RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Hunter

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 21
Devise : Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte.
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]   Dim 18 Mai - 19:09


- Identité -

Nom: Hunter
Prénom: Hana
Age: 19 ans
Classe: Médecin
Grade: A savoir. Le grade que vous demandez ne vous sera pas forcément attribuer : le staff jugera si votre fiche est digne de ce grade. Dans le cas échéant, un grade approprié à votre niveau vous sera délivré. Il sera dorénavant fréquent de commencer en bas de l'échelle hiérarchique.

- Descriptions -


Physique: De premier abord, Hana est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal. En effet, elle n’est pas spécialement grande, un mètre 58, elle pense que c’est une taille raisonnable pour une fille de son âge. Elle est aussi de petite carrure, on pourrait même la qualifier de fluette. Question poitrinaire... Et bien, ça va, elle n'a pas à se plaindre. Elle n’a pas non plus des grandes jambes, mais cela ne la dérange pas plus que ça.

Si on se rapproche encore un peu d’Hana, on peut voir qu’elle n’a pas un visage très spécial, mais il reste cependant joli. Sa peau est fine et laiteuse, comme celle d’un bébé. La jeune fille à de grands yeux bleu. En y regardant bien, on peut voir quelques paillettes un peu plus claires autour de ses pupilles. Ses yeux sont entourés de longs cils noirs et recourbés qui lui donnent un air de poupée innocente. Vient ensuite un nez fin, suivi d’une bouche aux lèvres charnues légèrement rosé. Cependant, on voit rarement un sourire sur le visage d’Hana, ce qui est vraiment dommage pense les gens, car ce vissage simple, mais néanmoins beau, est encore plus radieux lorsqu’elle sourit.

Parlons maintenant des cheveux de la jeune fille, son côté "J'en ai rien à faire de ce que vous pensez de moi et je vous dis zut" l'on amenée à se les teindre en bleu. . Étant petite, elle les avait très long, mais cela lui demandait beaucoup d’entretien, alors en grandissant, elle préféra les couper. Elle opta pour une coupe mi-longue, et une meche recouvrant une partie de son front, elle en restant quand même féminine. Elle se fait rarement des coiffures élaborer, ne trouvant pas cela très pratique. Il lui arrive à l’occasion de les rassembler en une queue de cheval et de les accrocher avec une pince, pour faire une sorte de palmier.

Pour ce qui est de choisir ses vêtements, Hana reste plutôt sobre. Elle n’aime pas les tenues trop tape à l’œil. Tout ce qui est noir et confortable lui plaira à coup sûr.



Psychologie: Hana paraît comme une fille extrêmement timide, douce, réserver et tranquille. Elle n'aime pas vraiment se mélanger aux autres, mis à part les membres de sa famille. Elle aime tout de même sortir de temps en temps, pour aller faire du shopping. Son domaine de prédilection: soigner des gens, ce qui en fait quelqu'un de très sympathique, sous ses aires de "Laisse-moi tranquille ou je te retourne mon poing dans ta face!"

Hana n'est pas bagarreuse pour deux sous en plus. Ce ne sera jamais la première à se jeter sur le chant de bataille, mais tout le monde peut changer... Pour l'instant, elle préfère soigner les blesses, ça, elle le fait à merveille.


Histoire : 20 lignes minimum. Racontez ici l'histoire de votre personnage, de son enfance à son engagement et les épreuves qu'il a pu traverser durant sa vie. N'hésitez pas à développer certains passages de son histoire et rendre votre récit intéressant et original

- Hors RPG: Vous ! (facultatif) -
Prénom (ou pseudo): Vesperine / Haru
Age: 17
Comment avez-vous découvert le forum ?: En me promenant dans la forêt, si si !
Des suggestions pour l'améliorer ?: Une belle PA, je me suis un peu perdue ><
Code : (Laser Spartan)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je suis perdue... [ EN COURS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help inscription fuseau horaire je suis perdue
» La Perdue [En cours]
» Je suis venu, j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux...
» Coco, j'crois que je t'ai vu...
» Je cours vers vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Mercenaire-
Sauter vers: