RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Raiden "Lighning Bolt" [fini]

Aller en bas 
+3
Shade Eden
Miklagaard (MK017)
Raiden "Lightning Bolt"
7 participants
AuteurMessage
Raiden "Lightning Bolt"

Raiden


Nombre de messages : 7
Age : 25
Devise : My sword is the tools of my justice, I protect the weak, I don't prey on.
Date d'inscription : 20/02/2013

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyMer 20 Fév - 19:42


RAIDEN

Nom de code: Lightning Bolt
Prénom: Raiden
Age: Inconnu
Classe: Cyborg Ninja
Grade: Soldat des forces spéciales rebelles.
- Descriptions -


Physique: Raiden est un cyborg partiellement humain, c'est à dire qu'il a encore un coeur fonctionnant à l'hémoglobine à l'intérieur de son corps mécanique. Il a de long cheveux blanc en bataille qui lui ont donné son surnom de "Lightning Bolt'' mais aussi son prénom: Raiden. Il a des yeux bleus et a un visage plutôt ovale. Il a l'apparence d'un homme très musclé grâce à la technologie cyborg car enfaites tout ses muscles et ses os sont mécaniques ce qui lui confère une force et une réactivité presque égal à celle d'un Spartan II. Néammoins il est très vulnérable aux armes blanches et son blindage d'armure est dérisoire par rapport à une armure Mjolnir. De plus il ne dispose pas de bouclier énergétique. Sa seul arme est un sabre en titane-A traversé par un courant électrique donnant une capacité tranchante à l'arme de Raiden égal à un Canon AM. Cette arme est capable de découper un Warthog comme un couteau découperait du beurre. Son dernier atout est un petit appareil se déployant sur son oeil à sa guise se nommant le "Snake Eyes", il lui permet d'avoir une VNA semblable à celle des ASCO et des Spartans. Sa vitesse est néanmoins son plus grand atout, il peut courir à des vitesses fulgurantes et il laisse des éclairs sous ses pieds à chacun de ses pas lorsqu'il dépasse les 30km/h. Il peut supporter beaucoup plus de coups et de balles qu'un homme normal encore grâce à son corps cybernétique qui lui permet aussi de réaliser des acrobaties et des sauts sortant de l'ordinaire.
Malgré tout ses changements, il demeure très agréable au regard et est même particulièrement beau.


Psychologie: Raiden est un vecteur extrêmement dangereux et il est de marbre face à une marre de sang. Il n'aura aucun remords et sera sans pitié avec ses ennemis. Il fut formé à l'art de la guerre dès son enfance lorsqu'on l'intégra aux "Enfants de Guerre de Libéria" branche d'une cellule terroriste de la planète Libéria abritant des militaires mineures. Il fut confronté très jeunes aux horreurs de la guerre et il voue une haine indéniable envers le CSNU qu'il affronte maintenant depuis toujours avec les forces Rebelles. Il refuse de se battre avec des fusil ou des armes à feu jugeant son sabre comme "Instrument de sa vengeance", il pense comme un homme par le fait que son cerveau est encore intact et qu'il n'a pas été relié à un serveur pour le géré. Il est donc seul maître de ses actes et cela le rend beaucoup moins prévisible qu'un cyborg classique qui n'a aucune pensée et qui fonce tête baissé sur son adversaire. Il n'a aucun sentiment humain et ne pense que pour tuer: Il réfléchit pour contourner ses adversaires, parle pour donner ses rapports, bouge pour poursuivre ses proies... Fend l'air avec son sabre pour tuer. Malgré tout il ne tuera jamais de civil jugeant cela déshonorant et comme il en est convaincu lui même: "Mon sabre symbolise la justice, je protège les faibles. Je n'en fais pas mes proies." Il ressent la douleur comme tout homme normal mais il justifie son absence de gémissement ou de plainte par le fait qu'il n'a pas peur de la mort.


Histoire :Dans les espaces connues du CSNU, existait non loin d'Eridanus un petit satellite nommé Libéria en référence au petit pays d'Afrique de l'Ouest. Ce satellite était en proie à une guerre civile atroce qui engageait les partisans du CSNU et les membres du mouvement Rebelles d'Eridanus. L'horreur de la guerre était déjà présente, mais dans le camp rebelle une rumeur courrait que des enfants "tueur" rodait dans les rues, massacrant tout Marines qui se mettrait en travers de sa route. L'histoire que je vais maintenant vous raconter... Mon histoire... Est une histoire de mort... de désolation et de chagrin...

"Papa, Maman?

Cette petite voix clair et douce se fit entendre dans l'obscurité. L'homme encapuchonnée qui était quelques minutes plus tôt entrain de nettoyer son arme, se retourna et tenta de discerner la personne qui venait de prononcer ces mots à travers l'obscurité. Il s’avança alors, lentement mais sûrement en lâchant prise sur la gorge du cadavre d'un homme pâle comme la neige, laissant le corps inanimé tomber lourdement sur le sol. Il saisit alors une lampe torche de sa poche et il l'alluma en la dirigeant à travers le couloir, un petit être aux cheveux blanc comme la neige se dressait devant lui, se protégeant les yeux de la lumière aveuglant sortie de la lampe avec ses frêles petites mains. L'homme encapuchonnée lui jeta alors un sourire sadique et il se servit de sa lampe torche comme une matraque, assommant le jeune garçon sans défense. Il le porta sous son bras et il sortit par la porte qui n'était plus depuis quelques minutes. Tournant le dos à son œuvre de ce soir, un double meurtre.

La nuit était calme sur Libéria, bien trop calme. L'homme dû se faufiler à travers plusieurs quartier chaud de la Capitale avant de pouvoir rejoindre le QG Rebelle avec son fardeau. Le jeune garçon ne lui paraissait pas lourd bien au contraire mais il craignait que celui ne se réveille à l'instant où il pénétrait dans les quartier occupé par les partisans. Il ferait une véritable pagaille sonore au beau milieu de la nuit et compromettrait sa fuite discrète vers sa "maison". Malgré ses craintes le voyage se déroula sans encombre et il jeta alors le garçon dans une salle vide remplie d'autre petit garçon et il pris soin de fermer cette porte à double tour. Laissant les bambins plongé dans le noir...

On le réveilla en lui donnant un grand coup de botte dans les côtes. Il se leva alors en sursaut de douleur et il alla à l'endroit qu'on lui avait indiqué, un vieil écran plasma était fixé au mur du fond de la scène et énormément de jeune garçon était entassé par terre s'étant retourné pour regarder le nouvel arrivant. Un garde le mit par terre et la pièce fut de nouveau plongé dans le noir, puis l'écran s'illumina et des images de la guerre s'affichèrent devant un public enfantin. Des têtes qui volent, des bras qui s'entassent, des tripes qui flagellent à terre. C'était la leçon de la journée... Après plusieurs semaines de lobotomisation intensive on donna un MA5B et une machette à chaque enfant et on le lâcha dans la rue en lui disant de ramener au moins 1 plaques du CSNU sinon il serait tué. La plupart revenait avec 1 ou 2 plaques, le jeune garçon au cheveux blanc revint à la base avec 10 plaques et son couteau plein de sang. Toutes la base lui donna alors le surnom de "Jack the Reaper" ou "le Démon Blanc".

Il répéta ceci pendant plusieurs années et devînt vite à l'âge adulte le meilleur tueur des forces Rebelles. Un jour qu'il effectuait une mission pour tuer un haut dignitaire du CSNU, il se fit piéger et capturer par le CSNU qui l'employa à des fins scientifiques. Ils transformèrent tout son corps mis à part son cerveau et son corps en matière cybernétique faisant de lui l'un des premier cyborg du CSNU. Ils le droguèrent, l'entrainèrent à l'art du combat aux sabre. Faisant de lui par la suite le premier Cyborg Ninja, beaucoup plus dangereux que les cyborgs classique. Les forces rebelles vinrent le libérer mais le Démon Blanc avait définitivement changer et ce n'était pas pour déplaire à ses dirigeants... Ils se servirent de lui pour des tas de missions réservé à plusieurs contingent de forces spéciales qu'il réalisa seul. Pour le CSNU il était désormais devenu Lightning Bolt, l'éclair.

Il suivit Master Killer dans sa conquêtes et sa réunification des Rebelles, et il compte bien remplir chacun des contrats que son maître lui propose et de le défendre jusqu'à la mort. Il a déjà nettoyer plusieurs ancien partisan de Juno Eclipse pour éviter qu'il ne perturbe les projets de son maître. A défaut d'avoir des Spartans, Master l'a lui.






- Hors RPG: Vous ! (facultatif) -
Prénom (ou pseudo): Romain
Age: 14 ans et demi
Comment avez-vous découvert le forum ?: Je suis le prochain compte de remplacement pour Drake A-248
Des suggestions pour l'améliorer ?: Ne me laissez pas tuer tout le monde... Ce serait dommage :(


Dernière édition par Raiden "Lightning Bolt" le Sam 23 Fév - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
Miklagaard (MK017)


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 28
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyMer 20 Fév - 22:57

Oh yeah.
Bienvenu, remplaçant de Drake.
Sa fait toujours plaisir d'avoir de nouvelle tête dans mes rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Raiden "Lightning Bolt"

Raiden


Nombre de messages : 7
Age : 25
Devise : My sword is the tools of my justice, I protect the weak, I don't prey on.
Date d'inscription : 20/02/2013

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyJeu 21 Fév - 11:52

Je t'avais pourtant assuré qu'on se ferait des Scrabble entre Rebelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Shade Eden

Shade Eden


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Camps : UNSC
Localisation : La où il est !
Devise : Ce qui représente la loi n'est jamais aussi pure qu'on vous le dit
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristiques
Classes: Agent de la Police Militaire UNSC
Médailles: Brassard des MP
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyJeu 21 Fév - 18:28

Metal Gear ^^

[ Le savais tu ? Je ne lit jamais les présentations des autres membres : Sa me renforce dans le RolePlay ; Je ne vous connais pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyVen 22 Fév - 22:40

Le savais tu Shade, t'es commentaires inutiles peuvent te porter préjudices....
Sinon Mr "Lightning Bolt" (t'as d'ailleur oublié le "t" à "lightning" dans le titre) je suis content qu'il y ait un nouveau membre chez les rebs'.

Ps : Je vais pas tarder à lire ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptySam 23 Fév - 11:40

Bienvenue ! J'ai commencé à lire ta fiche mais étant indisponible jusqu'à demain soir je ne peux encore la commenter. Je posterais donc une critique demain avec, qui sait, une validation à la clé si tout est OK :)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden "Lightning Bolt"

Raiden


Nombre de messages : 7
Age : 25
Devise : My sword is the tools of my justice, I protect the weak, I don't prey on.
Date d'inscription : 20/02/2013

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptySam 23 Fév - 12:43

Ok sauf qu'elle n'est pas terminé ^^ Désolé d'avoir oublié la balise Chac'. J'essaie de la finir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Eden

Shade Eden


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Camps : UNSC
Localisation : La où il est !
Devise : Ce qui représente la loi n'est jamais aussi pure qu'on vous le dit
Date d'inscription : 10/02/2013

Caractéristiques
Classes: Agent de la Police Militaire UNSC
Médailles: Brassard des MP
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptySam 23 Fév - 12:48

Je suis impatient de botter ton cul métallique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden "Lightning Bolt"

Raiden


Nombre de messages : 7
Age : 25
Devise : My sword is the tools of my justice, I protect the weak, I don't prey on.
Date d'inscription : 20/02/2013

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptySam 23 Fév - 13:27

Sachant que j'ai des réflexes de Spartan et que mon sabre peut te découper comme une tranche d'herbe... Je compterai pas trop là dessus x) Sinon c'est fini les louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyDim 24 Fév - 18:07

TRès bien, je m'y attèle dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden "Lightning Bolt"

Raiden


Nombre de messages : 7
Age : 25
Devise : My sword is the tools of my justice, I protect the weak, I don't prey on.
Date d'inscription : 20/02/2013

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyDim 24 Fév - 19:54

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyDim 24 Fév - 20:43

Ne me remercie pas trop vite, je suis sûrement le plus vilain des correcteurs que tu aurais pu avoir, car j'attends beaucoup de choses vis à vis de personnages comme celui que tu veux ou des Spartans. Et tu vas devoir certainement adapter certains points. Bien, attaquons ce morceau.

Je vais être clair d'abord, oublie le terme de "cyborg ninja" hein Razz Ton personnage n'a, aux premiers abords, rien à voir avec les ninjas, les guerriers espions traditionnels japonais qui ont d'ailleurs une histoire bien plus complexe que celle qu'on nous transmet de nos jours dans la culture populaire des films, mangas, et tout ce qu'on peut trouver...

Le terme cyborg quant à lui ne me gène pas le moins du monde puisque les Spartans en sont en quelques sortes, des cyborgs, si on considère le fait que ce sont des hommes modifiés par la technologie humaine pour optimiser leurs performances athlétiques et au combat par exemple. (me semble qu'il y a eu des débats quant à l'utilisation de ce terme pour les Spartans d'ailleurs, enfin bref là n'est pas la question.)

J'attends pour ma part des Spartans une fiche avec un niveau plus que correct, et même si certains S-II ont été validés par le passé, je n'ai jamais fait barrage aux autres admins, mais puisque ton personnage prétend aux mêmes capacités, sache que je vais être assez dur quant à la validation de cette fiche ! Je te préviens d'avance Wink

Je suis déjà assez réticent sur le fait que tu veuilles être aussi fort qu'un Spartan en gros, alors qu'il appartient visiblement à un projet secondaire. Je n'ai pas connaissance que l'UNSC ait produit d'autres cyborgs que les projets Spartan, qui sont déjà bien conséquents. Pourquoi produiraient-ils un unique modèle ? Ce genre de projet a un coût prodigieux et l'UNSC n'en aurait pas vraiment l'utilité. Je pense que tu aurais du plutôt opter pour un projet top secret des rebelles, de Juno par exemple, qui est la seule rebelle qui aurait pu avoir les moyens de produire un projet de cette sorte, en moins prometteur bien sur. Il ne faut pas oublier, comme beaucoup de membres semblent le faire ici, que les rebelles de Halo sont avant tout des forces disséminées, éparses et bien qu'organisées elles ont des ressources limitées, elles doivent faire de la contrebande, pratiquer le vol et autres activités illégales ou faire recours au marché noir pour se fournir, tout cela difficilement puisque le CSNU et l'ONI les traque sans relâche. Même si sur le forum certains groupes rebelles - dont celui de Juno désormais dirigé par MK - ont acquis une certaine puissance, je veux vous rappeler qu'elle est loin d'être égale à celle du CSNU qui est une puissance coloniale et inter-planétaire rassemblant les ressources de toute l'humanité. Autrement, tout ce que les rebelles, des groupes dissidents, n'auront jamais. Ne l'oubliez plus, car je serais désormais intransigeant, voulant remettre le forum sur une voie plus réaliste et dans le respect de l'univers d'Halo, je dois passer par là.

Donc ! Revenons-en à nos moutons, désolé pour ce petit hors sujet, tu n'as rien à voir là-dedans, mon pauvre xD Il serait plus plausible par exemple que les rebelles ayant "recueillis" ton perso l'aient utilisés dans ce projet d'amélioration des capacités humaines. Cela baisserait le niveau de ton personnage, et cela est nécessaire de toute façon. Je veux bien que ton personnage ait des capacités largement plus grandes qu'un humain normalement (plus grande force, plus grands réflexes etc, un super guerrier au dessus des commandos quoi) mais il n'égalera pas les Spartans, d'accord ? (ca sera un peu un Spartan discount XD) Un genre de super commando.

Bon, avant même ça il y a des choses à corriger dans ta fiche. L'histoire notamment. Pourquoi le rebelle tue tes parents ? Et pourquoi épargne-t-il le gamin ? Pour le recruter si j'ai bien compris ? (si c'est le cas ca roule.) Maintenant que tu sais ce que je préférais pour ton perso, il serait peut-être plus raisonnable de faire en sorte que ton personnage soit enlevé à ses parents pour ce projet et que les parents sont donc intentionnellement tués, car là on se demande pourquoi il assassine cette famille au final... ^^

Bon pour l'endoctrinement après c'est ok, nickel même ^^ Même si peu détaillé Wink

Par contre... Le passage avec les gamins qui vont tuer du marines tranquillos euh non c'est du pur grosbillisme surtout pour le tiens. Je sais pas si tu te rends compte de la taille et du poids d'un fusil d'assaut ce n'est pas rien surtout pour un gamin qui n'ont jamais au grand jamais touché une arme jusqu'à présent, et même si c'était le cas, un enfant-soldat n'est pas réellement qualifié. C'est juste de la main d'oeuvre bon marché. Face à un Marines autant dire qu'ils n'ont aucune chance. Tu pourrais changer ce passage par des entrainements très durs au combat par exemple, pour en faire d'excellents soldats, car là, ça passe très mal Wink

Pour la dernière partie de la fiche tu sais déjà ce que j'en pense donc... Je ne vois pas de problème à ce que tu deviennes l'assassin personnel de MK et je suis sûr qu'il n'en verra pas non plus Razz

Pour tout ce qui est des os mécaniques etc... Nous sommes dans Halo et cela ne colle pas trop à l'univers. Je préférais, comme je te l'ai dit, qu'il ait vu ses capacités grandement augmentées à l'image des Spartans. J'accepte cependant que certains de ses muscles soit mécaniques (bras et jambes par ex) ou boostés par de la nano-technologie, mais pas tout son corps. C'est d'autant plus surréaliste que c'est hors des moyens rebelles.
Bref un perso badass intéressant mais un peu trop nuancé par le grosbillisme ! Si tu veux discuter certains points n'hésite pas je suis ouvert à toute discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyDim 24 Fév - 21:41

Je suis daccord avec Chacall, essais de rester dans l'univers de Halo sur certains points malgré qu'à l'époque on l'on est tout ces modifications sont clairement possibles.

Ps : Remarque personnel, je trouve que réutiliser le même nom et surnom que le héros de Métal Gear Rising c'est un peu bof, surtout venant de toi connaissant t'es capacités de rps et tout...M'enfin après je ne te force pas à changer hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyDim 24 Fév - 21:45

Ah, ne connaissant pas très bien Metal Gear je n'avais pas relevé ce point. Il serait évidemment préférable que tu changes au moins juste le prénom du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyLun 25 Fév - 2:38

Tout d'abord bonjour et bon courage pour les modifications à apporter que Chacall t'a indiqué.

Je vais devoir malheureusement rajouter un ou deux petits trucs, rien de bien méchant promis.
Je ne me suis pas vraiment intéressée à l'histoire je pense que Chacall a été suffisamment exhaustif à ce sujet. A la place j'ai plutôt concentré mon esprit critique sur les deux autres parties et il y a quelque chose qui me choque. C'est cette phrase :
"Sa seul arme est un sabre en titane-A traversé par un courant électrique donnant une capacité tranchante à l'arme de Raiden égal à un Canon AM."

Déjà de l'extérieur, la capacité tranchante d'un canon AM. Le canon AM ou CAM tout simplement, est l'arme utilisée par les frégates, c'est un canon comme son nom l'indique donc ça ne tranche pas, ça expédie un projectile. Et si tu parles de ce dernier, on ne peut pas vraiment dire qu'il tranche mais plutôt qu'il détruit, casse, écrase, tout ce que tu veux du même genre. Donc sa capacité tranchante est plutôt nulle parce que trancher cela demande de couper or là ce n'est pas le cas, autant pour le canon que le projectile.

Maintenant sur le fond, tu veux dire que la puissance du sabre est amplifiée de la même manière qu'avec un CAM vu qu'il est parcouru par un courant électrique je pense. Ceci n'est pas vraiment possible en fait. Un CAM est en fait un gros canon dans lequel un champ électrique attire plus en avant le projectile puis s'éteint pour ne pas l'empêcher de le dépasser. Cette action est répétée par un certain nombre de bobines dans le canon d'où la prise de vitesse plus que conséquente. Ainsi, à moins de déposer ton sabre dans un canon disposant de ces bobines, le système ne pourra pas être exploité.
De plus, même sans utiliser directement ce procédé, utiliser un champ électromagnétique est impossible ou plutôt inutile. Ça repousse des choses, en attire d'autres mais pour un simple sabre ce n'est pas utilisable. Qui plus est un tel système ne pourra, s'il est perfectionné, qu'améliorer la vitesse du sabre et non son tranchant.
Voilà j'espère avoir été assez claire, il faudrait être plus rigoureux pour cela.

Il y a autre chose aussi :
"Raiden est un cyborg partiellement humain"
S'il n'était pas au moins en partie humain on appellerait ça un robot. Puisqu'un cyborg, et c'est là où je ne suis pas tout à fait d'accord avec Chacall, est un humain qui a des parties mécaniques suite à des greffes. Donc les spartans ne le sont pas tant qu'ils n'ont pas eu de greffe de membre mécanique ou autre. Cela ne change rien au fait que le terme peut être employé, c'est juste la précision sur le fait qu'il est en partie humain qui est inutile.

J'aurais pu faire une remarque sur certaines fautes récurrentes aussi mais je ne suis pas sure d'être vraiment en état de le faire à une heure pareille. Allez, bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Zun 'Vardimee
Major
Zun 'Vardimee


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Camps : Sangheili Séparatistes
Localisation : Le pays que les québécois copient.
Devise : Pourquoi l'ornithorynque ?
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Classes: Elite Major
Médailles:
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyLun 25 Fév - 11:06

"Il n'a aucun sentiment humain et ne pense que pour tuer"

"Malgré tout il ne tuera jamais de civil jugeant cela déshonorant et comme il en est convaincu lui même: "Mon sabre symbolise la justice, je protège les faibles. Je n'en fais pas mes proies." "

Si il n'a aucun sentiment ? Pourquoi épargne t-il les civils ? Il se montre un peu comme un protecteur des faibles ; C'est pas un peu humain ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalo.forum2jeux.com/
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyLun 25 Fév - 11:51

Merci de tes précisions Daisy, j'avais omis plusieurs points dans ma précipitation en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptyMar 26 Fév - 3:18

Merci Zun mais je ne pense pas que ce soit si important au point de le souligner. On peut interpréter cela comme les restes de son éducation en tant que cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] EmptySam 23 Mar - 9:30

Où ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty
MessageSujet: Re: Raiden "Lighning Bolt" [fini]   Raiden "Lighning Bolt" [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden "Lighning Bolt" [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiden
» [Drake Miller]|[A-248] \FINI\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Rebelle-
Sauter vers: