RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hélèna Shirling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélèna Shirling

Hélèna Shirling


Nombre de messages : 4
Age : 27
Devise : Il y a toujours un espoir dans le désespoir
Date d'inscription : 29/07/2013

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Hélèna Shirling  Empty
MessageSujet: Hélèna Shirling    Hélèna Shirling  EmptyMar 30 Juil - 13:08


- Identité -

Nom: Hélèna
Prénom: Shirling
Age: 24 ans
Classe: Tireuse d'élite
Grade: ...

- Descriptions -


Physique: Hélèna mesure 1m65, pour quelques 57kg. Assez fine, pourvu de belle courbe. La peau blanche, sans être trop pâle. Sa chevelure est longue, fine et brune, ayant une mèche noirs qui lui passe devant le visage. Ses yeux quant à eux sont d'une couleur un peu impressionnante, ils sont bleu clair, avec quelques tâches jaune pâle. Hélèna se montre agile, et vive, ayant pratiquée pendant de nombreuses années la gymnastique à un niveau professionnel. Malheureusement, la force lui fait toujours défaut. Elle encaisse assez mal les coups, et nécessite du temps pour s'en remettre. Ayant des difficultés à gérer la douleurs. Elle manque néanmoins de technique. Mais sinon, elle possède une vue remarquable, lui permettant ainsi d'être extrêmement précise. Hélèna a aussi un excellent sens de l'orientation.

Psychologie:  Hélèna se montre assez protectrice envers ses "amis", et par la même occasion, elle s'attache assez facilement à quelqu'un. En revanche, elle reste très réservée, et méfiante envers certains. Elle n'est pas très bavarde, et très calme, presque reposante. De petites pertes d'attention sont parfois à noter. Lors d'un combat, elle n'abandonnera pas si facilement, à moins que cela se passe vraiment mal, et qu'elle n'ait pas le choix. Hélèna suivra les ordres de ses supérieurs, mais n'hésitera pas à contourner un ordre pour sauver un ami. Néanmoins, elle est très dynamique, et adore un peu rire avec certain de ses compagnons. Hélèna reste très mature, et  sérieuse.


Histoire :  Hélèna est née sur terre, dans un village très peu connu. Ses deux parents étaient de simple civile, il ne se montraient pas très beaucoup, pour cause de "trop de travaille". Elle avait encore un frère jumeau, avec qui elle partageait beaucoup l'art de la guerre. Comme deux passionnés. Les résultats scolaire suivirent, passant à excellente, à médiocre. Elle ne s'occupa pas trop de la scolarité à vrai dire.
À l'âge de ses 19 ans, elle entreprit un simple et vulgaire métier qu'elle n'appréciait pas, comme civile. Son frère était parti chez les marines. Une pointe de jalousie se fit voir chez Hélèna. Elle n'avait pas rejoints les rangs car elle devait rester avec ses parents pour des questions financières. Les jours continuèrent à passer, et lors des 20 ans d'Hélèna, une horde de brute s'acharnèrent sur les habitants de son village. La mère prit Hélèna, et l'enferma dans une cave, lui laissant juste la clef. Ses parents essayèrent de repousser les brutes, personne n'était assez fort pour cela. Les parents d'Hélèna moururent, après s'être attaquer au petit village, les brutes repartirent la fierté au ventre. Hélèna était la seule survivante, elle sortit de la cave, et vit les deux corps de ses parents. Elle s'enferma pendant quelques jours, et quitta son village pour aller en ville, et une nouvelle fois, faire sa vie de civile.
Un mois après. Elle apprit que son frère montait très rapidement en grade, se qui la cogna un bon coup. Elle était jalouse de savoir que son frère faisant quelques chose qu'il avait toujours envie de faire et pas elle. C'est alors qu'elle alla se présenter à UNSC. Comme bon nombre, elle passa le recrutement pour être Marines. Elle se donna plus que jamais pour réussir. Après 3 ans, elle trouva cela pas dans ses cordes, et passa le cap pour en devenir ODST, ou elle commence désormais sa carrière.  


- Hors RPG: Vous ! (facultatif) -
Prénom (ou pseudo): Jessica
Age: 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?: Grâce à William Miller ! ^^
Des suggestions pour l'améliorer ?:
Absolument rien ! (Déjà que j'aurai pas fait mieux)

PS : Je serai absente à partir du 1er août, jusqu'au 10 août. Donc je serai pas présente. Dans tout les cas, je commencerai à RP à partir du 10 août ! ^^ (11 suivant quoi)


Dernière édition par Hélèna Shirling le Mar 30 Juil - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Thomas
Sergent
Mac Thomas


Nombre de messages : 73
Age : 28
Devise : lorsque tu sautes, tu est prêt à mourrir.
Date d'inscription : 22/07/2013

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite
Médailles:
Armes / Véhicules:

Hélèna Shirling  Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Shirling    Hélèna Shirling  EmptyMar 30 Juil - 16:05

Bienvenueà toi, un modo devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
William Miller
Soldat de 1ere Classe
William Miller


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Camps : UNSC
Localisation : Top Secret
Devise : Le saut de l'ange défie la mort
Date d'inscription : 27/07/2013

Caractéristiques
Classes: 1ère classe
Médailles: aucune
Armes / Véhicules:

Hélèna Shirling  Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Shirling    Hélèna Shirling  EmptyMar 30 Juil - 16:09

Petite correction ^^ c'est pas "chez UNSC" mais "a l'UNSC" sachant que UNSC veux dire United Nation Space Command ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Shirling

Hélèna Shirling


Nombre de messages : 4
Age : 27
Devise : Il y a toujours un espoir dans le désespoir
Date d'inscription : 29/07/2013

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Hélèna Shirling  Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Shirling    Hélèna Shirling  EmptyMar 30 Juil - 16:10

Ah oui ._. Faute de frappe ~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Hélèna Shirling  Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Shirling    Hélèna Shirling  EmptyMar 30 Juil - 16:38

Salut et bienvenu parmis les fous nous, il y a quelques fautes et erreurs de frappes faciles à corriger mais rien de bien méchant sinon au niveau de la description physique et psychologique c'est un peu juste mais personnellement sa ne me dérange pas tant que ça et le tout reste bien écrit. J'ai pas les moyens de te valider du cou il faudra attendre que Revan ou Mr.Jack passe pour le faire ^^.

PS: C'est ODST et pas "OSDT" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Shirling

Hélèna Shirling


Nombre de messages : 4
Age : 27
Devise : Il y a toujours un espoir dans le désespoir
Date d'inscription : 29/07/2013

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Hélèna Shirling  Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Shirling    Hélèna Shirling  EmptyMar 30 Juil - 16:52

Merci ^^
Donc j'attendrai ~

R'PS : J'ai édité ='D
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
Marcus Jacob(Spartan 112)


Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 30
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Hélèna Shirling  Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Shirling    Hélèna Shirling  EmptyMar 30 Juil - 18:22

Bienvenue sur le forum.

Comme l'a dit Wolpho c'est vrai que c'est un peu juste mais ça respecte le nombre de ligne demander en ce moment. Tu verras le forum risque de pas mal changer pendant ton absence donc je ne te validerai pas tout de suite puisque tu va devoir modifié ton histoire pour concorder avec celle du forum.

Je te souhaite de bonne vacance et si tu as des questions à ton retour n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Shirling

Hélèna Shirling


Nombre de messages : 4
Age : 27
Devise : Il y a toujours un espoir dans le désespoir
Date d'inscription : 29/07/2013

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Hélèna Shirling  Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Shirling    Hélèna Shirling  EmptyMar 30 Juil - 18:57

Merci à toi

Je vois, de toute façon je devrai attendre, donc sa posera pas de problème.

Merci une seconde fois, et j'hésiterai pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélèna Shirling  Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Shirling    Hélèna Shirling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélèna Shirling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: ODST-
Sauter vers: