RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Jugement. [Solo][post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 19
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Le Jugement. [Solo][post unique]   Sam 13 Avr - 22:30

-[13 Décembre 2559 Age du Renouveau.]-

Wolphorus ouvrit lentement les yeux pour la première fois depuis quatres jours, il ressentait de nombreuses douleurs tout le long de son corps. La brute était complètement hébété, il se sentait perdu, puis il se souvint des évènements qui s'étaient déroulés... Tout s'était passé si vite, l'éffondrmement de la grande tour, les multiples sabotages, la défaite du Hiérarque. Qu'allait il devenir à présent se demandait le Capitaine Ultra :

Pensées: Ils vont surrement m'éxécuter avec les autres...

Wolphorus jetta un coup d'oeil autour de lui, il vit les quatres murs sombre d'un des trous qui servaient de prison de la base. Il avait déjà vut ces céllules de l'extérieur mais la sensation n'est pas la même qu'à l'intérieur, c'est comme si la mort l'observait depuis l'ombre tout autour, près à l'enmener loin de ce monde dès que l'occasion se présenterrait...
La brute passa sa main droite sur son visage pour détendre sa peau et se réveiller, il la reposa ensuite sur son genou puis baissa la tête. Il voyait son bras posé sur son genou puis il disparut d'un coup. Il crut tout dabord que s'était une hallucination dut à la fatigue et repassa à nouveau sa main sur son visage mais il ne la voyait toujours pas. Il tourna alors sa tête vers la droite et il remarqua que son bras était coupé au niveau du coude. il laissa échapper quelques larmes de désespoir en pensant qu'il ne pourrait plus jamais goûter au boucheries des combats.

Il s'affala contre le mur et regarda droit devant lui, il était maintenant complètement vide, il attendait son heure arriver. Et elle arriva: Des bruits de pats se firent entendre derrière la porte de sa céllule, la porte s'ouvrit et laissa entrer un éclat de lumière qui éblouïssa Wolphorus durant un instant. Deux brutes entrèrent et l'une le pris par son bras gauche et les deux soldats le transportèrent le long d'un couloir. Ils croisèrent d'autres membres du personnel, des Grognards, des Rapaces, d'autres Jirhalaanes ect ect... Enfin il prirent un ascenseur, quelques longues minutes s'écoulèrent et les portes s'ouvrirent à nouveau, on enmenna Wolphorus au centre de la salle sous les regards de gardes d'honneurs du nouveau régime ainsi que quelques officiers.

Les deux gardes balançèrent Wolphorus au sol devant le nouveau prophète.

"Capitaine Ultra Wolphorus, vos talent de meneur et de stratège ne sont plus à prouver, vous aviez mené pluisieurs opération militaires de grandes importances mais votre dévotion envers l'ancien hiérarque vous a induit en érreur et vous vous êtes peu à peu détourné de la religion. Votre hérésie est impardonnable, le poid de vos actions seront trop lourds pour accèder au grand voyage !"

La foule resta silencieuse tout Wolphorus qui ne pouvait tout simplement rien dire au risque d'aggraver sa situation. Le prophète recommenca par la suite son sermon :

"Votre mort et celles de vos semblables semble être le meilleur moyen de laver l'honneur de notre Sainte Alliance. Mais vous pouvez encore nous être utile, vous avez encore une chance de combattre à nouveau pour l'Alliance et votre sang versé au combat vous permettra peut être de vous racheter. Vous ne pourrez néanmoins plus supporter la responsabilité du grade d'officier et vos supérieurs vous traiterons comme de la chair à canon."

Les gardes ramenèrent Wolphorus dans sa céllule ou il y séjourna jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jugement. [Solo][post unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire absolument .Post unique.
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Jeux solo et multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Salle du Grand Conseil Loyaliste-
Sauter vers: