RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Méphisto une IA pas comme les autres

Aller en bas 
+2
Zun 'Vardimee
Méphisto
6 participants
AuteurMessage
Méphisto

Méphisto


Nombre de messages : 1
Age : 32
Devise : rien n'est aléatoire
Date d'inscription : 23/12/2012

Méphisto une IA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Méphisto une IA pas comme les autres   Méphisto une IA pas comme les autres EmptyJeu 3 Jan - 23:59


- Identité -

Nom: ///
Prénom: Méphisto
Age: 2 mois
Classe: Intelligence Artificielle
Grade: Projet Hyron
- Descriptions -


Physique:
Contrairement à toute les IA conçut par l'UNSC, Méphisto n'as pas été conçut sur le modèle d'un cerveau humain mais sur celui d'un Ingénieur ce qui le rend fondamentalement différent des autres IA. Méphisto a basé son apparence physique sur celle de son créateur humain, un jeune homme brun assez grand qui porte un bouc assez léger et discret. Contrairement aux IA standard comme Sérina qui ont un format assez numérique, et Cortana qui possède des marques assez Forerunner sur le corps, Méphisto possède des marques covenant sur son corps, petit hommage à son créateur. En revanche sa voix reste relativement étrange car elle donne l'impression que plusieurs personnes parlent en même temps, on note également une différence visuelle dans l'hologramme de Méphisto, les données numériques qui parcoure l'hologramme sont trois fois plus rapide chez Méphisto que chez une IA standard. Cette IA est plus imposante que les autres, sa programmation et ses compétences informatiques lui ont permit de levée les restrictions nécessaire pour entrée dans un système informatique ou un autre, il agit de deux manière dans un ordinateur, la première est le piratage qui consiste a craquer les codes des technologie humaine et covenante, pour les technologie forerunner il utilise plus souvent ce qu'il appelle l'Anti-Code, il submerge le programme de donnée afin de paralyser sa fonction afin de prendre le relais. Il a également tester cet Anti-Code sur d'autre technologie et le résultat reste le même l'inactivité totale du programme infecté pendant un temps donné. Méphisto peux infecter n'importe quelle appareil a distance à condition qu'il est accès a un système radio et que l'appareil a parasiter est relié a une radio.


Psychologie:
Méphisto possède une bande de données très complète sur les différente forme de vie et de technologie rencontrer par l'UNSC et par les covenants, ce qui en fait un pirate informatique hors paire, mais également un stratège de génie capable de définir l'issus d'une bataille bien a l'avance. Cependant il n'a pas l'esprit guerrier des Spartans qui a eux seuls peuvent renverser l’issue d'une guerre. Cet esprit guerrier a toujours eu le don de le surprendre, en bien d'ailleurs. Il a également une connaissance complète des stratégie covenante ainsi que des caractéristiques de chacun de leur vaisseau. Il doit la plus pars de ses connaissances à Virgil. Méphisto est également prudent est calme, il est très rationnel mais dans certaine situation il peux être totalement dépasser, du moins son coté rationnel, comme le fait que certains monde forerunner soit dans une planète. Une planète dans une planète n'est pas le genre de chose capable de le rassurer et encore si une mini étoile s'y trouve. Méphisto passe tous son temps "libre" à étudier les rapports fait sur les parasites dans le cas où ses derniers revenaient à partir d'une planète encore in-explorer. La probabilité est faible mais existante et en ce qui concerne ses charmantes bestioles aucune précaution de doit être pris à la légère.


Histoire : 10 lignes minimum. Racontez ici l'histoire de votre personnage, de son enfance à son engagement et les épreuves qu'il a pu traverser durant sa vie. N'hésitez pas à développer certains passages de son histoire et rendre votre récit intéressant et original

- Hors RPG: Vous ! (facultatif) -
Prénom (ou pseudo):
Age:
Comment avez-vous découvert le forum ?:
Des suggestions pour l'améliorer ?:


Revenir en haut Aller en bas
Zun 'Vardimee
Major
Zun 'Vardimee


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Camps : Sangheili Séparatistes
Localisation : Le pays que les québécois copient.
Devise : Pourquoi l'ornithorynque ?
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Classes: Elite Major
Médailles:
Armes / Véhicules:

Méphisto une IA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Méphisto une IA pas comme les autres   Méphisto une IA pas comme les autres EmptySam 5 Jan - 20:43

Bon l'histoire ..... Je sais que c'est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalo.forum2jeux.com/
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Méphisto une IA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Méphisto une IA pas comme les autres   Méphisto une IA pas comme les autres EmptySam 5 Jan - 22:12

Bienvenue et bon courage pour la suite ! Au plaisir de faire ton premier rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Méphisto une IA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Méphisto une IA pas comme les autres   Méphisto une IA pas comme les autres EmptyLun 7 Jan - 16:11

Très original comme personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Méphisto une IA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Méphisto une IA pas comme les autres   Méphisto une IA pas comme les autres EmptyMer 9 Jan - 16:07

Intéressant, il me tarde de voir ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun 'Vardimee
Major
Zun 'Vardimee


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Camps : Sangheili Séparatistes
Localisation : Le pays que les québécois copient.
Devise : Pourquoi l'ornithorynque ?
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Classes: Elite Major
Médailles:
Armes / Véhicules:

Méphisto une IA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Méphisto une IA pas comme les autres   Méphisto une IA pas comme les autres EmptyMar 15 Jan - 18:29

Tu crois pas pouvoir t'en tirer ? L'histoire !

( Akeron : Le rp ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalo.forum2jeux.com/
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

Méphisto une IA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Méphisto une IA pas comme les autres   Méphisto une IA pas comme les autres EmptyMar 15 Jan - 19:43

Zun, arrête t'es commentaires inutiles et soit un peu patient et puis c'est pas non plus l'endroit pour dire à Arbizouf de repondre au rp, c'est pas la première fois que tu fais ce genre de chose, maitrise toi un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Méphisto une IA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Méphisto une IA pas comme les autres   Méphisto une IA pas comme les autres EmptyMer 30 Jan - 10:29

Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Zun 'Vardimee
Major
Zun 'Vardimee


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 41
Camps : Sangheili Séparatistes
Localisation : Le pays que les québécois copient.
Devise : Pourquoi l'ornithorynque ?
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Classes: Elite Major
Médailles:
Armes / Véhicules:

Méphisto une IA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Méphisto une IA pas comme les autres   Méphisto une IA pas comme les autres EmptyMer 30 Jan - 11:37

Je crois que le frère d'Alpharius est partit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpghalo.forum2jeux.com/
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

Méphisto une IA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Méphisto une IA pas comme les autres   Méphisto une IA pas comme les autres EmptyMer 30 Jan - 16:34

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méphisto une IA pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Méphisto une IA pas comme les autres   Méphisto une IA pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méphisto une IA pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC-
Sauter vers: