RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miklagaard, Chef de la Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 22
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Miklagaard, Chef de la Rebellion   Sam 3 Aoû - 0:39


- Identité -

Nom: Inconnu
Prénom: Miklagaard
Age: Inconnu
Classe: Maître du combat au corps à corps
Grade: Chef des Rebelles

- Descriptions -

Physique: Le Spartan-II Miklagaard, d'origine scandinave, ressemblait déjà à ses ancêtres vikings avant même que les améliorations du programme Spartan viennent altérer sa physionomie. Déjà à l'âge de 16 ans, il dépassait ses camarades Spartans les plus grands de quelques centimètres, dépassant mêmes certains d'entre eux d'une tête et demie. À 16 ans, il avait déjà une carrure impressionnante. Très large d'épaules, Miklagaard ne se fondait pas facilement dans la foule. En terme de force, même avant ses améliorations le Spartan était en mesure de rivaliser avec les plus forts et les plus imposants des ODST. Si déjà à 16 ans il pouvait faire peur à certains par sa physionomie, la chose ne s'est pas améliorée avec le temps. Avec les augmentations génétiques, et la fin de sa puberté et malgré son âge avancé, la plupart des gens essaient aujourd'hui d'éviter de le mettre en colère. Mesurant 2m68 en temps normal et 168kg de muscle, il atteint 2m72 et près de 650kg dans son armure. Ayant passé plusieurs années en cryogénisation, le Spartan a également l'air plus jeune qu'il ne l'est vraiment. [PS : Pour l'apparence de son visage, voir la photo de signature] L'armure du Spartan, altérer par le temps et les batailles est passer d'un bleu pur à un bleu marin qui ressemble plus à du noir s'il n'est pas éclairé par une source de lumière. L'armure a également été renforcée par des plaques de Titane-A à des endroits stratégiques, comme le torse ou les avants-bras. Ces améliorations, en plus de conférer un blindage supplémentaire, lui donnent également une apparence plus imposante. L'armure a également été équipée d'un petit réacteur personnel qui émet une lumière rouge au centre du torse. Ce réacteur permet d'augmenter la force du bouclier intégrer à l'armure afin de lui permettre de résister à des tirs de gros calibres, mais décharge également complètement les boucliers du détenteur après 1 minute d'utilisation.

Histoire : Né sur Terre en Scandinavie, plus précisément dans une ville peu peuplée au nord de la Finlande, Miklagaard est né en 2511 de parent agriculteur. À l'âge de 6 ans, il fut enlevé par l'UNSC pour faire partie du programme SPARTAN-II. Son dossier indique d'ailleurs qu'il a été choisi pour sa force physique hors du commun et ses réflexes aiguisé. Cependant, dès l'âge de 6 ans, Miklagaard récent un profond sentiment de colère envers l'UNSC pour l'avoir enlevé à sa famille. Malgré l'entraînement intensif auquel les Spartans ont du faire face, ainsi que le lavage de cerveau qu'ils ont subits depuis l'âge de 6 ans, Miklagaard n'a jamais cessé de haïr l'UNSC. Sa colère s'étant changé en haine, c'est après une mission officielle en 2543 que le haut commandement de l'UNSC, de pair avec l'ONI, prirent la décision de mettre en cryogénisation le Spartan sachant fortement qu'ils leur étaient impossibles de le tuer. Le rapport officiel qui fut révélé au public en 2543 disait que la mission c'était soldé par un échec à la suite de l'explosion d'une bombe qui avait tué une vingtaine de marines et en ayant blessé plus d'une dizaine. La vérité étant tout autre. Au court d'une altercation entre le Spartan et le commandant de la mission au sujet d'un ordre que le Spartan jugeait complètement insensé, ce dernier aurait vraisemblablement écrasé la tête de l'officier contre un panneau de contrôle du QG d'une telle force que le crâne de ce dernier aurait, selon les dires, été réduit en miettes. Les marines sur places auraient, par la suite, fait feu sur la Spartan sous l'effet de la panique. Ce à quoi le Spartan aurait répondu lui également par des coups de feu avant que le reste de l'équipe du Spartan n'arrive sur place et le maîtrise.

C'est seulement près de 25 ans plus tard, en 2567, que le commandement donna les autorisations nécessaires à la dé-cryogénisation du Spartan. Ceux-ci pensaient qu'avec le temps, une réhabilitation du Spartan dans les forces armées serait une possibilité. Hélas, le Spartan n'était pas du même avis. Dès qu'ils eux repris ses esprits, Miklagaard toujours confiner dans son armure, décida que s'en était assez. Lui qui avait toujours dit que ce faux prétexte que l'UNSC donnait quand il affirmait que les Spartans étaient "le futur de l'humanité" et qu'ils eussent été formés pour "la protéger" était en fait une forme officielle de justifier la création de machines de guerre humanoïdes. Et c'est, en ce jour fatidique de 2567 qu'il prouva à tous que l'UNSC n'avait pas créé des soldats, mais plutôt une machine à tuer. Il fit un massacre et réussit à s'enfuir de la station où il était retenu prisonnier.

L'UNSC a camouflé son évasion, prétextant un attentat terroriste sur la station. Par la suite les rapports de l'ONI n'étaient pas très clairs, mais ceux-ci sous-entendaient que le Spartan aurait par hasard croisé un groupe de Pirate et que ceux-ci l'auraient convaincu de se joindre à la cause de la rébellion. D'autres rapports auraient confirmé que le Spartan aurait fait un coup d'État et qu'il mènerait désormais la rébellion d'une main de fer.

Bataille après bataille, une rumeur commença à prendre forme au sein des troupes de l'UNSC. On y parlait d'un titan, mi-humain, mi-machine, qui parcourrait les champs de bataille à la tête de la rébellion. Il serait vraisemblablement armé d'une hache et très peu de ceux qui auraient croisé son chemin auraient survécu à sa rencontre. Certains disent même qu'il n'est pas humain, qu'il serait revenu d'entre les morts. D'autres disent qu'ils l'auraient vue tuer des Spartans comme s'ils étaient des mouches. Quoi qu'il en soit, la majorité dit qu'on le surnomme Master-Killer et qu'il vaut mieux prier pour ne jamais avoir à faire à lui sur le champ de bataille.

Officiellement, l'UNSC dénie toute implication d'un certain Master-Killer dans les activités rebelles et aucun rapport officiel n'en fait mention.

Code validé par M.Jack


Dernière édition par Miklagaard (MK017) le Ven 16 Oct - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Miklagaard, Chef de la Rebellion   Sam 3 Aoû - 20:22

Validé

Bon RP!

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 22
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Miklagaard, Chef de la Rebellion   Ven 16 Oct - 20:38

Tu peut transférer ma présentation dans celles qui sont officielles.

JE SUIS PRET À REPRENDRE DU SERVICE BABY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Miklagaard, Chef de la Rebellion   Sam 17 Oct - 3:25

Te voilà validé à nouveau :)

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miklagaard, Chef de la Rebellion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miklagaard, Chef de la Rebellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Chef de guerre (cdg) ?
» [Film] STAR WARS: Secrets of the Rebellion.
» Saint-Chef en Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Archives des Présentations :: Rebelles-
Sauter vers: