RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keira-999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephystos666

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Ici... c'est à dire, là...
Devise : La vraie faiblesse, c'est d'abandonner.
Date d'inscription : 04/03/2014

Caractéristiques
Classes: forces spéciales
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Keira-999   Mar 4 Mar - 9:32

Bonjours à vous lecteurs et lectrices, je vous souhaite bonne lecture de ma présentation.


- Identité -

Nom: nom inconnu
Prénom: Keira
Âge: 23 ans (sans cryogénie)
Sexe: Féminin
Race: Humain
Lieu de naissance: Voie de navigation civile entre Harvest et La Terre (est né dans un vaisseau)

Classe: Spartan S-999 (Programme Spartan-II / armure type MJOLNIR modifiée)
Grade: Sergent Major
Spécialisation: Force Spéciale d'intervention / mission d'élimination stratégique (souvent suicidaire)

Caractéristique de combat: privilégie les assassinats, utilise l'arsenal de cibles importantes vaincue au combat
Equippement principale: Magnum M6C / SOCOM, épées à énergie (x2), module de camouflage actif d'élite classe Devot
Equippement secondaire: Mitraillette M7S, fusil sniper SRS99C AM, Sniper convenant


- Description -

Physique:
Keira mesure 1m72 (sans armure), pèse 66 kilos. Elle a des cheveux rouge mi-court avec une longue mèche sur son œil droit, yeux vert très clair (dut aux injections). Elle a une cicatrice sur la joue gauche (à cause d'un coup d'épée à énergie). Elle a la peau blanche, légèrement pâle.
Keira entretien sa rapidité et sa vitesse d'exécution, en sus du fait qu'elle est très silencieuse. Elle dors beaucoup, pour pouvoir avoir toujours les idées clairs lors des missions (c'est à la fois un défaut et une qualité). Selon certains Spartans, Keira ressemble à un ange lorsqu'elle dors sans son casque.

Psychologie:
Keira est une femme qui n'éprouve pas le besoin de parler. Elle reste plutôt silencieuse et préfère écouter son entourage plutôt que de l'animer.
Keira n'intervient que lorsque quelque chose lui semble aberrant ou insensé, elle va droit à l'essentiel et se trompe rarement. Cependant, elle reste quand même assez froide lors de ses périodes oratoires et parait très insensible aux émotions. De plus, sur le champ de bataille, elle a tendance à s'énerver lorsque des équipiers (lorsqu'elle en a) sont trop lent pour elle, c'st là l'une des raisons pour laquelle elle préfère travailler seule.

Histoire:
Keira est né dans un vaisseau civil allant d'Harvest à La Terre cependant, la date n'est pas précise en raison du lieu de naissance. Arrivée sur Terre, ses parents ont eu le droit d'aller en priorité dans un hôpital affin de donner les premiers soins à Keira. C'est à ce moment là que le CSNU, a repérer la petite fille et on ainsi suivis son évolution. A environ 1 an, elle quitte la Terre et passe les premières années de son enfance sur Mars.

Lors des rafles d'enfants orchestrées par le docteur Catherine Halsey, elle fut enlever et intégrer au programme Spartan-II. Comparée aux autres enfant-soldats de sa section, elle était la moins apte a progresser rapidement à l'entrainement spartan, alors elle misa tout sur la ruse. Elle enchaine chaque épreuves en utilisant et manipulant les autres éléments de son groupe pour accéder aux autres épreuves. De plus, elle fut aussi l'une des seule à s'adapter aux injections.
Ses résultats étant observer avec précautions lui ont permis finalement de lui offrir un entrainement spéciale, correspondant à ses atouts. Elle devin alors une maîtresse dans l'art de l'assassinat.
Pendant les dernières épreuves de sa formation, l'ONI  s'est intéresser à Keira. L'ONI pensait l'utiliser pour en faire une espionne au sein de l'UNSC affin de prévoir et d'influencer leurs différentes missions. Elle fut convoquer plusieurs fois mais sans succès. Pour elle, rejoindre l'ONI est en lui même un acte de trahison.
Enfin, le jour de ses 17 ans, elle et beaucoup d'autres candidats du programme Spartan-II fut convoqués. Ils sont réunis dans une grande salle assez sombre, avec un scientifique pour chacun d'entre eux, y compris Keira. Puis ils passaient, un par un, dans une autre salle qui avait l'air blindée. Et voyant uniquement les scientifiques en ressortir, elle se dis que la mort était devant elle, qu'il suffisait juste d'attendre. Quand se fut son tour, elle eu pour la première fois une sensation d'angoisse extrême. Dans cette sa y avais plusieurs lits avec dessus ceux qui avant elle étaient entrés. certains agonisaient, d'autre étaient inconscient et enfin d'autres étaient morts. Certains lits même étaient entièrement recouverts de sang, avec le corps de son propriétaire dessus. Des chirurgiens lui ont demander de s'allonger et de respirer profondément. Puis la seule question qui lui vient à l'esprits et qu'elle pose tout naturellement est: "qu'allez vous me faire ?". Comme à son habitude, posé sans aucune émotions ni intonations particulière de la voix. Une question qui est rester sans raiponces. Elle s'évanouie à cause du produit qui lui a été injecter.

Il a fallut près de 3 semaines de coma artificiel pour que Keira se réveille d'elle même. Elle se leva, et contrairement à son habitude, elle marcha lentement, en ayant la tête qui tourne elle sortis de la salle. Un soldat la raccompagna dans son lit et envoya un message radio disant qu'elle était prête.
Des médecins entra à leur tour et l'examinent. Puis, un haut gradé de l'UNSC entre dans ma pièce et l'informe qu'elle est la seule a pouvoir devenir une vrai spartan. Car en fait, tout les autres candidats sont morts pendant l'opération ou mort à cause des rejets.
On lui donna le matricule S-999 en raison de son entrainement spéciale et du fait qu'elle est seule à avoir survécu lors de sa génération et eu son armure.

Au début, elle a été affecter dans une team de spartan-II : la "Team Shield" qui pour Keira était plutôt banale. Les missions de cet équipe était le plus souvent de sécuriser des zones ou des bases sans de grandes envergures. Cependant, Keira recevait du Haut commandement de l'UNSC des missions "bonus", où quand il était prévu qu'il y aurai la présence de chefs covenant, de les supprimés. C'était donc en ce but que Keira fut entrainer.
Plus le nombre de cibles abattues augmentai, et plus les cibles était difficiles à tuer. Jusqu'au jour où, lors d'un tour de garde de la base de Pirth, la capitale d'Arcadia, toute la Team Shield ont été tués par un groupe de Specs Ops, dirigée par un dévot, pendant que Keira dormait. Cependant, c'est lorsque l'un de ces élite a activer son épée à énergie que Keira lui a planter son couteau dans la jambe puis l'a tuer avec sa propre épée. Ayant compris qu'il s'agissait d'une attaque furtive, elle réussis à trouver tout les membres des Specs Ops et à les tués, qui au passage, sauve la base.
A ce même moment, le dévot élite, l'attaque par surprise, lui brise son casque en deux, et découpe une épaulière de son armure, et lui laisse un balafre sur le visage. Elle retire ce qui lui restait de son casque et se leva. au moment où le dévot lance sa dernière attaque, Keira passe sous la lame de son épée et l'égorge avec son couteau. Par rage et pas vengeance, elle lui vole son camouflage et son épée à énergie affin qu'elle se souvienne de ce jour sombre de sa vie.  C'est à ce moment qu'elle se jura de tuer les convenant avec leur propres armes pour qu'ils sache le mal qu'ils font subir sur l'humanité, malgré qu'elle sache que cela n'y changera en rien la mentalité des convenants.
Elle fut gradé Sergent grâce à cet acte qui selon l'UNSC est jugé héroïque.

L'UNSC a confier à Keira des missions plus délicates, visant des chefs d'escouades, notamment des dévots et des chefs rebelles de façon non seulement discrètes, mais aussi dans l'enceinte même de leur environnement, passant de l'espionnage au mythe du fantôme, tout en faisant croire que l'auteur est un autre que Keira. Elle participa aussi à des missions prioritaires l'insérant dans des équipes Spartans.

Puis, elle fut affecter à Reach en tant que Sergent Major à la tête de l'équipe Zweihander, composé de Spartans-III. Sa mission était simple: abattre le plus grand nombre possible de dirigeants convenant Sangheilis, Jiralhanaes et si possible, San'Shyuums. Et c'est ce qu'elle fit, au détriment de son équipe. Elle s'arrêta lorsqu'elle apprend que l'UNSC abandonne Reach. Elle suis alors les dirrectives de l'UNSC, elle s'infiltre dans un camp convenant, assassine des gardes et vole un phantom. Elle rejoins base humaine qui n'a pas entièrement été détruite la plus proche. Elle embarque dans un longsword et s'échappe de justesse de la planète.
C'est là les dernières communications de Keira-999.

Certaines rumeurs disent qu'elle se serai battue pour la liberté de la Terre après la destruction de l'installation 04, y compris contre le parasite mais cela n'a pas été confirmé.

- Hors RPG -

Pseudo: Mephystos
Âge: 18
Revenir en haut Aller en bas
Mac Thomas
Sergent
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 21
Devise : lorsque tu sautes, tu est prêt à mourrir.
Date d'inscription : 22/07/2013

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Keira-999   Dim 16 Mar - 8:59

Salut, pour ma part, il y aurai pu avoir un peu plus de ligne dans l'histoire car ça fait un peu résumé. Sinon je crois qu'on a malheureusement pas le droit ou on aura que très peu de mission d'assassinat moi aussi je suis un fantôme assassin ^^, mais je trouve que ça va en général à voir dans les RP par contre quelques fautes d'orthographes à corriger mais pour le grade je suis perplexe. Il y a peu de ligne dans apparence et psychologie et l'histoire est un résumé, mais ce n'est que mon avis, sinon bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun 'Vardimee
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Camps : Sangheili Séparatistes
Localisation : Le pays que les québécois copient.
Devise : Pourquoi l'ornithorynque ?
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Classes: Elite Major
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Keira-999   Dim 16 Mar - 13:02

Encore une tueuse de Sangheili ! Laissez mon espèce tranquille !


(EDIT : Je sais que même des ODST on réussi à le faire mais....Pourquoi tout les Spartans arrive à conduire une Phantom... Les pilotes laissent une petit manuelle en Humain sur le tableaux de bord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/
Mac Thomas
Sergent
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 21
Devise : lorsque tu sautes, tu est prêt à mourrir.
Date d'inscription : 22/07/2013

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Keira-999   Jeu 20 Mar - 12:40

Oui, c'est comment conduire un phantom pour les nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos666

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Ici... c'est à dire, là...
Devise : La vraie faiblesse, c'est d'abandonner.
Date d'inscription : 04/03/2014

Caractéristiques
Classes: forces spéciales
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Keira-999   Sam 22 Mar - 18:07

Et bien merci :)
C'est vrai que mon texte est un peut court mais tout comme mon propre personnage, je vais toujours droit au but^^ (c'est d'ailleurs l'une des raison pour laquelle je n'arrive pas bien à développer des idées). Et pour les Sangheili , je n'en tuerai pas tout le temps ^^
Ensuite, pour le grade qui pourrai en laisser certain perplexe, je pourrais toujours le changer, cela ne me dérange pas :)
Et encore désolé si il y a encore des fautes d'orthographe.
Cependant, rendez-vous sur les prochains champs de batailles !
Et encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keira-999   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira-999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Sakura [FoW]
» Emma ? I'm not a fu**in' perfect [DONE]
» [Okaeri-Tadaima] Keira pointe enfin son museau !
» The Witcher 3
» La frigilité humaine nous tuera tous || Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: