RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bataille de Joyous [PV Nightfall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Bataille de Joyous [PV Nightfall]   Mar 12 Juin - 17:34

Les couloirs du Krag" était bien silencieux maintenant que les combats avaient cessés, par ci par là quelque cadavres traînaient encore, accompagnés de taches de sangs et d'autres signes de combat récents. Les derniers mangeurs de ferrailles avaient été tué par Nightfall et ses hommes il y a une heure de cela. L'Arbiter les avait félicité, quelques sangheilis de plus étaient venu pour remettre en état les systèmes du Krag" qui avait assez bien tenu malgré la décennie sans aucune maintenance. Le premier endroit à avoir été remis en marche était la salle des canons. L'Arbiter voulait se débarrasser au plus vite de l'artéfact forerunneur qu'il avait trouvé à bord, plusieurs sangheilis lui avaient dit que c'était une mauvaise idée mais L'Arbiter ne voulait prendre aucun risque: si cet objet était effectivement une arme capable d'envoyer une onde de stase il ne fallait prendre aucun risque avec, le mien était de l'envoyer dans le vide spatial et de l'exploser avec toute la puissance de feu disponible, selon L'Arbiter c'était la meilleur solution.

On avait chargé l'arme dans un phamtom avec autant de précaution que possible, puis L'Arbiter avait amené la plupart du personnel présent sur le vaisseau, il y avait plusieurs ultras, ainsi qu'un dévot. Avec des ingénieurs sangheilis, quelques humains dont l'escouade de Weaver et le colonel stonehead. Une carte holographique siégeait au milieu de la salle, elle représentait le phamtom qui s'éloignait du hangar. L'Arbiter contacta l'équipe de la salle des canons pour s'assurez une dernière fois que les armes étaient prêtes à tirer.

-Elles le seront Arbiter, mais nous ne pourrons pas faire de feu continue avec.

Au cas ou, Le sword of UNCS et la croiseur de Ibram" se tenait prêts à faire feu et si ça ne suffisait pas toute la flotte de Joyous pouvait venir en renfort. Mais L'Arbiter doutait avoir besoin d'une armada pour détruire quelque chose d'assaut petit, mais on n'était jamais sur...

L'image holographique du phamtom se modifia pour observer l'arme forerunner qui venait d’être l'arguer par la trappe à quelques kilomètres du vaisseau, là où les canons du Krag" n'aurait aucune mal à l'atomiser. Le Krag se stabilisa tandis que les tourelles fessaient chauffés leurs plasmas prêts à l'emploi une console rétractable se déplia à coté de l'arbiter [Un peu comme celle que l'on voit dans l'animé Halo le retour, pour ceux qui connaissent ] L'Arbiter effleura le métal de ses doigts, lui rappelant quelque souvenir de destruction, il regarda l'équipage autour de lui et dit ces quelques mots:

-Souvenez vous bien de ce jour, frères et soeurs, sangheilis ou humains, à partir d'aujourd'hui, nous refusons les ruines destructrices des forerunner pour nous tracer notre propre voie, une voix non pas guidée par les san-shyuums, mais une voie que nous écrirons nous même!

A cet instant des runes d'alarmes clignotèrent sur les différents tableaux holographiques et un signal d'urgence en provenance de la colonie s'afficha en gros sur le pont:

[Ruptures spatiaux temporelles hostile détecté, mis en place du protocole de défense]

Une voix résonna dans la salle.

-Message prioritaire de l'amiral en chef des flottes de Joyous, a toute la flotte regroupez vous en formation d'attaque et préparez vous au combat!

L'Arbiter ouvrit la liaison avec l'amiral impérial Uban", il connaissait l'homme, c'était un bon chef mais un brin trop agressif.

-Uban ici l'Arbiter, quel est la nature de la flotte ennemi?

-Arbiter? Vous êtes sur le Krag?" Vous êtes en grand danger, une flotte de vaisseaux kig-yar conjoint avec des rebelles est sortit du sous-espace, il y a au moins trente vaisseaux, je répète trente vaisseaux tout autour de la relique forerunner, les vaisseaux rebelles semblent être sur le point de la récupérer. Ils sont tout prêts de vous.

Des secousses se firent entendre, des vaisseaux kig-yar commençaient déjà le combat.

-Je retourne sur L'imposant, il faut qu'on les empêche de toucher à la relique. dit L'arbiter. Dévot, vous êtes désormais capitaine du Krag" jusqu'à nouvel ordre, emmenez le transporteur d'assaut loin des combats, il n'est pas encore en état d'encaisser autant de dégâts. Colonel stonehead, retournez sur votre vaisseau et combattez les vaisseaux kig-yar comme vous le pouvez, ces navires ne sont pas convenants, et certains ne disposent même pas de bouclier, votre vaisseau primitifs parviendra peux être à les égaler. Weaver, vous et votre équipe me suivrez sur l'imposant, si on ne peut pas détruire les vaisseaux rebelles, il faudra les aborder et j'ai besoin d'un bon groupe de soldats avec moi.

Les combattants se dispersèrent, allant chacun à leur tache respectives et L'Arbiter courut en direction des hangars talonnés de prêts par les humains. Les secousses se calmèrent peu à peu quand le Krag" s'éloignait, arrivé au hangar L'Arbiter fit réquisitionné un phamtom et fit embarquer son équipe improvisé. A mis chemin il reçut une transmission de Ibram".

-Arbiter nous avons devons battre en retraire, l'ennemi est bien trop nombreux pour que nous puissions l'affronter tout seul. Nous attendrons l'aide de la flotte.

-Compris Ibram, repliez l'imposant et attendez de nouveaux ordres de bataille. Contactez le sword of UNSC et dite lui de faire de même.

La mine sombre des marines fut au sitôt remplacé par du soulagement en sachant que les séparatistes ne les laisseraient pas tomber.

-Quand nous arriverons sur l'imposant partez à l'armurerie vous équipez de tous ce que vous pouvez, je sais que nous n'avons pas d'armes humaines, mais vous ne devriez pas avoir trop de mal à comprendre le fonctionnement des armes convenantes, enfin je l’espère. Dite à l'armurier que c'est L'Arbiter qui vous envoi, quand ce sera fait rejoignez moi au pont de commandement, je vous donnerais de nouveaux ordres.

Puis il rejoignirent le hangar, l'équipe de weaver partit vers l'armurerie et l'Arbiter vers le pont de commandement, il allait reprendre le commandement de son vaisseau et flanqué une bonne branlée à cette armada d'aliens sauvages.







Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Bataille de Joyous [PV Nightfall]   Jeu 14 Juin - 18:08

Peu avant l'arrivée de la flotte pirate, Nightfall, le colonel Stonehead et quelques marines furent envoyés sur le Krag' pour terminer la traque des quelques pirates survivants.

Après une ou deux heures de combat contre les dernières poches de pirates dans le croiseur, Nightfall avait rejoint ses collègues à la salle des canons. L'Arbiter avait convoqué le personnel pour admirer la destruction d'un artefacte forunner en l'honneur d'une nouvelle ère pour les séparatistes.

Souvenez vous bien de ce jour, frères et soeurs, sangheilis ou humains, à partir d'aujourd'hui, nous refusons les ruines destructrices des forerunner pour nous tracer notre propre voie, une voix non pas guidée par les san-shyuums, mais une voie que nous écrirons nous même!

Nightfall se demandait pourquoi l'Arbiter voulait détruire cet artefacte mais cela n'avait pas beaucoup d'importance...... Enfin pas pour le moment. Soudain des alarmes se mirent à retentirent, les transmissions radios commençaient à accompagner le bruit des alarmes.

Je retourne sur L'imposant, il faut qu'on les empêche de toucher à la relique. dit L'arbiter. Dévot, vous êtes désormais capitaine du Krag" jusqu'à nouvel ordre, emmenez le transporteur d'assaut loin des combats, il n'est pas encore en état d'encaisser autant de dégâts. Colonel stonehead, retournez sur votre vaisseau et combattez les vaisseaux kig-yar comme vous le pouvez, ces navires ne sont pas convenants, et certains ne disposent même pas de bouclier, votre vaisseau primitifs parviendra peux être à les égaler. Weaver, vous et votre équipe me suivrez sur l'imposant, si on ne peut pas détruire les vaisseaux rebelles, il faudra les aborder et j'ai besoin d'un bon groupe de soldats avec moi.

Le groupe du caporal Weaver suivèrent l'Arbiter dans les couloirs en direction du hangar pour quitter le croiseur, les nouveaux memebres de l'équipage du Krag' affluèrent de tout les sens, Nightfall sentait son coeur battre très vite, ils y avaient des secousses déséquilibrant parfois le personnel du croiseur, c'était les vaisseau pirates qui tiraient à vue sur les croiseur séparatistes ainsi que le "Sword of UNSC". Une fois à entré dans un phantom réquisitionné par l'Arbiter, le transport s'envola en direction de "l'Imposant", les messages radios continuaient à affluer, Nightfall n'y prettait plus attention, d'ailleur Josh avait étteint sa radio pour ne plus être dérangé. Juste avant d'atterir dans le hangar de "l'Imposant", l'Arbiter leur ordonna de partir s'équiper au hangar et de le rejoindre sur le pont de commandement.

Les quatres marines marchaient dans les couloirs à la recherche de l'armurerie avec l'aide des indications de membres de l'équipage, il trouvèrent enfin l'armurerie et ils entrèrent rapidement pour se servire.

Josh:On est sous les ordres de votre Arbiter armurier.

L'armurier hocha la tête et suivit les marines du regard. Josh, Silvia et Nightfall prirent chacun une carabine, quand à Bob, lui prit un lance roquette à combustible.

Bob:Je suis sur que ça doit déchirer ce "machin"

JoshOh ouais

Silvia:Faut qu'on se grouille les gars !

Les marines sortirent en courant de l'armurerie et partirent vers un ascenseur au fond du couloir qui devait surement mener au pont, une fois dans l'ascenseur ils éxaminèrent leurs armes. Nightfall devisageait Silvia en repensant à ce qu'elle lui avait dit.

Silvia:Reste concentré Nightfall

Un peu énervé il repondit sèchement:

Ouais ouais...

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et le groupe s'avança sur le pont, l'Arbiter se tenait droit au milieu de la salle transmettant les ordres aux officiers.

Josh:Nous sommes près Arbiter, quels sont les ordres?.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Bataille de Joyous [PV Nightfall]   Dim 17 Juin - 21:40

Ibram" J'a'Gik accueillit l'Arbiter avec grande joie, L'i'mposant avait pas mal morflé en affrontant les vaisseaux kig-yar, plusieurs tourelles avaient étés détruitres et le projecteur à énergie devait lui aussi subir des réparations, d'ailleurs le Sword of UNSC s'était lui aussi assez bien tiré pour son cas, surtout avec une technologie inférieure à celui de l'imposant. Quelques vaisseaux ennemis avaient étés réduit en poussières mais ils se reformaient autour de la flottille rebelle constitué principalement de vaisseaux convenants que les jiralhanes avaient offert aux rebelles pour leur aide au coup d'état de Doisac. Les vaisseaux kig-yar étaient formés d'un grand Tube de métal long de plus de 700 mètres de long et de 400 mètres de diamètre, associé cette tige, des tubes-moteurs entourait tout l'arrière de la coque, comme des pétales autour d'une pâquerettes, les plus gros vaisseaux pouvaient avoir jusqu'a une douzaine de tubes accrochés à leur carlingue, mais les plus petits de la taille d'une frégate oscillait entre 3 et 6 tubes-moteurs. Ces vaisseaux étaient maniables mais c'était l'un de leurs seuls points forts. N'ayant pas tout le temps accès à la technologie de l'alliance les kig-yar ne possédait pas de boucliers sur leurs vaisseaux, et quelques volées de missiles archer suffisait à produire des dégâts monstrueux, quand à leurs armements, leur tourelles à plasma n'était pas aussi efficace que celle des convenants bien qu'ils en bardaient leurs vaisseaux avec.

L'imposant fut rapidement rejoint par la flotte entourant Joyous Exultation, les rebelles avaient déjà envoyé un vaisseau pour récupérer l'artéfact, il fallait attaquer avant qu'ils ne puissent repasser en sous-espace. Cependant il y avait un vingtaine de vaisseaux entre eux et les alliés, la flotte de L'Arbiter était composés de frégates, de croiseurs de classe CCS, de quelques destroyers et de deux transporteurs d'assaut, sans compter le Krag" qui n'était malheureusement pas encore en état de pouvoir rejoindre la flotte, le sword of UNSC était là lui aussi bien qu’endommagé, il ne pourrait pas aller aussi vite que les autres vaisseaux. La flotte ainsi rassemblé était trois fois plus imposante que l'ennemi. L'Arbiter regarda les données tactiques.

-Les capitaines sont tous parés à attaquer honoré Arbiter. Dit Ibram"

-Dans ce cas lancé l'assaut, visé les vaisseaux des rebelles en priorité! Il faut les empêcher d'atteindre la relique.

La flotte se mis en branle, des dizaines de croiseurs et de frégates firent marchés leurs moteurs et les canons à plasma chauffèrent. Tandis que les vaisseaux se préparaient à tirer les ennemis se mettaient aussi en formations, vingts et un vaisseaux kig-yar foncèrent à l'avant de la flotte et ouvrèrent le feu avec leurs canons à plasma, les tirs verts commencèrent a fuser et les boucliers furent sollicités pour stopper les tirs, derrières les pirates se tenaient trois croiseurs et cinq frégates, les plus petits vaisseaux protégeaient les croiseurs en se mettant en formation. Les kig-yar avaient réussis à détruire une frégate en tirant dessus et à mettre un croiseur hors de combat en l'endommageant sérieusement, s'en était déjà trop pour L'Arbiter, il était temps de contre-attaqué.

-Faites feu avec toutes les armes! Mort aux pirates et aux traîtres!

L'ordre fut transmis en direct aux autres navires, à cet instant des dizaines de tourelles plasmas et de lances-torpilles ouvrirent le feu, les vaisseaux kig-yar furent balayés comme du blé, peu d'entre eux s'en sortirent, le plasma explosa leurs nombreux moteurs, coupa en deux les vaisseaux dépourvus de boucliers et créèrent des réactions en chaîne, privé d'un vrai navire amiral comme les rebelles, les vaisseaux se dispersèrent pour êtres pris en chasse par des bancs de frégates. La route vers les vaisseaux rebelles était dégagés, c'est à ce moment là que plusieurs croiseurs ouvrirent le feu sur les frégates, mais plusieurs d'entre elles venaient de larguer un danger bien plus important.

-Arbiter, nouvelle signature en approche ce sont des longswords, ils arrivent à toute vitesse sur nous!

-Pourquoi vont t'ils si près? Abattez les non de dieu!

Cependant c'était trop tard, septs longswords purent tirés avant de se faire vaporiser, sept tètes nucléaires shiva partirent sur la flotte, quatre d'entre elles furent détruites avant d'explosés mais les trois dernières frappèrent un des croiseurs, ils explosèrent contre son boucliers, libérant une puissances destructrice, le bouclier tint 3 secondes avant de céder, le vaisseau fut vaporisé immédiatement, l'onde de choc qui s'ensuivit détruisit deux croiseurs et une frégate autour de lui, L'Arbiter ressentit une seconde et il vit sur les écrans que le bouclier de l'imposant avait cédé, immédiatement après une violente secousse l'envoya contre un des murs et il perdit connaissance.

Quand il reprit conscience, le pont était dans un salle état, des étincelles crachotaient et les hologramme avait du mal à s'affiché, il chercha Ibram" ce dernier avait une grosse trace de sang et ramassait son casque par terre, il aida l'Arbiter a se relever, les hommes allaient bien, certain étaient blessés mais pas mortellement.

-Quel sont l’étendue des dégâts Dévot?

-Plusieurs vaisseaux on été pulvérisé, et l'onde de chocs nous as complètement envoyé valsé, certains de nos navire on eu moins de chances et se sont rentrés dedans, notre formation est brisé.

Le ton fataliste du dévot n'énerva pas autant L'Arbiter que la situation actuel, le temps que l'imposant soit de nouveaux près à attaqué les rebelles seraient partis dans le sous-espace, il ne leur restait plus que deux frégates et leurs trois croiseurs, L'Arbiter ne sut quoi faire et c'est à ce moment que le Sword of UNSC attaqua.

La deuxième vague de vaisseau fut violente et rapide, un transporteur d'assaut était à leur tète et un croiseurs fut réduit en poussière sous ses canons, les autres navires ennemis tentèrent désespérément de leur résister, un croiseur allait passer en sous-espace mais le vaisseau du CSNU fit fut avec ses deux canons CAM, le bouclier amoindris du croiseur réussi a stopper le premier projectile mais le deuxième percuta ses moteurs et tout l'arrière prit feu. Le vaisseau dériva lentement vers la planète.

-Stop! Dites aux amiraux de laisser ce vaisseau, s'il contient encore l'artéfact forerunner il faut le récupérer avant qu'ils n'essaient de l'activer. Weaver, préparer votre escouade, nous allons aborder ce navire!

[ HRP: Désolé, manque d'inspiration pour la fin du post.]





Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Bataille de Joyous [PV Nightfall]   Jeu 21 Juin - 18:12

L'Arbiter n'entendit pas Josh à cause d'une explosion qui envoya tout le monde au tapis, Nightfall se cogna la tête contre la porte de l'ascenseur. Le choc le sonna et le désequilibra, d'autre personnes tombèrent eux aussi sauf quelque uns qui par reflèxes s'étaient agripé à quelque chose. Après quelques minutes passé à terre les sangheilis et les marines se relevèrent.

C'était quoi ça?

Silvia:Têtes nucléaires shiva, les rebelles on surement des longswords dans leurs flottes.

T'es bien renseigné toi

Josh:C'est du vécu Nightfall.... Du vécu.

Soudain une détonation puis une autre se fit entendre, le "Sword of UNSC" avait tiré au canon à accélération magnétique sur une croiseur rebelle, le premier tir avait baissé le bouclier du vaisseau et le second avait mit ses moteurs hors services, le vaisseau rebelle était à la merci d'un abordage. Justement c'était le but de l'Arbiter:

"Stop! Dites aux amiraux de laisser ce vaisseau, s'il contient encore l'artéfact forerunner il faut le récupérer avant qu'ils n'essaient de l'activer. Weaver, préparer votre escouade, nous allons aborder ce navire!"

Nous sommes près Arbiter

HRP: désolé pas trop d'inspiration pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Bataille de Joyous [PV Nightfall]   Lun 25 Juin - 20:33

Les hommes s'armèrent rapidement, des dizaines de sangheilis en tenue d'assaut foncèrent vers la baie pour embarquer, l'Arbiter lui même partit entouré avec les hommes de weaver et une garde d'élite composé de sangheilis major: les premières lames. Ces vétérans étaient tous des épéistes confirmés, dans les hangars, 8 phantoms et 4 vaisseaux d'abordages furent remplis
au maximum, au total 400 soldats allaient aborder le vaisseau rebelle. Les types 52 attaquerait par le hangar, tandis que les vaisseaux d'abordage devaient percer des trous dans le coque pour que les hommes puissent attaquer le pont supérieurs et les points stratégiques du vaisseau.

L'Arbiter prit place dans un des phantoms, puis le lourd vaisseau de guerre décolla du hangar, à l’extérieur, la bataille durait encore bien que la majorité de la flotte ennemi était replié. Les armes du vaisseau rebelles étaient pris pour cible et ce navire ressemblait plus à une épave qu'a un vrai vaisseau.

-Pour ce combat pas la peine de faire dans la délicatesse, on cherche l'objet forerunner et on élimine toute résistance.Dit L'Arbiter à ses soldats.

trente secondes plus tard, le phantom se posa dans le hangar ennemi, dès l'entrée des dizaines de tirs fusèrent sur le blindage, un des véhicule reçu plusieurs tirs d'armes lourdes et explosa en envoyant des débris. Ces débris servirent de couverture pour les sangheilis arrivants, les humains avaient bien aménagé leur hangar, ils avaient installé des mitrailleuses pour le défendre et un char scorpion tiraient sur les arrivants.

L'Arbiter fut secoué par un de ces tirs quand il sauta du phantoms, les sangheilis qui accompagnaient les premières lames et l'escouade de weaver n'eurent pas le temps de sauter, leurs restes furent disperser dans la cale du phantom quand le tir de scorpions l'atteint. le vaisseau se replia avant de subir d'autres pertes.

L'Arbiter évalua la situation, ça commençait mal, les rebelles les accueillaient avec un feu nourri, mais l'endroit était propice au corps à corps pour qui savait se déplacer, par chance l'artéfact forerunner était encore accroché à un pélican, mais l'ennemi semblait près à faire partir le vaisseau en catastrophe, le sangheili sprinta vers les débris du phantom qui occupait pratiquement toute une baie, des dizaines de sangheilis étaient cachés dans la carcasse et des rebelles tentaient de les déloger avec des grenades et des tirs de mitrailleuses. il se tourna vers les majors domo et les marines, il élabora un plan dans sa tète et s'adressa aux hommes:

-Voila ce qu'on va faire, Josh, Silvia, Hako et Bak", vous fournirez un tir de soutien sur les mitrailleuses sur les passerelles pour couvrir le reste du groupe qui me suivra, Than" déploiera son module anti-gravité pour que nous puissions attaquer directement les rebelles en hauteur, une fois que nous aurons éliminer l'ennemi, Bob pourra ouvrir le feu avec le canon de combustible sur le char. Vous êtes prêts? Alors allons y.

Les soldats sortirent de leur cachettes, l'Arbiter en fer de lance reçu plusieurs balles qui furent stoppé par son bouclier, il tira avec son pistolet à plasma sur les humains et en découpa trois de sa lame. Ils progressèrent bien dans les premières secondes mais les mitrailleuses, malgré les tirs qu'elles subissaient continuer à cracher la mort, des minors qui entouraient l'Arbiter furent percutés par les balles, leurs boucliers céda et la plupart furent transformé en bouillie, d'autres eurent un bras ou une jambe arraché et les plus chanceux furent blessé gravement et tachèrent de regagner un couvert comme ils pouvaient. Le groupe de L'Arbiter fut plus chanceux, comme il attaquait les rebelles au corps à corps et que ceux ci étaient nombreux, les mitrailleuses n'osaient pas leurs tirer dessus de peur de toucher leurs collègues. Cependant une des premières lames traîna trop à tuer de l'humain, il finit par se faire entouré mais n'eut aucun mal à abattre de sa lame les quatre adversaire qui l'entourait, cependant il attrapa un cinquième humain à la gorge et au moment de lui coupé la tète son propre crane explosa sous les balles de mitrailleuse, l'humain retomba sur le sol, sans égratignure mais couvert de sang mauve. L'Arbiter quand à lui acheva un ennemi en plongeant sa lame dans son plastron et fit signe à un de ses hommes de déploya le module antigrav, l'objet propulsa le sangheili en armure doré en hauteur, et un des rebelles à la mitrailleuse le regarda bouche bée. Il se baissa une fois pour éviter l'épée à énergie mais quand il sorti son couteau, son crane fut brûle pour le pistolet à plasma de l'Arbiter. Ce dernier regarda le carnage en contrebas et la mitrailleuse de l'homme qu'il avait tué tour à tour, puis se saisit de l'arme lourde tandis que ses propres soldats étaient propulsé à coté de lui. Le sangheili ouvrit le feu sur les autres mitrailleuses.

Les armes furent une à une réduit en pièces détachés et les hommes qui les maniait subirent un sort semblable. les sangheilis en contrebas scandèrent le nom de l'Arbiter et reprirent le combat avec une détermination nouvelle. L'Arbiter lâcha la mitrailleuse fumante, une porte s'ouvrait et un nouveau flot d'ennemi arrivait. Il fit signe à Bob et Weaver.

-Occupez vous du char comme prévu, mes sangheilis et moi allons les retenir exécution!
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Bataille de Joyous [PV Nightfall]   Lun 25 Juin - 22:00

Reçu, Bob vise les chenilles pour l'immobiliser.

Bob suiva le conseil de Nightfall et se mit à tirer sur les cheniles du char, pendant ce temps Nightfall courait de couverture en couverture pour s'approcher du scorpion. Après trois salves de canon à combustible la chenille droite explosa et le scorpion devenait moin maniable pour son pilote qui dans un élant de colère lacha les commandes et cogna le cockpit, pendant ce temps le caporal Weaver réussit à monter sur le char et ouvra le cockpit. Le pilote lui mit une droite et sortit du scorpion pour se débarasser du marine, en reculant Nightfall sortit son arme de poing et executa le pilote rebelle en tirant trois balles dans son torse, ensuite il monta dans le scorpion et tenta diriger le canon vers le flot d'ennemis qui arrivait.

Je croit que c'est à peu près comme dans un jeux video.

Il prit les manettes de chaque côté et fit pivoter le canon et visa au dessu des rebelles qui combattaient les sangheilis de l'Arbiter. Il fit feu et l'explosion envoya la pluparts des rebelles au tapis ce qui laissa aux soldats de l'Arbiter une ouverture pour tous les trancher un par un, le caporal sortit du tank et rejoignit le reste de la troupe d'abordage.

Josh:Tu sais piloter un scorpion toi?

Non c'était de l'improvisation Josh.... Et improviser m'a souvent aider.

Josh:En l'occurence ça nous a tous aidé.

Soudain un flash lumineux étourdit le groupe d'abordage, d'autres rebelles étaient arriver en renfort sur les platformes dont des stalkers brutes et des spec ops. L'artefact était toujours accroché sur un pélican dans l'immense hangar, et certains coup de feux le percutaient quelques fois, les soldats de l'Arbiter s' étaient mis à couvert derrière les débris des phantoms, les rebelles arrivaient à tenir leurs positions et à empècher les séparatistes de prendre l'artefact. Le caporal Weaver avait rejoin ses collègues derrière la carcasse d'un phantom et était en trin de tirer sur toutes les cibles ennemis.

Ils sont coriaces ces rebelles !

Nightfall reçut une balle dans les cottes, le choc le mit à terre et son sang se répendait sur son corps, Josh s'approcha et se baissa près de lui.

Josh: Est ce que ça va?..ou est tu touché?

Nightfall lacha un grognement de douleur et repondit:

Aux cottes.... Elle doivent justes êtres cassées, ça ira.

Josh le traina contre le carcasse du phantom et lui posa ça carabine à côté, Nightfall sortit ça trousse de soin et prit de la biomousse pour s'en injecter sur la bléssure. Pendant ce temps les coups de feux continuaient à s'échanger sans trops semet la mort dans les deux camps déterminé à sécuriser l'artefact.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Bataille de Joyous [PV Nightfall]   Dim 22 Juil - 21:15

L'Arbiter tailladait un groupe de rebelle alors que ses deux gardes du corps se chargeai de ceux passant à travers les mailles du filet. Cependant il y avait un bon paquet, L'Arbiter réfléchit à changer de stratégie quand un obus fila à toute vitesse vers le reste des rebelles. Ils explosèrent en mille morceaux. L'Arbiter tourna la tète ébahis et vit que Weaver avait accompli sa tache, parfait se dit-il. Il pouvait à présent se concentrer sur l'objectif.

Des troupes spécialisés comptant des jiralhanaes et des sangheilis rebelles se joignirent au combat. Bien qu'elles étaient sensées être plus expérimenté que les troupes de ligne de L'Arbiter, elles étaient aussi moins nombreuses que ses soldats. Peux être avaient t'ils subis des pertes dans les couloirs en arrivant ici, l'Arbiter se demanda d'ailleurs ou en était la situation, il espérait que les troupes sangheili avaient réussi à prendre la majeur partie du vaisseau, dans le cas contraire il faudrait s'enfuir avec l'artéfact et exploser le croiseur à coup de canon. Il réfléchirait à ces options plus tard, pour l'instant les deux camps maintenait un feu nourris entre eux pour le contrôle du pélican amarré. L'Arbiter rejoignit ses hommes derrière le scorpion abandonné et ouvrit le feu sur un jiralhanae, il avait plus de mal à tirer sur les sangheilis bien que leur trahison envers l'empire le révulsait au plus au point tirer sur eux n'était pas comme tirer sur des aliens. Le jiralhanae qu'il avait pris en cible s'étala par terre avec la moitié du visage réduit en cendre.

Voyant que les forces ennemis campais sur leurs postions l'Arbiter se dit qu'un assaut frontal pouvait s'avérer payant, les pertes seraient peux être élevé mais le surnombre joueraient en leur faveur. Le grand sangheili lança plusieurs grenade qui explosèrent sans causer de dégâts puis il saisit son pistolet et son épée, monta sur la tourelle du scorpion et hurla en point l'ennemi de son épée.

-Guerrier! Chargez ces traîtres et ces aliens!

Il se jeta dans la mêlée suivit d'une horde grondante, les premiers tirs de riposte fusèrent dans leurs rangs et plusieurs sangheilis perdirent la vie mais ils arrivèrent en face de leurs ennemis. Avec une hargne redoublé l'Arbiter tua deux sangheilis ennemi et continua sa danse de mort. Il espérait que cette charge allait s'avéré payante.
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Bataille de Joyous [PV Nightfall]   Lun 23 Juil - 15:18

Les sangheilis de l'Arbiter avaient chargé en poussant des cris de guerres pour se motiver et réduir les adversaires en poussière. Les quatres marines étaient restés derrière les épaves n'étant pas aussi éfficaces que les sangheilis au corps à corps, Bob s'apprêtait à les suivre quand Josh l'arrêta et montra l'artefact du doigt à ses collègues.

Josh:Profitons en pour récupérer l'artefact !

Il sauta au dessus des débris et se mit à courir suivit des trois autres marines pour arriver près du pélican, le pélican était en plein milieu de la mélée, mais les rebelles étaient trop occupés à combattre les séparatistes pour s'occuper des marines. Nightfall éxamina le pélican et vit que les deux réacteurs étaient détruit, l'engin ne pourrait donc pas décoller, Bob et Josh d'écrochèrent la relique de l'arrière du transport et le posa par terre pendant que Silvia et Nightfall les couvraient. Une brute se mit à fonçer sur eux tête baissé mais sangheilis lui sauta dessus en lui enfonçant son épée dans la tête mais une autre brute plus imposante attrapa l'élite et l'envoya sur Josh et Bob qui portaient la relique, le sangheilis les percuta mais personnes ne fut blaissée. Silvia tourna ça tête vers l'élite avant de dire:

C'est bon on s'en occupe.

L'élite fit un hochement de tête et repartit aider ses frères. La brute s'approcha enrager sous les tirs du caporal Weaver sans qu'elle soit bléssée, le Jirahlanae sortit une sorte de marteau de son dos et tenta de frapper Nightfall avec mais celui çi esquiva et c'est Silvia qui reçut le coup l'envoyant vlaser contre le pélican. Nightfall tira une rafale dans la main de la brute qui lacha son arme mais elle répliqua en attrapant la tête du marine pour lui donner de violent coups au niveau des cottes ayant remarquer que le marine était bléssé à ce niveau. le caporal sortit rapidement son couteau après avoir reçu quelques coups pour l'enfoncer dans le bras du Jirahlanae qui lacha prise. Avant qu'elle puisse continuer à combattre, Bob l'explosa avec son canon à combustible.

Bob:Strike !

Nightfall se releva difficilement et fit signe que tout allait bien à Josh qui le regardait avant de cracher une gerbe de sang. Josh attrapa la relique avec Bob et ils l'enmenèrent vers le scorpion abandonné. Le caporal Weaver s'approcha du pélican en titubant pour prendre appuis sur la paroie du transport et couvrir ses collègues avec Silvia qui venait out juste de se relever complètement sonnée.

Silvia:Belle esquive caporal.

Nightfall:Estime toi heureuse, tu aurais pu être à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Bataille de Joyous [PV Nightfall]   Sam 3 Nov - 11:48

Alors qu'il expédiait un autre adversaire ad patres L'Arbiter recula devant un groupe de soldats ennemi et leur lança une grenade plus pour faire diversion que pour provoquer des dommages. Il profita de la courte accalmie pour se hisser sur une caisse et évalué la situation.
L'intensité du combat ne diminuait pas et toujours plus d'ennemis arrivaient dans le hangar, cela voulait sans doute dire que les équipes qui devaient
attaquer les couloirs du vaisseau avaient échoué. Et a présent l'ennemi pouvaient diriger plus de troupes pour défendre le hangar. Un rapide coup d'oeil lui apprit que les marines avaient récupéré l’artéfact et l'avait mis en sécurité ni une ni deux il contacta le Krag'.

-Envoyer nous autant de phamtom que possible, nous devons évacuer ici la situation est intenable.

-Compris votre honneur tenez bon, les transports sont en route.

Un jiralhanae ennemi désigna L'Arbiter de son marteau en criant et ce dernier sauta de son perchoir et ramassa une autre épée à énergie sur le sol. Il chargea entouré de plusieurs gardes du corps et autres troupes d'assaut. Armé de ses deux épées il tournoya dans l'avant garde ennemi et sema mort et destruction. Le gradé qui avait voulu le défier ne fit pas long feu alors que L'Arbiter esquiva sa lourde masse, fit un salto au dessus de lui et lui planta les deux lames dans le dos.

Il tua deux autres sangheilis avant que le hangar ne se vide de présence ennemi, les sangheilis avaient subis de lourdes pertes et la plupart d'entre eux étaient blessés gravement, certain ne pourraient pas revenir vivant avant que l'agonie ne les enlève du monde des vivants.

-Regroupez vous autour de l’artéfact et tenez la position, il reviennent.

au sitôt dit, au sitôt fait, les sangheilis se mirent à couvert et vérifièrent leurs armes mais une mauvaise surprise les attendaient, la vague d'assaut suivante étaient uniquement constitué de porteurs de tourelles. Le plasma qu'ils déchaînèrent sur les positions séparatistes força les troupes de l'Arbiter à rester à couvert. Le grand sangheili tacha de trouver une nouvelle tactique mais il n'eut pas besoin. Plusieurs phamtom envahirent le hangar et ouvrirent le feu sur l'ennemi. Leur tir les coupant et deux et leur arrachant d'énorme morceaux de chairs. L'Arbiter ordonna de faire monter l'artéfact dans la soute d'un des vaisseau et fit monter les survivants en sécurité. Alors qu'ils quittaient le hangar il contacta le Krag'.

-La relique est sécurisé, une dernière instruction, détruisez le vaisseau rebelle.

-Bien compris votre honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille de Joyous [PV Nightfall]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Joyous [PV Nightfall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Bataille à la Couronne de Glace [Récit à compléter]
» Bataille en Albion
» Vente de soeurs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Joyous Exultation-
Sauter vers: