RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 recrutemen rebele pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dajo



Nombre de messages : 1
Age : 27
Devise : obus explosif
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: recrutemen rebele pilote   Mar 6 Aoû - 1:33

Nom: coca
Prénom:dajo
Age:24 ans

- Descriptions -

Physique:
dajo a les cheveux bruns foncé, comme la pupart des personnes qu'il fréquente, il a les cheveux courts bien qu'étant à la limite du réglementaire chez les soldats. Son visage est plutôt carré, ce qui est rare et lui vaut bien des railleries. Il a le regard sombre sûrement habité par une haine profonde envers l'UNSC, ses yeux sont marron, il a de petites oreilles et un petit nez. Il a toujours un collier de barbe dune semaine trés finement dessinées, il trouve ça jolie. il a une cicatrice qui par en dessous de l’œil droit jusqu’à la clavicule qu'il a reçu lors dune intervention d'un scorpion 2 de l'unsc contre les covenants lors de l'après guerre. il fait du 1metre 80 pour 80 kilos de muscle qui sont dû à son entraînement et à son physique naturel qu'il possède.Habiller toujours de la mémé façon, un jeans bleus marine un tee-short a manche longer foncer et porte systématiquement ses randgers car, comme il dit: tes jambes c'est ta vis. Il pence toujour à prendre les deux dernier souvenir de ces parents une vielle montre a aiguille toujours utile pour se repaire quand les appareille de télémétrie sont hors d'usage quelleque soit la planétte, et la veste en cuir gris foncer de son pére

Psychologie:
Dans son enfance il etait un enfant gentil et souriant qui aimait s'amuser en forêt, un des lieux où il se sentait le plus à l'aise. Les tanks ont toujours fais partie de sa vie vu que son pére construisait les tank scorpion 1 et 2. Le jour où il a eu cette cicatrice, cela a crée chez dajo un trés grand traumatisme. Depuis il déteste l'unsc tout comme les covenents, tout en sachant qu'il est trés insociable, il n'aime personne a vrais dire malgré le fait qu'il fait des effors avec les autre rebelles bien que ce n'est pas toujours évident. C'est pourquoi il préfère la solitude de son siége de tankiste peu etre seule chose qu'il aime d'ailleurs son tank téte de mule a toujours raison surtout quand il a tort. Sadique et sans conscience morale il regardera ses ennemis aux travers de son tank mourir, il lui es déjà arriver de gaspiller un obus juste pour un pauvre soldat de l'unsc en lui disant:
Bah alors tu t'es perdu ? Je vais régler le probléme. Disait t-il avec un sourire béa.
Il est loin d'avoir froid aux yeux et pourrait s'attaquer à plusieurs véhicules ennemis tout en les insultants et en étant décontracté. Travailleur et ingénieux il a malgré tous un esprits d'équipe pousser, il ne veut pas vpir des rebelles tomber à cause de lâche et de traître. Une fois dans son tank, il n'hesites pas as protégé l'infanterie avec sons tank est pourtant il rale dés que la peinture est abîmé. Il adore son tank et il en a personnalisé la couleur et compte bien l'améliorer, si quelqu'un venait à s'en prendre à son tank, il le traquerait jusqu'à ce qu'il meurt lentement sous les coups de ce dernier.

p.s la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemen rebele pilote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p
» [Vista] pilote d'affichage perdu...puis récupéré :|
» Stacey McMahon, pilote de Superstock “supercanon” !
» Interview Rob Davis, pilote de "Big Beautiful Doll" post Duxford
» Reportage sur un pilote de ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Rebelle-
Sauter vers: