RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven McKallen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 23
Camps : Unité Bullfrogs 4 (Devil Team) des ODST
Localisation : Si je te le dis, je serais obligé de te tuer après. Te couper la langue marcherait, mais tu pourrais toujours l'écrire...
Devise : Toute opération qui commence bien finira mal. Toute opération qui commence mal finira plus mal encore.
Date d'inscription : 25/01/2013

Caractéristiques
Classes: ODST
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Ven 25 Jan - 23:56


- Identité -

Nom: McKallen
Prénom: Steven
Age: 34 ans (Né le 24/03/2526)
Classe: Expert en démolition
Grade: Caporal-chef
- Descriptions -


Physique:
Steven est un homme de trente-quatre ans, mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingt, et pesant approximativement soixante-dix kilos. La première chose que l'on remarque chez lui est son physique de surfeur australien, avec ses cheveux blond cendré en bataille, ses yeux couleur océan et son teint légèrement halé.
Le jeune homme possède une constitution solide, résultat des ses longs entrainements au maniement des armes de l'UNSC et du combat au corps-à-corps, qu'il s'impose quotidiennement. Cela lui donne donc un corps bien dessiné, mais sans pour autant être bodybuildé, tout en lui procurant une grande endurance et une bonne résistance aux coups. Sans ça, il ne pourrait accomplir avec facilité les missions qu'on lui donne, même si il lui arrive de les terminer avec un passage par l'infirmerie et des points de suture à ne plus pouvoir les compter. L'un de ses souvenirs les plus marquants, et aussi le plus visible est une cicatrice partant de son arcade sourcilière gauche et finissant par ses perdre sous ses cheveux.
Lorsqu'il n'est pas en service, Steven porte une tenue assez simple, constituée d'un t-shirt uni de couleur grise et d'une veste en jean noire pour le haut, d'un pantalon noir et de chaussures de randonnées pour le bas, avec un couteau caché dans sa chaussure gauche et un holster contenant une arme de poing sous son aisselle droite. Car oui, Steven ne sort jamais sans armes. Sans ça, il se sent comme nu et sans défenses.
Cependant, il lui arrive de porter pour les grandes occasions son uniforme de parade, réplique exacte de l'uniforme de parade de tous les autres Helljumpers de l'UNSC.
Mais évidemment, la tenue qu'il porte le plus souvent est son armure des Orbital Drop Shock Troopers, ou plus couramment nommés ODST. C'est une armure d'ODST grenadier, avec un camouflage de type "urbain" au niveau des avant-bras et des jambes. Son casque est celui de la variante sniper, bien qu'il soit dans la démolition pure et simple plutôt que dans la finesse et la discrétion. Il a aussi ajouté plusieurs compartiments pour ranger des munitions ou des explosifs à sa ceinture et au niveau de son abdomen. Il a aussi un couteau fixé à son épaulette droite et un autre au niveau de la cuisse gauche.

Psychologie:
Steven pourrait être défini avec seulement trois mots: sarcasme, détermination et témérité.
Sarcasme: Steven n'est pas le genre de personne à y aller avec le dos de la cuillère. Quand il a quelque-chose à dire, il préfère le dire franchement, sans prendre de gants. De plus, c'est un grand amateur d'ironie et d'humour noir, deux choses qu'il a appris à utiliser avec soin, et qu'il ne sort en général que dans les situations les plus critiques, ou lorsque l'atmosphère est particulièrement tendue. Certains en vienne à le détester pour ça, mais il s'en fiche pas mal. Après tout, c'est comme ça qu'il fonctionne, et il ne voit pas pourquoi il changerait pour les autres.

Détermination: Bulldog est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il n'a aucuns scrupules à blesser ou tuer ceux qui se dressent entre lui et son objectif. Lors d'un combat, rien ne le détourne de son adversaire, et il ne s'arrêtera que lorsque son adversaire sera au tapis ou que la mission soit finie, même si il est pour cela obligé de finir dans un état des plus déplorables. Cependant, il est aussi prêt à tout pour protéger ses équipiers et ceux qu'il considère comme ses amis, quitte à prendre des balles ou des décharges de plasma à la place des autres. C'est d'ailleurs ceci qui lui a donné le surnom de "Bulldog", qu'il porte plutôt fièrement. Comme le molosse, il donne une impression de détermination, de force et d’activité. Vif, hardi, fidèle, digne de confiance, courageux, terrible d’aspect.

Témérité: Le jeune homme est du genre à prendre le taureau par les cornes. Dès que le combat commence, il fonce dans le tas sans vraiment réfléchir aux conséquences, ce qui fait qu'il se retrouve plus souvent qu'il ne le voudrait dans une situation assez épineuse. Ou il est capable d'aller aux devants de l'ennemi, alors qu'il sait pertinemment que l'adversaire a l'avantage sur lui. Néanmoins, son côté plus sérieux reprend rapidement le dessus, ce qui l'empêche toujours de trop mal finir.
Hormis ces trois traits de caractère dominants, Steven est quelqu'un d'assez réservé, qui a du mal à s'ouvrir aux autres. Mais une fois qu'il a réussi à accorder sa confiance à quelqu'un, il se révèle être un ami fidèle et extrêmement protecteur. C'est quelqu'un qui a tendance à toujours voir le verre à moité plein plutôt qu'à moitié vide. Peu importe ce qui lui tombe dessus, il est persuadé que tout finira par s'arranger tôt ou tard. Ou que la situation commencera au moins à s'améliorer un tout petit peu...

Histoire :
Steven McKallen vit le jour à peine plus d'un an après le début de la guerre contre le Covenant, soit le 24 mars 2526, sur la planète Arcadia, située dans le système Procyon. Né dans une famille relativement modeste, il aurait pu vivre une enfance relativement simple et tranquille si sa famille, et même toute la population d'Arcadia n'avait pas vécue avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Tout le monde savait que tôt ou tard, les troupes Covenants finiraient par débarquer sur la planète pour massacrer tous les humains qu'ils trouveraient. Le jeune Steven passa donc toute sa petite enfance dans la crainte constante d'une attaque, et évidemment, ce qui devait arriver arriva.
En 2531, la première bataille d'Arcadia débuta, et malgré les efforts des vaisseaux de l'UNSC, le Covenant réussit à faire atterrir ses troupes, et les affrontements au sol débutèrent. La population civile fut bien évidemment obligée d'évacuer, mais alors que le groupe de civils ou se trouvait la famille de Steven se dirigeait vers les zones d'évacuation, il fut attaqué par plusieurs escouades ennemies. Acculés dans un bâtiment en ruine et comptant déjà de nombreux morts, les civils n'eurent la vie sauve que grâce à l'intervention de soldats de l'UNSC, et plus précisément d'une escouade de Helljumpers. C'est ce jour-là que Steven découvrit sa future vocation. Il voulait devenir un membre des troupes de choc de l'UNSC, pour pouvoir défendre ses proches contre les assauts cruels des Covenants.

Steven et sa famille réussirent à quitter Arcadia, et furent rapatriés dans un premier temps sur la planète Tribute, près de Reach, avant d'être envoyés sur Terre quatre ans plus tard. Une fois installés dans sa nouvelle maison, Steven reprit une vie à peu près normale, mais sans pour autant oublier son rêve. Cachant son désir d'intégrer les ODST à ses parents, il réussit à les persuader de l'inscrire à des cours de self-défense. Il commença donc à se "préparer" à entrer dans l'armée, continuant tout de même à suivre une scolarité normale en parallèle. Il passa donc toute son adolescence à suivre des cours de boxe et de karaté. Et lorsqu'il eut dix-huit ans, à peine sorti du lycée, il prit toutes ses affaires, et partit de la maison en ne laissant qu'un mot sur son lit.
Citation :
Papa, maman.
Désolé de vous mettre ça sous le nez de cette façon, mais je compte m'engager dans les marines, et j’espère même réussir à intégrer les rangs des ODST. Je ne vous ais jamais rien dit parce que je me doutais que vous refuseriez de me laisser partir. Si je fais ça, c'est parce que je souhaite par dessus tout être capable de vous protéger vous et tous ceux que j'aime des Covenants, et pour que je puisse un jour voir autre chose que la guerre.
J'essayerais de revenir quand ma formation sera terminée, si on me laisse un peu de temps avant de m'envoyer sur le front. Mais sinon, sachez que je vous aime et que vous allez me manquer.
Steven.

Steven s'engagea donc dans les marines, avant de suivre l'entrainement réglementaire. Évidemment, ses instructeurs ne purent que remarquer ses compétences pour le combat au corps-à-corps, et bien vite, son nom fut placé sur la liste des recrues potentielles des ODST. Il brillait à la plupart des exercices pratiques, réussissant à apprendre rapidement et à mettre en pratique les consignes qu'on lui donnait. Il s'intéressa dès ses débuts dans l'armée au maniement des explosifs, préférant la force brute à la subtilité.
Sa toute première affectation en tant que simple soldat eut lieu en 2546 lors de la défense de New Llanelli. Steven combattit avec son bataillon dans l'un des principaux centres de population de la planète, subissant le feu d'un ennemi tant supérieur sur le plan tactique que numérique. Le siège de la ville dura près d'un mois, contraignant les soldats humains à rationner vivres et munitions de manière drastique. Mais malgré les efforts de l'UNSC, la bataille se solda par une défaite et un repli des marines, qui entraina peu de temps après la mort par Vitrification de près d'un million et demi de personnes.
Suite à la débâcle de New Llanelli, Steven participa à quelques autres opérations en tant que simple soldat, avant que l'idée de l'intégrer aux ODST ne revienne sur le tapis. Il fut donc rapatrié sur Terre, avant d'être envoyé au Special Warfare Center, situé dans la province de Kyonggi en Corée. Là-bas, il suivit l'entrainement intensif des ODST, avant d'être intégré aux Bullfrogs, groupe d'ODST spécialisé dans l'utilisation du jetpack en plus de la spécialisation que chacun des membres possédait.
Steven fut donc placé dans l'unité Bullfrogs-4, et immédiatement envoyé en mission. Une simple opération de récupération d'informations, mais qui se déroula de manière bien plus catastrophique qu'escomptée. Les informations délivrées par l'ONI étaient pour la plupart erronées, les ODST se retrouvant avec des forces trois fois supérieures à ce qui était prévu, et bien mieux équipées. Néanmoins, ils réussirent à accomplir la mission, mais durent déplorer la perte du chef et sniper de Bullfrogs-4, le major Douglas "Hunter" Anderson.
Citation :
Extrait du rapport du soldat Steven McKallen
Numéro de service:71668-29703-SM

Nous avons été envoyés sur ______ le 24 novembre 2549. Le but de l'opération était en apparence extrêmement simple. Infiltrer une base Covenant pour récupérer les schémas d'un vaisseau de guerre ennemi. Mon escouade et moi avons donc été largués sur la planète via HEV à environ dix-sept kilomètres de l'objectif. [...] C'est là qu'on s'est rendu compte que l'ONI avait "foiré" sa reconnaissance. Au lieu de Ghosts et d'Apparitions, nous avons eu droit à un Scarab. Nous avons donc compris que la mission allait être bien plus dure que prévue, car nous n'avions pas la puissance de feu pour lutter contre un Scarab si l'engagement devait avoir lieu. [...] Nous avons réussis à atteindre la salle ou se trouvait la banque de donnée principale, mais le caporal Jackson continuait à perdre beaucoup de sang. Nous étions coincés dans une pièce située au cœur de la base ennemie, avec l'équivalent d'un bataillon de l'autre côté de la porte, et deux hommes blessés. [...] Le major venait de faire exploser le Scarab de l'intérieur, mais nous nous doutions qu'il n'avait sûrement pas eu le temps de s'échapper du véhicule Covenant. l'adjudant Miller a donc pris les rennes de l'unité, avant de nous donner comme objectif de trouver un moyen de s'échapper de la planète. [...] Nous avons finalement réussis à atteindre le UNSC Béhémoth, le croiseur que devait se charger de notre extraction.

Suite à cette opération, Steven fut promu au grade de caporal, et continua d'opérer au sein de Bullfrogs-4, participant à diverses opérations dont la bataille de la Terre. Après la fin de la Guerre Humain Covenant, Steven fut placé à la tête de Bullfrogs-4 et obtint le grade de caporal-chef. Il eu donc comme nouvelle directive de mener des opérations de contre-terrorisme et de répression des rébellions de plus en plus fréquentes qui survenaient au sein de l'UNSC. Il perdit beaucoup d'hommes, en intégra autant dans son unité, et accomplissant les missions qu'on lui confiait avec une précision et une efficacité remarquable. Lors d'une opération sur Chi Ceti IV, l'unité Bullfrogs-4 fut contrainte d'évoluer dans des conditions désastreuses, l'un des volcans de la planète étant entré en éruption. L'unité obtint ce jour-là le surnom officiel de "Devil Team", pour avoir réussi à survivre et à accomplir leur mission dans des conditions infernales.

Citation :
Les pieds devant en Enfer, qu'ils disaient. On a fait mieux que ça: On s'est battus en Enfer
Caporal Joseph "Tank" Epps

Avec la reprise du conflit opposant les Covenants à l'UNSC, Steven est donc repartit en guerre pour protéger ses proches, mais aussi ses frères d'armes, qu'ils appartiennent à la Devil Team, aux Bullfrogs ou à tout simplement à l'UNSC.


- Hors RPG: Vous ! (facultatif) -
Prénom (ou pseudo): Nan mais c'est quoi c'te question? Bon allez, je suis gentil, et ça va faire plaisir à certains d'entre vous, voila mon Gamertag: R00M1
Age: 18 ans et des brouettes
Comment avez-vous découvert le forum ?: Via le meilleur ami des internautes...Google!
Des suggestions pour l'améliorer ?: Non mon général!

P.S: Si le grade de caporal-chef pose problème, je ferais les modifications nécessaires pour repasser ça au grade inférieur.


Dernière édition par Steven McKallen le Sam 26 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Sam 26 Jan - 0:02

Bienvenue Steven ! Au plaisir de RP avec toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Steven McKallen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 23
Camps : Unité Bullfrogs 4 (Devil Team) des ODST
Localisation : Si je te le dis, je serais obligé de te tuer après. Te couper la langue marcherait, mais tu pourrais toujours l'écrire...
Devise : Toute opération qui commence bien finira mal. Toute opération qui commence mal finira plus mal encore.
Date d'inscription : 25/01/2013

Caractéristiques
Classes: ODST
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Sam 26 Jan - 16:10

Et voilà, c'est tout beau, tout chaud, et c'est fini!

Si jamais il y a quoi que ce soit qui doive être modifié, comme le grade, des fautes, des erreurs chronologiques ou n'importe quoi d'autre, je le ferais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun 'Vardimee
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Camps : Sangheili Séparatistes
Localisation : Le pays que les québécois copient.
Devise : Pourquoi l'ornithorynque ?
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Classes: Elite Major
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Sam 26 Jan - 17:01

Je like !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 20
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Lun 28 Jan - 20:00

Bon et bien j'ai lus ta fiche et il n'y a rien à dire, tout est conforme et surtout bien détaillé. Etant donné que les admins sont très occupés en ce moment, je te valide, tu peux commencer à rp. Pour t'es couleurs il faudra attendre parcontre je n'ai pas les moyens de m'en charger.

Ps: Ah et bienvenu aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Lun 28 Jan - 20:44

Je fais confiance à Wolpho pour ta fiche, je n'ai pas eu le temps de la lire bien que je l'ai traversé rapidement dans ses grandes lignes, je te emts ta couleur et tout le t'soin t'soin, bienvenue parmi nous, cependant vis à vis du grade, je ne sais plus ce qu'on avait dit, les nouveaux ne devaient pas commencer en bas de l'échelle ? J'ai un trou de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 20
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Lun 28 Jan - 20:50

Bah il me semble qu'on avait dit que cela dépandait de la qualité de la fiche mais qu'il y avait une limite à seulement un grade au dessus, perso je pense qu'il le mérite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 22
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Lun 28 Jan - 22:28

Normalement ils commencent en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 20
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Mar 29 Jan - 16:32

Abon ?, il me semble qu'il pouvait avoir le grade juste au dessus si sa fiche était bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Mar 29 Jan - 19:26

Très bien; quant à la hiérarchie ODST je ne sais pas réellement comment elle est composée : commencent-ils réellement 1ère classe ? Comme c'est une unité d'élite je pense que leur cas est à part. Steven, je vais juste te mettre un rang de 1ère Classe ODST temporairement, le temps d'éclaircir la situation. De toute façon, même si tu commences en bas de l'échelle, le nouveau système de graduation te permettras de monter en grade par la suite ! Tu peux désormais rp !
Revenir en haut Aller en bas
Steven McKallen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 23
Camps : Unité Bullfrogs 4 (Devil Team) des ODST
Localisation : Si je te le dis, je serais obligé de te tuer après. Te couper la langue marcherait, mais tu pourrais toujours l'écrire...
Devise : Toute opération qui commence bien finira mal. Toute opération qui commence mal finira plus mal encore.
Date d'inscription : 25/01/2013

Caractéristiques
Classes: ODST
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Mar 29 Jan - 19:42

D'accord. Mais bon, au pire, vous vous prenez pas la tête et vous me mettez au grade qui est prévu au départ. Je pourrais toujours être promu plus tard. Jusqu'à devenir le Maitre du monde chef des Bullfrogs. Inutile de chercher à être trop haut placé hiérarchiquement, après faut remplir de la paperasse à longueur de temps. ^^

P.S: Pour les armes dans la feuille de personnage, y a une limite (même si je me doute qu'un simple humain va pas porter l'équivalent en arme d'une escouade). Et est-ce qu'il y a droit aux armes spé-ODST?
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   Mar 29 Jan - 19:49

Il n'y a jamais eu de réglementation là-dessus mais il faut qu'on songe à en poster une officielle (la mienne n'est pas en règle d'ailleurs). Cette fiche servait à la base à y mettre l'équipement emporté en mission par le personnage, donc fais comme tel (avec la limite d'arme logique instaurée dans Halo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven "Bulldog" McKallen, Helljumper à votre service.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matapan, bricoleur à votre service !
» cuistot a votre service
» Entheral, a votre service, maudit êtres organique...
» Dératiseur à votre service...
» Dépeceur à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC-
Sauter vers: