RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Drake Miller]|[A-248] \FINI\

Aller en bas 
+3
Wolphorus
Xenar
Jack Locke
7 participants
AuteurMessage
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: [Drake Miller]|[A-248] FINI   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptySam 2 Juil - 23:39

Spoiler:

Nom :Miller "Nightmare" Drake
Âge: 34 ans
Armes : DMR, M6-G, SRS99C-S2 AM


Physique : Drake est un jeune homme de taille moyenne, 1m78 pour être exact. Il dispose d'une musculature imposante qui est dû au fait qu'il est un Spartan-III.Son visage est d'un ovale presque parfait qui met en avant les diverses parties mineures de celui-ci, comme son nez qui est légèrement gonflé au niveau des narines ou sa bouche qui est traversé par une légère cicatrice sur la partie gauche de la lèvre inférieure. Ses cheveux mi-longs et d'un châtain profond sont souvent en bataille et donc jamais coiffé, ses yeux sont d'une couleur se rapprochant au plus haut point de celle de l'ambre. Il porte plusieurs cicatrices au niveau de son torse, celle-ci ne sont que visibles quand Drake quitte son armure, quasiment jamais en gros. Quand à son armure... Il utilise un casque de variante Assaut Aérien avec des épaulières Recon et le plastron qui va avec. Il dispose d'un datapad tactique sur son poignet qui renferme son I.A Personnel qui se nomme Doggy, on pourrait décrire l'apparence de cette I.A comme étant un petit chihuahua qui est traversé par des codes binaires en permanence, sa couleur est bleu-violet. Les couleurs de son armure son grise et bleu. Il garde toujours un couteau de chasse qu'il ne lave "jamais" dans un holdster situé à côté de sa hanche droite. En parlant de son physique nous pouvons aussi parler de sa manière de combattre, il est très discret et grâce à son entraînement il est devenu l'un des meilleurs tireurs d'élites de l'UNSC et même de ses confrères Spartans. Il utilise une sorte de signature quand il tue des cibles importantes, une balle entre les deux yeux et une deuxième dans la partie gauche du torse. Il utilise un SRS99C-S2 AM auquel il est très attaché pour une cause que nous évoquerons dans la partie psychologique et dans son histoire, pour compléter son arme principale, il ajoute un M6-C et un DMR.

Psychologie : Drake est un homme très calme et intelligent, quoi que un peu perturbé par son entraînement et la perte d'une amie proche qui se nommait Amy. Il a un Q.I de 185 et il peut élaborer des stratégies à la vitesse du son, il entretient une très grande amitié avec Doggy et il joue souvent aux échecs avec lui par le biais de son datapad. Bien sûr, Doggy gagne presque tout le temps grâce au fait qu'il est une I.A, mais l'intelligence de Miller permet à la partie d'être tout de même durable. Il entretient d'extrême bonne relation avec ses frères d'armes, qu'ils soit Spartan-III ou II. Il s'occupe comme un dingue de l'entretien de son arme favorite qu'il a surnommé.............*roulement de tambours!*: Bang (oui, je sais c'est pitoyable et alors XD) Il l'a nettoie souvent et régulièrement pour quelle garde son teint comme il le dit à ses coéquipiers ou à Doggy. Sa signature est dû au fait qu'il stoppe net la liaison entre le cœur et le cerveau, au lieu de ne couper la liaison qu'avec un des deux organes. Néammoins il faut faire attention à Drake, car en cas d'extrême danger, il peut devenir un dangereux psychopathe qui n'a que soif de sang.

Histoire : Drake est né dans une famille modeste sur Reach, son enfance était heureuse jusqu'au jour où son père alla s'engager dans l'UNSC où il mourut quelques mois plus tard. Troublé par la perte de son paternel, le jeune garçon commençait à souffrir de nombreux problèmes psychologiques. Mais tout changea lors de la chute de Reach... Il fut évacué sans sa mère... Le laissant livré à lui-même... C'est là qu'il fut enrôlé dans le programme Spartan-III. Il fut entraîné par Mendez et l'ex Spartan II Kurt sur la planète Onyx. Drake travaillait toujours très dur pour devenir le meilleur... Il voulait venger ses parents plus que tout autres choses. Dans le programme, il se fit une très bonne amie: Amy A-345, elle était très protectrice envers Drake, elle avait des yeux verts et des longs cheveux brun clair. Il faisait partie du même groupe d'entraînement et ils étaient tout le temps ensemble lors des exercices en binômes, ils réussissaient toujours... Le jour de ses 16 ans Drake dû tester l'armure SPI, le but de l'exercice de test étant en binômes, il choisit Amy comme coéquipier. Il était équipé d'armes paralysantes et non-mortelles, ils devaient bataillé contre les autres groupes et tenter de survivre le plus longtemps possible.

Drake traversait lentement la forêt d'Onyx, il était accompagné d'Amy. La veille, ils avaient eux quelques affrontements avec d'autres groupes, mais rien de méchant, puisque que personne n'avait été touché. L'armure SPI, couplé avec les injections neuronales effectué sur les S-III donnait une maîtrise de l'art du combat qui pouvait être dévastatrice, pas autant qu'un S-II mais tout de même dévastatrice. L'inspection des lieux étant finalisé, les deux compagnons se mirent assis derrière un gros rocher, ils retirèrent leurs casques et le posèrent entre eux deux.

"Ah... J'pense qu'on est tranquille pendant un bon moment..."

"Très juste... Mais garde quand même ton arme sur toi... On sait jamais..."

"Ouai, t'inquiètes p...

Une balle fila au dessus d'eux, ils remirent immédiatement leurs casques et dégainèrent leurs armes, Miller se releva rapidement du rocher et il repéra rapidement ses deux ennemis... Toad A-122 et Liam A-455. Il tira alors rapidement trois salves de plusieurs balles sur ses ennemis, puis il se remit rapidement à couvert. Sa coéquipière fit rapidement de même, ils sautèrent alors de leurs cachette tout en activant leurs camouflages, ils progressaient rapidement vers leurs assaillants. Drake finit par arrivé derrière Liam et lui tira une balle paralysante dans l'abdomen, il tomba alors durement sur le sol, Amy venait de faire de même. Il se rejoignirent alors et ils communiquèrent par com-link la position des perdants pour qu'on les rapatrient aux camps. Ils finirent premiers de l'exercice en éliminant plusieurs groupes et furent récompensé par le choix d'une variante d'armure. Drake choisit de porter un casque Assaut Aérien, des épaulettes Recon et un plastron qui lui aussi est Recon, Amy elle préféra un casque E.V.A avec le reste de l'armure en Mark V.

Son entraînement finit, Miller fut envoyé pour accomplir plusieurs mission. Le plus souvent c'était avec des ODST et il travaillait très rarement avec d'autres S-III, ce qui l'agaçait au plus haut point... Mais une mission était plus importante que les autres, enfin pour lui... Car il rencontra son plus fidèle compagnon dans cette mission...

Drake avait été envoyé prêté main forte à une frégate du CSNU qui avait été attaqué par les Covenants. Il venait de se faire larguer sur le vaisseau par le biais d'un pods d'intervention ODST, à l’atterrissage, il défonça rapidement la porte blindé avec son pied et il sortit DMR à la main. Il abattit rapidement plusieurs Grunts et Rapaces, avant de rentrer dans une pièce auquel il activa le verrou, elle était vide et il y avait une autre sortie, il s'y dirigea avant d'entendre une voix.

"Hey! Me laissez pas là!"

"Qui est là?"

"Je suis une I.A espèce d'imbécile! Je suis en dessous de toi!"

Drake regarda en dessous de lui et il vit une petit carte de donné qui projetait l'hologramme d'un chihuahua bleu-violet.

"Hey! On se calme! Je pense que tu es l'IA du vaisseau, donc je vais te ramener avec moi."

"Très juste! Je suis Doggy! Si tu veut que je te transmette des informations tactiques, insère moi dans ton datapad"

"Ok... Voilà!"

Quand il inséra la petite carte, de nombreuses informations s'affichèrent sur son HUD, c'était impressionnant, il avait à disposition un plan très détaillé de la Frégate et un registre de tout ce qu'il transportait. Il constata alors que personne n'avait survécu et qu'il était venu pour rien... Mais quelque chose l'intrigua, il y avait une cargaison confidentiel dans le hangar numéro 4.

"Dis voir... Il y a quoi dans le hangar 4?"

"Une bombe anti-matière"

"Très bien... On va laisser un dernier cadeau à ses fumiers..."

Drake se mit à courir vers sa destination tout en gardant son doigt sur la détente de son arme, il devait parer à tout imprévus et ne pas se laisser distraire. En prenant un virage pour rentrer dans le Hangar, il aperçu plusieurs Brutes dans la pièce. La salle était très sombre et offrait de nombreuses cachettes... Drake activa son camouflage, puis de nombreux points rouges s'affichèrent sur un radar qui venait d'apparaître. Au dessus il y avait un petit message: Je t'offre mon aide, Ouaf! Cette I.A allait commencer à lui plaire... Il sortit alors son couteau et il s'engagea dans le Hangar en marchant discrètement vers ses cibles, sa progression était silencieuse et habile. Arrivé à quelques centimètres d'un Brute Minor, il releva son arme et planta la lame à l'arrière du crâne de sa victime puis il fonça sur le supérieur du Minor qui était surpris par la tournure des événements. Le Spartan III lui asséna un violent coup de pied dans la mâchoire qui le fit basculer à terre, il acheva en suite son adversaire en lui plantant son couteau dans le torse. La dernière brute fonça tête baissé sur Miller qui lui tira simplement une balle de Magnum entre les deux yeux, il chuta alors sur le sol, coupé brusquement dans sa charge. Satisfait de sa victoire, le jeune homme imita des mouvements de boxe avant de se diriger brusquement vers la cargaison... 27! Il l'ouvrit et découvrit la bombe anti-matière. Il sortit alors un câble adaptable de son datapad et il le brancha à une prise périphérique de l'écran de contrôle. L'IA se mit très vite au travail et en moins de 20 secondes un compte à rebours de 2 minutes s'afficha sur un écran clignotant en rouge. Drake se retourna très vite et il communiqua avec son nouvel ami.

"Je veux n'importe quoi! Mais je veux me casser d'ici au plus vite!"

"Bien... Je te conseille d'aller jeter un œil à la cargaison 24!"

Il courut alors vers l’endroit indiqué par Doggy, il dû retirer une bâche pour découvrir un Longsword... JACKPOT!!! Il rentra très vite dans l'appareil et il le démarra en retirant son casque. Il filait maintenant parmi les étoiles, soudain une explosion anti-matière se fit apercevoir derrière le Longsword. Il avait eu chaud...

Enfin rentré à la base, Drake se dirigea rapidement vers les dortoirs réservé aux Spartans III. Il était pressé car Amy devait rentré de mission mais quand il s'engagea dans le couloir deux de ses compagnons qu'il connaissait fort bien venait le stopper... C'était Toad et Liam, il devait être en mission avec Amy. C'est alors que Liam lui tendit le casque E.V.A fissuré de Amy

"Ils lui ont tendus une embuscade... Elle a reçu une balle en pleine tête...

Drake était bouleversé... Sa seule amie était morte... Fou de rage, il commença à charger les deux stoppeurs.

"Vous l'avez laissez crevé!!

Mais ils le maîtrisèrent bien rapidement, mais rien ne pouvait consoler le chagrin du jeune Spartan... Il gémissait en vain le nom de sa défunte camarade tout en pleurant toute les larmes de son corps... Il venait de changer pour toujours... Le fameux "Cauchemar" de l'UNSC venait de naître...








Dernière édition par M.Jack(Spartan 112) le Lun 4 Juil - 13:50, édité 5 fois (Raison : pour Xenar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyDim 3 Juil - 17:47

Très bon commencement d'histoire ( c'est prenant :p ), vivement la suite Wink

Cordialement Xenar
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyDim 3 Juil - 18:35

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyDim 3 Juil - 21:45

Woah c'est du lourd! franchement c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyDim 3 Juil - 23:00

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyDim 3 Juil - 23:39

Désolé du double post... Mais c'est pour dire que j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyDim 3 Juil - 23:49

C'est fini mais on sait pas comment Amy meurt... Je boude!
Nan je dec, sinon très bien, je dois l'admettre... Mais bon, ce n'est pas à moi d'en décider pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyDim 3 Juil - 23:51

X) Allez... Juste pour Xenar je vais édit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyLun 4 Juil - 6:40

T'étais pas obligé tu sais :p je déconné... Mais bon... C'est mieux! Je boude plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyLun 4 Juil - 10:54

C'est le principal ^^
Bon moi j'ai plus qu'a attendre l'accord des deux admin...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyLun 4 Juil - 13:54

Validé!

Évite sil te plaît de mettre trop de couleur et de centrer le texte. Tu n'as aucun problème de ligne on peut le voir Razz Sinon j'ai pas grand chose à rajouté fais attention à tes fautes et ne sois pas trop dans mon chemin au combat XD Razz

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

Xenar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 28
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyLun 4 Juil - 16:56

Etant donné que tu es accepté, je te souhaite Bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyLun 4 Juil - 17:05

Merci ^^ Mais c'est normal que je suis Sans Affectation? :O
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Dans son longsword
Devise : Il y a quelque chose qui vole les hommes, leurs privent de ce qu'ils ont de plus cher. Mais que la Justice ne fait rien pour arrêter : Le temps
Date d'inscription : 26/02/2011

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyLun 4 Juil - 17:58

Magnifique présentation ! Très bien écrite ! Continues comme ça ! C'est du bon boulot ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyLun 4 Juil - 18:28

Faut que tu active ta feuille de personnage je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Eclipse
Amiral de Flotte
Juno Eclipse


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Devise : On se doit de faire justice
Date d'inscription : 02/09/2008

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyLun 4 Juil - 19:11

bienvenue.

Et non le "sans affectation" est un rang par défaut que j'ai créer il y a un petit moment pour toute personne n'ayant pas de grade, je lui donne son titre de suite et l'encourage à voir avec les supérieurs du CSNU pour recevoir une mission.

Pas Revan car je vais jouer avec mon perso rebelle pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyLun 4 Juil - 19:44

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ EmptyJeu 7 Juil - 0:21

Bienvenue à toi.
J'aime beaucoup l'histoire ! Au plaisir de pouvoir RP un jour avec toi.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty
MessageSujet: Re: [Drake Miller]|[A-248] \FINI\   [Drake Miller]|[A-248] \FINI\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drake Miller]|[A-248] \FINI\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake-157
» Curtiss Miller
» William Miller
» Présentation de l'ODST Miller Razen.
» Une mission de récupération [PV : William Miller ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: