
    Mais il est borné et tétu. Il a un jour désobéït aux ordres de ses supérieurs pour tenter de secourir des coéquipiers, mais en vint. Sa tentative lui a coûté la prison militaire pour quelques
    mois pour désobéïssance sur le plan stratégique. Il refuse le sacrifice et perdre ses amis ou ses alliers. Il déteste les faces de calamar et il saura vous le faire comprendre. Pour le reste,
    il veut donner le profil d'un grand chef, il a d'ailleurs su s'imposer dans la hiérarchie jusqu'à arriver au rang de Sergent aujourd'hui. Il est plein de fièreté et compte tenir le titre en menant un
    petit groupe de soldat jusqu'à trouver l'espoir d'une rédemption potentielle. Dernière chose, même s'il a un certain talent pour être réfléchis et tactique, il s'avert être grossier en combat.

  • Histoire :

    [JOURNAL DE BORD => MARCUS PHENIX, 37 ANS, SERGENT]
    => " Hmm... que dire de ça... ça va faire quelques années que je suis là dedans mais que voulez vous. Je ne sais pas d'où ils viennent, ni ce qu'ils veulent, mais on doit bien se défendre...
    Je ne suis pas doué pour raconter ma vie mais un certain Carter m'a demandé de faire ça... "pour la science" m'a-t'il dit. Il fait à plusieurs d'entre nous pour connaitre notre niveau de moral,
    si on tient le coup au profil psychologique et j'en passe... Bref, les jours se confondent, mais ça ira.
    Quand je suis passé Sergent j'ai été envoyé pour la première fois sur Terrain inconnus, je ne pensais pas aller un jour dans l'espace. C'était juste avant que je ne forme un bleu de l'armé.
    On m'a demandé de prendre quelques hommes en renfort mais je n'ai pas voulu le prendre, je pense qu'il n'était pas encore prêt même si, je le reconnais, il avait les tripes. Revenons à la
    mission, c'était classé confidentiel, alors je partais en quelque sorte la tête la première sans savoir ce que je faisais, comme beaucoup je pense. On m'a demandé de neutraliser des
    générateurs de champs de force sur un Halo, un de ses vaste anneaux supposés armes de destruction massive. Mais la mission a mal tourné et nous nous sommes fais avoir par
    surprise. Alors que nous progression sur le terrain avec certains de mes "frères d'armes", nous avons été pris en ambuscade. L'ordre de nous replié à été donné, mais à la vue de certains
    qui ne revenaient pas, j'étais obligé de faire marche arrière et de leur venir en aide. Je comptais faire le nettoyage, mais c'est comme ça que je me suis retrouvé ici en taule. Certains l'ont bien regrettés, ils savent que je ne
    suis pas un bras cassé de l'armé et qu'ils avaient besoin de moi. J'espère juste que ce que j'ai vais vallais la peine. Je purge à présent mes derniers jours en taule, et malgrés tout ce
    temps passé à l'ombre, un sombre visage me revient en tête, une sale tronche de calamar en armure blanche qui avait déchiqueté un de mes frères d'arme sous mes yeux, je peux vous
    gérer que s'il a le malheur de se repointer, ça va vraiment tourner au vinaigre pour lui. Hmm... je ne peux pas en dire plus pour le moment, et mon temps va expirer. D'ailleurs on dirait que
    quelqu'un arrive pour me sortir de ce trou à rat... Enfin je l'espère. "

  • - Hors RPG: Vous ! (facultatif) -
    Prénom (ou pseudo): vous n'avez pas à le savoir
    Age: 21 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ?: par une recherche sur l'annuaire forumactif
    Des suggestions pour l'améliorer ?: je vais voir après avoir intégrer le forum et mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)   J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) EmptyDim 20 Jan - 20:53

Bienvenue à toi Marcus ! Fais-nous signe quand ta fiche sera finie et je me ferais une joie de m'en occuper :)
J'ai déjà quelques remarques qui me viennent à l'esprit, et dommage que ton histoire n'est pas sans rappeler celle de Marcus Fénix... dont tu reprends l'avatar et le passif visiblement Razz Attention néanmoins à ne pas trop te calquer sur le héros de Gears of War, créer un personnage original est toujours plus agréable en jeu :)

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Phenix

Marcus Phenix


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Devise : Rien de tel que le feu pour nettoyer
Date d'inscription : 20/01/2013

J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)   J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) EmptyDim 20 Jan - 20:59

J'ai essayé de faire un truc dans le genre mais justement sans trop faire allusion à GOW. Mais comme je ne suis pas connaisseur de l'univers Halo j'essaye de faire un descriptif assez neutre.

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)   J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) EmptyDim 20 Jan - 21:16

Pas de problème, si tu as la moindre question, le staff ainsi que chaque membre est là pour t'aider à y répondre ! N'hésite pas à me mp moi ou un de mes collègues :)
Revenir en haut Aller en bas
Zun 'Vardimee
Major
Zun 'Vardimee


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Camps : Sangheili Séparatistes
Localisation : Le pays que les québécois copient.
Devise : Pourquoi l'ornithorynque ?
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Classes: Elite Major
Médailles:
Armes / Véhicules:

J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)   J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) EmptyDim 20 Jan - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalo.forum2jeux.com/
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)   J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) EmptyLun 21 Jan - 3:19

Bienvenue à toi. Je n'imaginais guère un jour que quelqu'un vienne se présenter comme le héros de GoW sur un forum de Halo. Je suis surpris. N'empêche si tu as des questions, je suis l'homme qu'il te faut. Jeune, rapide, excellent en la matière. Pas comme ce vieux poilu de Chacall. Nah je déconne ! XD

Allez, au plaisir de te rencontrer en RP. Dommage, tu aurais fait un très bon Rebelles :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Nightfall
Caporal Chef
Nightfall


Nombre de messages : 71
Age : 26
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)   J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) EmptyLun 21 Jan - 12:59

Bienvenu chez les marines, si tu a besoin d'aide concernant le background de halo ou autre Tonton Fafall est là aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)   J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) EmptyLun 21 Jan - 13:57

Bienvenue et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zun 'Vardimee
Major
Zun 'Vardimee


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Camps : Sangheili Séparatistes
Localisation : Le pays que les québécois copient.
Devise : Pourquoi l'ornithorynque ?
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Classes: Elite Major
Médailles:
Armes / Véhicules:

J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)   J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) EmptyJeu 24 Jan - 12:53

PS : Change ta signature les espèces de créature de GOW ne font pas partit d'halo ( Ou alors on va dire que ce sont des Floods )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalo.forum2jeux.com/
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)   J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) EmptyJeu 24 Jan - 13:34

Zun la signature n'est pas obligatoirement dans le profil du forum. Elle est surtout faite pour montrer aux membre ce que l'on souhaite leur montrer. Il aime GOW, alors il met une signature GOW. Tant que l'image n'a pas de caractère choquant, raciste, sexuel ou quoi que ce soit d'autre qui soit interdit par le règlement, il est autorisé à le mettre.
Nous sommes sur un forum pour se détendre, pas pour être imposer par des idées qui ne peuvent être flexible.

Pour conclure, le genre de réflexion que tu aborde dans ton message (voir ci-dessus) sont réservées aux membre du staff.
Ne donne plus d'ordre s'il te plait.

Cordialement, Sam.

PS : Bienvenue tout de même au nouvel arrivant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)   J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas le temps pour le baby sitting (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartan 117 [en cours]
» Jaden A-062 (en cours
» Spartan-A313 [en cours]
» Sins of the father... [EN COURS]
» // Ellen Ravenborn // [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Marine-
Sauter vers: