RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaden A-062 (en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jaden A-062 (en cours   Mer 21 Nov - 17:53

HRP: Voilà je poste ici une fiche sortant un peu de la normale, j'espère que cela ne généra pas si je ,ne suis pas le modèle de présentation et que j’innove .Je ne sais pas pas encore si ma fiche est finie, mais en tout cas mon personnage sera lieutenant dans les headhunters ( normalement).


19h45, 25 Décembre 2532 ( Calendrier Militaire) / Système Zêta Doradus, Planète Onyx, Camp Currahee.



La fatigue se faisait sentir parmi les jeunes enfants qui avaient passés leurs derniers jours et dernières semaines à voyager de vaisseau en vaisseau pour en arriver ici, Jaden se souvient du voyage et du rejet gastrique qu'il avait eu une fois qu'il fut sorti du tube cryogénique. Le temps passé dans le tube cryogénique lui avait permit de récupérer un peu d'heures de sommeil. Le sommeil...Quelque chose qu'il n'arrivait plus à trouver depuis les évènements sur Laris IV. Il voyait encore les visages, il voyait encore les corps des personnes qu'il avait chéri et aimé , il voyait les ruines de sa maison en flammes, les corps qui jonchaient les rues, abattus froidement alors que les habitants cherchaient à fuir vers les transports de l'UNSC. Il voyait les corps sans vie de sa mère et de son père sur le sol, abattus devant ses yeux alors que la navette ne se trouvait plus qu'à une dizaine de mètres. Ce ne fut qu'à l'intervention d'une escouade de courageux marines de l'UNSC, qui gardait la navette, que le jeune garçon était encore en vie, bien qu'il c'était plusieurs fois demandés s'il n'aurait pas mieux fait de perdre la vie sur Laris IV. A cette pensée, le gamin ne pouvait pas s'empêcher de sangloter en silence, il avait tellement pleuré la mort de ses proches que les larmes peinaient à se montrer, tout le chagrin s'était déjà transformé en une haine immuable qui lui donnait un désir de vengeance, un désir de vengeance envers ceux qui avaient détruits sa planète natale et qui avaient tués ses parents, l'Alliance Covenant. C'était d'ailleurs dans cette perspective de vengeance qu'il avait décidé de suivre deux hommes de l'UNSC qui étaient venus le chercher à l’orphelinat pour lui proposer de lui donner les armes et les moyens nécessaires pour donner aux aliens la monnaie de leur pièce.

Il regarda autour de lui, d'autres enfants étaient sanglés dans leurs sièges, tout comme lui. Certains pleuraient, se débattaient ou se contenter de patienter tranquillement pour voir ce qu'il allait se passer. Il y avait environ une vingtaine d'enfants , enfin une vingtaine seulement dans cet appareil, car il se souvenait d'avoir vu d'autres orphelins montaient dans des appareils similaires lorsqu'ils étaient en orbite de la planète. Ils ne se ressemblaient pas vraiment, ils venaient presque tous de planètes différentes, leurs âges variaient entre 5 ans pour les plus jeunes et 7 ans pour les plus vieux, il faisait donc parti des plus vieux. Jaden avait dû mal à distinguer correctement le visage des autres enfants à cause de l'obscurité dans laquelle était plongée la soute, seulement éclairé par une petite lampe rouge clignotante à intervalle régulier située au dessus de la porte qui menait au cockpit de l'appareil. Jaden remarqua deux hommes debout au milieu de la soute, il se maintenait grâce à des sangles au plafond qu'ils avaient saisis avec leurs mains. Il en reconnu un parmi les deux, c'était une des deux personnes qui était venu le chercher à l'orphelinat et qui avait mener le jeune gosse aux cheveux châtains jusqu'ici. Il balaya les larmes qu'il avait du coin des yeux à l'aide de ses mains et se contenta de fixer l'instructeur jusqu'à ce que celui-ci daigne lui jeter un regard. A ce moment là, Jaden lui lança un timide sourire alors que quelques larmes coulaient sur ses petites joues rondelettes , mais l'individu en face ne lui rendit pas son sourire, il se contenta de le regarder d'un regard maussade et froid qui était accentué par les reflets de la lumière rouge, puis il tourna la tête et ne se préoccupa plus du garçon. Si toutes les personnes qu'il allait rencontré pendant son séjour sur cette planète avaient un tel comportement, cela promettait de ne pas être une partie de plaisir que ce soit pour lui ou pour les autres. Ils allaient tous devoir se serrer les coudes à présents, ils étaient tous embarqués sur le même bateau qui les menait vers un destin encore inconnu à leurs yeux, mais ils étaient tous orphelins et tous avaient cette haine enfouie en eux prête à être exploitée pour en faire une arme, une arme que même les plus puissants guerriers de la Covenante craindront.

Le bruit assourdissant produit par le réacteur du vaisseau de largage ,depuis le début du trajet, commençait à s'étouffer, lentement mais surement, ils devaient s'approcher de la surface . En effet, le pélican commençait à engager sa procédure d’atterrissage sur Onyx , le train d’atterrissage avant et ceux situés en dessous de la carlingue de l'appareil étaient déjà sortis et lorsqu'ils touchèrent le gravier, une secousse ébranla tout le vaisseau et secoua les jeunes recrues encore sanglés dans leurs sièges A peine étaient-ils arrivés que l'écoutille arrière s'ouvrit dans un grincement métallique et les deux hommes qui étaient demeurés mués pendant tout le trajet se mouvèrent et crachèrent des ordres sur les gosses en leurs demandant de sortir. Toutes les gamins se dé-sanglèrent sans trop de problème, à part quelques-uns qui eurent besoin de l'assistance des instructeurs pour les aider à se libérer .Ce ne fut pas le cas de Jaden qui fut l'un des premiers à sentir les graviers sous ses pieds . D'autres pélicans s'étaient posés sur près de la pelouse centrale. Ils commencèrent à se regrouper sur la pelouse, tous se regarder bizarrement, personne ne se connaissait et tous étaient fatigués et énervés par leur périple. Alors que les gosses continuaient de débarquer, une voix s'éleva par dessus les cris des enfants:


- Recrues, au rapport !


Jaden était quelque peu désorienté par son arrivée sur la planète et n'arrivait pas à localiser la source de cet ordre, il ne savait pas trop quoi faire et regarda un petit groupe qui se mit en rang serré et décida de les rejoindre, ne voyant que ça à faire pour obéir à la voix qui s'était élevé auparavant . Alors qu'il était sagement en rang avec quelques-uns de ses camarades, il reçut quelque chose à la base du coup, quelque chose de léger, mais de suffisant pour attirer toute son attention. Il se retourna et vit que d'autres n'avaient rien trouvés de plus intelligent que de se balancer des touffes d'herbe et tout ce qui se passait à leur portée. L'enfant se reconcentra sur ce qui se passait devant lui et vit que des instructeurs s'acharnaient à mettre dans les rangs les récalcitrants qui s'obstinaient à arracher la pelouse. Une fois que le calme fut instauré dans les rangs, un bruit émit comme dans des hauts parleurs attira son attention , il regarda d'où provenait ce bruit. Il ne vit qu'une gigantesque armure verte , celle-ci semblait animer, ce qui voulait dire que quelqu'un était à l'intérieur, en tout cas, l'individu était très impressionnant et devait mesurer beaucoup plus que deux mètres.


- Votre attention, recrues. Je suis le lieutenant Ambrose. Vous avez tous enduré des épreuves difficiles pour venir jusqu'ici. Je sais que chacun d'entre vous a perdu des êtres chers sur Jericho VII, Harvest et Biko. Les Covenants ont fait de vous tous des orphelins.

Les Covenants...Rien qu'à prononcer ce mot, les yeux du garçon s'emplissaient d'une lueur étrange, quelque chose qui était difficile à définir , la haine. Des images lui revenaient par flash, des ombres passaient aussi rapidement que le vent dans les rues de la capitale et égorgeaient les pauvres civils sans défense, alors que que des aliens ressemblant à de grands macaques prenaient un malin plaisir à épingler leurs victimes avec leurs étranges armes à pique. Jaden voulait les voir mort, même pas encore quatre planches, car ça serait leurs faire trop d'honneur, juste mort, étranglés, découpés, décapités, démembrés, il imaginerait tous les moyens les plus inimaginables pour leurs faire payer au prix fort ce qu'il avait enduré. Son coeur se mit à battre beaucoup plus rapidement et il serra fort les poings en repensant aux visages des morts et des meurtriers.


- Je vous offre une chance de pouvoir vous battre, une chance de devenir les meilleurs soldats de l'UNSC n'ait jamais produit , une chance de détruire les Covenants. Je vous offre l'opportunité de devenir comme moi: un spartan.


Le colosse en armure avait les mots pour le captiver, et pas qu'un peu, vu que ces mots avaient le même effet sur les autres enfants qui déformèrent les rangs pour se rapprocher de l'individu qui ressemblait presque à un robot. Une question se bousculait dans la tête de chaque enfant: " Qu'est ce que c'était un spartan ?". Presque personne ne connaissait ce mot, les plus éduqués savaient que c'était des spartiates ayant vécus il y a très longtemps sur Terre et qui s'étaient illustrés dans un combat épique contre ceux qui menaçaient leur foyer et leur famille, mais ils ne réussirent pas à faire de rapprochement avec l'individu. Jaden écoutait attentivement le spartan, il se disait que lui aussi un jour , il vêtirait une armure de ce type, qu'il aurait la même carrure et qu'il en ferait baver les covenants.


- Nous ne pouvons cependant pas accepter tout le monde. Vous êtes cinq cents. Nous n'avons que trois cents places d'entrainement disponibles. C'est pourquoi ce soir, l'Adjudant-Chef Mendez proposera une manière de séparer ceux d'entre vous qui veulent réellement cette chance de ceux qui n'en veulent pas



Qui ne voudrait pas cette chance ? Qui ne voudrait pas cette chance de venger leurs proches et d'en faire tellement baver l'Alliance Covenant que leurs noms seront craints dans leurs rangs ? Jaden était presque sûr que aucun enfant ne se désisterait pour la sélection, une sélection qui permettrait de sélectionner ceux qui avaient vraiment la rage de vaincre et qui étaient prêts à tout donner pour réussir l'objectif qui leurs était donné, même s'ils devaient sacrifier leur vie pour cela.

Après que le géant en armure eut fini de parler, il s'adressa à la personne à côté de lui. Jaden le regarda avec ses yeux globuleux, il ne savait pas qui était cet homme, mais rien que par sa prestance et son âge, il imposait un certain respect sans faille. Il demanda s'ils voulaient devenir des spartans et que pour montrer leur détermination, ils devaient monter dans les vaisseaux. L'enfant reconnut la voix, c'était celle qui leurs avait demandée de se mettre en rang dès leur débarquement. Aucun enfant ne bougea . Puis le vieil homme insista et demanda aux instructeurs de les faire monter dans les pélicans et de les préparer pour le saut. Un saut ? Il n'était pas sérieux ? Ils n'avaient même pas dix ans, ils n'avaient jamais sauter et il disait ça sur un ton naturel comme s'ils n'avaient pas le choix. On ne pouvait pas faire pire comme cadeau de Noël. Mais il se souvenait d'une phrase que l'adjudant avait dit, s'ils ne sautaient pas, ils ne seraient jamais des spartans et ça c'était hors de question ! C'est donc avec empressement que Jaden monta dans le même pélican qui l'avait conduit jusqu'ici. Quatre instructeurs étaient à bord pour s'assurer que les enfants s'équipaient correctement pour limiter les accidents. L'un des instructeurs était celui qui était venu le chercher à l'orphelinat et celui qui se trouvait dans son pélican lors de son arrivée sur la planète. Cette fois-ci, l'enfant n'essaya même pas de communiquer avec lui, car il avait bien vu que lors de sa première tentative que c'était une perte de temps. Une fois que tout le monde était à bord, le pélican prit son envol avec son écoutille arrière ouverte pour le saut quand ils seraient à la bonne attitude. Jaden faisait parti des enfants les plus près de l'écoutille , il pouvait sentir le vent glacial et sec de la nuit sur ses joues et qui faisaient onduler ses cheveux courts . Les enfants s'agglutinaient le plus possible dans le fond de la soute, le plus loin possible de l'écoutille pour ne pas sauter en premier. Ils étaient tellement agglutinés qu'ils ne risqueraient pas de tomber même s'ils le voulaient. Le survivant de laris IV se fichait de sauter en premier ou en dernier, car il savait très bien qu'il devrait y passer de tout de manière, donc autant se débarrasser de cette tâche le plus rapidement possible et sauter dans les premiers, même si ça ne lui plaisait pas.

Les instructeurs leurs donnèrent les consignes à suivre pour être sûr que leur saut se passe dans les meilleures conditions possibles, bien que le plus important à retenir était de tirer sur la poignée rouge vif une dizaine de secondes après avoir sauté. Les enfants vérifièrent s'ils étaient bien tous parés et un instructeur cria d'une voix forte et roque pour être sûr de se faire entendre avec le moteur qui tournait à plein régime et les rafales de vent qui ne lui rendait pas la tâche facile:


- Bon allez ! Un volontaire !


Les enfants se regardèrent, certains tremblaient, d'autres sanglotaient, mais ils étaient tous tétanisés par la peur. La peur de sauter. Même Jaden avait peur. Pourtant, d'habitude, il était tout de même un vrai casse-cou et avait mené des expériences plutôt dangereuses où il aurait pu se briser des os à mains reprises , mais le comportement des autres enfants le déstabilisait vraiment , il voulait d'abord voir comment s'en sortait au moins une des autres recrues. Mais bon , il n'allait pas en avoir l'occasion , car l'instructeur pointa son gros doigt vers lui .


- Toi ! Tu seras le premier !

Jaden fut surpris, il n'aurait pas dû le regarder au moment où il faisait sa sélection. Que pouvait-il faire ? Rien apparemment, à part obéir à l'ordre de l'instructeur. Il n'y avait aucune échappatoire, aucune sortie, il n'avait pas le choix. Il regarda derrière lui, les autres enfants le regardèrent fixement, il y avait un mélange de peur et de compassion dans leur visage, car ils savaient que cette nuit, ils devraient tous passer par cette épreuve. Un enfant derrière lui le poussa sans dire un mot. Jaden avança donc lentement vers l'écoutille, tellement lentement qu'on aurait dit que c'était la ligne droite avant une mort certaine. Il s'arrêta deux mètres avant le vide , il hésitait. Non, il ne pouvait pas sauter, il voulait rebrousser chemin et retourner avec les autres enfants à l'orphelinat. En plein doute, il sentit une main se poser sur son épaule qui le fit sursauter. C'était le fameux instructeur, celui qui l'avait sorti de là où il avait été mis pour lui donner une chance de se venger. Il vint devant lui , s'agenouilla à sa hauteur en faisant mine d'inspecter une dernière fois si le matériel était opérationnel.

- Je sais. Je sais que ça peut paraître terrifiant et qu'on vous impose cela alors que vous êtes que des gosses qui n'ont même pas atteints la puberté. Mais comme a dit l'adjudant, ça sera de cette façon que nous verrons voir si vous voulez vraiment devenir des spartans. Nous voulons savoir si vous êtes motivés et si vous êtes prêts à tout donner pour y arriver. Tu veux venger la mort de ta famille ? Tu veux venger la mort de tes êtres chers ? Tu veux mettre fin à la menace Covenant ?

Il regarda au dessus de l'épaule du garçon pour voir si ses collègues le regardaient.


- Alors saute et deviens cet homme. Deviens le spartan. Deviens le bras vengeur de l'Humanité !



Puis l'homme se releva en faisant un signe à ses collègues pour dire qu'il était prêt. Les cartes étaient entre les mains du jeune garçon maintenant. C'était à lui de choisir s'il voulait devenir un spartan ou s'il souhaitait rester dans un orphelinat en attendant que les Covenants ne le rasent. Non! Il ne pouvait pas rester inactif dans cette guerre, il avait aussi son mot à dire , il voulait que ses actions aient un poids sur la balance . Il arrêta de trembler et avança d'un pas beaucoup plus déterminé vers le vide, même si sa progression était toujours aussi lente à cause du vent qui se faisait de plus en plus puissant . On aurait dit que même la nature était contre son saut, mais il irait jusqu'au bout. Il était motivé par les paroles de l'instructeur. Il arriva au bord du vide, il semblait avoir un instant d'hésitation et il sauta avant de disparaître dans la nuit.

Le vent le matraquait, il ne voyait que très difficilement ce qu'il y avait en dessous de lui à cette hauteur, à part une végétation luxuriante. Il compta dix secondes dans sa tête et à ce moment-là, il saisit la manette rouge à son épaule gauche et la tira d'un coup sec. La contre-poussée fut impressionnante et se fit ressentir dans tout son corps. Il eut la nausée , mais la sensation passa très vite quand il vit une petite clairière vers laquelle il semblait se diriger. Et il n'eut pas tord , car c'est dans celle-ci qu'il se posa. Il tomba lourdement sur le sol et s’aplatit sur le dos. Il était encore en vie. Il l'avait fait. Il n'avait jamais été aussi heureux d'avoir accompli quelque chose. Il se releva, se dépêtra des câbles de son parachute et les décrocha.

Que devait-il faire maintenant ? Rester ici et attendre qu'on vienne le chercher ? Surement, mais quelque chose attirait son attention . Des voix. Peut-être des autres recrues. Voulant savoir ce qui était, il s'aventura dans la jungle, des bruits étranges sa faisaient entendre, des grognements et des craquements de brindilles, tout des indices qui pouvait le pousser à prendre ses jambes à son coup. Il avança encore un peu et tomba sur un petit groupe de recrues. Deux garçons et une fille. Les deux garçons étaient au pied d'un arbre pas très élevé dans lequel était perché une fille , un des câbles s'était accroché à une branche. Il s'avança vers les autres garçons et ils le remarquèrent.


- Ah tiens ! Tu vas pouvoir peut-être nous aider toi. En fait, je m'appelle Eric.


- Moi c'est Jacques - dit l'autre garçon. Et ne l'écoute pas, attends que la navette arrive pour leurs demander de l'aide. Tu vas te casser un truc en montant là-haut !

- Moi c'est Jaden. Je viens de sauter.

La fille interrompit la discussion en contrebas en criant:

-Bon ! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!

Ils la regardèrent tous, ils semblaient impuissants, mais Jaden avait une idée. Sa main se porta à sa ceinture pour saisir un petit couteau donné par les instructeurs au cas où ils se retrouvaient dans une situation similaire. L'enfant grimpa donc à l'arbre, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait et ça n'était surement pas la dernière vu que Onyx était recouverte par une jungle quasi-impénétrable. Il coupa le câble accroché au tronc d'arbre et la fille fit une chute de 1 m 80 , mais fut intercepté par les deux autres recrues avant qu'elle ne touche le sol. Jaden descendit de l'arbre et la fille vint le remercier par une étreinte amicale.

- Merci ! Je m'appelle Sarah .

Les quatre enfants parlèrent de tout, ou presque, ils échangèrent leurs avis sur le saut qui les avaient tous surpris, car finalement, ça n'avait pas été si terrible que cela, ils échangèrent leurs douleurs, leurs craintes et tout ce que font les amis. Ils furent coupés par le bruit d'un moteur. Celui d'un pélican en approche. Jaden les conduisit à la clairière où un pélican les attendait. Ce saut ne marquait que le début d'un long entrainement, un entrainement strict qui ferait d'eux des spartans. Mais à présent, Jaden savait qu'ils pouvaient compter sur quelqu'un, qu'ils pouvaient se serrer les coudes. Après tout. Ils étaient tous orphelins....




------------------------------------------------------------------------------------

14h20, 14 Juin 2534 ( Calendrier Militaire) / Système Zêta Doradus, Planète Onyx, Jungle.


- Matricule A062 ! Vous et votre escouade n'avaient plus que 10 minutes pour finir l'exercice ! Sous peine d'être de corvée de nettoyage et privé de repas pendant deux jours !

Ah non ! Pas encore ! L'escouade Able avait déjà perdu plusieurs fois et c'était toujours la même rengaine. Mais bon, c'était à eux de faire leur maximum pour s'améliorer. Cette fois-ci , ils devaient réussir et montrer au lieutenant Ambrose, ainsi qu'à l'adjudant Mendez , qu'ils n'allaient pas être déçus de les avoir choisis pour devenir des spartans. Le fameux exercice, auquel devait se livrer les recrues, n'était pas des plus simples. Il s'agissait d'une capture de drapeau, si l'escouade Able s'emparait du drapeau et le brandissait bien en l'air, l'exercice était remportée. Oh! Ça avait l'air si simple en l'expliquant de la sorte! Mais en face, pour protéger le drapeau, il y avait une autre escouade de recrues, des instructeurs, des marines et des médecins et tout ça armé ! Oui cela faisait un joli paquet de nombre et ça faisait maintenant 50 minutes que l'exercice avait déjà commencé. Pour l'instant, ils avaient réussis à mettre hors d'état de nuire la majorité des adversaires, à part l'autre escouade qui demeurait surement cachée. Pour cet exercice, ils étaient équipés des armes qu'ils désiraient , mais les balles étaient en caoutchouc. C'était un exercice d'entrainement avec de vraies personnes, ils n'allaient pas utiliser des balles réelles sinon il aurait fallu augmenter la taille du personnel qui participait à ce genre d'exercice de façon drastique avec le nombre de personnes qui se faisait toucher.

Jaden se leva juste à moitié du haut de ses 1 m 65, une taille inhabituelle pour un enfant de son âge , mais qui était dû à la prise d'hormones de croissance et d'autres substances depuis son arrivée sur Onyx. Il dépassa juste une partie de sa tête des buissons dans lequel il se trouvait. Il n'y avait rien en vu, aucun signe suspect, juste les bruits étranges de la jungle. Il retrouva sa position précédente, il entendit Eric et Jacques émettre des doutes sur la réussite de l'exercice. Et il y avait de quoi en sachant qu'en face, il y avait la team Echo. Ils les avaient déjà eu en adversaire quand ils avaient fait cet exercice pour la première fois. Ça avait été un fiasco et ils n'avaient pu tenir qu'une vingtaine de minutes face aux assauts des membres d'Echo, alors que c'était Able qui devait attaquer la position du drapeau. Mais cette fois-ci, c'était différent. Echo n'avait plus les autres marines pour les soutenir et ils devaient se résoudre à une stratégie qui ne leurs correspondait pas, la défense. En effet, les quatre autres recrues avaient été forcés de battre en retraite pour organiser leur défense et être sûr que le drapeau ne soit pas pris. Il entendit quelque chose derrière lui, il se retournât. C'était Sarah.

- Les dernières sentinelles touchées ont bien quittés la zone d'opération. J'ai pu découvrir des mines étourdissantes sur leur flanc Est, un joli guet-apens nous serait tombé dessus si on serait passé par là !


Finement joué, il fallait l'avouer. Jaden savait que l'escouade Echo se doutait qu'ils ne prendraient pas le risque de les engager par le Sud, trop frontal et qu'ils n'auraient pas le temps de les contourner vers le Nord , de faire une reconnaissance et de prévoir une attaque sur ce flanc. Ce qui ne laissait plus que le flanc Ouest ou le flanc Est. Il regarda Sarah, elle est un peu plus petite que lui, mais sa croissance était loin d'avoir pris fin. Elle était plutôt mignonne, il fallait l'avouer, une jolie petite rousse belle à croquer. Bien que ses cheveux soient cachés par le treillis de camouflage, on pouvait voir ses yeux et la quasi-totalité de son cou. Comme chez Jaden. Chez lui, on voyait ses cheveux châtains dépassés légèrement vers l'avant, le reste étant caché par le treillis. Ses yeux d'une iris couleur noisette étaient bien visibles, malgré le maquillage mit sur le reste de son visage pour se confondre à la flore locale. Une seule trace pouvait trahir sa position, c'était la tâche de naissance blanchâtre situait à la base de son cou qu'il n'avait pas réussi à cacher même avec le maquillage.

En tout cas , Sarah avait fait du très beau boulot, depuis qu'il la connaissait, elle avait toujours été l'éclaireur du groupe. C'était surement la recrue la plus rapide et la plus discrète de la compagnie Alpha, capable de courir à des vitesses hallucinantes. Elle aimait particulièrement les armes à moyenne et longue portée, son fusil sniper était son bijou dont elle prenait soin comme la prunelle de ses yeux. Mais bon, celle fois-ci, elle n'avait pas décidée de le prendre pour cet exercice, la végétation était bien trop touffue pour espérer obtenir de bonnes lignes de tir, bien qu'elle aurait réussi facilement à en trouver, elle n'était pas rambo et cela aurait pris trop de temps, du temps qu'elle n'avait pas forcément. Elle était aussi la reine du camouflage, capable de passer inaperçue dans n'importe quel environnement.

Son regard se porta sur Eric et Jacques. Eric était le porte-flingues du groupe, bien que chaque spartan devait avoir un minimum d'explosifs sur lui, Eric lui était un véritable arsenal explosif, il était un spécialiste pour poser des pièges et en construire. Bref, un spécialiste en survie qui était très utile à l'escouade sur des planètes hostiles comme sur Onyx. Jacques ,quand à lui, n'avait pas vraiment de spécialité, il restait un guerrier très polyvalent, qui était capable de prouesse dans beaucoup de domaines, bien qu'il restait un as du pilotage de tous les véhicules de l'UNSC et avait pu étudier ta technologie Covenant pour ensuite en apprendre leur langage de manière plus ou moins correct. C'était un expert en ce qui concerne l'informatique ( piratage,hack,etc...).

Jaden, quant à lui, était un spartan très polyvalent, mais montrait des capacités certaines comparables avec très peu de soldats de l'UNSC en service en ce qui concerne le corps à corps, que ce soit avec des armes à courte portée comme le fusil à pompe, ou avec des armes blanches ou encore à mains nues, c'était un des meilleurs combattants de la compagnie dans les combats sans armes qu'organisaient leurs instructeurs. Il avait montré de brillantes aptitudes au commandement ces derniers temps et avait été capable d'établir de bonnes stratégies et tactiques , bien qu'il n'en avait pas toujours été ainsi.

Mais la principale force des spartans-III était l'escouade, sans l'escouade, ils ne valaient pas grand chose. Chacun avait une spécialité, ils se complétaient, c'était certain. Et ils apprenaient les uns des autres de leurs connaissances. C'était ça aussi une escouade et il était fier de commander celle-ci. Ce n'était peut-être pas pour l'instant la meilleure escouade de la compagnie, mais dans celle-ci, il avait réussi à trouver sa place, il se sentait comme dans une deuxième famille avec une soeur et deux frères, mais sans parents encore en vie...


- Bon on avance, en silence. Surveillez vos vecteurs, ils ont dû nous prévoir quelques petites surprises.

Les trois enfants hochèrent la tête pour dire qu'ils avaient bien reçus l'ordre, ils avancèrent comme des ombres parmi la végétation. Ils n'avançaient pas très rapidement, mais au moins ils étaient sûrs de repérer les pièges et les éventuelles embuscades à temps. Jaden mena son escouade vers le flanc Ouest, le flanc qui semblait le plus propice pour une attaque, vu que les autres étaient trop risqués, car trop prévisible ou bien piégé . Ils allaient donc lancer un assaut sur le front Ouest, cela semblait la seule option viable. Jaden fit arrêter l'escouade en levant sa main droite et en la fermant. Il se retourna vers ses camarades et fit un signe de main vers ses yeux pour ensuite pointer quelque chose en hauteur à droite de leur position. Une mitrailleuse. Apparemment un vieux modèle qui devait être contrôlé par une I.A. de classe D. Ce qu'il avait de bien avec ce modèle, c'est qu'elle était plutôt silencieuse, donc elle ne risquait pas de révéler leur position normalement. Le leader de l'escouade avait eu de la chance de la repérer, elle était située sur une plateforme à 8 mètres de hauteur et celle-ci était correctement camouflée parmi les arbres. Le seul détail qui avait permis à Jaden qui avait permis de la repérer était le reflet du soleil sur le métal qui était arrivé doit dans ses yeux. Il regarda attentivement la position ennemie, derrière la mitrailleuse se trouvait une silhouette, un mannequin. S'ils lui tiraient dessus, la mitrailleuse arrêterait de cracher ses balles et ils pourraient continuer à avancer. Mais il leurs fallait un appât pour attirer l'attention de l'I.A. Il se tourna donc vers Sarah et désigna une position derrière un arbre à une vingtaine de mètres d'eux où elle pourrait se mettre à couvert , une fois que l'I.A. aurait prise la spartan pour cible, ils auraient une ligne de tir sûre.

Chacun savait ce qu'il avait à faire. Sarah avait disparu tellement vite que Jaden avait failli ne pas la voir partir, elle était déjà dans la ligne de mire de la mitrailleuse qui déversait déjà un déluge de balles vers sa position, bien que la spartan se déplaçait tellement vite que les balles ne réussissaient qu'à atteindre son sillage sans pouvoir la toucher. Une parfaite diversion qui permit aux trois autres recrues de se mettre en position de tir et de canarder avec leurs armes silencieuses. Le mannequin fut littéralement déchiqueté par la pluie de balles et comme il s'en doutait, la mitrailleuse cessa de tirer vers la jeune fille. Le piège avait été neutralisé et l'escouade pouvait reprendre sa route. Jaden s'assura que Sarah n'avait pas été touché, car sinon aurait représenté la fin de la mission pour elle et peut-être même de l'escouade vu qu'un spartan en moins était un manque difficile à combler. En plus, il la considérait comme sa soeur, il prenait soin d'elle comme il prenait soin des autres membres de son escouade. Il était prêt à tout donner pour eux. Une fois qu'il vit qu'elle n'avait rien, ils se remirent en marche.

Il espérait que l'autre escouade ne les ai pas entendu. Au fil de leur progression, ils arrivèrent non loin du drapeau , ils étaient bien visibles, au milieu d'une clairière bien dégagé. C'était beaucoup trop simple. Aucun signe de l'autre escouade. Jaden fit plusieurs signes de la main à ses hommes. Il leurs ordonna de prendre en étau la clairière par les quatre points cardinaux. Ils se séparèrent donc et ne parurent donc n'être que des ombres parmi la végétation, se déplaçant aussi silencieusement que le vent. L'escouade Able savait qu'ils devaient attendre le fameux signal de leur chef pour intervenir pour que leurs adversaires trahissent leur position. Le jeune garçon se mit derrière un arbre et se risqua un coup d'oeil dans la clairière, rien en vu. Il saisit une grenade flash à sa ceinture, la dégoupilla et la jeta au milieu de la clairière. Un cran BANG retentit et Jaden se risqua à un coup un nouveau coup d'oeil. Rien...Quelque chose passa à toute vitesse à même pas un centimètre de son oeil. Un sifflement caractéristique d'une balle ? Ses soupçons furent confirmés quand il entendit des détonations d'armes à feu et les balles qui fusèrent en sa direction en rognant l'écorce de l'arbre derrière lequel il s'était caché. Ce n'était pas des balles en caoutchouc, mais bien des balles réelles avec lesquels il se faisait canarder. Pas de doute, il était découvert, Jaden ripostait comme il le pouvait, mais il ne pouvait pas voir grand chose de là où il était , bien que leurs adversaires trahissaient leur position en tirant sans cache-flamme. Il ne pouvait pas les avoir de là où il était, mais ça serait une aubaine pour ses coéquipiers.

Les tirs continuèrent dans sa direction pendant un long moment, puis ils devinrent moins constants, jusqu'à s'étouffer pour que plus une balle soit tirée . Avaient-ils été neutralisé par les autres membres d'Able ? Où rechargeaient-ils leurs armes ? Jaden allait profiter de ce moment de répit pour recharger quand il vit du mouvement sur sa gauche et tourna la tête. Quelqu'un approcha accroupi vers lui. Ce n'était pas un membre d'Able, ce qui voulait dire... Quand leurs regards se croisèrent, la recrue en face de lui se leva et pressa la détente de son arme pointé vers sa direction. Manque de chance ou coïncidence, rien ne sortit de son arme, aucune balle. Son adversaire regarda son arme un nouveau avant que sa main se dirige vers sa ceinture pour prendre un nouveau chargeur. Jaden n'allait pas le laisser faire, son arme n'était peut-être pas chargée, mais il n'avait pas besoin de ça. Il chargea l'individu de toutes ses forces, bien sûr cela surpris son adversaire qui ne s'attendait pas vraiment à ça et qui était occupé à charger son arme. Le choc fut impressionnant et il l'envoya deux mètres en arrière environ. Il était hors de question qu'il le laisse se relever. Jaden se mit à genoux au dessus de son torse et le tapa de toutes ses forces au visage , enchaînant les coups de poing. Du sang giclé de la bouche et de nez de son adversaire, celui-ci essayait de lui rendre les coups, mais il les ignorait.

- L'exercice est terminée ! L'escouade Able sort vainqueur avec un chrono impressionnant, l'un des meilleurs pour cet exercice !

C'est juste à ce moment-là qu'il arrêta de frapper .Ils avaient gagnés ? Mais comment ? Il regarda vers la clairière et vit les trois membres de son escouade agitaient de toute leur force dans les airs. Oui la victoire leurs appartenait, ils avaient réussis! Jaden se releva et aida son adversaire à se mettre debout. Il était salement amoché. Il l'aidait parce qu'il aurait fait la même chose que lui s'il était à sa place, mais maintenant c'était l'après-bataille, et ils prenaient soin chacun de l'autre, comme une famille. Ils entrèrent ensemble dans la clairière, les deux leaders des deux escouades. Bien sûr, ils se séparèrent après et chacun rejoignit son équipe respective. Able ne cachait pas sa joie. Eric lança en la direction de la team Echo:

- Je sens que vous allez connaître la joie des balais! N'oubliez pas de bien frotter !

C'est à ce moment-là que le lieutenant Ambrose et l'instructeur qui suivait Jaden depuis ses débuts arrivèrent.

- Bien joué recrues ! Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que vous sortiez vainqueurs vu vos précédentes défaites à cet exercice. Ce qui montre que vous avez un bon potentiel. Bon travail Jaden, tu feras un bon chef d'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Jaden A-062 (en cours   Sam 24 Nov - 10:34

Après avoir relu, je dois dire que je suis impressionner, j'ai presque l'impression de relire du fall of reach, niveau orthographe c'est impect a part quelques fautes ici et là, après il y a le truc des "guerriers de la covenante à corriger" bien que ta fiche soit un récit il faudra quand même incorporer un profil psy ainsi qu'une description physique, tu la un peu commencer dans un paragraphe pour Jaden mais ce n'est pas suffisant. A part ça je pense que ta fiche est assez bonne pour qu'on te valide comme spartan, continue juste et ça devrait être bon, mais d'après ce que j'ai vu pour l'instant, ça ne devrait pas trop te poser de problèmes. ^^

Et une dernière chose, tu as dit à un moment que tu voulais peux être faire un headhunter mais n'oubli pas que ces spartans travaillent par équipe de deux, donc pas d'escouade de quatre hommes, mais tu choisira par toi même.

Sur ce bonne chance pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zun 'Vardimee
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Camps : Sangheili Séparatistes
Localisation : Le pays que les québécois copient.
Devise : Pourquoi l'ornithorynque ?
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Classes: Elite Major
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Jaden A-062 (en cours   Sam 24 Nov - 21:12

Pour ton physique tien :






Je suis diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpghalo.actifforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jaden A-062 (en cours   Sam 24 Nov - 21:15


Merci encore pour ton commentaire Arbi', ça fait plaisir ! :D


Zun, I hate you !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 19
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Jaden A-062 (en cours   Lun 26 Nov - 21:30

Au plaisir de pouvoir défoncer du covenants dans l'avenir, futur camarade
Revenir en haut Aller en bas
Miklagaard (MK017)
Chef des Rebelles
avatar

Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 22
Camps : Rebelle
Localisation : Évite seulement de te trouver sur ma route.
Devise : I AM THE MASTER-KILLER !
Date d'inscription : 07/05/2008

Caractéristiques
Classes: Spartan-II Renégat
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Jaden A-062 (en cours   Dim 2 Déc - 2:14

OMG, je ne sais pas si tu as été validé, je suppose que non puisque tu n'as pas ta couleur, mais je suis confus puisque tu as un grade, mais peut importe... je doit te dire que... ça, c'est de la fiche de présentation ! Je n'ai malheureusement pas de commentaire pour t'aider à améliorer ta fiche, Arbi a déjà voler toute la vedettes ! (Saleté de poulpe Razz )

Mais bon, où son mes manières !
Bienvenue a toi ! J'espère pour toi que tu ne croisera pas ma route (Mais ca risque d'arriver, puisque tu as décider de rejoindre l'UNSC. SHAME ON YOU !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesnie.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaden A-062 (en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaden A-062 (en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Spartan-
Sauter vers: