RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie-A069

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : En guerre.
Devise : We are Spartans...
Date d'inscription : 06/02/2013

Caractéristiques
Classes: Spartan-III
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Mer 6 Fév - 20:17


- Identité -

Nom: Le nom de famille de votre personnage. DeWynter.
Prénom: Le prénom de votre personnage.Emilie.
Age: L’âge de votre personnage : 28 ans.
Classe: Assassins et tireur d’élite, chef d’escouade.
Grade: 1er lieutenant.


- Descriptions -


Physique: Lorsqu’elle était enfant, Emilie n’était pas très différente des autres gamins. Ses parents étant très aisé elle pouvait se permettre de s’habillé avec des fringues plutôt chère. Elle était souvent habillée avec un cuir et une jupe. Sa mère lorsqu’elle était présente aimait que sa petite fille ait des couettes car cela lui donnait un air encore plus enfantin. A l’âge de sept ans lorsqu’elle a été recrutée par Ackerson la petite fille mesurait alors un mètre vingt-sept et pesait à peine trente-trois kilos d’après les renseignements récolté dans la section soin de l’hôpital militaire de Reach. Elle oublia alors ce que c’était que d’être chic et bien habillée, elle en bava durant les entrainements, souvent blessée, pleine de contusions.

Elle garda la majeure partie de sa féminité, notamment à l’adolescence, car elle avait gardé des attributs féminin conséquent et l’ensemble du reste du corps bien fait. Ses yeux verts devinrent encore plus perçants après les expérimentations biochimiques qu’elle reçut. Ses muscles se développèrent suffisamment pour faire face à des hommes normaux surentrainés. La puissance de ses jambes augmenta aussi lui permettant des pointes de vitesses exceptionnelles. Bien que moins performante à bien des niveaux qu’un S-II Emilie s’affirma comme une grande combattante, et elle excellait au combat au couteau.
Venons-en maintenant au seul bémol du dossier S-069. Ses cheveux. Notons qu’après les ordres du Colonel Ackerson en personne elle à accepter de se faire couper les cheveux, cependant voici ce qui a été classifié dans son dossier.

« Il était exactement 8h00 dans la base opérationnel d’Onyx quand tous les spartans devaient venir au rapport afin de se faire couper les cheveux, à noter que le spartan 069 a été absent aux deux derniers rasage obligatoire. J’ai eu exactement trente spartans à rasé ce jour-là, et la seul qui s’est opposé à ça est cette foutue expérimentation nommée Emilie ! Elle est arrivée comme tous les soldats, ils se sont mis en rang et se sont assis sur les fauteuils fait pour le rasage. Lorsque je suis arrivé au numéro 69 cette dernière ma fait une remarque désobligeante. Chose que je tenais à signaler dans mon rapport. Ensuite lorsque j’ai tenté de la raser, elle s’est lever et à quitter son fauteuil. Après lui avoir ordonné plus de dix fois de retourner dans le fauteuil, allant jusqu’à user de mon statut d’officier supérieur face à cette expérience génétique totalement foireuse, cette dernière m’a simplement intimé de je cite « Mon chère coiffeur, calé vous votre tondeuse où je le pense ». Ce qui a fait rigoler une bonne partie des spartans, ainsi que les marins présent pour ma sécurité. Car oui parlons de ma sécurité, ces gamins sont totalement instable, et complètement cinglé. Mais c’est un autre sujet. Le fait est qu’elle a été insultant avec moi, et lorsque j’ai tenté de la maitrisé, elle ma violenté. Mon poignet a été brisé, ainsi que mon nez. Les deux marines qui ont tentés de la neutralisé ont fini neutralisé !!! C’est I-N-A-C-C-E-P-T-A-B-L-E ! J’ai demandé au Colonel Ackerson de venir immédiatement, et qu’est-ce que c’est imbécile a dit ? A FAIT ? Il a dit à son expérience chimique qu’il ne fallait pas massacrer les gens de l’UNSC, ni les coiffeurs, ni les marins parce qu’ont étaient tous du même côté ! Elle a eu le droit à une tape sur la joue, et elle s’est docilement assise sur le fauteuil pour qu’un autre coiffeur la tonde. Puis ils sont tous repartit, et moi j’ai gagné le droit d’aller à l’infirmerie. »

Au final, Emilie n’as plus les cheveux rasé de près, ils sont courts et toujours de couleur marrons clairs. Après le souci avec le coiffeur Ackerson à demander à ce que les S-III aient un minimum de liberté au niveau de la coupe réglementaire tant que cela ne nuisait pas au port de leur armure.
Du côté de l’armure, la jeune femme possède une armure SPI standard comme tous les spartans 3 de couleurs blanche et verte. Son casque possède une visière de couleur jaune, qui deviendra blanc durant la guerre, avec un ATH standard, ainsi qu’un détecteur de mouvement, une interface qui relie l’arme au viseur ATH de l’armure faisant apparaitre un viseur sur le casque de la jeune femme. Elle possède aussi un couteau le long de sa jambe gauche, et un autre sur l’épaule gauche . Durant les années de guerres, l’armure SPI finit par être amélioré et des boucliers furent intégré à l’armure en plus du dispositif de camouflage.


Psychologie: Comment décrire la psychologie d’un spartan III ? Ackerson ne les jugeait pas à leurs justes valeurs, il ne les considérait que comme du matériel militaire. Cependant avec le projet spartan III ce qu’il a créé est bien plus que ça, vraiment plus, même si ils ne sont pas aussi puissant que les S-II, les S-III sont au sommet de leurs puissance. A l’origine Emilie était une enfant heureuse, elle avait la belle vie avec sa parents, son père lui cédait beaucoup de chose, sa mère aussi. Elle ne voyait sa mère que très rarement étant donné que cette dernière travaillait pour l’ONI. Mais elle profitait de chaque instant passé avec elle. Son enfance a donc été dans l’ensemble heureuse.

Son comportement a totalement changé lorsque le colonel James Ackerson est venue lui rendre visite après la mort de ses parents. Bouleversée et totalement brisée, aussi bien physiquement à cause des blessures qu’elle avait subis à ce moment-là, que mentalement la petite fille c’est laissé envahir par une haine sourde et aveugle. Une seule et unique chose la hantait, la vengeance. Le fait de devoirs vengé ses parents. Massacré, tués, et détruire un maximum de Covenants. Et Ackerson lui a offert cette possibilité en l’intégrant au projet Spartan-III. A partir de ce moment la petite fille qui était si douce et si gentille, que toute une famille avait aimé laissa place à un monstre. Droguée, sous alcool la jeune femme devint violent, sociopathe et complètement décalée.
Durant les entrainements, elle ne montrait aucune once de pitié envers qui que ce soit. Les enfants avec elle, se battaient pour la même raison. Mais elle, c’était autre chose, elle prenait presque plaisir à devoirs abattre, détruire et fracassé ses adversaires. Les autres Spartan-III qui n’étaient que des adolescents à cette époque commencèrent à la craindre, autant pour la violence qu’elle était capable de déployé, que pour son calme qui s’avérait parfois olympiens. Certains, qui feraient partit plus tard de son escouade, l’admiraient pour son intelligence et son sens de la tactique.

Bien qu’elle ait tendance à préférer le boulot en solo, la jeune femme finit par démontrer une talent au commandement assez inné.

Le colonel Ackerson lui incomba alors la charge d’une escouade de spartan au nombre de trois. Ses hommes la respectèrent assez rapidement, et elle qui avait des tendances à l’isolement s’ouvrit un peu sur le monde et elle forgea un lien fort avec ses membres d’escouade. Cet amitié brisa un peu l’image du personnage violence et anti-sociale que tous les S-III c’était fait d’elle. Cependant ils remarquèrent tous que leur sergent était du genre instable, autant elle pouvait être sociable qu’elle pouvait devenir violente. Pour preuve lors d’un entrainement basique durant une journée, ses trois hommes se firent virtuellement abattre par les machines d’entrainement. La jeune femme perdit presque l’esprit et fut prise d’une vague de violence. Elle se jeta avec violence et hargne contre une machine d’entrainement qu’elle poignarda de plus de vingt coups de couteau. Ses hommes l’appréciaient, mais il la redoutait plus encore…
Hormis ses camarades Spartans, qu’elle a du mal parfois à supporter, elle n’apprécie aucun marines, ODST ou tout autre personnes, hormis chose étonnante, le colonel James Ackerson. Car c’est lui l’homme qui lui a permis de devenir la machine de guerre qu’elle est devenue, c’est lui qui lui à donner les outils pour venir à bouts des armées Covenants. Et pour ça, elle lui en serra à jamais reconnaissante.


Histoire :

Jeunesse et Mensonge.

La frégate tirait une dernière salve de missiles contre son adversaire. Ce dernier encaissa les tirs presque sans broncher, et les canons lourds de la frégate prirent le relais afin de harceler le vaisseau. Les chasseurs virevoltaient de tous les côtés afin d’empêcher les bombardiers ennemis de fondre sur la frégate et de l’abattre. Devant la baie vitré se tenait un homme en uniforme, les mains dans le dos. Son visage crispé montrait de grands signes de concentration, comme si il cherchait une faille parmi les défenses ennemies. Sa flotte, composé d’une quinzaine de vaisseaux avait engagé l’ennemi depuis plusieurs heures et les résultats n’étaient pas là.

-« Lieutenant, armé les têtes nucléaires, on va envoyer ces salopards en Enfer ! Prévenez les autres vaisseaux, ainsi que les chasseurs.»

Le lieutenant qui se trouvait à la console d’armements hocha la tête. Il entra son code personnel et sélectionna les têtes nucléaires. Cinq missiles étaient armés et prêt à être envoyé contre l’ennemi. Au signal du capitaine l’homme appuya sur un bouton et les cinq têtes nucléaires partirent dans l’espace, les missiles esquivaient les autres vaisseaux, laissant une trainée blanche derrière eux. Puis les cinq têtes explosèrent contre le vaisseau ennemi. Une violente lumière illumina l’espace, les hommes présents devant la baie de commandement cachèrent leurs yeux. Puis après quelques instants ils purent admirer le vaisseau ennemie partir lentement à la dévirés. Son flanc complètement arraché par la puissante explosion. Des cris de joies retentirent dans le vaisseau, c’était une nouvelle victoire pour l’UNSC Enterprise . Mais la joie fut de courte durée pour l’équipage du vaisseau.

-« Capitaine !! »Cria un homme
–« Rupture spatio-temporel détecté ! Plusieurs vaisseaux ennemis sortent du sous-espace !

Des dizaines de flash blanc apparurent dans la noirceur de l’espace. Et plusieurs vaisseaux de combat apparurent devant l’armada humaine. Le capitaine du vaisseau souffla, il ne lui restait désormais qu’une seul option…

-« Lieutenant, armée les torpilles à photons !

-« Messieurs, torpilles à photons parées !

Soudain la télévision se coupa. La jeune fille se retourna et aperçu son père avec la télécommande dans la main. Ce dernier soupira devant la nullité des derniers feuilletons à la mode pour les enfants. Toutes ces batailles spatiales n’étaient que pure foutaise, personne n’étaient capable de faire face aux flottes de l’UNSC. Même si les rebelles venaient à disposer de quelques vaisseaux, ils n’étaient capables de rien. Il fit signe à la jeune fille de venir le rejoindre et se dernière le regarda méchamment.


-« Mais papa !!! Tu pourrais me laisser finir de regarder l’épisode ! Il restait qu’une dizaines de minutes !

-« Non Emilie ! C’est hors de question, il est déjà 22h tu vas au lit !

La petite fille se tourna légèrement et regarda la pendule, cette dernière indiquait 21h30. Son père avait le don pour avancer l’heure de plusieurs dizaines de minutes à chaque fois, cependant elle ne pouvait rien lui dire. Elle poussa un profond soupire et se leva laissant l’écran de télévision noir dans le salon pour monter à l’étage. La petite fille poussa son père, du moins elle essaya. Ce dernier sourit en voyant la mine renfrogner de sa fille. Il la pressa un peu afin qu’elle se dépêche à monter. Emilie se jeta dans son lit et se cala sous la couette. Elle resta ainsi jusqu’à ce que son géniteur arrive, et il lui donna son doudou préféré afin que la petite fille passe une bonne nuit.

-« Papa, tu crois que les aliens ça existe ?

-« Non ma chérie ! Ce ne sont des choses que l’on voit uniquement dans les films, les aliens ça n’existe pas. Sinon l’UNSC serait tombé dessus depuis un bon moment ! Et puis avec la flotte que possède Sékaï, nous ne risquons rien ! Le premier qui tenterait quoi que ce soit se briserais contre des centaines de vaisseaux de guerre, ne t’en fais pas ma chérie. Nous ne risquons rien ! »

La petite fille rassurée, sourit à son père. L’homme embrassa sa fille sur le front et quitta la chambre, il éteignit la lumière pour laisser son petit ange se reposer afin qu’elle aille à l’école demain. L’homme redescendit dans le salon, et il attendit que sa femme rentre pour passer un peu de temps avec elle. En allant se coucher il repensa à ce que sa fille lui avait dit à propos des aliens. Il se rassura lui-même en disant que Sékaï possédait une vingtaine de vaisseaux lourds et pas loin de quatre-vingt frégates de combat. Il s’endormi paisiblement sans savoir que vers 6h le lendemain matin une flotte de quarante vaisseaux Covenants sortait de l’hyperespace à quelques dizaines de milliers de kilomètres de la planète.

Spoiler:
 
Perte et Fracas.

Emilie dormait profondément lorsque son père arriva en criant dans sa chambre. Il secoua la petite fille afin qu’elle se dépêche de sortir de son lit. A peine avait-elle posé un pied au sol que son père la trainait presque de force en dehors de la maison, elle avait à peine eu le temps de mettre ses chaussures. L’homme ouvrit la porte violemment et deux marines l’encadrèrent avec sa fille, ils poussèrent le père et la gamine dans un véhicule blindé qui démarra en trombe une fois toute l’équipe réunit. Partout autour d’eux de nombreuses explosions retentissaient, et la radio gueulait des ordres incompréhensibles aux oreilles de la petite fille.

Le véhicule emprunta un tunnel bloqué par des militaires. Ces derniers s’écartèrent en voyant l’engin blindé arrivé à grande vitesse. La voiture s’arrêtât et elle se mit à descendre doucement dans le sol. La plateforme s’arrêtât à environs cinquante mètres sous terre, et là l’engin redémarra et roula sur plusieurs kilomètres. Enfin il se stoppa et le père expliqua à sa fille qu’il devait descendre afin d’aller chercher sa mère. Ce que la jeune fille ignorait c’est que sa mère travaillait pour la section 3 de l’ONI, même son mari l’ignorait, pour eux elle faisait simplement partit des huiles de l’UNSC. Le père revint une vingtaine de minutes plus tard avec sa mère. Cette dernière serra sa fille très fort, et le groupe refit le chemin en sens inverse. Le véhicule escorté par deux warthogs roula à toute vitesse dans la ville. Un chaos apocalyptique régnait en ville, des escouades de marines affrontaient des hordes d’aliens de tous les côtés. Et ces derniers avaient bien du mal à résister.

Mais les marines qui accompagnait ne semblaient pas du tout s’en souciés, eux ils étaient là pour protégé la femme bossant pour l’ONI et sa famille afin de les évacués de la planète. Ils aperçurent enfin le pont et au bout se tenait une zone d’évacuation pour les membres les plus importants de l’UNSC. Mais alors que tout semblait enfin finit, une immense ombre recouvrit le pont. Un croiseur covenant c’était mis en orbite au-dessus de la ville, son ventre commençait à rougeoyer alors qu’il chargeait le canon à plasma ventral. Puis il tira, l’attaque détruisit une bonne partie de la ville, et les véhicules situé sur le pont furent éjecté. Emilie hurla de terreur et regarda le véhicule tombé…

Spoiler:
 

Des heures plus tard alors que les dernières forces de l’UNSC quittaient la ville, un pélican arrivait non loin de la zone d’évacuation. Il resta en vol stationnaire au-dessus du pont et il abaissa sa rampe d’embarquement. Un homme accroché par un harnais tenait une sorte de détecteur dans ses mains, ce dernier bipait de plus en plus fort. Il parla dans son micro afin que le pilote pose son appareil, lentement le pélican descendit son immense carcasse de fer en direction du sol. Un véhicule était planté dans le sable, avec de nombreux débris autour, des restes de warthogs d’après l’homme. Une fois que le pélican se soit posé, l’homme posa un pied dans le sable et quatre soldats sortirent de l’engin. Un autre homme sortit du pélican, ce dernier d’après ses galons était un gradé.

L’homme se dirigea vers la carcasse du véhicule planté dans le sol. Il s’en approcha et fit signe au marine de forcé l’une des portes. Une fois l’opération effectué, l’homme jeta un bref regard à l’intérieur et constata que la femme bossant pour l’ONI était morte, ainsi que le reste de sa famille. Il souffla, puis fit demi-tour. Mais un bruit le fit se retourner, la petite fille du couple était encore une vie, elle était blessée mais bien vivante. Un marine coupa la ceinture de sécurité de la gamine et la prit dans ses bras avant de l’emmener avec eux dans le pélican. L’engin redémarra aussitôt et quitta les décombres de la ville pour se rendre vers les derniers points de rendez-vous encore exploitable. Le pélican rejoignit l’espace et déposa ses passagers dans les des derniers vaisseaux capables de sauter dans le sous espace. Après une manœuvre aléatoire, le vaisseau rejoignit la planète Reach…

De la perte au recrutement.

Quelques semaines après la vitrification de Sékaï et la perte de ses parents, Emilie fut abordé par un homme alors qu’elle était encore en soin intensif. Un homme qu’elle n’avait encore jamais vu, ce dernier rejoint la gamine à son chevet pour lui parler d’un grand projet auquel il voulait qu’elle participe.


-« Bonjour Emilie. Je suis le colonel James Ackerson, j’étais un ami de ta maman. Est-ce que tu vas bien ? »

La petite fille encore sous le choc de l’attaque et de la perte de ses parents hocha simplement la tête. L’homme lui sourit avant de lui passer une main dans les cheveux.

-« Je suis désolé pour la mort de tes parents… Mais tu n’aimerais pas venger tes parents ? Et faire du mal à ceux qui te les ont enlevés ? Je peux t’y aidé ma puce…

Les yeux de la petite fille se remplirent de larmes. Tous les souvenirs qu’elle avait de ses parents remontèrent à la surface et les larmes coulèrent le long de ses joues. Elle serra les poings, et sa mâchoire d’enfant se crispa. Elle en voulait par-dessus tout à ceux qui avaient tués sa famille, ceux qui avaient détruit sa planète. Elle était trop jeune pour pouvoir faire quoi que ce soit, mais elle était prête à tout pour plus tard leurs porté atteinte et frappé là où ça ferait mal. La haine envers les Covenants prit la place de tout le reste sur le moment, et la petite fille tourna son visage en larmes vers Ackerson.

-« Je veux les vengés… J’accepte monsieur Ackerson..

L’homme sourit, et déposa un petit bisou sur le front de la gamine. Puis il quitta la chambre d’hospitalisation. Il quitta l’hôpital et entra dans son véhicule privé. Il entra bon nombre de donné et valida le projet. La jeune Emilie ferait partie de son projet Spartan-III.

Intégration et entrainement

Des années plus tard.

Spoiler:
 

Le groupe de cinq spartans couraient à travers la forêt. Ils étaient à peine remarquables avec leurs armures SPI, au mieux ils étaient qu’un simple reflet devant un tronc d’arbre. Le groupe poursuivit sa course sur une centaine de mètres avant de s’arrêter. Tous se mirent en cercle afin de vérifier la zone, l’un d’entre eux souffla de mécontentement.


-« Jo, putain de merde remue toi ! Bouge ton gros cul plein de graisse et agit comme un soldat.

-« Ça me fait chier d’être là ! répliqua le soldat.

-« Si quelqu’un t’entend t’es pas dans la merde ! déclara Mark.

-« Transmission de pensé t’es pas dans la merde Jo ! ajouta Jerry.

-« T’as pas d’idée, ou on ta enlevé des neurones quand on t’as fait la boule à zéro ? Surenchéri Olga.

-« Ouais c’est ça.

-«T’es nerveux Yul Brynner ?

- «Ouais, rien que des manœuvres à la con. On ne joue pas notre peau.

-« Fermer là vous tous. Si tu avais écouté un peu plus le briefing Jo tu saurais que s’entraine contre des forces spéciales. Depuis le temps tu devrais le savoir qu’on ne va pas s’amuser face à eux. Maintenant on bouge !

Le groupe composé de quatre soldats avança dans la forêt. Ils étaient en mission d’entrainement depuis près de quatre heures et ils n’avaient toujours pas repéré de forces spéciales. Ce qu’ils nommaient forces spéciale n’étaient autres que des machines de combats dédié à leurs entrainements. Leur point de rendez-vous n’était qu’à quelques kilomètres de leur zone actuelle et à la vitesse à laquelle ils couraient, la distance serait parcourue en une vingtaine de minutes. Et comme prévu-il fallu vingt-deux minutes à l’équipe de spartan III pour arriver au la zone de RV. Tout était calme et les spartan n’avaient rencontré aucune résistance durant leur entrainement.

-« P’tete bien qu’Ackerson s’est décidé pour ne pas nous cassez les couilles. Dit Jo en désactivant son camouflage actif.

A peine avait-il finit sa phrase qu’un tir percuta son plastron d’armure. Et l’homme s’écroula au sol, les tirs des forces spéciales étaient spécialement programmés pour désactivés les armures PSI et immobilisé totalement le spartan. Jo s’écroula au sol comme si il était mort, et ses trois camarades firent feux en direction des tirs IEM. Jo c’était à nouveau montré imprudent, et ses compagnons d’armes l’extirpèrent en direction d’un talus ou il serait à l’abri des tirs ennemis. Puis Emilie, profitant du feu nourris que fournissait ses coéquipiers, se faufila parmi les arbres et couru jusqu’au forces spéciale. Les robots de combat était au nombre de six, et Emilie élimina directement trois machines. Elle enchaina sur une roula et abattit une cible de plus. Elle réactiva le camouflage optique de son armure et disparu parmi la végétation. Les deux robots cherchèrent pendant quelque instant la spartan, mais ne trouvant pas leur cible, ils ouvrirent le feu à nouveau en direction du talus ou étaient les autres soldats.

Emilie sortit de sa cachette à ce moment-là, en ayant patiemment attendu que les machines se détournent, elle détruisit le premier engin. Mais le second braqua son arme IEM contre son casque. En combat réelle elle serait morte, cependant la machine s’écroula au sol et un spartan apparu devant elle. C’était Olga, cette dernière avait parcouru la distance jusqu’aux robots et venait d’abattre le dernier. Elle fit signe à son chef de venir, et cette dernière se releva rapidement. Un pélican arriva doucement au milieu de la clairière et les quatre super soldats étaient réunis afin de rentré dans le véhicule. La rampe d’embarquement du vaisseau d’extraction s’abaissa, et sans qu’un seul spartans n’ait pu réagir, un robot des forces spéciales abattit Jo, Olga, Mark et Jerry. Seul Emilie réagit instinctivement, elle dégaina son couteau de combat et sauta sur le robot, elle planta la lame de vingt centimètres dans la carcasse du robot, elle enchaina sa cible d’une vingtaine de coups avant de se relever et d’écraser violemment le crâne de la machine. Emilie embarqua ses trois hommes d’escouade à bord du véhicule alors que ce dernier quittait la zone d’entrainement pour retourner à la base des opérations des spartans III.
[/i]

- Hors RPG: Vous ! (facultatif) -
Prénom (ou pseudo): Tony, mais la plupart du temps Ordo
Age: 20 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ?: Google !
Des suggestions pour l'améliorer ?:
Non.


Dernière édition par Emilie-069 le Jeu 7 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 22
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Mer 6 Fév - 20:47

Bienvenu ! Je suis MK ! Ta présentation me semble suffisante pour être accepter chez les Spartans. Je n'ai pas le temps de la lire, je l'avoue. Je la lirai probablement dans quelque heure quand j'aurais le temps. Cependant je ne suis pas Admin tu devras donc en attendre un pour te faire valider. N'empêche si tu as des questions je suis disponible.

ÉDIT : Après lecture, ta présentation est très bonne malgré quelque faute ici et là. Excepté ces petits détail, ta présentation semble répondre aux critères d'acceptation des Spartans. Au plaisir de t'affronter un jour.

Avec toutes mes salutations, MK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Emilie-A069

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : En guerre.
Devise : We are Spartans...
Date d'inscription : 06/02/2013

Caractéristiques
Classes: Spartan-III
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Jeu 7 Fév - 11:35

Merci MK ! Maintenant je n'ai plus qu'a attendre une possible validation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Jeu 7 Fév - 12:55

Zun arrête un peu de t'exciter pour pas grands chose malgré que c'est vrai que je veux vous faire des enfants enfin bref, bienvenu Emilie, un admin devrait passer pour te valider et si çe n'est pas le cas et bien je te validerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-A069

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : En guerre.
Devise : We are Spartans...
Date d'inscription : 06/02/2013

Caractéristiques
Classes: Spartan-III
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Jeu 7 Fév - 12:56

C'est mignon comme message de bienvenue xD ! Merci le gentil poulpe bleu :D ! Merci Nightfall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 21
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Jeu 7 Fév - 14:16

Bon je viens de tout lire et ça me paraît effectivement bon. Bon les fautes ce sont des grands classiques donc ce n'est pas trop grave.
Je compte sur toi pour modifier le grade vu que les spartans commencent 1er lieutenant mais en attendant je te valide
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Jeu 7 Fév - 17:29

C'est bon pour moi aussi a part les fameux "marins" tout semble ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Jeu 7 Fév - 19:58

Bienvenue parmi nous Démon, une tête de plus à rajouter à mes trophées ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Jeu 7 Fév - 20:11

Par contre petit détail si je ne m'abuse les S-III ont une lettre avant leur matricule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-A069

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : En guerre.
Devise : We are Spartans...
Date d'inscription : 06/02/2013

Caractéristiques
Classes: Spartan-III
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Jeu 7 Fév - 21:33

Merci ma grosse brute :D ! Et oui en effet il me manque le A avant mon matricule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Ven 8 Fév - 16:37

Je peux te le rajouter si tu le désires :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-A069

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : En guerre.
Devise : We are Spartans...
Date d'inscription : 06/02/2013

Caractéristiques
Classes: Spartan-III
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Ven 8 Fév - 21:00

Et bien si ça ne t'ennuie pas, pourquoi pas oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Sam 9 Fév - 12:11

Voilà ton pseudo est changé !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Sam 9 Fév - 15:23

Bienvenue à toi Emilie ! Puisse tu te trouver chez toi parmi nous.
Profites de ton séjour avec nous et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-A069

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : En guerre.
Devise : We are Spartans...
Date d'inscription : 06/02/2013

Caractéristiques
Classes: Spartan-III
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   Sam 9 Fév - 23:37

Merci Sam ! Et merci ma grosse brute pour le changement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de l'ONI, section 3. Spartan III N069
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Spartan-I (Sujet malade) D.K 1
» Projet : Panda terre/XXX ?
» Projet primarques
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» Avenir d'un pandawa Terre/Feu. ( => Projet Eau/Air )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: