RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conspiration, corruption, fuite, division et opportunité

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Conspiration, corruption, fuite, division et opportunité Empty
MessageSujet: Conspiration, corruption, fuite, division et opportunité   Conspiration, corruption, fuite, division et opportunité EmptyLun 19 Oct - 17:20

Reach... Reach, c'est ici que tout a commencer pour la plupart d'entre nous. C'est sur cette planète que la plupart de ceux avec qui j'ai grandis sont mort. Les spartans sont des armes pour certains, pour d'autres ils sont des sauveurs et pour la plupart ils sont devenus des traîtres. Nous sommes pour la plupart considéré comme des monstres voulant tué tout ceux qui ne sont pas comme nous. J'ai servi et protéger l'humanité depuis que j'ai été mis en service. J'ai vécu sur le champ de bataille pendant des années sans jamais demander quoi que se sois en retour. J'ai été promu chef d'équipe et j'ai accomplis chacune de mes missions malgré les pertes subis. L'Équipe Delta a toujours combattu pour l'UNSC depuis sa création et de quoi est-ce qu'on se rappelle aujourd'hui? Personne ne se souviens de Benjamin, Oldak, Daiklan, Seb, Fred et de tout les autres qui sont morts ou disparu au combat. Même des héros comme Revan ou Sam ont commencé à être oublié.

Je soupçonnais depuis quelques temps déjà que quelqu'un m'espionnait. Je ne pensais pas qu'il y aurait un coup d'état aussi grand contre moi et ceux qui me suivent. Nous sommes maintenant traqués partout où nous allons. Je dois trouvé les preuves qui vont innocenter les spartans et ceux qui les suivent. C'est pour cette raison que je suis sur Reach. Avant de quitté la Terre et le quartier général de l'UNSC, j'ai découverte des documents qui indiquaient la possibilité de trouvé certain spartan disparu. Ça faisait des moi que je n'avais pas eu de nouvelle de Sam. Les dernières que j'avais entendu parlé de lui, il faisait l'inspection de nouvelle troupe dans la ville de New Alexandria. Je devais rejoindre un ODST à la frontière ouest de la ville qui voulait apparemment nous donner un coup de main.

L'UNSC garde des secrets depuis le jour de sa création. Ces informations sont gardés secrètes pour protéger les gens et pour éviter d'autre conflit. La plupart de ses informations sont conservés dans différentes base secrète protéger par l'ONI. Depuis que Revan était parti l'ONI était devenu encore plus secret et des conflits entre certain membre au placé de l'UNSC et des membres de l'ONI avait eu lieu. Je n'avais pas vraiment eu de problème avec l'ONI depuis ma nomination comme général des armées. J'avais tout de même quelque soupçon sur leur nouvelle chef, Juno. Elle était très forte, expérimenté mais elle avait déjà trahi l'UNSC une fois et maintenant que les rebelles étaient aux service de Master-Killer, j'avais l'impression que l'ONI n'était la que pour assouvir la vengeance de Juno Eclipse. Malgré ces soupçons je n'avais aucune preuve et elle n'avait rien fait contre l'UNSC donc il s'agissait peut-être bien d'espion rebelle qui était à l'origine de se complot.

Je venais d'arriver près de la ville et j'entendais les sirènes d'alarme résonner depuis la ville. Les gens avaient évacuer pour la plupart ou se cachaient en espérant que l'attaque des covenants et des rebelles se termineraient mieux que la dernière bataille sur Reach. J'essayais de caché ma présence du mieux possible mais il fallait bien avouer qu'un spartan dans son armure MJOLNIR ne passait pas inaperçu. Je ne voulais pas me battre avant d'avoir trouvé ce ODST et qu'il me donne les informations que je désirais. Je n'avais pas beaucoup de balle dans mes armes puisqu'il était difficile d'avoir accès à mon équipement maintenant que j'étais considéré comme un traître de l'UNSC.

L'UNSC commençait à établir son périmètre de sécurité autour de la ville. Plusieurs warthog bloquaient les routes ainsi que des scorpions pour empêcher les ennemis d'entrer dans la ville. Des pelicans amenait des troupes en ville pour contrôlé et protéger les gens qui n'avaient pas quitté la ville. Plusieurs pelican c'était diriger vers la nouvelle CASTLE base 2.0, probablement pour protéger les informations et l'équipement qui s'y trouvait. Je comptais bien me rendre à cette base une fois que les informations serait en ma possession et après avoir rejoins mon équipe au point de rendez-vous.

Puis au moment ou deux pelicans approchaient de la ville une frégate s'écrasa près de ma position. L'explosion du crash secoua tout les alentours séparait ma position de la ville. Je m'approchait tranquillement des restant de cette frégate. Le feu avait déjà commencer à tout bruler et je pouvais entendre les cris des soldats encore vivant. En m'approchant j'avais découvert que c'était une frégate rebelle et qu'elle c'était écraser sur un des pelicans de l'UNSC. Le deuxième avait subis des dégâts et avait du se poser à l'entrée de la ville. Je sortis mon fusil d'assaut MA5B et je commençais mes recherches afin de trouver des survivants à interroger en attendant l'Arrivé de mon informateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conspiration, corruption, fuite, division et opportunité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conspiration, corruption, fuite, division et opportunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Section Role Play :: Reach :: New Alexandria-
Sauter vers: