RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 16 Avr - 20:07

[14 décembre 2559]

Peu après son jugement, Wolphorus se trouvait à nouveau dans sa céllule humide et sombre. Il regardait toujour le mur sombre en fâce de lui, quelques fois il croyait aperçevoir une ombre et des yeux l'observer... Néanmoin se soir "il n'était plus là", il érait au plus profond de ses pensées, il se questionnait sur son passé, son présent et son futur. Il se demandait pourquoi se battait il, pourquoi avait il suivit Chacall sans réfléchir. Qu'est ce qui se serait passé si il faisait partit des dissidents... Toutes ces questions le hantaient, il avait vécu pas mal d'aventures mais il n'en a pratiquement rien retiré. Il ne savait toujours pas pourquoi il faisait tout cela et pourquoi ressentait il se vide seulement maintenant, est ce la défaite du hiérarque ainsi que tout ce qui s'est passé qui lui auraient comme collé une "claque" pour le réveiller ?...

Très la nuit passa et le soleil montra ses premiers éclats sans que la brute n'ait put dormir. Quelques minutes après le levé du soleil, un geolier passa et le libéra en disant :

Fais pas de conneries on sait où tu es.

Wolphorus ne répondit pas à la remarque et marcha lentement le long des couloirs jusqu'à l'extérieur, les rayons lumineux l'éblouïssèrent puis ses yeux s'adaptèrent peu à peu. Dehors il y avait la même éffervessence qu'autre fois, à croire que rien n'avait changé. La brute sortit de la capitale et se dirigea vers le petit village de sa famille. Il eut un petit sourir dès qu'il vit le vieu Voraknus assis sur un tronc applatit. Wolphorus s'approcha et sauta la petite barrière qui délimitait la cours, Voraknus reconnut la brute qui s'approchait malgré le bras droit en moin.

Voraknus :Je suis ravis que tu vous soyez toujour en vie Capitaine Ultra.

Voraknus, c'est finit, vous n'avez plus besoin de m'appeler avec ce titre, je viens d'être rétrogradé pour hérésie... Mais je ne viens pas te voir pour blablater, il me faut une nouvelle armure, légère et compacte ainsi que de quoi couvrir mon visage.

Voraknus :Pas si vite jeunot, pourquoi veut tu couvrir ton visage ?

Je ne veux pas être reconnus, je ne veux plus être connu, à présent je serais juste un soldat rien de plus.

Voraknus :Je comprend et je vais te fabriquer une armure tribale sobre légère tout en restant éfficace, reste içi te reposer le temps que je la confectionne, tu est le bien venu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Wolphorus-
Sauter vers: