RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 22
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   Ven 16 Nov - 19:47

-''Bonjour à tous soldats. Maintenant que tout le monde est ici, nous pouvons commencer le briefing pour la mission prochaine. Une équipe composée d'un spartan et de quatre ODST sera larguée en pélican sur une petite planète que nous avons trouvé dans la bordure extérieure. '' Un hologramme de la planète en question s'afficha derrière lui. -''Votre mission, une fois sur place, consistera en l'infiltration d'une station loyaliste située sur cette même planète.'' L'hologramme de la planète se brouilla pour montrer le complexe extraterrestre cette fois. -''Vous devrez être discrets et tout faire pour ne pas être vus. Pour ceci, un grand nombre de soldats sera larguée de l'autre côté du complexe pour faire diversion en attaquant le site. Selon nos informations, cette base sert à la fabrication de vaisseaux ennemis. L'équipe d'infiltration sera placée sous les ordres du 1er lieutenant spartan ici présent, secondée du caporal Anderson. Je lui laisse le soin de vous expliquer en détail l'objectif et le plan pour la mission. Vous avez trois heures pour préparer votre équipement. ''

-''Bien chef.'' Répondit-elle.
Après cela, l'homme d'une cinquantaine d'années quitta la salle, laissant Daisy et les ODST seuls devant l'hologramme. Elle se mit donc face aux autre soldats. Daisy était déjà en armure, elle n'aimait pas se séparer trop longtemps de cette dernière, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Elle se mit donc bien droite, son casque dans la main.

-''Bien, nous serons largués à environ une heure de marche du complexe ennemi. Nous attendrons à environ 1km du complexe que l'attaque débute pour finalement s'en rapprocher davantage. Il devrait y avoir environ trois tourelles shades au minimum pour nous empêcher d'approcher. Le nombre d'ennemis est inconnu mais nous profiterons d'un avantage certain malgré un sous nombre évident : la surprise. Notre but est d'entrer dans le complexe et d'aller déposer ceci...'' L'hologramme se brouilla pour prendre la forme d'une bombe -''...dans la base au niveau où la création des moteurs devrait se trouver. Une fois fait, nous aurons deux heures pour sortir, après quoi la bombe, le complexe et une bonne partie de la surface explosera. Ah et l'air de la planète est toxique... Si vous avez des questions...''

Daisy les regarda alors l'un après l'autre, attendant d'éventuelles questions pour pouvoir y répondre, après quoi elle irait à l'armurerie et préparerai son paquetage. Un pistolet, un fusil d'assaut ma5c et un fusil à pompe M90. Ils auraient sûrement besoin d'au moins un sniper dans l'équipe pour pouvoir entrer dans le complexe. Elle espérait que tout allait aller bien, elle n'avait pas eu que de bonnes expériences avec les hell jumpers par le passé...


Dernière édition par Daisy-230 le Mer 21 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 19
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   Sam 17 Nov - 9:28

Matt écouta le briefing avec ses quatre coéquipiers sans poser de questions. Lorsque l'homme sortit enfin James soupira:

-Intéressant ce type... il n'a jamais tenu une arme de sa vie ni même vu un champ de bataille et il nous dit ce qu'on a à faire...

Matt jetta un regard à l'ODST.

-C'est toujours comme ça de toute façon, renchérit le caporal.

Il reporta son attention sur le lieutenant en armure qui se tenait légèrement en retrait de son groupe. L'idée d’obéir à un spartan-II ne lui plaisait pas le moins du monde mais il avait déjà travaillé avec Daisy et il apprécié son efficacité au combat. Quand elle commença sa tirade il l'écouta avec attention *Au moins elle sait de quoi elle parle* se dit Anderson. Elle avait été suffisamment clair et personne ne posa de questions.
Le groupe d'élite se dirigea en direction de l'armurerie. Les Helljumpers enfilèrent leurs armures tandis que Daisy vérifiait ses armes. Matt l'évitait pour l'instant car leur dernière entrevue avait terminé en bagarre. Il prit donc son BR-55, son magnum, quelques chargeurs, deux grenades ainsi que son poignard en n'adressant aucune parole à la spartan. C'est finalement James qui rompit le silence:

-Et mais vous seriez pas celle qui a déboité le bras de Matt dans un bar, par hasard?

Le caporal voulu l'étrangler mais Greg lui posa la main sur l'épaule pour éviter qu'il ne tue son coéquipier. James lui lança un sourire moqueur. Anderson se leva et sortit de l'armurerie. Ce fâcheux épisode avait fait le tour de du régiment d'ODST et il était un peu honteux d'avoir frappé un officier spartan et surtout d'avoir perdu la bagarre. C'est donc seul qu'il alla vers la zone de largage du vaisseau.

HRP: petit clin d’œil au RPCB Wink et manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 22
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   Sam 17 Nov - 22:56

-Et mais vous seriez pas celle qui a déboité le bras de Matt dans un bar, par hasard?

Daisy regarda le soldats un instant avant d'enfiler son casque et de se diriger vers le pélican. Elle arriva à l'intérieur et s'assit juste en face de Matt

-"Bon écoutez caporal, je me fiche de ce qu'il s'est passé la dernière fois. Je ne compte pas vous humilier de quelque sorte que ce soit, tant que vous faites votre travail et respectez la chaîne de commandement. Si vous mettez en danger la mission, je m'arrangerai pour régler ce problème d'une quelconque façon, c'est clair ?"

Elle savait que le caporal Anderson n'aimait pas les gradés, et peut être même encore moins les spartan. Elle se releva après cela et alla plus à l'avant du pélican tandis que les autres ODST entraient à leur tour dans le pélican et prenaient place. Regarda la porte se fermer et sentit la légère secousse due au décollage, restant debout. Le voyage dura quelques minutes durant lesquelles les ODST parlaient entre eux. Peut être lui avaient-ils adressé la parole, mais elle ne faisait pas attention. Elle trouvait toujours étrange la différence entre les marines et les ODST. Le voyage pour être déposés sur le champ de bataille était toujours silencieux avec de simples marines alors que les ODST paraissaient bien plus détendus en général. Lorsqu'ils arrivèrent presque à leur objectif, tout le monde s'activa un peu. Ils se préparaient tous à sortir, Daisy allant juste devant la porte pour sortir directement.

-"Dès que le porte s'ouvre, on se déploie pour couvrir tous les angles de vue, on fera ensuite le point"

Daisy récupéra la bombe et la fixa sur le bas de son dos. Une fois la porte ouverte, elle sortit avec les autres soldats et le pélican redécolla directement sans soucis, et monta dans le ciel jusqu'à disparaître de leur vision. Sa ma5c dans les mains, Daisy regarda les ODST autour d'elle et pointa une direction.

-"C'est par là-bas, il n'y a pas d'ennemis en dehors du complexe normalement. On y va !

Elle commença donc à marcher vers l'endroit où ils devraient attendre l'assaut pour commencer réellement leur mission. Les risques semblaient faibles pour le moment mais elle savait d'expérience que tout pouvait basculer en une fraction de secondes lors d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 19
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   Dim 18 Nov - 11:33

Matt ne répondit pas lorsque Daisy lui parla mais au moins tout était réglé. Ses coéquipiers arrivèrent à leur tour dans le pélican puis celui-ci décolla.

-Des nouvelles de l'adjudant, Matt?
demanda James.

-Il est toujours dans le coma mais les médecins disent qu'ils va probablement s'en sortir, en attendant vous allez devoir me supporter comme chef, répondit le caporal.

L'adjudant Lane était le chef initiale de l'équipe d'ODST et il était très appréciait. Matt ne cessait de penser à lui, qu'aurait-il fait à sa place? C'était la question qu'il se posait à chaque fois qu'il prenait une décision.
Ils continuèrent à parler de choses et d'autres quand la rampe s'abaissa enfin. Comme l'avait demandé Daisy, les ODST se déployèrent sur la Z.A.

-C'est par là-bas, il n'y a pas d'ennemis en dehors du complexe normalement. On y va ! ordonna le lieutenant spartan.

Le groupe se dirigea rapidement vers le point de rendez-vous, Daisy en tête et Matt fermant la marche, tout alla bien les premiers deux cents mètres mais le caporal s'arrêta soudain. Il avait sentit une présence, une présence hostile. Il vit alors quelque chose onduler du coin de l’œil. L'ODST tira sans hésitation dans cette direction et le boucliers énergétique d'une brute scintilla. Le reste de l'escouade s'arrêta, alerté par les coup de feu. Ils se mirent à tirer sur la brute furtive et son bouclier céda. L'alien poussa un crie de rage et fonça sur Matt qui sortit son magnum et lui colla une balle entre les deux yeux. La bête s'écroula et le silence revint. *Bizarre qu'il soit seul...* se dit le caporal. En effet, les brutes équipés de camouflage actif se déplaçaient généralement en groupe. L'escouade reprit sa route plus prudemment qu'avant l'attaque, surveillant toutes les directions. Anderson avait vu juste, les autres ennemis ne tardèrent pas à arriver mais ils furent éliminé grâce au formidable travail d'équipe.

-Pas d'ennemis en dehors du complexe hein? lança Matt au lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 22
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   Ven 23 Nov - 19:53

Le groupe avançait donc assez vite, chacun couvrant une partie du champ de vision, restant tous à l'affut du moindre mouvement suspect quand le caporal Anderson tira dans une direction. Se tournant immédiatement vers l'endroit visé, Daisy chercha et trouve rapidement le reste du groupe ennemi et elle les élimina avec l'aide de ses coéquipiers ODST. Vérifiant d'un coup d’œil rapide qu'il ne restait pas d'adversaires, elle se redressa doucement quand elle entendit le caporal dire quelque chose

-Pas d'ennemis en dehors du complexe hein?

Se retournant lentement, Daisy le regarda un moment avant de se retourner, préférant ne rien dire. Elle l'aurait volontiers laissé ici, à l'arrière pour qu'ils puissent accomplir leur mission sans soucis. Elle était persuadée qu'à un moment ou à un autre, la caporal allait mettre la mission en danger de par sa témérité ou sa stupidité congénitale. Levant la main, elle fit le signe pour que tous reprennent la marche, faisant encre plus attention au moindre mouvement. Elle ne comprenait pas pourquoi le caporal était entré dans la marine, et encore moins pourquoi il était entré chez les ODST ni même comment il avait pu ne pas se faire recaler alors qu'il avait une telle aversion pour les plus hauts gradés. Pourquoi était-il comme ça ? Avait-il eu un soucis dans son passé, était-il jaloux ou peut être qu'il avait simplement un problème avec le rapport d'autorité de ses supérieurs hiérarchique avec lui. En tout cas, elle espérait qu'il avait comprit ce qu'elle avait voulu lui dire quand elle lui avait expliqué qu'elle allait "régler le problème d'une quelconque façon". Elle n'hésiterai pas à l'emmener en cours martiale si il n'en faisait qu'a sa tête, et s'il mettait vraiment la mission en danger, elle pourrait aller jusqu'à lui tirer une balle dans la tête pour s'assurer qu'il ne mette pas l'opération par terre. Ce complexe fabriquait des vaisseaux pour la flotte covenant, ainsi cette mission serait salutaire pour de nombreuses planètes si elle était accomplie sans anicroche. Elle ne pouvait pas se permettre de sacrifier des millions de vies pour les caprices d'un enfant de huit ans en costume d'ODST.

Ils marchèrent donc pendant de longues minutes sans rencontrer d'autre ennemi jusqu'à leur premier objectif. La zone désertique au léger dénivelé s'était peu à peu transformée en un vaste terrain sans aucun relief parsemé de tout un tas de rochers qui semblaient tombés du ciel il y a des centaines d'années, et c'était d'ailleurs probablement la cas. Faisant signe à l'équipe de faire attention, elle alla se placer derrière un rocher et demanda à l'équipe de faire pareil.

-"Nous y sommes, d'ici on a une bonne vue sur toute cette partie du complexe. Le point d'entrée se fera au niveau d'un enchevêtrement de tuyaux qui traverse les murs à la périphérie du bâtiment. Elle observa le haut des remparts avec le plus gros grossissement que pouvait lui offrir son casque. -"Il y a trois tourelles shades et de nombreux ennemis. Lorsque la diversion commence, on attend avant de tirer de voir si les ennemis se dirigent vers la zone de l'attaque, comprit ? Ne tirez que sur mon ordre."

Il y avait peut être 300 mètres entre eux et les remparts mais elle savait que les odst ne rateraient aucune de leurs cibles. Elle resta derrière le rocher sans bouger en attendant l'attaque de l'autre côté du complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 19
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   Ven 23 Nov - 22:09

La diversion ne tarda pas à arriver. Des coups de feu se firent entendre et la riposte covenante fut immédiate. L'équipe avança rapidement à travers le no man's land. Les tourelles shades crachèrent dans leur direction mais l'abilité des ODST et de la spartan eut raison d'elles. Matt arrêta un instant sa course et tua l'artilleur d'une des tourelles d'une balle dans la tête. Ses coéquipiers éliminèrent les autres sans difficulté mais un des soldats d'élite tomba à terre. Le caporal s'empressa de s'agenouiller à côté de lui. Une aiguille de carabine avait transpersée l'armure du soldat.

- Mettez-vous à couvert, alleta-t-il, il y a des rapaces embuscés.

Matt prit son coéquipier sur ses épaules et couru vers le complexe. Il vit Daisy abattre deux Kig-Yar. Les ennemis tombèrent un à un à l'entrée de la porte et l'équipe se mît en position. Le caporal déposa le blessé sur le sol et retira l'aiguille. L'ODST serra les dents pour ne pas crier de douleur. Greg donna la bombe de Biomousse au chef d'escouade, celui-ci injecta la substance dans la plaît qui n'était heureusement pas mortel.
James posa une charge sur la porte puis se mît à une distance raisonnable. Quand tout le monde fut en position, l'entrée explosa et les ODST lancèrent des grenades à fragmentations à l'intérieur. Une dizaine de grognards s'écroulèrent mais un groupe de brutes riposta. Les projectiles des spikers n'attegnèrent pas leurs cibles et les aliens furent massacrés sans pitié par les humains.
Le groupe entra dans le large couloir qui s'arrêté sur une seconde porte. Matt s'accroupit devant celle-ci.

-Bon, il faut que nous soyons discret et rapide. Il faut que nous traversions de grands hangars avant d'arriver à un destroyer en construction. Une fois là-bàs on pose la bombe sur les réacteurs du vaisseaux que nous ferons surchauffer. La réaction en chaîne fera exploser la base entière, qu'en dites-vous lieutenant ? C'est la meilleur chose que nous pouvons faire car la bombe seule ne détruira pas complètement le complexe.

Le caporal avait médité sur ce plan dans le pélican et il était sûr que c'était la seule solution. Il espérait que la spartan l'approuverait. Il la fixa en attendant sa réponse. Pour que la mission soit un succès ils devaient être sur la même longueur d'ondes. Il avait très bien compris ce qu'elle avait voulu dire quand elle avait dit "qu'elle règlerait le problème". Matt se rendit compte qu'il serait très dure de réparer ses erreurs et il voulait faire bonne impression. Bien qu'il donnait l'impression d'être sûr de lui, il manquait beaucoup de confiance en lui. La disparition de plusieurs personnes qu'il aimait en était la cause. Une fois encore il se rappela son père officier dans les marines, tombé au combat sur un ordre de l'état-major; le capitaine qui l'avait formé et qui était mort à ses côtés à cause d'une erreur des généraux et son adjudant toujours dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 22
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   Mer 5 Déc - 20:28

Daisy se leva avec les ODST pour se diriger rapidement vers le complexe. Elle s'était mit un peu en arrière pour pouvoir repérer directement d'où viendrait le premier tir à atteindre un des soldats. Les tourelles ne mirent pas très longtemps à les voir et à arroser toute la zone de leurs tirs mortels pour les empêcher d'arriver à destination. Ordonnant aux soldats de tirer à vue, elle s'arrêta net et élimina un grunt aux commandes d'une des tourelles en l'espace d'une seconde avant de reprendre sa course, les autres tireurs étant éliminés par les ODST. Tirant sur les ennemis qui continuaient de tirer tout ce qu'ils avaient dans leur direction, elle remarqua qu'un des helljumpers s'écroula au sol. Il avait été aligné par un tir de carabine covenant et Daisy s'empressa d'éliminer les rapaces qui étaient bien plus dangereux que tout autre ennemis à cette distance avec l'aide de son pistolet. Elle vit le caporal prendre le soldat blessé sur ses épaules et courir vers une porte du complexe plus proche que l'endroit où ils devaient initialement se rendre pour pénétrer dans le complexe, probablement pour pratiquer les premiers soins sur le soldat se dit-elle. Elle s'approchait lentement du groupe allié tout en éliminant un maximum de d'ennemis. Une fois qu'elle ne voyait plus d'ennemis, elle reporta son attention sur le groupe allié et remarqua qu'un d'entre eux avait placé une charge sur la porte. Activant sa radio, elle eut à peine le temps de dire "n..." que les soldats humains avaient déjà fait exploser la porte. Les rejoignant presque immédiatement à l'intérieur du complexe, elle mit ses armes sur les accroches magnétiques de son armure.

-Bon, il faut que nous soyons discret et rapide. Il faut que nous traversions de grands hangars avant d'arriver à un destroyer en construction. Une fois là-bàs on pose la bombe sur les réacteurs du vaisseaux que nous ferons surchauffer. La réaction en chaîne fera exploser la base entière, qu'en dites-vous lieutenant ? C'est la meilleur chose que nous pouvons faire car la bombe seule ne détruira pas complètement le complexe.

Ignorant les soldats et le caporal, elle chercha autour d'elle un terminal covenant dans la salle où ils avaient pénétré. En voyant un le long d'un mur, elle s'en approcha et y inséra son I.A. Son intelligence artificielle se matérialisa en une petite femme holographique d'une vingtaine de centimètres au dessus du terminal, face à Daisy. Daisy fit un hochement de tête et l'I.A disparu comme happé à l'intérieur du système covenant. Se tournant vers les soldats, elle reporta son attention sur Matt et lui dit :

-"On s'en tient au plan. Il va surement devoir s'enfoncer un peu sous la surface de la planète, le complexe est en partie immergé. On attend que Sheila trouve le chemin exact pour y aller. En attendant je veux que vous gardiez cette porte" Elle montra la porte encore fermée derrière eux -"Sauf deux d'entre-vous qui couvriront l'ouverture que vus avez faite derrière par laquelle ils peuvent arriver... D'ailleurs Sheila m'indique qu'ils arrivent et ne vont pas tarder à ouvrir la porte, tenez-vous prêts."

Prenant sa ma5c en mains, elle se tint droite devant la porte, arme au poing. Elle resta un peu à l'arrière voulant rester près du terminal pour récupérer l'I.A dès que possible. Des bruits se firent entendre derrière la porte quand un mécanisme sembla s'activer. La porte s'ouvrit brusquement, découvrant deux brutes avec des marteaux antigravité suivis de cinq grunts armés de needlers. Elle se mit à tirer sur les brutes pour les éliminer le plus vite possible, espérant qu'ils ne tueraient pas trop de ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 19
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   Jeu 6 Déc - 17:00

Matt n'eut pas le temps de maugréer contre la spartan que la porte s'ouvrit sur les chefs brutes. Toute l'équipe fit feu mais les boucliers des aliens étincelèrent sans céder. Un des monstre fit un bon prodigieux en direction du caporal en faisant tournoyer son marteau au dessus de sa tête. Juste a ce moment là, l'ODST trébucha et se retrouva entre les jambe de son ennemi. Il ne perdit pas une seconde et donna un coup de crosse dans le ventre. Le bouclier vacilla et disparut. C'est alors qu'une balle du S2-AM de James transperça le casque de la brute. Celle-ci s'écroula mais Matt eut le temps de rouler sur le côté pour ne pas être écrasé par le poids de son ennemi. Il vit les grognards s'écroulaient sous les balles des humains cependant le second chef brute s'avança vers Daisy. Le caporal la vit prendre le marteau antigrav ayant appartenu à l'autre alien et frapper de toute ses forces. Le casque du guerrier extra-terrestre se fendit en deux et il valdingua jusqu'au fond du couloir.
Greg aida Anderson à se relever. Ils n'avaient pas le temps de souffler, d'autres ennemis arrivaient de l'autre côté. Des rapaces armés de boucliers apparurent et firent feu avec leurs pistolets à plasma. Ils étaient trop nombreux, l'équipe recula dans le couloir. Matt verrouilla la porte, lorsque tous ses coéquipiers furent de l'autre côté. Il se retrouva donc seul avec le groupe de Kig-Yar, tandis que son escouade et le lieutenant furent enfermés à l'intérieur de la base. L'ODST plongea de tout les côtés pour éviter les tirs de plasma mais il fut touché à la jambe. Serrant les dents, il élimina les derniers ennemis avec peine. Le silence revint dans cette partie du couloir. Le caporal s'approcha de la porte pour essayer de l'ouvrir mais les tirs brûlant des armes covenantes avaient grillées le système d'ouverture. Il alluma donc sa COM:

COM/Escouade/Je suis bloqué, mais tous les rapaces sont morts. Je vais tenter de vous rejoindre par un autre chemin/COM/Escouade.

COM/Escouade/Ok, on va avancer vers l'objectif comme on peut. Ça va toi?/COM/Escouade.

Matt ne répondit pas au sniper, il se sentait faible. Son armure était couvert de sang et ses jambes tremblaient légèrement. Il fit quelques pas incertains vers l'extérieur. Le caporal mit son BR-55 dans son dos et prit son magnum. Une fois dehors il tomba à genoux. Il aurait préféré rester là, se laisser mourir mais il se rappela l'importance de sa mission. Il se traina vers de gros tuyaux qui laissaient échapper de la vapeur. Ils étaient assez grands pour passer debout. Matt entra dans l'un d'eux puis s'assit pour regarder sa blessure. Elle semblait grave et le sang coulait à flot. Il prit la bombe de bio mousse attaché à sa ceinture et injecta le peu de produit qui restait dans la plaie. Il jeta la bombe par terre, il devait rejoindre son équipe au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 22
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   Lun 10 Déc - 23:00

Lorsque son I.A eut fini, Daisy la récupéra et l'inséra de nouveau dans son armure à l'arrière de son casque. Une fois fait, elle se dirigea avec le groupe d'ODST vers l'intérieur du bâtiment, Matt en queue de file. Une fois à l'intérieur, elle entendit un bruit sourd qui lui signifia que la porte était entrain de se refermer ce qui était bien, mais en regardant vrs le petit groupe, elle remarqua que le caporal Anderson était resté de l'autre côté. La spartan s'approcha donc du panneau de contrôle de la porte qui refusa de s'actionner, des tirs ayant probablement endommagés le système d'ouverture ou simplement un protocole de sécurité s'était peut être déclenché suite au trou fait par l'explosion provoquée par les soldats. Des bruits sourds ressemblant vaguement à des bruits de tirs étouffés se laissaient entendre à l'extérieur et Daisy se retourna vers l'équipe avant de leur dire :

-"Bon, nous n'avons pas le temps de l'attendre ou de l'aider à entrer surtout si il y a des ennemis de l'autre côté, on avance. Suivez-moi."

Reprenant sa marche, elle entendit sa radio s'activer au bout de quelques secondes et la voix du caporal se fit entendre. Il expliquait qu'il était coincé, qu'il avait éliminé tous les rapaces et qu'il allait tenter de les rejoindre par un autre passage. Un des ODST lui répondit avant que Daisy n'eut le temps de le faire et elle continua de marcher rapidement, suivant les indications de son I.A. Ils marchaient au travers de longs couloirs étroits et il semblait que la diversion faite par l'attaque fonctionnait à merveille vu le peu d'ennemis qu'ils rencontraient sur leur passage. Enfin peu, il y en avait un nombre relativement conséquent mais beaucoup plus faible que ce à quoi ils auraient pu s'attendre en pénétrant dans un complexe hostile pour une mission secrète aussi importante. Enfin, pour les ODST il ne s'agissait que d'une mission de démolition pour le moment donc cela pouvait paraître tout à fait normal qu'il n'y ait pas tant de soldats que cela dans un complexe censé être une fabrique de vaisseaux. Daisy activa sa radio pour parler en privé au caporal :

COM privée à Matt/ -"Caporal, nous ne pouvons pas vous attendre, ni vous trouver un chemin sur et il est hors de question de vous envoyer des hommes. Nous avançons difficilement vers l'objectif au vu du nombre d'ennemis à abattre sur notre chemin, aussi je vous demanderais d'utiliser tout ce qu'il vous reste comme explosifs pour faire un maximum de bruit sans trop de dégâts, si vous voyez ce que je veux dire..."

Continuant d'avancer au trot, ils finirent pas arriver au détour de quelques couloirs devant une porte blindée fermée, et Daisy y inséra son I.A pour qu'elle ouvre la porte.

I.A/ Il va me falloir un peu de temps pour ouvrir la porte. Malheureusement il semblerait qu'il n'aient vraiment pas envie qu'on entre ici donc arrangez-vous pour qu'ils n'approchent pas trop/

Se mettant donc en position de défense avec les autres ODST, elle attendit là qu'un éventuel ennemi n'ose se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 19
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   Mar 11 Déc - 16:49

Matt reçu le message de Daisy. La mission passait avant tout, même avant sa survie. Il commença donc l'exploration des tuyaux. Il semblait se trouver dans un conduit de refroidissement et la vapeur devenait de plus en plus dense. Ces poumons cherchaient de l’oxygène mais bientôt l'air lui manqua. Il décida alors de chercher un conduit secondaire. Il en trouva un petit sur la gauche. Lorsque le caporal s'engouffra à l'intérieur, il se sentit glisser pendant plusieurs mètres. Tout était sombre et silencieux. Anderson alluma la torche de son magnum. Il était arrivé dans un petit conduit aux nombreuses ramifications. Il rampa au hasard durant une dizaine de minutes puis se retrouva devant une grille. L'ODST regarda à travers. En dessous de lui, il y avait un petit couloir qui semblait désert. Il se retourna sur le dos et poussa la grille avec ses deux pieds. Celle-ci fut propulsée dans le couloir dans un tintement métallique.
Ensuite le caporal prit quatre grenades à fragmentations, les dégoupilla et les envoya dans des conduits différents de sorte qu'elles aillent dans plusieurs direction. Matt ne perdit pas une minute, il sauta dans le couloir. La chute fut plutôt brutale car sa jambe le faisait encore souffrir.
Les grenade produisirent une splendide détonation qui retentit dans tous les conduits de la zone. Une brute hurla de l'autre côté de la porte violette. Le caporal s'empressa de la verrouiller avant qu'il ne soit repéré. Dans l'autre sens le couloir tourné sur la gauche. Il partit dans cette direction et se plaqua contre le mur aux reflets violacés. Il laissa dépasser légèrement sa tête pour voir si il y avait quelqu'un. Un groupe de rapaces avertit par le boucan des grenades, pointés leurs pistolets à plasma et leurs needlers dans toutes les directions en poussant des cris. Matt chargea son magnum puis s’élança à découvert. Les trois balles tirées allèrent se ficher dans les petite têtes des aliens qui s'écroulèrent dans un bruit mat. L'ODST ramassa le bracelet d'un bouclier, prit un needler dans sa main gauche et continua furtivement son chemin.
Il arriva dans un immense hangar remplit de différentes pièces détachées de vaisseaux covenants. L'humain se déplaça entre les amas de métal jusqu'à se qu'il entende un grand bruit de pas. Un couple de monstrueux chasseurs arrivaient vers lui.

COM/Privée Daisy/J'ai fait une diversion du coup j'ai des chasseurs et la moitié de la base sur les bras, ça se passe comment de votre côté?/COM/Privée Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 22
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   Sam 15 Déc - 16:34

Ils défendirent donc la porte pendant le temps qu'il fallait à l'I.A pour l'ouvrir. Des ennemis arrivaient des deux côtés du couloirs mais ils étaient heureusement relativement peu nombreux grâce aux deux diversions, allant probablement vers Matt qui était surement du côté du hangar, pensant qu'il comptait faire exploser tout le complexe. C'était d'ailleurs logique qu'ils pensent à cela, d'ailleurs c'était ce que pensait aussi les ODST, qu'ils avaient été envoyés afin de détruire le complexe ce qui n'était pas tout à fait faux, mais ils avaient une mission prioritaire que seule Daisy connaissait... C'est pour cela que le plan proposé par le caporal avait été immédiatement refusé par la spartan, il ne prenait pas en compte leur véritable objectif et ne le pouvait d'ailleurs pas, n'étant pas au courant de son existence. Il fallut plusieurs minutes à l'I.A pour déverrouiller la lourde porte blindée, un ODST s'étant prit un tir de needler qui avait traversé sa visière pour se ficher dans sa tête et un autre s'étant prit un tir dans l'épaule. Ayant reçu la communication du caporal, elle lui expliqua la situation brièvement avant de continuer. Daisy entra la première dans un couloir qui avançait sur une dizaine de mètres. La porte se referma lorsque toute l'équipe fut entrée, laissant les covenants enfermé à l'extérieur, l'I.A ayant modifié le système de la porte pour lui permettre de l'actionner comme elle le voulait et d'empêcher les covenants de le faire. Le couloir était à peine assez large pour laisser passer le spartan seule, les autres soldats devant se mettre en file indienne pour passer. Le couloir était en pente faible et finissait devant un gouffre à peu près deux fois plus large que le couloir lui-même et qui plongeait très profondément sous la surface. Daisy actionna une commande pour faire venir un ascenseur qui montait lentement depuis un niveau inférieur. Elle activa alors sa radio pour parler en privé au caporal :

COM privée à Matt// -"Caporal, nous allons nous enfoncer sous la surface de la planète. Il est probable que les communications soient coupées une fois en bas. Vous devriez voir sur votre HUD l'endroit où se trouve la porte que nous venons d'emprunter pour descendre ainsi qu'un deuxième point qui devrait vous permettre normalement de vous cacher en toute sécurité en attendant qu'on y passe en remontant pour vous prendre en chemin. Des informations pour ouvrir la porte blindée vous sont communiquées par la même occasion par mon I.A. Spartan 230, terminé. //COM privée

Daisy laissait donc le choix au caporal entre les rejoindre ou les attendre pour être en sécurité. Elle eut la confirmation que le caporal avait reçu le message sans problèmes lorsque l'ascenseur arriva à leur hauteur. Daisy et les deux ODST restants s’engouffrèrent sur la petite plateforme et Daisy appuya sur un bouton qui fit descendre de nouveau la plateforme.

I.A/Il y a un problème. Je crois que les covenants savent que vous descendez et préparent quelque chose. Ils ne veulent pas que vous arriviez jusqu'en bas. Ils... Attention !/

C'est alors que la plateforme se mit à tomber. Comme si ce qui la retenait au mur pour la faire descendre en douceur s'était tout à coup détaché. L'ascenseur descendit sur plusieurs dizaines de mètres avant de s'arrêter brusquement dans un grand fracas, ayant touché le sol. Les trois soldats étaient tombés un peu moins vite que la plateforme et se rapprochaient du sol à une vitesse inquiétante jusqu'au moment de l'impact. Daisy se retrouva plongée dans des ténèbres avant de reprendre conscience à peine quelques secondes après le choc. Elle ramassa son arme et se redressa, la pointant droit devant elle. La poussière soulevée par l'ascenseur l'empêchait de voir plus loin que les bords de cette dernière mais elle voyait en revanche ses coéquipiers. Celui qui avait été blessé à l'épaule n'avait pas pu se rattraper et il gisait au sol, son cou formant un angle improbable. L'autre cependant, semblait relativement intact mais il restait inanimé au sol, comme une vulgaire poupée de chiffon qu'on aurait laissé tomber et abandonnée là sans y toucher. Des silhouettes traversèrent l'épais rideau de poussière : des brutes. Daisy sauta sur ses pieds, prit son fusil à pompe et le mit à l'épaule. Elle se leva et se mit derrière l'ODST inconscient et tira sur les brutes qui s'en approchaient afin d'éviter qu'il ne se fasse tuer à son tour, si il était encore vivant. Elle élimina ainsi les deux brutes qui étaient entrés dans la salle et le silence revint un moment. C'est alors que des lumières roses, vertes et bleues cette fois traversèrent le poussière à plusieurs endroits à la fois avant d'aller éclater contre le mur d'en face. Daisy prit le soldat dans ses bras et alla se réfugier le long de la paroi sur le côté d'où se déversait ce torrent de plasma ardent tiré par une dizaine de soldats covenants, affolés à l'idée de voir surgir leurs ennemis. Daisy déposa délicatement le soldat au sol et inspira longuement. Elle mit son fusil à pompe dans son dos pour prendre sa ma5c dans les mains.

Elle se recula un peu de la paroi et se mit face à l'ouverture. Elle visualisa rapidement la provenance de la plupart des tirs. Il y avait 8, peut être 9 ennemis qui l'attendaient derrière. Elle attendit un moment que les tirs ne se calment un peu pour se jeter dans l'ouverture et arroser les ennemis de balles. Il y en avait 9, 6 grognards et 3 rapaces. Elle en élimina 4 avant de devoir changer de chargeur. Elle lâcha son arme et prit presque immédiatement son pistolet dans la main pour continuer de les abattre sans aucune pose. Elle tua les derniers rapaces et se réfugia derrière un appareil covenant pour recharger. Elle mit la main sur son cou et remarqua qu'elle saignait. Un pic de needler l'avait éraflée, traversant son armure qui était alors dépourvue de bouclier après la série de tirs qu'elle avait prit, arrachant sa peau jusqu'au sang. Elle attendit que son bouclier se recharge pour se jeter de nouveau face aux ennemis et les éliminer en une fraction de secondes. Elle retourna ensuite vers l'ODST qui reprenait lentement conscience, visiblement sous le choc.

I.A/ Il ne devrait pas y avoir de soucis pour remonter, ils ont juste désactivé les mécanismes de l'ascenseur, je les réactiverai quand nous en aurons besoin./

Lorsque l'ODST le put enfin, ils se relevèrent et se préparèrent pour la suite de leur mission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Vre perdus en milieu hostile
» The past never dies - Wendy & Elliot ?
» DBZ Attack of the Saiyans [DS]
» Bloqué au porte-conteneur dans la mission "Port de Los Santos - Repérage" avec Trevor dans GTA V
» Une technique de survie en milieu hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres-
Sauter vers: