RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Curtiss Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Curtiss Miller   Dim 20 Nov - 18:07

Prénom et Nom:
Curtiss "Roki" Miller

Matricule:
P40

Apparence:
Curtiss est un être de petite taille ,1m80 plutôt frêle car pesant a peine 65 kilos . Il est brun ,les cheveux coupés en brosse , ses yeux sont d'un vert émeraude ravageur pour ses dames . Il à participé à un grand nombre de mission ,ce qui lui a valut de pas mal de cicatrises .Les plus importantes et visible se situant au visage , où on y trouve une tache brune hérité d'un tire de pistolet à plasma qui a fait fondre son casque . sur son bras gauche on trouve les cicatrises caractéristique d'une greffe de peau massive , sur son torse on trouve une gigantesque balafre dû a un éclat de metal qui est venu se planter dedans et une autre tout aussi grande au niveaux de la cuisse droite . Il porte son armure ODST et son casque pratiquement tout le temps , de couleur noir son armure se mele à celle de tant d'autre hell jumper . Sur son plastron on peut voire le blason de sa famille un beretta M-92 croisé avec un FAMAS symbole de l'engagement militaire et du respect et du souvenir militaire au service de la France .Sur l'épaule gauche on peut voire son porte bonheur accroché transmit de père en fil ( Il s'agit d'un desert eagle dont l'alliage en acier a était remplacer par un alliage de titane )

Armes
-fusil à pompe M90
-Fusil d'assaut MA2B/couteaux de combat en carbure de titane


Histoire:
Née le 7avril 2500 , il vint au monde sous le nom de Anthony Miller . Son père était un homme ruste puisant et concis , ce membre des opérations et des interventions spéciales de L'UNSC fut l'un des rares membres et survivants du désastreux programme ORION ,lui fit vivre l'enfer voulant faire de lui le meilleur de tous . Dès que Curtiss fût capable de marcher son père lui apris à ce battre, à réfléchir , il lui apris les valeurs de l'armée et le code , quand il eu 12 ans Anthony commença à aller a l'école de la caserne ,là il se découvrit un talent pour le combat au corps à corps , mais il ne brillait guère dans les autres matières en dehors de la stratégie , de l’infiltration et des mathématiques .

A 18 ans , il reçut son diplôme d'étude ( le bac ) avec la mention assez bien . Son père en récompense lui offrit le desert eagle porte bonheur et arme de la famille . Apres quelque jours de repos , son père l’entraîna personnellement pour préparer sa rentrée dans les force de L'UNSC . Durant toute une année ,il s’entraîna sans relâche et s'améliora au point de battre son père en combat singulier , combat qui d’ailleurs coûta la vie de son paternel . Traumatisé par cette évènement et chasser par sa mère, il changea de nom, remplaçant anthony par Curtiss , il s’enrôla dans L'ODST -tout juste crée suite a l'arrivé des HEV- en désespoirs de cause pour couper les ponts avec son passer et se faire oublier des autorités militaires .C'est donc a 19 ans que Curtiss débuta son entrainement . Pendant les deux années qui suivirent il se tailla le surnom de Roki en battant trois de ses camarades hell-jumper simultanément au corps à corps . Ce surnom venant du légendaire film de Sylvester Stallone du même nom (l'orthographe different un peu car s'écrivant en réalité Rocky) . Il finit major de sa promotion et fut affecter au croiseur "Pillard of autum" .

Sa première expérience du feu fut le 1er mars 2526 pendant la premiere bataille de Harvest .Le Pillard faisait partie du groupe de combat de l'amiral Cole . Quand la flotte arriva dans le système , un super-transporteur covenante était en orbite . Apres une longue ,rude et coûteuse bataille spatiale . La contre offensive terrestre débuta , durant un passage rapide en orbite basse , Curtiss fut larguer ainsi de 200 autre hell-jumper sur Utgard . La descente fut interminable et chaude , la chaleur insoutenable dans cette petite coquille de titane lui faisait mal au plus profond de lui puis le choc . Il fit exploser la porte de sa capsule qui alla écraser un grunt qui se trouver devant lui saisissant son fusil d'assaut il ouvrit le feu sur les camarades de l'alien , les balles explosives du MA2B firent un carnage monstrueux , plus loin dans la rue , il pouvait voire ses camarades massacrer eux aussi les aliens , quand il commença a avancer . Roki se fit faucher par un gost , il valsa par dessus son bras gauche s'accrocha à l'aile du gost , le plasma lui brula le bras au 3eme degrés et le grunt qui le piloter lui tira dans la tete avec son pistolet a plasma finalement quand toute son armure fut ronger il se décrocha.C'est un ODST d'un autre vaisseau qui le ramena a bord du Pillard Of Autum .Là il apris qu'il était le seul survivant du raid . Car si tuer les grunts était quelque chose de facile , tuer un élite les beaucoup moin ! surtout quand les élites en question sont aussi nombreux que les humains et beaucoup plus fort à partir de ce moment là ce ne fut plus une bataille mais un stand de tire au pigeon ! Tout les soldats présent se firent alignés , une véritable hécatombe ! Et ce n'est qu’après une deuxième vague et des perte énorme que les covenants furent latter .Apres une longue convalescence et une rééducation toute aussi longue.Il fut réaffecter de nouveaux au "Pillard Of Autum "

Curtiss ne participa a aucune bataille majeur jusqu'en 2531. Pendant la première bataille d'Arcadia , alors que ses camarades de la navy combattaient les croiseurs CCS covenante , lui combattait les grunt et les rapaces dans les rues d'Arcadia pour couvrir l'évacuation des civils . En récompense de ses actes , il récolta un bout de metal dans la jambe , ce fameux bout c'était détacher d'une voiture toucher par une grenade a plasma vint le frapper dans le quadriceps , malgré cela il continua le combat et ce tailla une part du lion digne celle des spartans , il abattu a lui seul 21 grunts ,11 rapaces et 2 élite dont un élite ultra . Sa tuerie s’arrêta quand il se pris une poutrelle en acier qui c'etait détachée d'un pont dans la poitrine . il dû sa survie uniquement à un spartan qui souleva la poutrelle et qui lui prodigua des soins d'urgence . Hélas, il gardera ses cicatrise jusqu’à la fin de ses jours , maintenant décorer de sa deuxieme Purple heart et de la médaille du courage . Depuis cet évenement , il fut assigné sur Reach , ce qui lui permit de redécouvrir la vie civil . Il fut déçu et dégoutté de la décadence dans les villes , la drogue , la violence , le manque de respect , il se retrouva confronté a un dilemme moral faut -il sauver cette population décadente.

Au cours des 20 années qui suivirent , il fit la guerre comme tant d'autre de ses camarades de l'UNSC. Il participa à divers bataille telle que celle de New Constantinople en 2536 , à celle Miridem en 2544. Il vécu la chute de Reach au coté de la 105eme Division ODST. Il réussit a échapper de peu à la vitrification de la planète à bord d'un vieux cargo remplis de civils. Il a trouvé refuge sur une planète isolé des colonies humaines et de la guerre, où lui et les autres réfugies survirent comme ils le pouvaient pendant presque un an avant d'être contraint par le manque a retourner sur la Terre. Il trouva une planète dévastée et ruinée.
// transition sécuriser // dossier ONI code : spartan 1.1//
Le soldat Curtiss Miller plus connu sous le nom de Roki est un fils d'un membre du programe ORION . l'étude d'autre sujets nous a permis d’établir un profil psychologique et physique des spartan 1.1 . le conseil de sécurité de L'ONI demande une surveillance constante du sujet . Le sujet semble présenter une grande instabilité mentale ; la première hypothèse avance que les amélioration héréditaire serais nocive sans un entrainement et un suivit psychologique adapté .
A ce méfier !

// note confidentiel: mission STORM //
Le Capitaine Dare à tenu a ce que cette mission soit effacer du dossier du soldat Miller après cette lecture .
date de mission : 12 septembre 2528
ordre de mission Officiel ; destruction d’installation rebelle dans le système Atlas
ordre de mission réel : récupération d'artéfacts ancien à grande valeur militaire et scientifique .
Force : dix-sept ODST et quatre spartans
Commandant de mission ; Capitaine Véronica Dare
Cette mission consisté à récupérer un cristal découvert en 2498 par une équipe de colons . D'abord classer comme cristal naturel puis envoyer au musée des sciences de la terre sur Cote D'Azur . En 2505 le musée fut prit d'assaut par un groupe de rebelles , après une prise d'otage et sept morts dont quatre policiers . Les rebelles prirent la fuite a bord d'un cargo lourd , en emportant avec eux de nombreux cristaux et pierres précieuse . Apres de vaine recherche pour retrouver le vaisseau l'affaire fut classer . C'est en 2527 après la découverte du Covenante et de leur technologie que L'ONI resortie le dossier . Apparament le fameux cristal serais un cristal de donner similaire a ceux des covenante . La différence serais que ce cristal soit encore en parfaite état donc pourrais contenir des informations utile pour résister au covenante .L'ONI lança donc une opération en colaboration avec L'UNSC pour récupérer cette objet .
La mission fut un cuisant échec qui se soldat pas la mort de douze des ODST et de blessures grave pour les autres membre non - spartan de l'équipe . Le principal facteur de cette échec etant la présence de covenante sur la base rebelle au moment de l'intervention du groupe du Cap. Dare . Apres avoir étaient deposer par un pélican dans l'instalation . Les spartans partirent en éclaireurs . Apres a peine dix minutes de recherche , ils tomberent sur les covenants et engagèrent le combat , entendant les échange de tire le Cap .Dare ordonna un replis et une évacuation par pélican et c'est pendant les quatres minute que mit le pélican a arriver que tombèrent les douze ODST .

Nous vous demandons de détruire ce document ,sinon quoi vous encourrais la peine de mort pour trahison de secret d'état .

Psychologie:
Curtiss est quelqu'un de très laconique et solitaire . Ses principaux défaut étant son manque chronique de tact , un refus de la responsabilité qui font de lui un piètre commandant . mais un formidable saboteur et infiltrateur , autre défaut qui nuit a son avancement : son adoration pour le passer , il vit dans le souvenir des exploits militaire de sa famille et dans la culpabilités d'avoir tuer son propre père . Ceci dit , c'est un mal pour un bien , vivre dans l'ombre de ses ancêtres pousse le soldat Curtiss a se surpasser a chaque opération , voire même entrainement qu'il fait . Lors d'une rencontre avec le psycologue de sa base lorsque il avait 19 ans , il aurait dit je cite :
"mon père est mort , mais pas en moi , dans ma tète il me dit , tu n'est qu'un minable ! Fait mieux ! avance ! bat toi ! ne reste pas là ! "
Je pense que ce soldat montre des signes d'instabilité mentale , mais comme je le disait c'est un mal pour un bien
un exemple tout simple ! Lors de ses mission , il prend moitier moin de munition que les autres ODST . Pour un résultât toujours supérieur à ce des autre membres de son équipe :
"Cela peut venir aussi de son appartenance au spartan 1.1
- Peut-être mais laisser moi finir "
A présent ses qualités ; solitaire oui très grand avantage , les rapports indique que voire ses camarades mourir n’influe en rien sur son morale mais au contraire renforce sa détermination a faire mieux . C'est aussi un des rares ODST qui ne hais pas les spartans au contraire même , il les respect , je pense qu'il sais dans son for intérieur qu'il a plus en commun avec eux qu'avec n'importe le quel des ODST . Autre fait intéressant , sa vision du monde et sa haine envers les rebelles , les civils , même les filcs et bien évidament les covenantes ! En faite il hais toutes personnes qui ne porte pas le badge UNSC a son épaule .
" Je pense qu'il est le meilleur soldat non-spartan de L'UNSC et qu'il conviendra parfaitement a notre mission .
-je le croit aussi docteur !"
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 23
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Curtiss Miller   Dim 20 Nov - 18:51

C'est une belle fiche, il n'y a pas de faute d'orthographe et c'est assez agréable a lire.

A et au fait, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 20
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Curtiss Miller   Lun 21 Nov - 16:19

Bievenu!
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Curtiss Miller   Lun 21 Nov - 18:38

Bienvenue, juste un point qui me chiffone avant de continuer ma lecture :

Citation :
Curtiss est un être de petite taille ,1m80

C'est de taille correct ^^ J'éditerais ou posterais de nouveau pour mes autres critiques/avis mais à première vue c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Curtiss Miller   Lun 21 Nov - 18:48

Hormis quelques fautes répétées je ne vois aucunes incohérences majeures donc validé à moins qu'un autre staff n'y voit d'inconvénients ^^

EDIT: Enfin... quand tu auras un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Curtiss Miller   Lun 21 Nov - 23:47

Bienvenue sur RPG Halo!

Il manque un avatar avant la validation sinon je n'ai rien d'autre à dire.

Bon RP! Razz

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Curtiss Miller   Mar 22 Nov - 19:50

je fais dans la vrais vie un bon mètre 90 donc forcement ^^ 1m80 c'est petit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Curtiss Miller   Mar 22 Nov - 20:04

10 cm c'est pas énorme non plus xD *essaie de sauver son petit mètre 84 face au géant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Curtiss Miller   Mar 22 Nov - 20:11

Enfin un autre grand parmis nous XD

Je suis un mètre 95 Razz

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Curtiss Miller   Mar 22 Nov - 20:11

Enfin un autre grand parmis nous XD

Je suis un mètre 95 Razz

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Curtiss Miller   Ven 25 Nov - 16:09

alors ? je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Curtiss Miller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtiss Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpt Miller ... Au rapport !
» FSX - Curtiss P-36 Hawk
» James Connor Miller
» Bir Hakeim 1942 (Timothy Miller)
» Jake Miller, un artiste en devenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: ODST-
Sauter vers: