RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles (15/10/15)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Nouvelles (15/10/15) Empty
MessageSujet: Nouvelles (15/10/15)   Nouvelles (15/10/15) EmptyVen 16 Oct - 2:44

Bonjour à tous,

Certains membres du forum m'ont contactés dernièrement pour les aidés à repartir le forum. Après réflexion j'ai décidé de leurs données un coup de main. Il y a tout d'abord certaines choses que nous devons organisé pour bien repartir le forum.

- Pour commencer, j'ai mis le règlement à jour et il serait bien que tout le monde ait le lire ou relire afin d'être au courant des derniers changements.

- Les présentations des anciens membres ont été déplacés dans la section des présentations inactives. Pour reprendre le rp et recevoir votre grade vous n'avez qu'à posté un message dans votre présentation afin d'être re-valider. Prenez le temps de relire vos présentation et de les mettre à jour au besoin.

- Nous allons avoir besoin de nouveau membre et j'ai besoin de l'aide de tout le monde pour recruter des membres énergiques et prêt à s'investir dans le rp et la vie de ce forum.

- Plusieurs postes sont à comblés sur le forum, autant dans le rp que dans la gestion du forum. J'ai donc besoin d'un ou deux autre administrateur, de quelques modérateurs qui devront s'occuper des nouveaux membres, des présentations, de suivre et gérer les rps/événements en cours ainsi que d'être actif dans la section hors rp.

- Pour ce qui est du rp, j'ai besoin de plusieurs membres pour des postes de haut gradés dans les différents groupes. Certains membres pourront reprendre leurs postes et d'autres auront la chance de monté en grade. Voici une liste de poste à comblé qui sera mise à jour régulièrement et donc n'oubliez pas de la consulté à l'occasion. Les personnes qui applique pour ces grades devront remplir un test sois lors d’événement dans le rp, sois dans un rp solo avec un administrateur qui décidera ensuite si la personne remplis les conditions pour ce poste. Voici donc les grades qui ont besoin d'être comblés :

UNSC :
- Général de la Division (Marine et ODST)*
- Chef d'escouade ODST*
- ODST*
- Spartan (Bon niveau de rp requis)

Navy :
- Amiral de Flotte
- Vice-Amiral
- Enseigne
- Lieutenant

ONI :
- Espion
- Scientifique
- Chef d'escouade

Alliance Covenante Unifiée :
- Prophète de la Justice
- Prophète de la Guerre
- Prophète du Pouvoir
- Amiral Suprême
- Chef de guerre

Rebelle et Séparatiste :
- Chef des Séparatiste
- Membre de la Légion des Z
- Général des Armées Rebelle
- Amiral Pirate
- Mercenaire
- Espion
- Scientifique


D'autre poste vont se rajouté plus tard et si vous désirez avoir un grade qui n'est pas dans cette liste vous pouvez le mentionné dans votre présentation ou à la suite de ce message.

- Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer le forum donc si vous avez des idées n'hésitez pas à les poster dans la boite à idée.

- La Chat box est toujours active et venez vous connecter pour discuter de tout et de rien avec les autres membres.

- Un nouveau scénario vous sera bientôt présenter et j'ai besoin de vous tous pour que le rp reste actif et pour qu'on puisse avancer vers d'autres missions ensemble.

- Si vous avez des questions, il suffit de les posés ici et je me ferai une joie de vous répondre dès que possible.


Je crois que c'est tout pour le moment ou du moins je suis peut-être trop épuisé pour penser à autre chose.

J'espère vous revoir, ou voir pour la première fois si vous êtes nouveau sur le forum, dès que possible.

Cette fois-ci je tiens à ce que le forum sois actif, vivant et surtout plaisant pour tous alors n'hésitez pas à mettre du votre.

À très bientôt,

M.Jack


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles (15/10/15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: News-
Sauter vers: