RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soldat Mac Thomas, au rpport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Thomas
Sergent
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 21
Devise : lorsque tu sautes, tu est prêt à mourrir.
Date d'inscription : 22/07/2013

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Soldat Mac Thomas, au rpport!   Ven 2 Aoû - 20:13

Nom: Mac
Prénom: Thomas
Age: 35
Classe: Tireur d'élite
Grade: Sergent

Armes principale:  Fusil Sniper SRS99D S2-AM

équipement de l'arme principale : Silencieux, désignateur laser, culasse amovible semi-automatique.

Armes secondaire : Pistolet M6C/Socom

équipement de l'arme secondaire : torche flashlight, désignateur laser.

Casque : Pack émission et capteur à distance
Épaule :  Bandouillère semi rigide permettant l'application de divers types de munitions (droite) et épaulière renforcé pour sniper (gauche)
Torse :  Sacoche tacique
Ceinture : Holster tactique
Poignet : tac pad (gauche), bandouillère supplémentaire (droite)
Dos : accroche magnétique, sans sac, module de camouflage.
Cuisse : None
Chevilles : None
Bouclier: Oui
Propulseur intégré: Non

- Descriptions -



Physique:


Thomas est un homme de taille moyenne, mais sa carrure fait imposer le respect ainsi que le charisme qu'il dégage de sa personne. il mesure 1 mètres 80, pèse 95 kg et a une musculature développé dû au fait de l'entraînement dur qu'il s'est infligé, les entraînements des ODST et des marines, comme pour la plupart de ses camarades d'ailleurs, il n'en a ni trop, ni pas assez, juste comme il lui faut, car comme il le dit « En avoir trop, ça te ralentit, et en avoir pas assez, ça de porte préjudice lors de combat en corps à corps » .

Il a des cicatrices sur tout le corps, preuve des combats rudes et violent qu'il a déjà participé, celle-ci provenant de ses combats contre les rebelles ainsi que contre les covenants. Il a le teint pâle et une tâche de naissance au niveau de l'épaule. Ses multiples cicatrices de balles sur tout le corps prouvent sa détermination à continuer le combat, plus d'un aurait déjà abandonner, mais lui, non, abandonner n'est pas une option, pas après tout ce qu'il a traversé, la seule façon de l'arrêter serait de le tuer. Ces traces de balles remontent à une opérations ODST où une compagnie a sauté sur une forteresse  rebelle, ce qui fut un massacre pour les deux camps bien que les ODST eurent plus de pertes. Mais il avait également une coupure au niveau de ses côtes gauche qui remonta à un combat contre un élite.

Ses yeux sont d'un bleus d'une telle clarté que lorsqu'on le regarde dans les yeux, on a l'impression qu'il voit dans notre âme même, beaucoup de personnes se sentent mal à l'aise la première fois qu'ils le croisent.  Ses cheveux sont coupés courts, plus bas encore que la taille réglementaire, il a horreur des cheveux longs, ça le gêne et ça ne sert à rien sauf à gêner pour sa part. Ses cheveux sont châtains foncé, avec quelques mèches blondes et blanche du fait de son âge. Il a une blessure visible au niveau du crâne, lui rappelant sa capture après l'opération ayant capoté et qui l'a profondément marqué. Il n'a pas de barbe ni de moustache, puisqu'il se rase sans arrêt, il n'aime pas avoir de la barbe car ça lui rappelle son âge ainsi que pour lui, seul les vieux laisse pousser leur barbe, lui ne se considère pas encore comme vieux et ni comme jeune non plus, mais une personne entre les deux. Il a le nez cassé depuis son enfance, ses mains sont durs, recouvert de blessure,. Il n'arrive pratiquement plus à ressentir des blessures au niveau de ses genoux à cause de ce qu'il a dû endurer pendant de longues semaines de torture. Il détient d'ailleurs le record de blessure de son équipe et d'opérations de sa compagnie.

Le corps de Mac Thomas Est une preuve des guerre plus sanglante les une que les autres, que ce soit contre les rebelles ou les covenants il en avait gardé des séquelles, de quoi changer un homme. Certaines personnes disent qu'il n'est pas humain, d'autres disent même que ce n'est pas possible d'être toujours opérationnel après toutes ces blessures. Il a l'habitude de s’habiller toujours en tenue militaire, sûrement par habitude et par goût, même lorsqu'il était jeune, il avait un jean militaire et une petite veste qu'il mettait rarement, montrant la fierté qu'il avait de vouloir devenir soldat et de son père qui a été sergent avant de devoir prendre sa retraite. Il n'a pas de tatouage et ne compte pas en avoir, il a horreur de ces choses et de toutes façon il a ses cicatrices qui font office de tatouage.

Psychologie:


Mac est une personne dont la détermination est sans faille, il l'a montrer à plusieurs reprise d'ailleurs. Il est très patriote et solidaire, pour rien au monde il dirait des informations compromettante pour la sécurité de tous, il a fait le serment de protéger l'humanité et de ne pas la trahir, et cela, il le fera jusqu'à son dernier souffle. Il était une personne très sociable et ouvert d'esprit, il n'avait aucune difficulté à parler aux personnes qu'ils ne connaissaient pas et aux civils avant sa capture.

Maintenant, il ne parle qu'avec ses camarades ODST, ses supérieurs et sa famille. Il est à la limite de la socialisation, et lorsqu'une personne qu'il ne connaît pas lui parle, il peut être au début courtois avec lui, mais lorsqu'il lui pose une question, il commence à s'énerver, sûrement un effet post-traumatique de sa capture.

Lorsqu'il est en permission, il ne pense qu'à s'entraîner et à rester proche de sa caserne, il a horreur de ne rien faire, certains disent que c'est un drogué de l'action, d'autre disent qu'il ne veut qu'une chose : Se venger de ce que les rebelles lui ont fait endurer. Il n'a peur de personne à part quelques races covenants.

Ça lui est arrivé déjà d'avoir des visions de sa torture qui revenait le hanter, mais cela reste rare et ne s'en préoccupe guère. Il est loyal et obéis aux ordres, même si les ordres sont insensés, il obéit et voit comment il peut se débrouiller pour changer les règles. Il est très attachés à ses camarades et pourrais donner sa vie pour chacun d'entre-eux. Ce qui le ronge le plus est que lorsqu'il s'est souvenu de ce qu'il s'était passé pendant sa capture et qu'il s'est caché pour éviter de mourir, mais c'était l'instinct. L'instinct peut pousser un homme à se cacher pour survivre, même si cela peut appliquer la mort de soldats.

Il voue une haine totale envers les rebelles. Si il en trouve un, il pourrait bien le crucifier sur un arbre et le faire souffrir jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle. Il est une personne d'une certaine intelligence, et aime se cultiver quand son corps ne peut plus continuer l'entraînement.

Il hait aussi les covenants. Pour lui, ce ne sont que des aliens arrogant sans cervelle n'utilisant que la force brute, ou la lâcheté pour certains. Il n'a que du respect pour les élites car ils ont un sens de l'honneur, ne sont pas des brutes et agissent avec des actions réfléchis.

Il est aussi une personne qui préfère le noir à la lumière, c'est un bon opérateur de nuit, il peut voir jusqu'à 15 mètres devant lui lorsqu'il fait nuit, même si certaine fois il n'arrive qu'à voir jusqu'à 10 mètres. C'est une personne  à qui ça ne gêne pas d'être solitaire, car il a connu la solitude durant presque toute son enfance, cependant il sait rester avec d'autre personne tant qu'elle ne lui cherche pas des noises.

Histoire :

Né le 21 mars 2545 sur Terre, il vécut la majorité de son enfance dans une famille modeste nomade, son père étant un ancien marines, il aimait déménager souvent, la plupart du temps tous les 2 ou 3 ans, pour finir par se poser dans la Californie. Thomas, qui avait 10 ans, eut du mal à rester au même endroit, habituer à déménager et à ne pas rester sur place, mais il essaya de se socialiser. Malheureusement, peu de personne l'aimait, surtout du fait de son caractère qui n'était pas comme les autres enfants, à s'amuser et à ne pas penser au affaire de grand. Mac, lui ne pensait qu'au affaire d'adulte, il mûrît rapidement et su quelques années plus tard ce qui voudrait faire comme son père, un soldat, ce que les enfants ne comprenait pas et le mis à l'écart. Il n'avait que peu d'amis et cela ne le gênait guère, tout ce qui comptait pour lui, c'était de devenir un soldat comme son père.

A ses 15 ans, il commença à devenir patriotique, ce qui avait le don d'énerver sa mère, surtout quand il parlait de comment était la société et ce qui aimerait faire pour la rendre meilleur. Un jours, en allant à l'école, deux enfants l'attendaient pour l'insulter et le frapper. Au début, il ne voulut leur répliquer et ni les frapper, il savait que cela ne servait à rien de s'occuper de personnes comme eux, mais il commença à insulter ses parents, ce qu'il ne put accepter et il commença à se battre, les deux étant surpris, il n'eurent pas le temps de venir voir le coup, le premier reçu un coup de genoux de toute ses forces dans le ventre, ce qui coupa le souffle et calma littéralement le premier, le second commença à frapper Thomas, qui dans un excès de colère ne ressentit pas les coups, mais il se courba par réflexe, la réponse fut sans attente, il reçeva un coup de genoux au niveau du nez, lui cassant et le faisant saigné abondamment. Thomas hurla de douleur, ou plutôt de haine et attendit que le visage de l'autre se rapprocha de lui pour lui mettre un coup de boule lui cassant le nez par la même occasion, mais il n'en avait pas fini. Il décida de continuer à les frapper et déboîta le bras du type au nez cassé, tout en lâchant une pluie de poing, bien qu'un de ses agresseurs le frappaient aussi fort qu'il le pouvait.

A ce moment, là, un passant les vit, essaya de les séparer et appela de l'aide pour pouvoir les contrôler. Il fallu plusieurs minutes pour pouvoir contrôler Mac et les autres enfants. Le résultat fut sans appel, il fut condamné à des travaux d'intérêt généraux, passa 2 jours à l'hôpital pour soigner ses blessures et se reposer. Pour les autres enfants, l'un des enfants mit beaucoup de temps à se remettre de ses blessures, et l'autre mit que quelques jours avant d'être remis. Ce fut à ce moment là que Mac comprit pourquoi il ne devait pas se battre, il n'arrivait pas à se contrôler, puisque lorsqu'il commence à se battre, il ne s'arrête plus jusqu'à ce qu'on le vienne séparer ou qu'on l'arrête par la force. Après cet incident, il continua ces études et alla loin. Il aimait parler de progrès scientifique, de future technologies et aussi de politique. Le moment qu'il le marqua le plus dans son adolescence, c'est lorsqu'il sut qu'un de ses amis décida de se ranger au côté des rebelles, ce qu'il ne put comprendre surtout qu'un de ses cousins a été tué par les rebelles, ils se disputèrent violemment et Thomas, sans le vouloir, le fit tomber et le tua. Il appela les secours, disant qu'il a perdu l'équilibre et qu'il a essayé de le retenir, mais il est tombé.

Une enquête fut ouverte, mais il n'y avait aucune preuve concrète que Thomas était coupable.

Ce ne fut que plus tard, lorsqu'il s'engagea chez les marines que Thomas le dit à son instructeur, lui demandant si il avait bien fait. Il lui répondit qu'il ne fallait avoir aucune pitié envers les rebelles car ils n'en avaient aucune avec nous. C'est à ce moment là qu'il su garder la tête froide en se battant. Mais quelques semaines plus tard, il apprit que son frère est mort lors d'une attaque rebelle et qu'il n'avait fait aucun survivant. Mac ne sentit qu'un sentiment à ce moment-là, et c'était la haine. La haine de voir des lâches dire de se battre pour la liberté et tuer des civils innocents, la haine de n'avoir pu être à ses côtés.

Puis, 2 ans plus tard, il s'engagea chez les marines, où après 1 ans d'entraînement, il fut envoyer pour escorter un VIP du gouvernement. Lorsque les rebelles voulurent frapper, il tira sur toutes personnes civil sortant une arme, c'était ses ordres, et il ne fit aucune exception,  mais il ne tua aucune personne n'étant pas armé.

Au bout de quelques minutes, il vit un rebelle s’approcher du convoi qui lança une grenade, ce qui détruisit un des véhicules servant à la protection du gouvernement, il lui tira dessus mais il rata sa balle.

Le rebelle se replia et se mit en couverture derrière un mur, Thomas prit alors un chargeur à balle perforante, et au moment il voulu tirer, il reçu une balle au niveau de l'épaule gauche, ce qui le fit tirer et il se déboîta l'épaule gauche, il dût se replier.

Le bilan fut lourds, des dizaines de soldats blessés, 5 soldats tués, et une vingtaine de rebelle mort ou capturé. Après cette mission, il mit du temps à se remettre, exactement 6 semaines. Puis, dès qu'il put, il demanda à retourner dans son régiment, lorsqu'il apprit que tous son régiment fut tué par un attentat rebelle qui détruisit deux croiseurs UNSC. Il fut intégrer à un autre régiment.

Quelques mois plus tard, il connut le feu et son lieutenant fut tué, il décida de mener l'escouade dans un lieu sûr afin de soigner les blessés et de pouvoir établir un plan pendna t que lui les couvrait avec le peu de personne qu'il restait.

Puis, lorsque tout le monde fut en sécurité, il décida de rejoindre l'immeuble voisin, où il pouvait voir tout ce qui se passait et avait surtout un champ de visé conséquent. Il y alla avec deux autres marines, nettoyant l'immeuble mais il perdit un homme durant cette affrontement, ce qu'il ne put accepter.

Au bout de plusieurs minutes de combats, il arriva enfin au dernier étage, et avait une vue remarquable sur ce combat sanglant. Il se positionna et commença à couvrir les marines avec son fusil de précision, tuant ainsi plusieurs rebelles, et il vit un officier rebelle voulant fuir. Il lui tira une balle dans la jambe, ce qui le stoppa immédiatement. Thomas sortit en suite de l'immeuble, lança des grenades fumigènes pour pouvoir progresser plus rapidement. Il tua les quelques insurgés qui étaient sur son chemin, arriva devant l'officier rebelle, eut du mal à ne pas l'abattre, puis il stoppa la coulée du sang et le prit sur ses épaules, demandant un transport aérien pour cible d'importance et évacuation des blessés.

Après quelques dizaines de minutes, les pélicans arrivèrent, avec à leur bords des ODST qui devaient escorter l'officier rebelle. Ensuite, ils évacuèrent les blessés et finirent le travail. A la suite de cette opération, il rejoignit les ODST.

Ni une, ni deux, Mac accepta et commença l'entraînement rude. Puis, il commença des opérations des plus risqués les une des autres. Il aimait sauter de l'espace, il trouvait ça amusant, et c'était une sensation plutôt plaisante à son goût de traverser l'atmosphère à grande vitesse. Il fit plusieurs missions où il se distingua et où ses supérieurs lui donna des objectifs secondaires des plus risqués tel que la capture de renseignements ou encore l'exécution de leader rebelle.

La mission la plus marquante quand il fut chez les ODST fut celle où ils sautèrent sur une forteresse rebelle et leur objectif était de la nettoyer. Manque de bol, une taupe dit aux insurgés où nous allions être largués. Au moment où les nacelles touchèrent le sol s'ouvrirent, une pluie de balle s’abattit sur les ODST, ne leur laissant même pas le temps  qu'ils puissent se mettre à couvert et de riposter, la majorité des soldats furent tués, d'autres réussirent à se cacher ou se sont fait capturé. Ce fut le cas pour Mac Thomas et d'autres ODST. Ils furent interrogés et torturés pendant plusieurs jours pour certains, pour les plus résistants, ce fut plusieurs semaines. Ils leurs demandèrent combien ils étaient, si ils avaient des informations pouvant permettre de prendre des munitions, à tuer ou capturer des officiers. Personne ne parla. Au bout de deux semaines, Mac avait de plus en plus de mal à tenir, non pas que le mental ne tenait pas, mais son corps lâchait petit à petit. Il avait même du mal à marcher ou simplement à parler.

Puis un soir, un échange de coup de feu commença, et des cris se firent entendre en disant qu'ils se faisaient attaquer. Durant plusieurs minutes, Thomas espérait qu'aucun des rebelles ne viendraient exécuter leurs otages, mais un jeune rebelle arriva, et commença à tirer sur tout les prisonniers. Mac se mit aussitôt sous le corps de son partenaire, faisant le mort, espérant que le gamin ne lui tire pas dessus, puis il le vint vérifier si tout le monde était mort, retournant chacun des corps, regardant si il respirait. Puis lorsqu'il arriva vers Thomas, il sentit sa respiration. Il se releva et pointa son arme sur son visage et commença à l'insulter une dernière fois. Un coup de feu partit. L'ODST ferma ses yeux. Il cru tout d'abord qu'il fut mort, mais lorsqu'il réussit à rouvrir les yeux, il vit des soldats lui porter secours en lui demandant de garder les yeux ouverts. Même avec toute ses dernières forces, il n'arriva pas à garder les yeux ouverts et tomba dans un profond coma.

Il ne se réveilla qu'au bout de deux semaines, tout le monde ne croyait pas qu'il s'en sortirait. Lorsqu'il se réveilla, il demanda où il était et où était ses compagnons. Le commandant lui expliqua qui s'était passer, la trahison, la capture, et la libération. Mac fut marqué par cet événement car il ne put rien faire pour protéger ses camarades, et il ne put même pas se protéger lui-même. Puis lorsqu'il vit son corps aussi meurtri, cela lui fit un choc. Il témoigna de la barbarie des rebelles.

Puis, il se battit contre les covenants. Il en avait entendu parler mais ne les avais encore jamais combattu, il commença donc à se positionner et à tirer sur tout les covenants qu'il pouvait, la plupart mourrait sous la première balle de l'ODST, mais il y en avait qui possédait des boucliers les protégeant d'une mort certaine. Mac devait tirer deux balles sur eux.

Au bout de quelques minutes, Il se déplaça et changea de position pour aider ses collègues à avancer et vis un élite qui commandait ses troupes, il décida de le viser et prit le temps de calculer tout les paramètres qui rentraient en compte, la distance, le bouclier, le vent, son escouade. Il demanda alors à un de ses collègues de tirer une roquette, ce qu'il fit et tua tous les covenants. Puis en arrivant sur place, ils remarquèrent qui manquaient le corps de l'élite en question n'était pas là et un ODST se fit embrocher devant eux. Mais il ne voyait rien, il avait un système de camouflage le permettant d'être invisible. Les ODST commencèrent à se replier. Mac comprit ce que voulait faire l'élite, les disperser. Il commença à se replier lorsqu'il entendis des bruits de pas de course s'approcher vers lui. Mac fit une roulade sur la gauche et sentit un courant d'air lui effleurer se peau. Sauf que ce courant d'aire n'avait rien de bon. Puis, il vit l'élite enlever son camouflage et lui dire que les humains n'étaient que des insectes. Mac étonné de l'entendre parler dans la même langue que lui répondit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Il sortit alors son couteau de combat et engagea un combat contre le sanghelli déjà blessé. Le sanghelli se rua sur Mac et essaya de lui porter un coup mortel au niveau du crâne mais Mac fit une roulade en avant tout en plantant son couteau dans la jambe gauche de l'élite. Un grognement se fit entendre de la bête et du sang coulait de ses blessure, et tituba sur quelques mètres. Mac attaqua l'élite mais il esquiva et le projeta sur plusieurs mètres en lui mettant un coup de pied. Mac se releva mais non sans peine, il n'avat pas l'habitude de se faire cogner aussi fort. Il cracha du sang et dit à son adversaire.

Tu te débrouille pas mal pour une larve.

Je vais te tuer vulgaire insecte !

L'élite bondit sur l'ODST qui en profita pour attraper la main qui tenait son épée et commença à lacérer la main, ce qui fit grimacer de douleur l'élite qui le prit et le lança contre un mur. Mac se prit le mur et retomba lourdement, il n'en pouvait plus, il savait que si cela continuait, il allait finir par y rester. Puis l'élite le chargea et Mac n'eut le temps d'esquiver entièrement l'attaque, il fut toucher au niveau des côtes gauches. Son épée avait traversé son armure et l'avait blessé, Mac se tordit de douleur, pendant que l'élite rigolait en crachant du sang à son tour.

Tu m'as donné bien du mal, mais tu finiras comme tous les autres pitoyables humains, mort.

Puis l'élite arriva à la hauteur de Mac qui réussit à se relever péniblement et dans un dernier effort, sauta sur le cou de l'élite et lui asséna un coup de couteau en plein milieu de la gorge qui ne put esquiver du fait de la douleur de ses blessures dans ses jambes. L'élite hurla de douleur et de surprise avant de s'étouffer avec son propre sang. Mais Mac n'était guère mieux. Aucun de ses collègues n'est venu pour le sauver, il contacta alors une personne et demanda de l'aide. Les ODST sont revenus et le médecin de l'escouade tenta de le stabiliser en attendant que l'évacuation arrive. Puis lorsqu'elle fut arrivé, on le transféra dans un vaisseau pour le soigner. L'opération dura 1 heure et demi, puis il fut mis en convalescence pendant 3 nouveaux mois.

Puis, les combats s'enchaînèrent, avec beaucoup de mission réussi et d'autres ayant échoué. Il prit part à la défense de la terre, où il a dû faire ses missions en solo puisque la plupart de ses missions venait de l'ONI, principalement de la récupération d'information, l'assassinat de général covenant ou encore l'escorte de haute personnalité présente encore sur les lieux. Il resta sur terre et ne pu prendre part à la bataille sur l'arche.

Il fut ensuite appelé à attaquer l'une des forteresses de la rébellion, où il sauta dans les premiers. La mission était simple : nettoyer le bastion de toute présence rebelle. La première escouade fut largués à deux kilomètres, pour effectué une reconnaissance sur les lieux et le nombre de rebelles s'y trouvant. Après avoir effectué cette reconnaissance, l'attaque commença, ne laissant aucune chance aux rebelles. Leur hangar furent détruit avant même que les ODST ne touche le sol, provoquant la panique dans leur camp. Ensuite, s'en suivit un massacre où aucun rebelle ne survécut. La mission fut un succès totale.

Lorsqu'il retourna au vaisseau de classe marathon, ils furent accueilli par des tirs provenant de toute part. En effet, la bataille faisait rage dans l'espace, deux frégates rebelles étaient en train d'attaqué le vaisseau UNSC. Ne pouvant rentré à l'intérieur, Mac demanda au pilote de les amené sur une des frégates rebelle pour l'abordé et ainsi facilité la tâche au vaisseau de classe marathon. Lorsqu'il dit au commandant ce qu'il voulait faire, le commandant acquiesça et ordonna à des chasseurs de les escorter.  

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au vaisseau rebelle avec difficulté, mais aucun des pélicans n'avaient été détruit. Par contre, il ne restait plus que deux chasseurs sur quatre. Après avoir réussi à rentrer dans le vaisseau ennemi, les ODST se divisèrent en plusieurs escouades et eurent des différentes missions. Celle de Thomas était de se dirigé à la salle de commande. Ils prirent donc la direction de la salle mais dès le premier couloir, ils tombèrent sur une forte résistance.

Les rebelles s'étaient préparés à leur arrivé. Toutefois, Mac lança une grenade Flash, ce qui aveugla tout les rebelles présent dans la zone et ils purent les tués sans trop de difficultés. Passant de couloirs en salle, ils rencontrèrent de plus en plus de résistance, deux ODST étaient au tapis, il n'en restait plus que 3. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin à la salle de commandement et ordonna au commandant de dire à ses hommes d'arrêté le combat, ce qu'il fut obligé de faire si il ne voulait pas voir mourir devant ses yeux tous ses subordonnés.

Pendant ce temps, le second vaisseau rebelle fut détruit par le vaisseau UNSC qui était e piteux état, il pouvait à peine faire un saut en hyper espace. La mission fut une réussite et ils avaient en plus réussi à capturé un commandant rebelle.

Ce fut l'une de ces dernières mission, ensuite il aida pendant 6 mois à la reconstruction de la terre, n'ayant plus de menace, lles rebelles ayant disparus, et les covenants ayant eux aussi disparus. Mac fut mobilisé pour la reconstruction de la nouvelle mombasa, ce qui lui rappelait ces combats acharnés qui se sont déroulés. Mac sentait comme un vide en lui, il n'était pas fait pour cette vie, il a vécu trop de combat pour un calme aussi plat, il s'était battu pendant une quinzaine d'année, et ce calme le rendait fou. Il continuait de s'entraîner  sans cesse, et au bout de deux ans, les covenants s'étaient remontrés et comptait bien tuer tout les humains. Mac fut envoyé sur les combats. Au début, toutes ces missions furent des succès total, mais avec le temps, les covenants commencèrent à gagner et à détruire des villes, des planètes entières.Il s'était battu sur un halo où il fut blessé par un chef de meute.

Sa mission était de tuer l'un des chefs de meute. Mac avait une nouvelle amure avec un bouclier et un camouflage, comme les spartans. Il fut largué à 5 KM de la cible. Il commença sa marche et au bout de 4 KM, se mit dans une ancienne installation où il vit le chef de meute. Il commença à poser son fusil de précision, visa sa cible, calcula la distance, le vent et l'humidité. Il plaça son viseur à une dizaine de centimètres de la cible sur la gauche, inspira et il se mit à retenir sa respiration et tira deux balles. La première toucha sa cible et déchargea le bouclier de la brute. La seconde se logeant directement dans le thorax de la victime. Le chef de meute hurla de douleur, mais il n'était pas mort. Mac vit le chef de meut se cacher et il alla le chercher. Au bout de plusieurs minutes de marche il arriva et voulut activer son camouflage mais il n'eut le temps de l'activer, la brute sortit de sa cachette, mais e chef de meute avait un peu de mal à marcher, sûrement à cause de la blessure que Mac lui avait infligé.

Te voilà, misérable humain, comme tu le vois, je suis toujours debout.

Plus pour longtemps.

Mac sortit une épée à énergie qu'il avait pris à un élite qu'il avait tué. La brute prit son marteau et chargea Mac qui attendit le dernier moment pour dévier le coup de son adversaire. Il fut ensuite projeté par un coup de la brute qui désactiva son bouclier et le fit voler sur plusieurs mètres avant de tomber lourdement sur le sol. Il se releva et vit la brute sauter pour essayer de l'écraser. Il esquiva tout en laissant son épée derrière lui qui coupa la brute sur le coté droit. Mac vit que sa proie grimaçait de douleur, ses blessures lui faisait tellement mal qu'il n'arrivait pas à se remettre sur ses pieds, il devait avoir le souffle coupé. Mac se rua dessus. Il arriva sur sa victime et lui planta son épée dans son abdomen, mais la brute était toujours debout. Il envoya un coup de marteau sur Mac avant de mourir qui blessa Mac. Son armure a été cabossé et ses côtes avaient cassés. Il demanda alors une extraction et se fit soigner. L'installation fut tout de même perdue mais l'UNSC allait renvoyer une attaque, et il allait y participer et était prêt à tuer tous les tuer.

Mac rejoignit finalement l'ONI bien qu'il avait fait beaucoup de mission que l'ONI lui avait confié, car L'ONI savait qu'il pouvait compter sur Mac pour être discret et ne rien dévoiler. C'était un ODST de confiance et il avait fait ses preuves, il le voulait maintenant au sein de l'ONI.

- Hors RPG: Vous ! (facultatif) -


Prénom (ou pseudo): Alan
Age: 17
Comment avez-vous découvert le forum ?: Je l'ai découvert par google
Des suggestions pour l'améliorer ?: non
Code : Code validé par M.Jack
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Soldat Mac Thomas, au rpport!   Sam 3 Aoû - 2:49

Validé

Bon RP!

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat Mac Thomas, au rpport!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut sauver le soldat ryan
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...
» soldat "ghost" (cod6)
» EDH SOLDAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC-
Sauter vers: