RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebellion ou pas? [PV Daisy-230]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpharius White

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Devise : S'adapter et Dominer
Date d'inscription : 29/10/2011

Caractéristiques
Classes: ODST Rebelle
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Rebellion ou pas? [PV Daisy-230]   Mar 13 Nov - 22:42

White était arrivé sur cette planète pour une raison simple et précise, mettre fin aux conflits qui ravageait la ville de Leandros. Cette dernière se trouvait aux pieds d'une montagne ce qui permettait aux pélicans de s'y posé aisément même en cas de tempêtes. Il se rappelait encore les images de son arrivée, les quartiers de la ville en flammes, tous ça parce qu'un commandant voulait mettre rapidement fin à ce conflit, mais c'était sans comptait que White et son équipe étaient tous originaire de cette ville et qu'il a cherché à connaître la vérité. Les rebelles avaient installés leur camps dans les montagnes avant le début du conflits, afin de protéger la ville et ses habitants d'une guerre inutile. Mais le commandant n'avait pas cette même idée en tête, il savait qu'aucun rebelle ne se trouvait en ville, tous comme ils savaient que s'y trouver leur famille. Aussi il envoya ses hommes à l’assaut pour déloger les rebelles. Depuis que White avait tué le chef des rebelles et découvert cette vérité peu après, il prit le commandement des rebelles et il plaça son poste de commandement dans l'ancien poste de police. Comme les rebelles contrôlent les armes de défense aérienne, les pélicans des forces régulières devaient faire du rase-motte se qui augmentait les risques d'embuscades. Certains pilotes préféraient se poser dans un avant poste, et leur cargaison devait finir la route en convoi. Les espions rebelles dans les forces du CSNU ont rapidement appris à White qu'un Spartan devaient se rendre dans le camps principal. Aussi il mit en place une embuscade dans les montagnes pour le cueillir qu'il se déplace en convoi terrestre ou aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 22
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Rebellion ou pas? [PV Daisy-230]   Ven 16 Nov - 21:41

Daisy était revenue de sa dernière mission depuis environ deux jours quand on lui avait assigné cette mission. On lui avait expliqué que des rebelles se cachaient dans une ville nommée Leandros. Elle devait donc y aller pour éliminer toute poche de résistance et éradiquer tous les rebelles sur place. Elle avait prit son équipement habituel, son armure CQB, son fusil d'assaut et un fusil à pompe m90. Elle avait d'abord été mise en cryostase le temps du voyage en hyperespace comme chaque fois. Elle n'appréciait pas trop cela, la sensation n'était pas agréable et entrer en sommeil cryogénique en armure avait quelques effets secondaires non désirables. Elle était finalement sortie et alla directement dans le pélican qui devait l'emmener sur la planète avec un warthog et une équipe de marines. Ils seraient déposés un peu à l'écart de la base et devraient finir le chemin à pied. Daisy regardait le visage des soldats au travers de sa visière, ils semblaient tous anxieux comme presque tous les soldats avant un combat. Certains semblaient présenter un curieux mélange de peur et d'excitation tandis qu'elle, elle avait vécu dans ce genre d’environnement, elle ne ressentait pas plus de sensations que quand elle devait se lever le matin ou faire n'importe quoi d'habituel. Il y avait quelque chose qui la tracassait tout de même, si ils étaient déposés à l'écart du camp, c'était probablement parce que les rebelles étaient trop proches pour que les supérieurs ne risquent de repérer l'endroit exact où ils se cachaient. De plus, l'arrivée d'un spartan passait rarement inaperçue, au fur et à mesure qu'elle réfléchissait, il lui paraissait de moins en moins probable qu'ils arrivent tous à bon port sans encombre; ils allaient être attaqués. Elle se concentra sur elle-même, tout semblait passer au ralentit. Elle percevait chaque mouvement, chaque bruit, quand elle remarqua un bruit qui lui était étrangement familier. Cet espèce de vrombissement causé par un tir de laser spartan. C'était le pilote qui était visé, et il fut tué sur le coup, le pare brise ayant fondu rapidement sous la chaleur du laser. Le pélican pencha en avant, le corps du pilote actionnant la commande dans cette direction. Daisy se leva et retira le corps des commandes et les actionna vers l'arrière. Elle ne pourrait pas empêcher le pélican de s'écraser mais au moins elle se crasherait le plus loin possible des soldats qui avaient ouvert le feu.

-"Accrochez-vous !"

Se tenant aux bords de l'encadrement reliant l'arrière au cockpit, elle resta donc vers la cabine au moment du crash. Lorsqu'elle se releva doucement, elle vit qu'elle avait eu raison de rester sur l'avant. Le pélican s'était crashé en arrière et le hog accroché derrière la porte du pélican avait défoncé la porte du vaisseau et tous les soldats étaient morts écrasés, pour les plus proches de la porte, ou simplement morts à cause du choc. Reprenant ses esprits, elle réussit à récupérer son pistolet, sa ma5c et un fusil sniper avec deux chargeurs de 4 balles. Le pélican étant alors penché vers l'arrière, elle devrait sortir par le trou au niveau du cockpit pour aller plus vite, mais il serait impossible de rentrer de nouveau par là. Avant de partir, elle demanda sa position à son I.A, elle avait plusieurs minutes avant que les rebelles ne la rejoignent. Elle fixa donc deux grenades sur les rebords de l'ouverture défoncée par le warthog, étant les deux seuls endroits praticables pour entrer, de sorte que le moindre mouvement pour écarter la tôle et entrer les déclencherait et ferait exploser les munitions de la tourelle du hog qu'elle avait disposé de manière à faire le plus de dégâts possibles. Après cela, elle décida de sortir après avoir récupéré deux autres grenades et d'aller se mettre discrètement plus loin, dans un endroit un peu surélevé en l'attente d'une cible. Normalement, en sous nombre, on cherche plutôt à défendre un point comme le pélican pour profiter du terrain, mais la présence du laser spartan modifiait un peu les paramètres...
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius White

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Devise : S'adapter et Dominer
Date d'inscription : 29/10/2011

Caractéristiques
Classes: ODST Rebelle
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Rebellion ou pas? [PV Daisy-230]   Ven 16 Nov - 23:20

Alpharius avait quitté la ville sur un Warthog accompagné de cinq autre véhicules identiques sauf au niveau de l'armement. Sur les six, l'un d'entre eux avait été modifier pour mettre un laser Spartan, deux autres étaient équipées de lance-roquette et les trois autre avaient l'arme standard, Deux sabres rouges entre-croisé étaient peint sur le capot de chaque véhicule, et chaque soldats de l'équipe ressemblé à des marines normaux, hormis les capes rouges en haillons qu'ils portent tous. Même Alpharius portait une de ses capes par dessus son armure qui commençait à marquer le temps passé dans cette guerre civil. Le meilleur endroit pour une embuscade sur un convoi aérien, si leur espion ne leur avait pas mentit, était au sommet d'un défilé. Le groupe était en place dix minutes avant le passage du pélican, Apharius attendait avec le laser Spartan prêt à servir, lorsque le pélican était en vue, ce dernier se trouvait encore hors d'atteinte. Le soucis d'un laser c'est qu'il perd en efficacité avec la distance. Mais White savait a quelle distance le laser serait susceptible de perçait le blindage de l'engin. Lorsque que les conditions étaient réunis, le Helljumper tira et le pare-brise de l'engin était fondu ce qui ne laissa aucun doute sur l'état du pilote.
En se rendant sur le site du crache avec les Warthog, Alpha donné ses ordres à ses hommes.


"-Warthog 2 et 3 avec moi! 4,et 5 postez-vous aux abords du défilé pour m'informer de l'arriver des renforts ennemis! 6 rend toi au point de ralliement et veille a ce que notre sortie ne soit pas coupé!"

Les véhicules désignait prenaient leur itinéraire pour rejoindre leur emplacement, le groupe de trois warthog se rendit à l'épave du pélican, W1 équipait du laser Spartan s'était arrêter sur un mouvement rocheux afin de se situé au dessus de l'épave prêt à fournir des tirs précis et efficace. Alpharius se trouvait a coté du véhicule et il observer l'épave avec la lunette de son fusil sniper. W2 et W3 se positionnait derrière des rochers et leurs armes se trouvait pointé vers la porte arrière alors que le conducteur et le passager des deux véhicules se dirigeait vers cette dernière. Soudain la radio grésilla avant que la transmission en soit clairement audible.

"-W4 à W1, les renforts ennemis sont en vus, ils se déplacent à allure lente et devrais arriver sur nous dans quinze minutes.
-Ils si pressé que ça, on a deux fois plus de temps que prévus je pense que Malingt n'est pas tellement ravi d'avoir un spartan qui débarque."

Les quatre fantassins débarquaient tentèrent d'ouvrir la porte arrière quand une explosion retentit suivit d'une série de coup de feu qui devait être probablement les caisses de munitions qui ont prit feu. Lorsque le calme revint, deux des fantassins gisaient à terre, l'un mort le corps criblé de cartouches et le second en trains de geindre à cause de la perte de son bras droit, les autres avaient des blessures superficielle mais ils étaient clairement désorienté à cause de l'explosion.


"-W4 à W1, le convoi accèlère, il seras sur nous dans cinq minutes.
-W4, retenez les, on a une épave piégé et des survivants à maté."
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 22
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Rebellion ou pas? [PV Daisy-230]   Sam 17 Nov - 17:32

Daisy attendait sans bouger, couchée au sol, son sniper en main. Elle finit par voir arriver ses ennemis en warthog. Ils étaient bien plus nombreux qu'elle ne le pensait et avaient 6 véhicules dont un avec le laser qui avait éliminé le pilote du pélican et donc causé son atterrissage assez... violent. Elle observait le petit convoi de véhicules hostiles quand un des six warthog fit marche arrière et partit jusqu'à sortir de son champ de vision. Deux autres avancèrent sans s'arrêter au pélican pour disparaître de l'autre côté, vers le camp du CSNU. Il restait donc trois hog qui étaient près du Pélican dont celui modifié pour mettre le laser. Les deux autres étaient surmontés d'une tourelle, les lances roquettes étant partis ce qui arrangeait Daisy, ce serait plus simple d'éliminer des véhicules avec une plus faible puissance de feu, mais ils gagnaient un peu en précision. Les pilotes des deux hog à mitrailleuses M41 descendirent alors de leurs véhicules respectifs pour aller inspecter le Pélican crashé. Le piège allait fonctionner, ils s'approchèrent de la porte de pélican, couverts par les deux tourelles et les hommes dans les VRL. Elle mit le doigt sur la gâchette de son sniper et tira une balle dans un des hommes sur les tourelles au moment de l'explosion, ainsi, elle s'assura de ne pas révéler sa position directement et avait peut être une chance que cela passe pour le résultat du piège qu'elle avait mit en place et qui venait de s'actionner. Son piège avait causé un mort et un blessé grave, il ne pourrait plus se battre dans cet état. Désormais chaque tir priverait un des véhicule de sa possibilité de tir ou de mouvement car ils n'étaient pas assez nombreux pour se relayer.

Elle chercha un endroit où aller sans être vue au cas où d'autres ennemis avaient pu voir où elle était lors de son tir, ce qui ne pouvait pas être le cas des hommes près du site du crash. Elle repéra des rochers qui lui permettraient de se camoufler un tant soit peu tout en ayant un bon point de vue de toute la zone. Elle y alla discrètement en restant accroupie pour ne pas être vue par les rebelles. Une fois sur place, elle prit son sniper et chercha une nouvelle cible. Elle resta sur place un petit moment, préparant un joli cadeau au prochain qui passerait par là. Les rochers continuaient suffisamment loin pour n'offrir qu'une seule possibilité à un warthog pour venir là où elle se trouvait à ce moment : le même endroit par lequel elle était passée. Elle déposa donc son m6g au sol de manière à ce qu'on croit qu'elle l'ait laissé tomber en se relevant, le pistolet butant dans un rocher. Elle le fixa à une grenade quelques mètres plus loin qu'elle avait soigneusement enterrée juste assez pour qu'on ne la voit plus.

-*Avec ça, quand ils ramasseront le pistolet, ils feront péter tous ceux qui attendront avant les rochers, et si c'est un hog qui se met au dessus, l'explosion sera assez forte pour le clouer sur place vu que l'explosion sera dirigée vers le haut...* se dit-elle.

Elle prit donc son sniper et tira vers un des hog, visant le pilote cette fois, puis se déplaça dans les rochers pour aller se cacher un peu plus loin, à l'abri des tirs de fusil de précision sans même vérifier si elle avait réussit à toucher l'homme qu'elle visait...
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius White

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Devise : S'adapter et Dominer
Date d'inscription : 29/10/2011

Caractéristiques
Classes: ODST Rebelle
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Rebellion ou pas? [PV Daisy-230]   Sam 17 Nov - 18:50

White observait attentivement la zone de l'explosion, sa première analyse n'était exact, le piège lui avait couter trois hommes, deux pilotes et un servant de tourelle. Le caporal posa un genoux à terre et il observa plus attentivement la scène. Le blindage du pélican demeurait relativement intact sauf autour de la zone d'explosion ce qui indiquer la direction des débris et des balles perdu utilisé pour le piège. Il était peu probable qu'une munition ricoche sur la pierre pour finir sa course dans le servant de la tourelle, de plus son hog se trouvait en dehors de la zone du souffle de l'explosion. L'un des survivants avait du profitait de l'explosion pour camoufler son tir. En se relevant, Alpharius épaula son arme et il tira, le blessé cessa de se plaindre et un orifice était visible sur la plaque pectoral de son armure, en explosant le cœur il était certains de l'achever efficacement. Les hommes s'étaient tous retourner vers leur chef avant de comprendre qu'il venait d'éliminer un obstacle inutile. Alpha donna ses consignes par des gestes rapides et brefs, ses hommes se positionnèrent aux tourelles et les deux autres se dirigèrent vers le pélican pour le fouiller. Le sniper ODST fit le tour du pélican en se cachant derrière l'imposante épave de l'engin pour escalader une pente raide sur le massif rocheux qui devait dissimuler le survivant.
Lors de son ascension, un coup de feu résonnait et l'un des Hog se retrouver avec le pare-brise d'exploser, le conducteur en était la cible mais comme personne ne s'y trouvait, aucun blesser n'était à déplorer. Les tourelles m 41 se mirent à arroser copieusement le versant rocheux au hasard, histoire de faire baissée la tête du tireur. White continua son escalade jusqu'à trouver une arme au sol, cependant la terre autour de l'arme avait était retourné récemment ce qui indiquer un piège, même si le travail était soigner, ses hommes se seraient surement prit dans le piège. Il continua son ascension, si le tireur se trouvait à cette hauteur un peu d’altitude ne serais pas négligeable. Au même moment, une explosion retentit au loin, en regardant dans la direction de la déflagration sonore il vit la carcasse d'un blindée en flamme, ce qui rendait son identification précise presque impossible. La radio confirmait le début des hostilités entre le CSNU et les rebelles, mais en regardant le déploiement des forces adverses, il comprit que Malingt n'allait pas récupérer la cargaison du pélican de suite. Le survivant devait probablement être le Spartan, ce qui expliquerait l'attitude des marines. Alpha prit position derrière un mouvement rocheux avec sa mitraillette m7 en main prêt à l’emploi, son fusil de précision se trouvant dans son dos.
Ses hommes continuait de fouiller du regard le versant rocheux sachant que leur chef se trouvait également sur ce versant, les deux hommes débarquait fouiller la cargaison réduite en miette du pélican.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 22
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Rebellion ou pas? [PV Daisy-230]   Mar 20 Nov - 17:55

Daisy était donc accroupie au milieu de quelques rochers. Elle pouvait observer les warthog par une fente entre deux rochers. Les VRL ne semblaient pas bouger, ce qui paraissait étrange. Le vrombissement caractéristique d'un combat montait au loin et Daisy comprit alors qu'il s'agissait probablement de renforts envoyés par le général. Les deux hogs qui étaient partis vers le camp CSNU devaient avoir été envoyés pour les contenir et il paraissait que le général avait une grande aversion envers les spartan ce qui pouvait expliquer pourquoi deux véhicules pouvaient résister un tant soit peu aux renforts qui ne devaient pas être très nombreux. Cela lui parut tout de même étrange que les rebelles cherchent à retenir les renforts au lieu de fuir, cela ne pouvait vouloir dire que deux choses, soit ils cherchaient quelque chose à cet endroit précis ou dans le pélican, soit ils avaient entendu parler de l'arrivé d'un spartan au combat et ils avaient décidé d'éliminer la menace avant qu'il ne pose problème. La deuxième hypothèse lui sembla la plus juste mais si tel était le cas, pourquoi les hogs ne lançaient-ils pas à sa poursuite ? C'était pour le moins étrange mais Daisy en conclut que quelque chose devait se préparer. Ils devaient mettre en place un piège s'ils n'étaient pas trop stupides, peut être y avait-il d'autres ennemis qui arrivaient de l'autre côté. Tandis qu'elle réfléchissait à toute vitesse, un point rouge apparu sur son détecteur, signe qu'un ennemi était en approche. Elle ne pouvait pas attaquer de front sous peine de devenir une cible parfaite pour les deux mitrailleurs toujours en place derrière leurs tourelles respectives et qui n'attendaient que ça perchés à l'arrière de leur warthog. Regardant autour d'elle, elle remarqua un peu au dessus sur sa gauche un renfoncement dans la roche. Il y avait peut être un espoir pour que ce petit creux lui soit finalement salutaire et elle se lança.

Avançant accroupie de rocher en rocher, elle s'approcha progressivement de l'endroit et vit qu'il y avait un passage pour atteindre le petit surplomb devant le creux. Elle grimpa assez vite et vit qu'il y avait une ouverture et que le creux se transformait en grotte. L'entrée était juste assez large pour faire passer un spartan s'il baissait la tête car elle n'était pas très haute non plus, ce qui empêcherait que quelqu'un réussisse à lancer une grenade dans l'ouverture sans se tenir devant l'entrée. Au bout de quelques minutes, Daisy se coucha sur le surplomb, son sniper en main et tira sur un des soldats sur les mitrailleuses, ne trouvant pas d'angle de tir pour abattre son poursuivant et alla au fond de la grotte qui faisait une dizaine de mètres de profondeurs, attendant sa ma5c en main, que quelqu'un arrive à l'entrée, la lampe torche de son casque éteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebellion ou pas? [PV Daisy-230]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion ou pas? [PV Daisy-230]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] STAR WARS: Secrets of the Rebellion.
» Nouvelle Extension au 31 mai : Twilight Rebellion
» daisy la Chat-Teigne
» Rebellion sur le Forum Officiel
» [ESTIM] PC Big Box: Tone Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Inconnu-
Sauter vers: