RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Venom Snake [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venom Snake

avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 19
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Venom Snake [EN COURS]   Mer 21 Oct - 13:39

Code:

- Identité -

Nom: TOP SECRET
Prénom: Jack
Nom de code: Venom Snake
Age: La cinquantaine, personne ne sait exactement.
Classe: Agent de terrain (Espion)
Grade: Chef des Espions Rebelle

- Descriptions -

Venom Snake:
 


Physique: Il est assez grand mais pas trop c'est à dire 1m95 et pèse 92 kilos et c'est seulement du muscle. Il a des cheveux bruns et une coupe mulet qui lui va étonnamment bien qu'elle soit démodé depuis des lustres. Ses yeux sont bleus enfin son œil, sachant qu'il a perdu il y a bien longtemps son œil droit. Il porte donc constamment un cache-œil noir. A première vu physiquement il n'a rien d'exceptionnel et on pourrait croire qu'il est un soldat tout ce qu'il y a de plus normal en le regardant. Mais en réalité il cache une très grande force, en effet faisant partie du programme SPARTAN-III il a subit les bio-améliorations chimique propre à ceux-ci, il est donc capable de prouesse physique tout à fait surhumaine, comme réaliser des pointes de vitesse à environ 30 km/h ou soulever des poids beaucoup plus lourd que lui. Mais ce n'est pas sa principale force, son principal atout c'est sa technique hors-norme, il est un expert dans presque tous les domaines militaires bien que celui de prédilection soit le combat au corps à corps, il est un maître du CQC et de plusieurs autres art-martial s'en rapprochant, le seul pouvant le battre à ce jeu serait les SPARTAN-II et seulement à cause de l'armure. Justement, il ne porte plus d'armure et préfère porter différentes tenues en fonction des missions, sa préféré étant la Sneaking Suit, une tenue moulante noire dans un matériau extra-terrestre inconnu et disposant d'un camouflage optique presque aussi performant que ceux des Ossoona. Il sacrifie la protection d'une armure pour gagner en discrétion et en agilité mais il devient beaucoup moins résistant et 1 balle bien placé d'un simple fusil d'assaut peut le tuer. C'est un véritable monument de la première guerre, son corps est parsemé de cicatrices toutes plus horrible les unes que les autres, heureusement et comme il le rappelle souvent, sa belle gueule a été épargné... Enfin à peu près, il a quelques cicatrices qui ne le défigurent pas et un morceau de shrapnel bloqué dans la tête depuis quelques années déjà, il ressemble à une corne. Il a également perdu son bras gauche et il possède donc une prothèse hyper perfectionné repeinte en rouge en signe de son appartenance aux rebelles avec des petits bonus assez intéressant.

Psychologie:  On peut dire en étudiant le comportement de Jack qu'il est un vieux grincheux s'obstinant à agir à la vieille mais ce n'est pas exactement ça, voir pas du tout. Pour débuter, son intelligence et son discernement tactique sont très avancés et cela est d'une part dû au fait que de toute façon on ne recrute pas d'idiots pour jouer les SPARTAN à la base et d'une autre que lors de sa formation, on lui a enseigné toutes les techniques ou automatismes de recherche tactique sur le terrain. Quelques cours supplémentaires lui ont appris des bases à l'échelle stratégique inter planétaire mais il préfère laisser cela à ses compères des forces armées. En mission son approche tactique classique consiste à évoluer le plus discrètement possible et en n'effectuant aucun meurtre sauf si nécessaire ou sur le contrat. Mais parlons maintenant du personnage en lui même, car Snake bien que semblant être un homme d'honneur et d'une droiture sans faille quand on le regarde. Il est en fait tourmenté par un passé sombre et sanglant qui lui a fait prendre conscience de l'horreur du monde d'aujourd'hui et des complots qu'organise continuellement les grandes organisation militaires dans la galaxie et c'est principalement cela qui l'a conduit à rejoindre les rebelles pour opérer contre ses anciens employeurs. Il est froid et parle toujours de manière neutre ne laissant transparaître que quelques émotions comme un petit ricanement pour répondre à une blague qu'on lui lance, néanmoins au fond de lui même c'est un grand pacifiste qui ne continue le combat que pour voir un jour son rêve se réaliser: un monde sans conflit, où les hommes pourront eux mêmes décider du chemin qu'ils veulent prendre. Il veut laisser le choix à l'humanité de se prendre en main en démantelant l'UNSC et cela il le fera par tout les moyens même si cela doit le faire passer pour un démon ou le détruire, voir même le tuer...


Histoire :

PROLOGUE: L'Opération TORPEDO

La sueur recouvrait presque entièrement le front de Jack, le fait d'être enfermé dans ce sorte d'HEV (on leur avait expliqué que ce n'était pas exactement les mêmes que ceux des ODST) le stressait au plus haut point, il n'était pas claustrophobe, loin de là, c'était un Spartan après tout mais il appréhendait la mission à venir. C'était une mission suicide, ça tout le monde le savait lorsqu'il avait pris part au briefing, il avait accepté cela sans broncher, c'était son métier de soldat. Mais maintenant qu'il s'apprêtait à plonger dans l'enfer, il avait peur. A quoi ressemblait la mort ? Est-ce que c'était douloureux ? Tout ça il allait bientôt le savoir et il s'y était presque résigné. Il jeta un dernier coup d’œil à son MA5K et aux systèmes de son armure SPI. Il respira ensuite un grand coup et attendit le largage qui semblait imminent. 11:35 heures, le All Under Heaven venait de sortir du sous-espace et était arrivé à destination, 30 secondes avant largages. Pendant ses 30 secondes de répit, il se rappela des derniers mots de Kurt à leurs égards "Les Spartans ne meurent jamais, ils sont simplement portés disparus". Presque instantanément après, il ressentit une grande secousse et vit le ciel étoilé défiler à grande vitesse de son hublot, une traînée de flammes puis les secousses devinrent difficilement surmontables, il écrasa le bouton du parachute orbital au moment qui lui sembla le bon et le freinage soudain de l'appareil causa encore une fois une violente secousse mais qui fut la dernière. Enfin, l'avant dernière si on comptait le brutal atterrissage.

*ICI COMMANDEMENT, BETA 291 HOMMES AU SOL, COMMENCEZ OPERATION: TORPEDO.*

Déjà neufs morts à l’atterrissage, génial. Jack reprit ses esprits et ouvrit rapidement l'habitacle, il détacha sa carabine de son compartiment et il courut rejoindre son escouade, Team India. Ils prirent le temps de se regrouper correctement, c'est à dire 5 petites secondes et ils se lancèrent immédiatement à l'assaut de leur objectif, une raffinerie servant de ravitaillement aux vaisseaux covenants, positionné à une position stratégique très importante, c'est à dire directement à la frontière de l'espace de l'UNSC, mettre hors-service cette raffinerie reviendrait à augmenter par trois le temps de réapprovisionnement de l'ennemi en carburant et permettrait à l'UNSC d'avoir plus de temps. Cette mission était donc cruciale pour continuer la guerre. Les Séraphins ennemis étaient déjà en position et commençaient à se mettre en position d'attaque, certains sont abattus par les quelques Spartans portant des lances-missiles sur eux, des snipers Rapaces commencent à tirer, les attaquants ripostent tout en continuant leur course mais ils ne peuvent pas être aussi précis et bien qu'ils réussissent à toucher quelques unes de leurs cibles, ils subissent eux même de lourdes pertes. La Compagnie Bêta est réduite à 200 soldats en l'espace de quelques minutes mais ils atteignent la raffinerie et commence à faire un véritable massacre maintenant qu'ils sont dans une position de tir correcte. Même les Élites ne peuvent rien faire face à cette charge guerrière. Mais l'objectif de la Compagnie est encore loin, ils doivent atteindre le cœur de l'installation pour y déposer une grenade à concussion. Tout semble se dérouler pour le mieux, mais soudain un bruit sourd et un vent violent très reconnaissables sont ressentis, 7 croiseurs covenants viennent d'arriver dans l'orbite de la planète et déposent troupes et vaisseaux pour réprimer l'assaut de l'UNSC.

*BETA CODE OMEGA-THREE, JE REPETE CODE OMEGA-THREE*

On les avaient prévenus, ils savaient très bien ce que cela voulait dire, le soutien aérien s'éclipsaient pour ne pas subir de pertes inutiles et les laissaient seul, mais les quelques prowlers de classe COBRA Furtif restaient pour récupérer d'éventuels survivants. Les forces neuves covenantes commencèrent à engager les forces Spartans en pénétrant dans la raffinerie. Des ordres défilèrent alors sur l'écran intelligent intégré au casque de l'armure de Jack, la Team Foxtrot et India devait se diriger au plus vite vers le réacteur principal pour accomplir la mission tandis que les autres Spartans devaient empêcher les forces ennemis d'avancer. India cessa de se battre et commença à courir pour rallier la position de Foxtrot qui était déjà en marche, ils furent en vue de ceux-ci assez rapidement et Jack reconnut Tom et Lucy. Néanmoins de nombreux ennemis avaient réussit à suivre India et Foxtrot engagea le vecteur zéro-huit-six pour offrir un soutien à India, mais cela se révéla tout simplement inefficace, trois séraphs survolèrent la zone et larguèrent leurs obus énergétiques sur India, Jack n'eut rien le temps de faire, il ressentit simplement une chaleur extrême, une grande douleur dans son dos, il avait fermé les yeux pensant que cela signait sa fin, mais après quelques secondes, la douleur ne partait toujours pas, il rouvrit alors les yeux et constata simplement qu'il avait été projeté à des mètres de l'explosion, toujours en vie mais bien amoché. Son casque était foutu, il voulut donc l'enlever mais un débris qui semblait être collé dans sa tête l'en empêcha, il le laissa donc en place bien que la visière était complètement éclaté. Quand il se releva, il vit deux rapaces qui étaient en train de le mettre en joug, par réflexes il se jeta de côté pour esquiver les tirs et par la même occasion il se mit à couvert derrière un pilier de la raffinerie, il dégaina rapidement son M6C/SOCOM, sortit de sa couverture et distribua deux balles dans le crâne des aliens. India avait faillit à sa mission, la seul chose que Jack pouvait faire maintenant pour aider Foxtrot c'était leur donner du temps pour réaliser leur mission. Il courut alors pour chercher des cibles et il ne tarda pas en trouver, il venait de surprendre une élite, il ne lui laissa aucune chance de réagir, il profita de sa vitesse pour la plaquer au sol, il lui plaqua le canon de son arme contre la mâchoire et il fit feu à 3 reprises en hurlant de rage. Son visage fut aspergé de sang violet, il se releva alors et constata que les grognards accompagnant la défunte élite prenait la fuite, il n'allait sûrement pas les laisser faire, il vida son chargeur sur les petites créatures et rechargea mécaniquement son magnum. Il entendit alors une explosion venant du réacteur, Foxtrot avait réussit, il fallait seulement attendre la suite du feu d'artifice maintenant. C'était la fin...

Mais soudain, Jack aperçut un ghost garé à quelques mètres de lui. C'était sa chance, il chargea littéralement vers l'appareil extra-terrestre et sauta à bord. Il appuya immédiatement sur le bouton le plus gros et vert du tableau de commandes, le véhicule démarra, il hurla de joie et prit le volant de l'appareil, celui n'était pas si différent de ceux des appareils humains, à la seul différence que l'accélérateur était une gâchette sur celui-ci. Il tourna l'appareil en direction du sud et il appuya violemment sur l'accélérateur pour prendre la fuite, il fit un saut d'au moins une dizaine de mètres mais le ghost encaissa le choc à merveille, il continua alors sa course contre la montre en échappant à la zone de l'explosion, les quelques covenants l'ayant vu tentaient de lui tirer dessus mais il était beaucoup trop rapide et ils s'éloignaient de secondes en secondes. L'explosion retentit alors et la déflagration fut beaucoup plus conséquente que Jack l'avait imaginé, il regarda derrière rapidement derrière lui et il vit la raffinerie littéralement disparaître ainsi que les 7 croiseurs qui semblaient si puissants auparavant, mais l'explosion progressait bien trop rapidement et Jack allait bientôt se faire prendre dedans s'il n'allait pas plus vite, mais il était déjà à vitesse maximale, après toutes les fois où il avait réussit à échapper à la mort il ne pouvait pas mourir comme ça, pas comme ça. La partie arrière du ghost fut prise dans l'explosion et le déséquilibre fit faire des tonneaux aux véhicules, l'absence de toit fit que le Spartan fut projeter plusieurs mètres en avant, il échappa alors à la désintégration mais pas à la chaleur qui grilla complètement son armure et lui infligea de sévères brûlures. Se fut ensuite le calme totale, aucun bruit sinon celui du vent, Jack avait un bras cassé et sûrement quelques côtes aussi, il se releva péniblement et de son bras valide activa son com-link pour appeler un prowler. Il s'assit par terre pour atteindre son extraction, celle-ci vint 2 minutes plus tard, le petit vaisseau désactiva son camouflage furtif quelques secondes pour permettre au Spartan de monter à bord et il le réenclencha presque aussitôt qu'il fut à l'intérieur. Le jeune soldat s'assit en face d'un opérateur de l'ONI et il ne put s'empêcher de lui demander:

[Jack-B077] "Combien de survivants ?"

L'asiatique le regarda gravement et lui répondit presque sans aucunes émotions.

[Opérateur ONI] "Deux sans vous compter."

3 sur 300, mais rien ne semblait grave pour l'ONI, l'opération était une réussite après tout. C'est ce jour là que Jack devînt un fantôme, sans émotions, sans états-d'âmes, il venait de comprendre qu'il n'était pas un héros, un Spartan au même titre que les anciens comme on avait voulut lui faire croire. Il était juste une arme, avec des jambes, des bras et une conscience.


CHAPITRE I: SNAKE

Jack avait survécu sur Pegasi mais il en restait néanmoins marqué à vie, les médecins réussirent à soigner ses brûlures et ses différentes fractures mais il garda de nombreuses cicatrices sur le corps et le visage mais surtout, le débris qui s'était logé dans son front ne pouvait être retiré sans risques de dommages cérébraux irrémédiables. En l'état actuel il n'était nullement un danger pour sa santé c'est pourquoi on décida de le laisser là où il était. Contrairement aux deux autres survivants, Lucy et Tom, l'ONI et SpecWar décidèrent de laisser Jack comme marqué M.I.A au même titre que les membres décédés de la Bêta, ils voulaient lui faire intégrer un tout nouveau programme Top-Secret créé en parallèle du programme Headhunters qui pour rappel consiste en un binôme de Spartan III sélectionné dès l'entraînement et voué à accomplir des missions d'infiltration derrière les lignes ennemis avec de l'équipement expérimental et hautement sophistiqué. Le programme qu'intégra Jack se nommait SNAKE, il consistait cette fois non pas en un binôme mais en un seul homme, lui aussi opérant derrière les lignes ennemis mais ayant des objectifs beaucoup plus... létaux. SNAKE était un programme consistant en la création d'un soldat parfait pour l'élimination de cibles stratégiques en toute discrétion et surtout l'enjeu principal de ce programme, c'était de récupérer le soldat à la fin de la mission pour éviter de devoir payer pour en "créer un autre". Jack-B077 étant mort, on lui attribua un nouveau nom de code, Gold Snake. Bien entendu il était très souvent raccourci en Snake. Il reçut donc tout d'abord les mêmes nouvelles augmentations chimiques que la Compagnie Gamma c'est à dire:

¤ Soluté 8942-LQ99 : Catalyseur d'ossification de carbure de céramique qui rend les squelettes pratiquement incassables.
¤ Soluté 88005-MX77 : Complexe de protéines musculaires de fibrofoïde qui stimule la densité des muscles.
¤ Soluté 88947-OP24 : Stabilisateur d'inversion de la rétine qui améliore la perception des couleurs et permet pratiquement une vision de nuit.
¤ Soluté 887556-UD61 : Solution qui améliore la division des colloïdes neuraux pour diminuer les temps de réaction de 300%.

Bref, c'était devenu une véritable machine à tuer. Suite à ces augmentations, on l'entraîna intensivement aux différents techniques de combat au corps-à-corps et on lui donna même des leçons adaptés pour opérer contre les covenants. Quand certains spéciments étaient capturés (chose très rare) par l'UNSC, on les donnaient en pâture à Snake pour qu'il s'entraîne. Au bout de 3 ans d'entraînement intensif, il était devenu un véritable maître en la matière. Contre lui, même une élite était presque facilement mise au sol et éliminé la seconde d'après. Il participa donc naturellement au développement du tout nouveau couteau de combat des forces spéciales de l'UNSC, censé remplacé le vieillissant modèle Bowie (pas le vieux Bowie hein, mais un modèle beaucoup plus récent nommé comme ça dans Halo.) On retrouve aujourd'hui ce couteau sur l'armure MJOLNIR CQB par exemple. D'ailleurs quand la question de l'armure se posa, il fut décidé qu'on ne développerait pas d'armure spéciale pour le programme SNAKE et même que Gold Snake serait envoyé sur le terrain sans armure mais avec une toute nouvelle invention du centre de Recherche et développement: la Sneaking Suit, une combinaison faîte dans la même matière que celle que portent les Spartans-II sous leurs armures mais avec une spécificité unique: elle a été étudié pour reproduire le camouflage des Spec-Ops Covenants et permet donc à son utilisateur de rester camouflé indéfiniment tant qu'il n'est pas en contact avec un autre être vivant ou qu'une hausse de chaleur importante ne vienne brouiller le camouflage (un coup de feu par exemple.) L'une des instructrice de Snake état une survivante de l'Opération Prometheus de la Compagnie Alpha; Rachel A-002 mais tout le monde l'appelait "Boss" ici, Jack se lia rapidement d'amitié avec elle en raison du fait qu'il avait subit le même traumatisme, elle était comme une grande soeur pour lui.





[/b]
- Hors RPG: Vous ! (facultatif) -



Prénom (ou pseudo): Romain
Age: 17
Comment avez-vous découvert le forum ?: Chacall m'a dit qu'on voulait le relancer alors je suis revenu ^^
Des suggestions pour l'améliorer ?: Bah non j'sais pas trop :/
Code : Code validé par M.Jack


Dernière édition par Venom Snake le Jeu 22 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Venom Snake [EN COURS]   Mer 21 Oct - 14:22

Bon retour! :)

Fais moi signe quand tout sera terminé Razz

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 19
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Venom Snake [EN COURS]   Jeu 22 Oct - 15:10

Prologue terminé déjà, reste plus que le Chapitre 1 et 2 puis peut être un court épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Venom Snake [EN COURS]   Jeu 22 Oct - 16:55

J'attends la suite avec impatience Razz

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 19
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Venom Snake [EN COURS]   Lun 26 Oct - 7:17

Désolé, j'ai complètement oublié de signaler que je n'aurais pas mon PC à disposition pour quelques jours (normalement je l'aurais à nouveau dans 2-3 jours) je continue donc la rédaction de mon histoire sur papier et ce sera publié une fois que je retrouverais mon bébé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Venom Snake [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venom Snake [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON GEN.80 CHALONS - 1ère Edition - Impressions & photos
» La cours des Dames
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Rebelle :: Espion-
Sauter vers: