RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une dernière vengeance... [post unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arbiter

L'Arbiter


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une dernière vengeance... [post unique] Empty
MessageSujet: Une dernière vengeance... [post unique]   Une dernière vengeance... [post unique] EmptyDim 25 Nov - 20:29

Une carte holographique montrant une immense boule orange entouré de dizaines de petits points, comme des parasites rassemblait des sangheilis dans une salle élargie. La salle du briefing du slayer of faith était largement assez grande pour accueillir une bonne cinquantaine de personnes, les trente soldats des forces spéciales qui étaient présents ici avait largement la place de se déplacer mais aucun d'entre ne prenait l'occasion de le faire, il se contentait d'attendre tous, dans un silence surnaturel.

-Ils sont tous là Arbiter, ils n'attendent plus que vous.

-Merci Ako, vous pouvez disposer.

Il regarda l'officier en armure blanche s'éloigner, depuis la mort d'Akeron ce dernier avait été promu en tant que capitaine du vaisseau mais ce n'était que temporaire, en attendant que quelqu'un de plus compétent soit nommée en quelque sorte, cela ne signifiait pas qu'Ako était un incapable, il aurait été tout à fait inapproprié de nommer quelqu'un à ce poste, Le slayer of faith était l'un des meilleurs vaisseau de l'empire, non pas par sa taille ou sa puissance de feu mais par sa furtivité, ce n'était qu'une frégate mais une frégate alimenté par un énorme générateur alimentant ses systèmes furtifs ainsi que ses moteurs et boucliers, la frégate pouvait larguer toute une bordée de nacelles et s'enfuir tout aussi sec, c'était un vaisseau conçu pour les frappes chirurgicales et il remplissait à merveille ce genre, et aujourd'hui L'Arbiter allait bien avoir besoin de sa discrétion et de sa précision.

Il regarda les trente specs-ops, tous trié sur le volets parmi les meilleurs unités de l'empire, tous n'ayant en aucun cas peur de la mort. Ceux qui ne portait pas de casque le regardait avec une indifférence flagrante, il aurait très bien pu leur dire d'aller à l'assaut d'une forteresse avec un couteau qu'ils l'auraient fait sans hésitation.

-Ceci. Dit t'il en désignant l’hologramme en forme de planète. Est Doisac, actuellement elle subis l'attaque de diverses loges hérétiques, rebelles sangheilis, mercenaires, chasseur de primes et tout ce que les pires trous à rat de la galaxie peut porter. Ces diverses factions sont menées par un Jiralhane renégat nommée Xenar, un beau fils de.... mais un fils intelligent, il a été l'un des minions de Chacall avant de le trahir, il s'est attiré l'aide de sangheilis dissidents encore un peu influent et d'un des derniers San'shuyms. Le GGOC a eu vent de ce rassemblement et à décidé de fournir un peu de matériel en trop, officiellement nous n'en savons rien bien entendu, certains d'entre vous en sans doute parcitiper à ce genre d'opérations mais je m'égare.
Je sais pertinemment que vous en fichez de qui est quoi, la bas il n'y aura que des ennemis souvenez vous de ça, je vais vous parlez de ce que j'attend de vous. Sur cette planète de singe, il y un hiérarque méritant de mourir, le maître des meutes, Chacall, le Jiralhanae le plus redoutables des dernières décennies sans nul doute mais il est aussi rusé qu'un animal et grâce à une de nos taupes nous savons ou le frapper dans sa tanière, vous serez charger de placer une balise sur sa corvette furtive présumé introuvable. De là ou qu'il ira, nous le saurons et nous ne pourrons pas le laisser aller bien loin. Cependant d'après ce que nous savons il a protéger son vaisseau avec un contingent de ses meilleurs guerriers, et une fois largué sur la planète il n'y aura plus moyen de rebrousser chemin, en clair c'est un aller simple.


Il laissa un silence plané sur la salle, aucun des sangheilis ne sembla apeuré pas plus impressionner par l'ampleur de la tache, voyant que qu'ils ne réagissaient pas il continua:

-Aucun sangheili n'as encore fait ce que vous allez faire, on attend beaucoup de vous, les décennies suivantes pourront bien êtres changé à jamais par vos actions, des questions?

La c'était vraiment flippant pas plus de réaction qu'avant. L'Arbiter soupira, à croire qu'ils voulaient le rendre mal à l'aise, mais bon les specops n'étaient pas des guerriers comme les autres et il était content de les avoir choisis pour cette mission. Ils iraient sans broncher et mourraient sans doute tous jusqu'au dernier. C'était tout ce qu'un commandant pouvait demander à ces soldats.

-Bien dans ce cas, allez embarquer, les détails vous seront distribués quand nous émergerons du sous-espace dans exactement cinq minutes.

Il les regarda partir un par un avec une discipline de fer, l'un d'eux cependant toujours casqué s'approcha de lui et le regarda.

-Arbiter, je voulais juste vous dire, nous n’échouerons pas, je vous en fait le serment. Et si je trouve ce bâtard de Chacall je vous jure que je repeindrai les murs avec ses entrailles.

-Merci soldat, content d'entendre enfin un son de la part de l'un d'entre vous, quel est votre nom?

-Taf, specops au service du slayer of faith depuis la mort d'Akeron. L'Arbiter le regarda s'éloigner. Monsieur, vous aurez votre vengeance, nous aurons notre vengeance.
Puis la porte se referma sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière vengeance... [post unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jugement. [Solo][post unique]
» JE suis votre chef maintenant ! [post Unique]
» Il est dans le désert ton jardin ! REVIENS ! [Post Unique]
» Première lettre dernière lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Salle de Briefing-
Sauter vers: