RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résumé Revan

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Résumé Revan Empty
MessageSujet: Résumé Revan   Résumé Revan EmptyLun 5 Aoû - 11:07

Résumé de Présentation: Revan

Nom: Stantfort
Prénom: Jack
Nom de code : Revan
Age: Inconnu
Classe: Ex-Spartan
Grade: Directeur de L'ONI

- Descriptions -


Physique: Etant donné qu'avant personne ne voyait son visage mais juste son armure, personne ne savais comment était fait le Spartan qui répondait au nom de Revan, a des cheveux d'un noir ébène et les yeux marron pour un visage qui peux paraître conciliant ce qui cache qui il est vraiment. Il reste tout de même très grand a cause de ses augmentations ainsi que plutôt musclé.

Psychologie: Revan est une personne qui ne perd pas son temps en "sensibleries", pour lui la fin justifie les moyen et quitte a sacrifier tout ses hommes pour atteindre son objectif : il n'hésite pas.

Histoire : Bien que né dans une colonie et choisit pour le programme Spartan, la destiné de Revan ne fut pas celle qu'il espérait la première fois qu'il eu a endosser son armure. L'ONI lui mit rapidement le grappin dessus a tel point qu'il appris rapidement comment marchait le système quand on était du côté des "services secrets", il n'arrêta pas de monter en grade jusqu'à posséder un vaisseau qui portait son nom (détruit dans des conséquences mystérieuses), lors de la mort de son prédécesseur il prit sa place et effaça toute trace de son nom des archives du CSNU ne laissant que le nom "Revan", officiellement "Jack Stantfort" est mort lors de la destruction du "Revan" mais la vérité est toute autre... Depuis son bureau qui est toujours dans la pénombre afin de cacher ses trais, Revan déclencha le "protocole 117" pour contrer l'alliance covenante unifiée dans l'espoir que ses anciens frères d'armes puissent régler le problème comme jadis, néanmoins il savait qu'il avait besoin d'autre chose pour vaincre l'ennemi. Désormais il cherchais de nouvelles reliques Forerunners aux côté des scientifiques qui lui sont entièrement dévoués et il n'aura ni pitié ni clémence envers tout ce qui se mettra en travers de sa route, que l'opposant sois rebelle, covenant ou CSNU. Une rumeur se répand au sein de l'ONI comme quoi le directeur prolongerais sa vie au moyen d'artefacts Forerunners...


- Hors RPG: Vous ! (facultatif) -


Des suggestions pour le forum ?: ôter les 10 lignes obligatoires par message RP.
Code :
Vos commentaire sur le nouveau forum : Beau boulot ça donne envie
Moi : Ex admin en chef du forum a la suite du départ de Tirrsett, après pas loin de 6 ans d'administration j'ai passé la main pour des raisons personnelles que certains membres du staff connaissent. Désormais je reviens uniquement pour RP (en casual car je suis très occupé à côté) ainsi que donner des conseils au nouveau Staff et puis merde ! Abandonner ce que j'ai chéri pendant six ans ça ce fait pas (même si c'est ce que j'ai fait l'an passé).

PS : j'avais pour habitude de m'auto-valider mais je vais voir a avec Jack si c'est toujours possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
 
Résumé Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Audio du général Revan
» Rencontre top secrète [PV : Revan, Anders]
» ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)
» La vraie Science [PV : Yuuki Aora, Revan]
» Résumé de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Archives des Présentations :: UNSC-
Sauter vers: