RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ennemi de mon ennemi. (Pv Emilie 069

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: L'ennemi de mon ennemi. (Pv Emilie 069   Sam 9 Fév - 10:30

28 Juin 2560

-Ils étaient là, cachés sur cette planète tel une bête sauvage apeuré se cachant dans son antre, ils connaissaient les risques mais malgré tout ils étaient quand même venu, s'installant sur nos terres comme s'ils croyaient passé inaperçu!

-Oui mes frères! Poursuivis l'Arbiter. Vous savez de qui je veut parler, leur nom me reste en travers de la gorge rien que d'y penser, ceux qui se disaient nos alliés mais qui, au moment le plus critique n'ont pas hésité à nous tourner le dos. Regardez ce monde, nous aurions pu nous y installer, il fait parti de notre empire, il nous reviens de droit, mais voila que les singes à poils courts décident d'y installer un de leurs avant-poste. Heureusement que votre capitaine veille à la sécurité de l'empire, An"jen vous faite honneur à votre père, lui même capitaine de vaisseau et un de mes amis quand il était encore de ce monde.

-Merci Arbiter, vos paroles m'honore. Quand passerons nous à l'attaque?

-Quand nos armes seront chargé de plasma, amorcez l'approche, nous allons raser ce complexe d'un coup, les humains ont choisi de violer notre espace, et bien nous leur ferons comprendre par le feu que ce système nous appartiens de droit.

Il y a quelques semaines, l'Arbiter n'aurait jamais tenu ce genre de discours, mais maintenant que les humains avaient cessé de leur apporter leur soutien, il ne les considérait plus que comme une menace supplémentaire, Sybi une système qui abritait une colonie sanghelienne était depuis longtemps en sécurité et il ne pouvait laisser la paisible colonie être menacer, heureusement An"Jen était un jeune capitaine vigilant, lui et son croiseur, le Heart of Valor avait repéré bien vite le centre humains qui se terrait dans les jungles de Sybi II, ni une ni deux, l'Arbiter avait demander à faire partie de l'opération de nettoyage qui éliminerait les humains du système, il fallait montrer a ces singes qu'on ne rigolait pas avec un sangheili, quitte à passer en guerre ouverte ce qui l'Arbiter se fichait bien, d'après ses informations, Chacall s'était enfui de Diosac et se terrerait en ce moment sur un monde reculé, des qu'il en aurait fini ici, il partirait à sa rechercher et accomplirait le serment qu'il avait prêter durant les mois précédent son ascension au titre d'Arbiter.

-Projeteur à énergie près a faire feu, verrouillage de la cible, nous l'aurons dans notre ligne de mire dans trois minutes Arbiter.

Malgré sa satisfaction, le grand sangheili aurait aimer un peu plus d'action, rien ne bougeait du coté humain, soit il n'avaient rien pour répliquer soit ils les avaient déjà repéré et s’apprêtait à abandonner leur complexe à moins que...

-Rupture spatio-temporelle à 30000 Kilomètres!

-Et qu'est ce que nous avons?

-Destoyer Jiralhanae, ils nous verrouille déjà! Nous allons recevoir des torpilles à plasma.

-Initié les manoeuvres d'évitement!

-Ça ne servira à rien, les torpilles ne toucherons quand même. Nous ne pouvons pas gagner contre un vaisseau de ce tonnage.

Une violente secousse suivit les mots de l'Arbiter, le capitaine s'accrocha à une barre pour ne pas trébucher.

-Bouclier à 15%, ils nous accroche avec ses tourelles.

An"Jen eut du mal à se ressaisir de ce coup, il savait qu'il était inférieur en armement et en coque, L'Arbiter l'attrapa par les épaules et le força à le regarder.

-Capitaine, vos hommes attendent les ordres, si vous ne vous ressaisissez pas, c'est votre équipage que vous allez perdre.

Le capitaine hocha la tète et prit la parole.

-Ecoutez moi tous, nous allons subir de pertes importantes, transmettez l'état d'urgence, rejoignez les nacelles de sauvetage ou enfermez vos dans les compartiments blindés, nous allons faire tous notre possible pour ne pas être réduit en mille morceaux, initier les manoeuvres d’atterrissage forcé, je vous que nous soyons près à nous crasher avec le minimum de dégâts.

-Bien compris.

Plusieurs impacts firent trembler le vaisseau et l'Arbiter se raccrocha à une console, une alarme se déclencha pour signaler que les boucliers avaient cédés, plusieurs consoles projetèrent des étincelles.

-Coque durement touché, plusieurs ponts sont dépressurisés, nous entrons dans l'atmosphère.

D'autres impacts touchèrent le vaisseau, alors que l'Arbiter rappelaient sa garde d'honneur et que les premières nacelles de survie quittèrent le vaisseau. Quand le heart of valor arriva à plusieurs kilomètres de la terre, il était déjà en feu, les humains purent voir ce drôle de spectacle alors que le destroyer s'approchait pour les bombarder eux aussi. Quelques minutes après le croiseur sangheili s'écrasa et traça un sillon sur deux kilomètres avant de s’arrêter.

-Tout le monde va bien? Demanda le capitaine. Alors qu'il détachait les sécurités de son siège et récupérait son fusil

Tout le monde sur le pont s'en était sorti indemne même si ce n'était pas le cas de tout le monde sur le vaisseau. L'Arbiter récupéra sa carabine et rejoignit sa garde d'honneur.

-Il faut bouger maintenant An"Jen.

-Merci Arbiter mais je reste sur mon vaisseau.

L'Arbiter lui lança un sourire.

-Le navire à déjà couler capitaine, pourquoi rester?

-Les moteurs sont encore pratiquement intact et le vaisseau peux redémarrer, si nous pouvons redécoller nous pourrons a nouveau combattre et peut être gagner.

-Je comprend, j'irai dans la jungle, rassemblez tous ceux qui ont pu sortir du vaisseau et je trouverais un moyen de combattre les jiralhanaes, je vous laisse la moitié des hommes du vaisseau.

-Compris, bonne chance à vous.

L'Arbiter quitta ensuite le pont et lui et ses gardes rallièrent tous les hommes qu'ils croisèrent dans les couloirs, ils arrivèrent ensuite à ce qu'il restait du hangar, complètement disloqué, le métal était encore chaud là ou les tourelles pulse l'avaient touchés, L'Arbiter sauta de plusieurs mètres et se rattrapa sur une branche d'arbre. Puis regarda la jungle devant lui.

-Ou allons nous Arbiter? Demanda l'un de ses gardes.

-Chercher ceux avec qui nous partageons le même ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-A069

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : En guerre.
Devise : We are Spartans...
Date d'inscription : 06/02/2013

Caractéristiques
Classes: Spartan-III
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (Pv Emilie 069   Dim 10 Fév - 18:14

La frégate humaine sortie du sous espace à plusieurs milliers de kilomètres de la planète, le petit vaisseau de l’UNSC se dirigea rapidement en direction de la colonie Sybi II. Cette colonie était très récente et elle n’était pas encore totalement opérationnelle. Le vaisseau apportait encore du matériel pour équiper la base, de nombreux chars, marines et autres véhicules de combats, ainsi que du ravitaillement pour les gens y étant installé. Cependant il transportait plus que ça. Dans le hangar numéro deux se tenait un Spartan. L’un des derniers représentants que la section 3 de l’ONI avait créé. Un Spartan III. Emilie A069 était presque la seule survivante de la compagnie Alpha qui avait été créé par l’ONI en 2532, et qui fut presque totalement éradiqué durant une opération visant à mettre hors d’état de nuire des chantiers Covenants.

Mais aujourd’hui elle était là afin de prendre en charge la défense de la colonie et de vérifié que tout allait parfaitement bien. Rôle qu’elle assumerait parfaitement étant donné ses capacités de super soldat. Durant les derniers jours de la guerre, les derniers Spartan-III survivants purent bénéficiés de l’armure MJLONIR qui caractérisait tous les spartans-II lors de la guerre Humano-Covenant. Emilie avait opté pour une armure de type EVA, elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à son ancienne armure SPI et en prime cette dernière était équipé d’un camouflage optique. Dans le hangar de la frégate l’agitation commençait à régner, des nombreux marines s’équipaient pour la sortie toute proche du sous espace.


-« Ici le capitaine Frantz, Spartan vous êtes demandez sur le pont. »

Emilie quitta les hangars et se dirigea vers le pont de la frégate, le pont était gardé par deux marines qui se mirent au garde à vous en voyant le super soldat approché. La porte s’ouvrit devant la femme.

-« Capitaine, permission de monter sur le pont ? »

-« Accordé Spartan, approchez. Nous allons sortir du sous espace dans une vingtaine de secondes. »

Emilie pénétra sur la passerelle et vint se mettre à côté du capitaine. Ce dernier était plus petit qu’Emilie d’une tête. Elle regarda l’espace se tordre et le vaisseau sortit du sous espace. L’alarme de bord se mit à beugler directement.

-« Rapport lieutenant ? »

- « Deux vaisseaux Covenants sont en orbite autour de la planète. Ils semblent combattre l’un contre l’autre monsieur. Le plus petit chute en direction de la planète, le second se dirige vers nous. »

-« Capitaine, un affrontement face à un croiseur lourd ennemie n’est pas envisageable. Dite à une escouade d’ODST de me rejoindre dans le hangar. Vous ferez un passage au-dessus de la planète afin de nous larguer puis sautez dans le sous espace. Ne revenez qu’avec une flotte suffisamment conséquente. Nous les retiendront le plus longtemps possible afin que la colonie ne soit pas vitrifier… »

Bien entendu le capitaine n’était pas obligé d’obéir au Spartan, cependant il savait que si le super soldat le désirait il pourrait prendre le commandement de son vaisseau grâce à son statut de Spartan. Alors l’homme hocha simplement la tête, et Emilie quitta le pont.

-« Capitaine, ne soyez pas en retard… »

L’officier de la Navy hocha la tête et se retourna pour évaluer la situation. Leur vaisseau était suffisamment éloigné pour que le croiseur covenant ne puisse pas le toucher rapidement. Mais il ne devrait pas s’attardé et sauter dans le sous espace dès que le Spartan et le groupe d’assaut serait largué pour aller protégé la colonie. Le capitaine souffla et ordonna à un lieutenant d’augmenter la puissance des réacteurs au maximum afin de passer au-dessus de la planète. De son côté Emilie accélérait le pas pour rejoindre les hangars. Un groupe de dix ODST l’attendait, et les hommes casqués la saluèrent lorsqu’elle arriva, ils avaient pris le temps de passer par l’armurerie et ils avaient ramené plusieurs armes. Emilie était déjà équipée de deux MSG7 ainsi que d’un SAW. Elle prit simplement des munitions ainsi que quatre grenades, et un fusil d’assaut standard.

Le plan était simple, monté à bord des VEBH, être largué depuis l’orbite et rejoindre le plus rapidement possible la colonie afin d’alerter les soldats en attentent et se préparé à une bataille face à un ennemi supérieur en nombre. Un boulot banale pour la force de frappe d’élite qu’était les ODST. Le groupe de onze soldats se dirigea à toute vitesse vers les pods de largage, le sas de sécurité se referma sur eux et un compte à rebours s’afficha sur leurs ATH. Lorsque le compte à rebours tomba à zéro les capsules furent larguées depuis l’espace et le Spartan ainsi que les dix soldats de l’UNSC furent projeté à plusieurs milliers de kilomètres à la seconde. Emilie sentie la chaleur au travers de son armure MJOLNIR, elle n’imaginait même pas ce que ressentaient les ODST.

Puis les pods touchèrent le sol avec un violent fracas. Les portes s’ouvrirent et la Spartan débarqua et prit son fusil d’assaut en main. Les autres ODST avaient atterries sur un rayon de quatre kilomètres, Emilie envoya un signal vie SQUADCOM pour savoir si tous les hommes allaient bien, elle reçut dix point vert comme réponse affirmative. Rapidement le groupe fut reconstitué et ils s’engagèrent dans la forêt au trop. Alors qu’ils se mirent à sprintés Emilie et son groupe tombèrent sur quelques chose, une chose à laquelle ils ne s’attendaient pas. Un groupe de sangheilis, qui se dirigeaient vers le campement où se rendaient les forces de l’UNSC.

L’un des ODST leva son arme, prêt à abattre les guerriers aliens. Mais Emilie posa sa main sur l’arme afin qu’il la baisse. L’un des élites possédaient une armure que la jeune femme connaissait. Elle l’avait déjà vu plusieurs fois durant la guerre. C’était l’Arbiter, le chef suprême des Sangheilis. Emilie décida d’interpeller le grand guerrier.


-« Vous êtes l’Arbiter n’est-ce pas ? Qu’est-ce que vous faites ici ? »

Tout le petit monde se mit rapidement en colère. Les ODST avaient leurs armes levés et ils se tenaient derrières le super soldat. Les Sangheilis aussi se tenaient sur leur garde, certainement prêt à découper les humains au moindre signe de leur chef. Seule Emilie avait son arme de baissé afin de montré qu’elle n’avait aucune intention hostile pour le moment envers les anciens guerriers de l’Alliance.

HRP J’espère que ma réponse t'ira !:) HRP
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (Pv Emilie 069   Dim 10 Fév - 20:10

Après plusieurs minutes passé à marcher dans la jungle, ils avaient récupérés tout un petit contingent de sangheilis, cinquante hommes au total accompagnait l'Arbiter et ses gardes, le destroyer lui, s’apprêtait à frapper en plein coeur la base humaine, on pouvait déjà apercevoir des nuées de banshees volé autour de sa coque, le réseau sangheili indiquait d'ailleurs que plusieurs escadrons entouraient le heart of valor et nul doute que quand le destroyer en aurait fini avec les humains, il viendrait achever le travail. Pour l'instant l'Arbiter n'avait pas rencontrer de résistance au sol mais cela n'allait pas tarder, le chemin devenait plus escarpé à mesure qu'ils approchaient des humains et des phantoms étaient déjà en vue.

-J'ai du mouvement. Indiqua l'un des gardes de l'Arbiter. Cent mètres, une dizaine de cibles.

-Singe à poil court ou long?

-Impossible de savoir.

-En position.

L'Arbiter vit son propre radar afficher onze points rouges, ils s'approchèrent rapidement et un, puis deux et enfin tout un groupe d'odst sortirent de la jungle, les sangheilis les mirent tout de suite en joue, un des humains leva lui aussi son arme mais leur chef le la fit baisser, l'Arbiter fit intrigué, il connaissait ce genre d'armure mais n'en avait vu que très peu en vrai, mais ils étaient très médiatisé depuis la fin de la guerre, c'était une spartan.
L'Arbiter n'avait jamais combattu de spartan bien qu'il avait largement été informé des prouesses guerrières, on disait que rare étaient les guerriers sangheili à pouvoir égaler leur art de la guerre meurtrière, L'Arbiter aurait volontiers provoqué l'humaine en duel, à accepter que le duel soit aussi une coutume de leur peuple mais la situation exigeait qu'il mette son honneur de coté.

-Vous êtes l’Arbiter n’est-ce pas ? Qu’est-ce que vous faites ici ?

Les sangheilis visaient toujours les humains, les odst savaient sans aucun doute que même avec un spartan, ils avaient peu de chance de survivre au déluge de feu que l'Arbiter pouvait déclencher d'un simple mouvement de main, mais la présence d'un spartan changeais la donne, après tout ce genre de soldat était censée accomplir des miracles et l'Arbiter avait bien besoin d'un miracle. Il ordonna à ses soldats de baisser leurs armes et s'avança vers la spartan.

-C'est plutôt à moi de vous demander ce que vous faites ici, vous êtes dans l'espace sangheili spartan, nous comptions vous mettre une bonne correction pour votre insolence. Avant de nous faire abattre

Diplomatiquement, c'était plutôt maladroit mais l'Arbiter se savait en position de force, même s'il ne connaissait pas la force réelle du spartan, il avait quelque tour de son sac pour rivaliser avec n'importe qui et puis les super soldats n'étaient pas invincible, leur force leur venait surtout de leur aura et de leur réputation, l'Arbiter tenta finalement de se rattraper pour ne pas envenimer plus les choses.

-Néanmoins je crois que vous conviendrez que nous avons un ennemi en commun bien plus important ici, nous entre-déchirer serait la chose la plus stupide à faire, alors que mettre nos forces en commun pourrait nous êtres profitable à tous les deux.

Il aurait bien continuer son argumentation mais un bruit venant d'en haut attira son attention. Trois phantoms fondaient sur eux et tirait à pleine pompe avec leur canons, un sangheili fit déchiqueté en deux par des tirs de canon à particules et un autre eut la peau calciné par des tir de mitrailleuses.

-Que les porteurs d'armes lourdes visent les phantoms, les autres préparés vous à combattre les troupes au sol!

Le combat débuta alors, les sangheilis s'éparpillèrent pour ne pas se faire abattre par les phantoms tandis que ceux armé de lanceurs de plasma et de canon à combustible ouvrirent le feu sur les phantoms, ces derniers ne firent pas de vieux os et sitôt leurs troupes débarquer, ils repartirent vers leurs detroyer de malheur.

L'Arbiter tua un premier rapace qui venait juste d’atterrir d'un tir dans la tète, un sangheili se fit colla par un chef jiralhanae en armure doré juste à coté de lui, l'explosion lui fit vacillé ses boucliers et il trébucha, il leva la tète et vit la spartan avancé posément en tirant avec sa mitrailleuse et criblant le chef de plomb, heureusement pour lui, sangheili et odst se concentraient sur les covenants et se battaient comme des alliés, l'Arbiter compris qu'il fallait que cette alliance tienne, il se releva et suivit la spartan qui avançait droit sur l'ennemi, l'Arbiter tira au même moment qu'elle pour tuer une autre brute, un tir à la tête mit fin à sa vie et la spartan se retourna vers lui, il tira sur un rapace qui s’apprêtait à prendre l'Arbiter en traître et le sangheili rendit un signe de tête reconnaissant à la guerrière. D'autres jiralhanaes s'avancèrent vers eux et l'Arbiter dégaina ses épées avant de se lancer et d’être suivit de près par la spartan.

Le premier ennemi tira avec son spiker mais l'Arbiter fit une glissade et coupa ses deux jambes en passant sous son bassin, la spartan l'acheva en lui écrasant le crane de ses bottes, il tira ensuite sur la brute qui fessait face à l'Arbiter ce qui lui donna le temps de se relever pour plante son épée dans le crane de son adversaire. Une autre brute attaqua l'Arbiter en pointant la lame de son sabre grenade sur lui, le sangheili bloqua le coup avec ses épées et coupa l'arme en deux mais la brute ne se démonta pas pour autant, un violent coup de boule sonna l'Arbiter et un poing du colosse l'envoya au sol. Il voulu dégainer son pistolet mais la brute maintenu son bras et l'écrasant avec son pied, il commença a l'étrangler et l'Arbiter le frappa dans le coup avec son poing valide mais cela fut pratiquement inutile, à ce moment là un mire de fusil se posa sur le crane de la brute et un tir fit giclé la cervelle du monstre. L'Arbiter repoussa le cadavre de son corps et vit la spartan le regarder, il savait qu'elle le tenait à sa merci, un seul coup et il était mort.

Cependant aucun tir ne vint, l'humaine lui tendit son bras et le sangheili s'en aida pour se relever, il récupéra ses lames et regarda autour de lui, les covenants étaient tous au tapis, les sangheilis avaient subis moins d'une dizaines de pertes et très peu étaient blessés, les humains eux s'en étaient sortis sans égratignure.

-Merci pour le coup de main, ce ne sont sans doute pas les derniers sur notre route mais au moins c'est un bon début, nous devons continuer et tacher de trouver un moyen d'endommager ce destroyer, mais avant j'aimerai au moins connaitre votre nom, spartan?

Alors qu'il disait ces mots le destroyer se mit au dessus de la base humaine et son projecteur d'énergie commença son oeuvre macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-A069

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : En guerre.
Devise : We are Spartans...
Date d'inscription : 06/02/2013

Caractéristiques
Classes: Spartan-III
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (Pv Emilie 069   Jeu 14 Fév - 19:58

Emilie savait qu’elle risquait la vie de ses hommes, en osant aborder ainsi le chef des Sangheilis. Mais il était le seul capable de les aider à rejoindre rapidement le camp humain et ainsi empêcher la vitrification de ce dernier par le destroyer covenant. Tous les Sangheilis présents avaient leurs armes levés prêt à faire feux, et le déluge de plasma qu’ils engendreraient serait implacable, même pour un Spartan. L’Arbiter engagea la conversation d’un ton froid envers les humains, pendant que ses soldats abaissaient leurs armes.

-C'est plutôt à moi de vous demander ce que vous faites ici, vous êtes dans l'espace sangheili spartan, nous comptions vous mettre une bonne correction pour votre insolence. Avant de nous faire abattre. Néanmoins je crois que vous conviendrez que nous avons un ennemi en commun bien plus important ici, nous entre-déchirer serait la chose la plus stupide à faire, alors que mettre nos forces en commun pourrait nous être profitable à tous les deux. Que les porteurs d'armes lourdes visent les phantoms, les autres préparés vous à combattre les troupes au sol!

Emilie fit signe à ses hommes de se dispersé et les ODST s’éparpillèrent avec les élites. Les transporteurs déposèrent leurs troupes, et deux roquettes humaines touchèrent l’un des vaisseaux Covenant, sans vraiment l’endommager. De nombreux tirs à plasma touchèrent les guerriers en tuant quelques un, et le premier mort fut pour l’Arbiter. Emilie leva son SAW et lâcha une salve de balles meurtrière, cette nouvelle arme avait tout pour plaire aux Spartans. Rapide, puissante et meurtrière, exactement comme les supers soldats. Elle remarqua un chef brute tué un Sangheili, elle abattit alors l’énorme singe d’une volée de balles avant qu’il ne s’en prenne à l’Arbiter.

Autour d’eux c’était un capharnaüm assez impressionnant. Les ODST n’étaient que dix, et heureusement que les guerriers de l’Arbiter compensait cette infériorité numérique. Emilie enfonça son poing dans le crâne d’un rapace qui s’écroula au sol. Très fragile ces petites créatures. Elle avança vers les soldats ennemis, et le Sangheili tua une brute. Emilie se retourna et aperçu un rapace qu’elle abattit avant que ce dernier n’attaque l’Arbiter en traitre. Le covenant la remercia et d’autres brutes se dirigèrent vers eux, son allié du moment dégaina deux épées à énergies et fonça dans le tas.


-« Il me faut une épée comme ça… »Murmura la jeune femme.

Emilie s’élança à la poursuite de l’Arbiter, alors que celui-ci tranchait une brute que la Spartan acheva d’un coup de botte dans le crane. Puis il vida son chargeur dans une brute, avant d’en enclencher un nouveau. La Spartan tourna la tête pour observer comment se passait la bataille pour ses hommes, les ODST semblaient très bien s’en sortirent faisant équipe avec les Sangheilis de l’Arbiter. Le chef du groupe d’ODST tira une balle avec son fusil à lunette qui toucha une brute à la jambe, cette dernière poussa un cri et tomba au sol. Sa tête se détacha de son corps lorsqu’un élite la lui trancha avec son épée.

Deux de ses hommes tiraient avec insistances sur trois rapace retranché derrière leurs boucliers, ils semblaient intouchable jusqu’à ce qu’un tir de lance-roquette les expédies tous les trois en Enfer. Une scène assez amusante se déroula sous les yeux de l’humaine. Un rapace courait après un des ODST, aucun des deux n’avaient d’armes mais visiblement le Covenant semblait déterminé à tuer l’humain.


-« Il essaye de m’bouffé !!! »Hurla le soldat, Emilie rejoignit le soldat en quelques enjambé et attrapa le rapace par le cou. Elle sera d’un coup sec l’alien et sa nuque se brisa, l’ODST la remercia d’un signe de tête.

Tout le monde s’en sortait bien, tout le monde sauf l’Arbiter. Une brute était en train d’écraser le Covenant, et Emilie se décida à intervenir. Elle braqua le canon de son SAW contre le crane du Jiralhanae qui libéra sa cervelle lorsque la douille en cuivre toucha le sol. Un de moins, la Spartan tendit sa main à l’Arbiter et le remit sur pieds. L’escarmouche était terminé pour le moment et ils allaient enfin pouvoir se diriger vers la base humaine afin de les sauvés. Emilie demanda via SQUADCOM si tous ses hommes étaient entiers, et elle reçut dix bips affirmatifs.
-Merci pour le coup de main, ce ne sont sans doute pas les derniers sur notre route mais au moins c'est un bon début, nous devons continuer et tacher de trouver un moyen d'endommager ce destroyer, mais avant j'aimerai au moins connaitre votre nom, spartan?
Aussi étonnant que cela puisse paraitre il était rare qu’un Sangheili demande le nom d’un humain. Parce que jusqu’à présent ils s’étaient toujours entre tué.

-« Je m’appelle Emilie. J’ai un moyen d’endommager le Destroyer. Une flotte de l’UNSC ne devrait pas tardé à arriver, seulement on doit empêcher le vaisseau de raser tout le complexe humain et nous avec… »

Alors qu’elle disait cela, l’humaine observa le destroyer commencer lentement son œuvre alors qu’une vague de plasma s’abattait sur le centre humain. Il lui faudrait plusieurs heures pour tout raser, mais ils n’avaient pas une seconde à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (Pv Emilie 069   Mar 26 Fév - 17:29

-« Je m’appelle Emilie. J’ai un moyen d’endommager le Destroyer. Une flotte de l’UNSC ne devrait pas tardé à arriver, seulement on doit empêcher le vaisseau de raser tout le complexe humain et nous avec… »

-Emilie, ce destroyer va réduire en bouillie votre base, il faut regrouper ceux qui pourront évacuer et se regrouper dans la jungle, j'ai déjà été aux commandes d'un destroyer par le passé, les capteurs ne repère que les mouvements et les cibles thermiques, hors vu la densité de la jungle, ce sera comme chercher une épine dans une botte de foin. Les troupes au sol seront obligés de nous affronter. Si vous voulez sauver le plus grand nombre, il faut y aller maintenant.

Ils se mirent ainsi en route vers le complexe, la traversé de la jungle ne dura pas plus de quelques secondes mais plusieurs bruits les stoppèrent, deux grosses pattes métalliques passèrent devant leur champs de vision, puis plusieurs autres.

-Des locusts... je croyais qu'il n'en restait plus beaucoup dans les armureries de l'alliance.

-Trois locusts, ils semblent se diriger vers le complexe.

Un des humains intervint, c'était dans cette direction que la sortie de secours devaient se trouver, en effet quelques secondes après un canon de locust se chargea dans un bruit qui rappelait un canon de scarab, plusieurs bruits d'explosions s'ensuivirent et une carcasse de whartog atterrit tout près du contingent dont les membres reculèrent en jurant, d'une certaine manière pour remercier le ciel de les avoir épargner.

-C'était prévu, ce groupe doit empêcher les survivants de s'échapper. Vous, avec vos jumelles, sont t'ils accompagné?

-Négatif votre excellence, aucune garde rapproché, mais ils se tiennent en terrain découvert, n'ou n'avons que quelques armes lourdes et la plupart sont inefficace contre leurs blindages.

-Il nous reste des charges à plasma et des grenades?

-Oui Arbiter.

-Parfait, Emilie, ramenez vos hommes ici, rassemblez vous autour de moi, nous allons pratique l'art de la guerre. Ce groupe de véhicule est une plaie pour l'évacuation, mais, si les locusts sont peu utilisé c'est pour plusieurs raison, la plus évidente c'est leur lenteur, presque aussi lente qu'un scarab.

Tandis qu'il parlait il dessinait un croquis avec un bâton représentant grossièrement un locust.

-Ils n'ont pas d'arme antipersonelle et leur patte sont trop rapproché du sol, un humain est assez grand pour pouvoir atteindre leur partie motrice, ici, un coup d'épée à énergie bien placé coupe facilement cette partie là qui relie la patte à leur châssis, coupé en une et vous le déséquilibrez, coupez en deux et il sera tout à votre merci, le temps que le chef de char sorte vous aurez largement le temps de posé des charges et de vous enfuir.

Tout le monde acquiesça, le plan germait dans leur tète.

-Voila comment nous allons procéder, un homme attira l'attention des locust en leur tirant dessus, un autre groupe, munit d'épée à énergie attendra de ce coté opposé au tireur, le but sera de détourner l'attention des locust pendant qu'ils seront de dos, nous frappons et les explosons. Vous, je vous ai vu, vous êtes vif, qu'on lui donne une lame. Vous avec votre lanceur de plasma vous serez le tireur. Quand à vous...

L'Arbiter se tourna vers Emilie et décrocha une de ses lames pour lui tendre, un geste qu'il n'aurait jamais fait avec le premier humain venu.

-Vous êtes rapide, je vous fais confiance pour venir à bout d'un locust, souvenez vous, filez droit comme l'éclair, coupez une patte et passez sous son ventre pour coupez l'autre, une fois fait, vous aurez quelques secondes pour dégager, vous avez compris le plan?

[HRP: comme j'avais pas trop d'idée, je te laisse gérer pour "l"action" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (Pv Emilie 069   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de mon ennemi. (Pv Emilie 069
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocage: ennemi juré de la retenue
» Son propre ennemi...
» Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi
» [DA] DBZ l'ennemi qui a le plus de charisme ?
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres-
Sauter vers: