RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Jeu 17 Mai - 20:44

L'Arbiter se tenait sur la baie d'observation du vaisseau, de "SON" vaisseau , devant lui le noir de l'espace était habité par une lune ainsi qu'une énorme transporteur d'assaut, bien plus grand que le croiseur ou se tenait l'arbiter, ainsi que l'autre croiseur de classe Marathon de leur allié du CSNU. Les deux vaisseaux semblaient gravité autour du plus imposant comme des abeilles autour d'une fleur. La vue de cet antique vaisseau errait dans le vide donnait des frissons à L'Arbiter, Le "Kragee" en référence à son premier capitaine avait été un des transporteur d'assaut de la flotte convenante, il était assez vieux pour avoir participé à des batailles datant d'avant la guerre contre l'humanité, son blindage avait des centaines de batailles derrières lui et des dizaines de capitaines a son actif. Le "Kragee" était peu être vieux mais de construction robuste, quelque mise à jour et il serait comme neuf.

Mais si la découverte de ce vaisseau réchauffait le coeur de l'arbiter, les conditions dans lequel il était réapparu était très troublante, Le transporteur avait disparut environ 100 ans avant le premier contact humain, comme par magie, le vaisseau avait disparu pendant un vol de routine entre deux planètes et on en avait plus jamais entendu parler, et voila qu'il réapparaissait d'un coup près de Joyous Exultation, les scans de la planète l'avait repéré au abords du système, il dérivait lentement mais on s'était vite rendu compte qu'il avançait lentement mais surement vers la deuxième planète sangheilis, laisser un vaisseau de ce type à l'abandon aurait été un énorme gâchis, encore plus que de le laisser s'écraser sur le colonie au risque qu'il y fasse du dégât. C'est pourquoi L'arbiter avait réuni un contingent pour s'en emparer et avait envoyé une demande au CSNU pour obtenir du soutien. A sa grande joie il l'avait obtenu un bataillon pour l'aider, c'était une bonne chose, surtout depuis les incidents d'Irbid et Longrise. L'arbiter n'avait connu ces évènements qu'en détail lorsqu'il avait été nommée, une semaine plutôt. Des sa nomination le conseil de Sanghelios l'avait au sitôt plongé dans le gouffre de la politique, la politique cette chose que les sangheilis détestaient était bien obligé d'avoir sa place maintenant qu'il devait compter sur des alliés et des factions neutres. Heureusement il devait surtout s'occuper des affaires militaires de l'empire. Il avait compris que bien que les sangheilis étaient puissants, peux être même la première puissance si les Jiralhanaes n'avaient pas recours à des races inférieures dans leur armées, ils manquaient de vaisseau pour l'entreprise titanesque que L'arbiter avait proposé aux dirigeants: frappés une à une les planètes-usines des Jiralhanaes pour ensuite attaquer Doisac elle même, la vengeance était un des carburants de cette entreprise, mais la logistique devait suivre et les sangheilis devaient encore s'armer et rassembler une armée puissante pour marcher sur Doisac.

Et le Kragee étant un transporteur d'assaut pourrait largement leur apporter, en pouvant transporteur hommes et véhicule, c'était un objectif de première priorité. Cependant L'arbiter avait rassemblé un bon bataillon, les épaves fantômes pouvaient receler des secrets assez désagréable, voir dangereux, et L'arbiter ne souhaitait pas être stoppé par des pirates, rebelles, parasites ou quoi que ce fut de pire. Les humains étaient eux aussi préparé: un groupe d'odst ainsi qu'un bataillon de marines en tenue anti-gravité pour aborder le vaisseau. Avec cette force de frappe, L'arbiter pensant pouvoir explorer et capturer les 5 kilomètres du vaisseau.

Il resta sur le pont d'observation jusqu'à ce qu'une voix vienne le troubler dans sa contemplation.

"Honoré Arbiter, toute les troupes sont prêtes, nous attendons votre commandement pour nous déployer."


Il stoppa sa contemplation et se tourna vers le capitaine du vaisseau, Ibram" Ja'gik. Le capitaine portait comme lui une épée à la hanche bien que celle ci fut bien moins ouvragé que la sienne. L'aribter s'était déja préparé pour l'abordage, en plus de sa lame de plasma, il avait emporté la carabine bleu-marine qu'Akeron possédait jadis ainsi qu'un pistolet à plasma et des explosifs anti-incapacitants et quelque grenades à plasma.

-Dans ce cas, je lance l'ordre d'abordage, j'irai juste parler au capitaine du vaisseau humain pour connaitre son nom et son équipage, il vaut toujours mieux savoir avec qui on se bat.


-C'est une bonne idée Arbiter, veuillez me suivre, les escadrons de phamtoms partiront dès que vous le voudrez.

-Dans ce cas, je serai dans la première vague, pour que les hommes me voient pour ma première sortie, ils ont besoin d'un symbole fort, et je compte bien leur rappeler pourquoi nous nous battons.

Ibram" n'ajouta rien à cela, les deux sangheilis marchèrent jsuqu'au pont de commandement, tandis que déjà, les escouades d'assauts se regroupaient au hangar.

[hrp: Voila désolé pour le retard mais j'étais pas mal occupé, pour le post je te laisse faire la discution entre le capitaine de ton vaisseau et mon arbiter si tu le désire, tant que la personnalité est bien respecté, allez rp bien! ^^ ]




Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Jeu 17 Mai - 21:49

Nightfall se trouvait dans le croiseur "Sword of UNSC", ce croiseur était réputée pour ses nombreux combats spatiaux et abordages réussit, d'ailleur c'est la raison pour laquelle le "Sword of UNSC" fut envoyée épauler un croiseur séparatiste. Devant les deux vaisseaux alliés il y avait un énorme croiseur dérivant dans l'espace, le croiseur avait disparut depuis bien longtemps et voila qu'il refesait surface aux alentours des colonies séparatistes. Les séparatistes voulaient aborder le vaisseau et le reprendre pour renforcer leurs flotte. L'amiral Joseph Bachka était sur le pont du croiseur du CNSU, il observait le croiseur abandonné d'un oeil perçant. Soudain un de ses officiers s'approcha pour le prévenir que le nouvelle arbiter séparatiste souhaitait lui parler.

Joseph Bachka:Passez le moi....

L'officer acquiessa et lança la communication:

Joseph Bachka:Içi l'amiral Joseph Bachka du "Sword of UNSC" vous m'avez demandé?

ArbiterIçi l'Arbiter... Amiral parlez moi de l'équipe qui nous épaulera pendant l'opération.

Joseph Bachka:Mes hommes sont des vétérans de plusieurs abordages de vaisseaux rebelles et covenantes, nous sommes tous aussi vieux que ce croiseur... Mis apart une recrue qui est arrivé il y a deux jours.. Donnez moi une petite seconde.......

L'officer tendit une tablette holographique avec le fichier de la recrue en question.....

Joseph Bachka:......Voila la recrue est le caporal Weaver il a une seule mission à son actif qui fut d'ailleur un échec, il est apte à s'occuper de bléssures moyennes et c'est la première fois qu'il participe à une mission d'abordage..... C'est tout Arbiter... Le reste de l'éffectif est très compétant dans le domaine je leurs fais totalement confiance.

Arbiter:Vous maviez donné les informations qu'il me fallait. Terminer.

La transmission se coupa et l'amiral ordonna aux soldats de se rendre au hangar numéro 3.

HRP: J'espère que c'est bon si non je modifie, et tu peux lancer l'abordage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Sam 19 Mai - 16:36

Ibram Ja'Gik s'occupa de préparer la demande de transmission sur un canal sécurisé peu après il annonça à L'arbiter que l'amiral Bachka acceptait de parler. Le sangheili lui demanda de le briefer sur l'équipe humaine qui accompagnerait ses propres troupes sur le Kragee. Il fut satisfait de ce que l'amiral lui raconta sur les hommes du CSNU, du moins jusqu'à ce qu'il aborde la recrue, le caporal Weaver, c'était une de ces premières mission, d'ailleurs il avait échoué précédemment lors de son dernier combat, L'arbiter sentit ses mandibulaires se contracté, il n'avait pas besoin d'un incapable pour faire capoter la mission, il espérait juste que ce caporal ne causerait pas de soucis et qu'il se montrerais compétent malgré tout.

-Vous m'avez donné les informations qu'il me fallait. Terminé.

L'arbiter se tourna vers Ibram qui le regardait d'un air aussi impatient que lui.

-Nous partons au combat. Déclara t'il.

Plus tard dans le hangar, les sangheilis étaient en pleine ébullition à l'annonce que l'arbiter ferait partie de la mission, les sangheilis étaient plus d'une centaine, principalement des minors, major domo, et quelques ultra pour commander, ils se mirent au garde à vous devant l'arbiter qui leur fit signe d'un geste d'embarquer, lui même monta dans un des 6 phamtoms qui allaient les transporter. Le sangheili en armure doré se mit dans un coin de l'habitacle et regarda les soldats se préparé leurs armes et équipement.

Les phamtoms verts rejoignirent les pélicans du CSNU et ils avancèrent en formation serré vers le vaisseau fantôme, aucun pics d'énergie ne fut signalé à mesure que les petits transports s'approchaient du Kragee. Les soldats attendirent sans bruits tandis que les pilotes conversaient dans la liaison radio.

-Le hangar est accessible, on va pouvoir vous déposer. Annonça l'un deux.

Une minute plus tard les écoutilles des flancs s’ouvrirent et l'Arbiter découvrit un hangar gigantesque, assez grand pour loger toute une petite ville, les sangheilis sautèrent et se déployèrent, ce qui intrigua d'abord l'arbiter, fut les dizaines de véhicules éparpillés un peu partout, de tout type, il n'y avait par contre aucune trace d'impact sur leur blindage. Les sangheilis et les humains se regroupèrent au centre, L'arbiter vit quelques squelettes de convenants, pas de trace de forme parasite, et les squelettes ne semblaient pas avoir été touché par le parasite, au moins il était sur de ne pas trouvé de mutants ici, mais le mystère restait encore entier, qui était donc ces hommes pour être mort ici?

L'arbiter repéra un colonel humain qui le salua, cet homme se nommait Jonathan Himley dit "Stonehead". L'arbiter lui rendit son salut, il avait l'air d’être un bon guerrier et il avait fait la guerre humano-convenante, il décida de lui demander ce qu'il savait sur le caporal weaver mais le colonel refusa de répondre.

-Allez lui parler vous même, je ne connais pas ce type, on me la juste intégré dans mon bataillon il y à une semaine de cela.

Il lui désigna le caporal, un humain assez costaud par rapport au sien, qui était en train de dégager plusieurs caisses bouchant les passage, l'arbiter alla vers lui et les sangheilis avancèrent en même temps que leur chef, ce dernier ordonna à un ultra d'envoyer les soldats autour des portes et il s’arrêta devant le caporal qui le regarda après quelque secondes.

-Vous êtes le caporal Weaver? Bien, d'après ce qu'on m'as dit votre première mission à été un échec, et vous voila dans une mission de la plus haute importance avec des guerriers qui vous surpassent sur touts les points, comment expliquez vous ça Weaver?








Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Sam 19 Mai - 21:37

Peu avant le début de l'opération, Nightfall se trouvait comme à son habitude dans son dortoir en bordel et la musique à fond. Il était de sur son lit en calçon en trin de faire semblant de faire de la guitar avec son Br-55..... Il avait besoin de se défouler et d'éviter de penser à la mission si il ne voulait pas stresser. Après plusieurs morceau de rock, il remit son équipement et sortit de sa chambre pour aller au mess. Il traversa les grands couloirs du croiseur ou il croisa plusieurs officiers qui passèrent près de lui sans même bouger la tête ou les yeux.

Pensées:Oula sa rigole pas içi.... Bon je pense que l'ambiance au mess sera plus détendue...

Il arriva près de deux portes qui séparaient le mess du couloir, il poussa l'un d'elles et vit qu'il y avait du monde. Il se posa sur une petite table dans un coin, de la il pouvait voir la pluparts des gens présents dans la salle. Il observa à peu près tout ceux qui passaient devant lui. Il aperçu une jeune femme pas trop mal, il la dévisagea du regard, ce qu'il voyait lui plaisait mais soudain un homme assis à côté d'elle me pointa du doight et le jeune femme vit que il la regardait. Il tourna directement la tête vers le cuisinier qui lui n'était pas plaisant à regarder.

Pensées:Alala le mess est bien le meilleur moyen de faire des rencontre...

L'homme et la jeune femme que regardait Nightfall se levèrent et partirent en direction de Nightfall. Les deux individus s'asseyèrent et l'homme se présenta:

Josh:Salut moi c'est Josh... Je t'ais jamais vu auparavant tu dois surment être le nouveau n'est ce pas?

Ouais je suis arriver içi il y a deux jours...

La jeune femme à côté passa une main dans ses cheuveux roux et prit la parôle:

Silvia:Moi c'est Silvia....

Moi c'est Nightfall

Josh:T'a l'air d'être un mec fraichement sortit de l'école millitaire, tu a combiens de missions à ton actif?

Une, enfin....

Il regarda un instant Silvia puis Josh et pensa:

Pensées:Aller je vais passer pour le bouffon..... Comme d'habitude quoi.

J'étais affecté à la surveillence d'un spatio port à New Mombasa peut avant l'invasion covenante.

Silvia:Ah je comprend il t'on envoyé içi pour surveiller le hangar alors...

Les deux individus éclatèrent de rire devant Nightfall qui était gèné.

Pensées:Bon je crois que c'est mal partit...

Silvia:On plaisante.... Et offète évite de me "matter" pendant la mission, sa pourrait te couter la vie.

La jeune femme se leva et partit vers la porte qui menait aux couloirs, quand à Josh il tendit sa main à Weaver et dit:

Josh:Ravit de t'avoir rencontrer Nightfall, on se reverra au hangar tout à l'heure.

Josh se leva à son tour et sortit de la salle. Nightfall était resté planté sur sa chaise un peu dégouter, il se leva et partit à son tour dans l'armurerie pour se préparer puis il retourna dans son dortoire pour dormir avant la mission.

Une heure passa et les haut parleur commençaient à indiquer les ordres, Nightfall se leva et sortit de sa chambre rapidement pour rejoindre le hangar numéro trois avant le lancement de l'opération, il recroisa Josh et Silvia labas puis le battaillon embarqua dans les pélicans. Pendant le voyage le colonel Himley transmettait les derniers détails de la mission, le caporal Weaver était assis entre Josh et un dénommé "Bob" et devant lui se trouvait Silvia.

Pensées:Woaah elle est vraiment canon en tenue de combat...... Eh faut pas se laisser distrèrent bouffon va...

Il évita de la regarder et tourna sa tête vers le cockpit qui était visible qu'a moitié, les pélicans maintenant rejoins par les phantoms verts des séparatistes s'approchaient rapidement vers l'énorme hangar du croiseur déserté.

Une fois à bord et les soldats sortient des transport, le nouvelle Arbiter séparatiste s'approcha du caporal Weaver et d'une voix imposante il lui demanda:

"Vous êtes le caporal Weaver? Bien, d'après ce qu'on m'as dit votre première mission à été un échec, et vous voila dans une mission de la plus haute importance avec des guerriers qui vous surpassent sur touts les points, comment expliquez vous ça Weaver?
"

J'en sais rien et c'est pas mon problème demander plutôt à mes supérieurs


Dernière édition par Nightfall le Mar 22 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Dim 20 Mai - 12:36

Le dédain avec lequel le caporal lui répondit contraria l'Arbiter, surtout venant d'une créature comme lui. Cet humain était un peu rêveur manifestement et n'avait aucune idée du genre de chose dans lequel il était embarqué. L'Arbiter serra les poings et grogna avant de saisir l'humain par le col et le soulever à sa hauteur, d'un coup les sangheilis vinrent autour de leur chefs et les humains s'approchèrent eux aussi, certain était un peu paniqué et se demandait ce qu'il se passait. Les sangheilis aussi était un peu déboussolé mais ils n'hésiteraient pas à suivre les ordres de leur chef. L'Arbiter les ignora uniquement occupé par Weaver.

-Sale garnement, comment ose tu me répondre de la sorte? On ta peux être mal informé, ou ton crane d'hominidé n'est pas être pas assez développé pour retenir des informations essentielles, je suis l'Arbiter, et je ne tolère pas qu'un faible humain me réponde de la sorte, surtout s'il s'agit de la première recrue venu, la prochaine fois, je ne serais aussi clément avec toi!

Le colonel se fraya alors un passage entre les sangheilis en les bousculant et s’arrêta devant la scène que tous avais pu observer maintenant.

-Arbiter! Le caporal ne vous à pas manquer de respect, j'espère?

Le sangheili regarda encore un peu le caporal et le lacha puis se retourna vers le colonel.

-Ce n'est rien colonel, juste entre lui et moi, faites bouger vos hommes il est temps de parcourir ce vaisseau au lieu de créer des tensions entre nos groupes, ce que je ne souhaitait pas avant d'arriver devant le caporal.

-Bien compris, allez tout le monde, on se remet en route!

L'Arbiter regarda encore le caporal Weaver entouré d'un homme et d'une femme, l'humain lui lança un regard haineux avant de partir avec les autres marines.

*Pas besoin qu'il m'aime, tant qu'il puisse me craindre* Se dit le sangheili.

Puis, il dégaina sa carabine bleu-nuit et rejoignit à un groupe mixte d'humains et de sangheilis à la première porte, elle n'était pas verrouillé et ils s’enfoncèrent dans les couloirs du vaisseau. Quelque minutes plus tard, l'Arbiter se demandait encore comment le vaisseau avait pu disparaître de la circulation quand un des sangheilis eut le crane perforé par un tir violacé, son sang gicla contre le mur et il s’effondra, l'Arbiter se retourna, un groupe de kig-yar venait d’apparaître par une des portes non verrouillé. Un humain cria "des pirates à bord!" et le l'Arbiter épaula sa carabine avant de tirer deux fois dans la tète de deux rapaces, les autres furent perforé de balles et de plasma, mais déjà ce groupe était à terre que d'autres pirates attaquaient par derrière, un humain se fit attrapé le cou et fut égorgé par une dague à moitié sale. Un de ses congénère cria de rage et dégoupilla une grenade qui atterrit juste au pieds des kig-yar équipé de boucliers. Mais bientôt le couloir se remplit d'autres pirates et les forces alliés durent provoquer un déluge de feu pour avancer, heureusement les soldats humains et sangheilis étaient bien équipés contrairement aux pirates et ces derniers furent vite décimés par les tirs experts, les volatiles s'enfuirent à l'autre bout de couloir en piaillant quand ils comprirent qu'il n'avait pas l'avantage. L'Arbiter profita de cette accalmie pour contacter le colonel.

-Stonehead? Ici L'Arbiter, on est tombé sur un groupe de pirates, quel est votre situation à vous?

Mais il avait à peine terminé que des ennemis avec boucliers investissaient à nouveau le couloir, il jura et se mit à couvert. La journée s'annonçait difficile.







Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Dim 20 Mai - 16:03

Nightfall était partit avec le deusième groupe, il restait en retrait à l'arrière un peu énervé. Le groupe de marine et deux sangheilis marchait lentement, Nightfall et Josh qui l'avait rejoin couvraient les arrières de l'équipe pendant que les autres avançaient en prenant soin de vérifier les coins.

Pensées:Enfoiré d'élite... Je lui aurait bien enfoncé mon couteau dans la gorge pendant qu'il me tenait.........

Josh tapota Nightfall sur l'épaul se qui le tira de ses pensées.

Josh:Ca va?

Ouais ça va.....

Josh:Belle manière de commencer une mission caporal.

Le colonel qui avait prit la tête se retourna, et regarda les deux marines à l'arrière.

"Stonehead":Fermez là vous deux!

Nightfall et Josh acquiessèrent de la tête et le groupe continua silencieusement quand soudain des coups de feux résonnèrent, le colonel fit signe à tout le monde de se mettre en position contre les murs. Le colonel Himley reçu une transmission de l'Arbiter:

"Stonehead? Ici L'Arbiter, on est tombé sur un groupe de pirates, quel est votre situation à vous?"

"Stonehead":R.A.S de notre côté Arbiter besoin de......

Un trait vert fluo passa près du colonel qui épaula directement son fusil d'assaut et ouvrit le feux, un rapace tomba inerte devant eux puis un morceau de férraille tomba du plafond et un écorcheur sortit et se jetta sur Silvia qui s'en débarassa en lui administrant quatres coups de couteaux dans le ventre.

"Stonehead":/ComLink/Arbiter/oubliez ce que j'ai dit, il y a du monde içi, on continu d'avancer dans les couloirs, on reste en contacte.

Le colonel désigna le caporal Weaver et Josh pour partir devant étend donné que pour l'instant les arrières du groupe étaient sur. Nightfall s'avança en premier suivit de son collègue, les deux marines progressèrent suivit du groupe qui laissait une distance de quelques mètres. Josh et Nightfall avançèrent d'un pas discret dans l'ombre, le caporal Weaver aperçut une ombre devant, il pressa deux fois sur la gachette de son Br-55 et une giclée de sang violette couvra les murs et le sol.

TouchéDit il discretement.

Les deux marines s'approchèrent du cadavre, c'était un autre écorcheur, il poussait des petits gloucements étouffés par le sang qui giclait de son coup, Josh sortit son pistolet et l'acheva.

Josh:Avec le coup perforé il n'aurait pas tenu longtemps...

Nightfall acquiessa et les deux marines avançèrent encore jusqu'a arriver devant un ascenseur.

Colonel il y a un ascenseur devant

Le groupe qui était derrière les rejoignit et le colonel Himley passa devant.

"Stonehead"/ComLink/Arbiter:Arbiter mon groupe et moi sommes arrivé devant un ascenseur, on va monter, on se rejoindra peut être en haut.

Le colonel se tourna vers le groupe et dit:

"Stonehead":Bon les gars on va monter à l'étage par petits groupe pour pas être à l'étroit en cas d'embuscade, Josh Silvia Nightfall et Bob vous retez là pendant que les autres monteront avec moi. Allez on y va !

Le groupe restant acquiessa d'un hochement de tête pendant que les autres montèrent. Le marine nommé "Bob" sortit un cigare de sa poche et l'alluma pendant que Silvia essuyait le sang qui était sur son armure sous le regard du caporal Weaver qui ne faisait plus attention au reste. Josh s'approcha de Nightfall et le secoua en disant:

JoshEh oh t'es en trin de révasser? A moin que tu sois en trin de regarder quelque chose?....

Nightfall rougit et begueilla en répondant:

Hein moi euh non je rêve pas je... Je.... Je regardais le mur qui m'avait l'air bizarre.

Josh:Ah je vois....

On entendait toujours l'ascenseur monter, et le marine Bob commençait à s'impatienter.

Bob:Bon il monte se tas de férrailles covenante?!

D'un coup une paroie du mur s'éjecta sur Silvia, un rapace sortit du trou mais avant même qu'il puisse faire quelque chose, Bob lui tira une cartouche de fusil à pompe dans le torse qui propulsa le rapace en arrière. Nightfall enleva la plaque de métal sur Silvia et l'aida à se relever pendant que Josh s'engouffra dans le trou pour vérifier qu'il n'y avait plus personne.

Josh:Les gars sa continu, c'est comme un genre couloir fait en perçant les mur et toute la machinerie.

La marine remercia Nightfall et Bob contacta le colonel qui était arriver en haut depuis un petit momment.

Bob/ComLink/"Stonehead"/:Colonel il y a problême, on a découvert un couloir caché près de l'ascenseur, il y en a peut être d'autre comme ça dans le coin, que fait on?

"Stonehead"/ComLink/Bob/:Laisser tomber, on vous envois l'ascenseur, rejoignez nous.

Bob coupa la transmission et le groupe se remit à attendre en surveillant bien les couloirs. Des explosions résonnèrent d'en haut puis l'ascenseur se mit à descendre, le groupe se mit en ligne pointant les armes vers le porte de l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent et un chasseur leva son bras pour frapper Bob et Silvia, Nightfall se jetta sur les deux marines pour les pousser vers le couloir caché, il reçut le coup en plein dans l'avant de sa jambe se qui le mit à terre, Josh lança une grenade sous les jambes du chasseur, et courut vers le couloir caché en tirant le caporal Weaver par le bras. L'explosion de la grenade propulsa le chasseur en avant sans lui faire trop de dégats mais il ne pouvait pas suivre les marines dans le couloir qui était trop étroit. Les quatres marines avançèrent dans le couloir et Josh continuait de trainer Nightfall jusqu'a qu'ils arrivèrent près d'un gros cable ou ils pouvaient s'assoir dessus.

JoshMerde il s'est passé quoi en haut?!

Bob/ComLink/Colonel/:Colonel vous me recevez?

Bob:Il n'y a pas de parasites dans la transmission mais je ne le reçois pas...

Nightfall s'approcha du cable en rampand avec ses bras pour s'assoir, Silvia et Josh l'aidèrent à s'assoir et le caporal Weaver remonta les manches de son pantalon pour voir comment aller sa jambe.

Woaah elle toute bleue et enflée....

Josh s'approcha et toucha la jambe du caporal qui grogna de douleur et dit:

Arrête sa fait mal..

Josh:Abon?... J'ai rien sentit.

Les quatres marines se mirent à rire mais il furent couper par des bruits d'impactes, c'était le chasseur qui essayait de se frayer un passage.

Josh:Tu peux marcher ?

Nightfall se leva pour essayer mais il perdit l'équilibre et se rattrapa en s'appuyant contre le mur.

Josh:Ok donc tu peux pas... Alors Silvia tu l'aidera à marcher, Bob tu couvrira nos arrières et moi je m'occupe de devant.

Bob:Daccord.

La marine prit le bras gauche du caporal Weaver pour le passer derrière son coup, puis elle lui tendit son Br-55.

Silvia:Je fais ça juste pour te remercier ne va pas imaginer que je fais ça par amour.

Ouais ouais je sais...

Les marines se mirent à avancer lentement le long de l'étroit couloir.....

HRP: Le colonel n'est pas mort, il a juste perdu son casque pendant un affrontement contre plusieurs rapaces et deux chasseurs dont un qui est resté en haut. Le groupe du colonel est partit se cacher quelque parts à cause de plusieurs pertes, je te laisse imaginer ce "quelque part" enfin si toi aussi tu monte à l'étage.


Dernière édition par Nightfall le Mar 22 Mai - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Dim 20 Mai - 17:51

Les tirs ne s’arrêtaient pas, L'Arbiter décida après quelques minute de fonça tète baissé vers l'ennemi, son bouclier amélioré encaissa assez d'impact pour lui permettre de dégainer sa lame et de sauter en plein de le groupe de kig-yar, complètement déboussolé par cette attaque, les aliens ne purent se défendre pas plus que se sauver, ils étaient trop nombreux dans un couloir bien trop étroit et le sangheili n'ut qu'a frapper autour de lui, et bientôt le sang fut aspergé de sang violets. Il fit signe à ses hommes de continuer, un major domo vint à ses cotés.

-Belle démonstration monsieur, ils ne reviendront pas tenté leur chance de sitôt.

-N'en soyez pas si sur major, dès les premières minutes ils on attaqué par dizaines, nous sommes peux être tombés sur une cabale entière, si c'est le cas, on aura bien du mal à nettoyer le vaisseau.

-Devons nous demander des renforts?

-Pas pour l'instant, continuons voir ce qu'il en ai vraiment.

Mais l'Arbiter était plus inquiet qu'il ne le paraissait, si ces pirates étaient là depuis un bon bout de temps, comment ce fait t'il qu'il n'aient pas pris le contrôle du vaisseau quand les troupes alliés les attaquaient? Ils auraient très bien plus bloqué l’accès au hangar mais il n'en était rien, L'Arbiter décida d'y repenser plus tard car le groupe arrivait dans une air de stockage, où un autre combat avait lieu, les tirs fusaient et heureusement les kig-yar se fessaient encore décimés, mais de plus en plus arrivaient pour combler les brèches, malgré toute les pertes certains sangheilis et humains étaient au sol, L'Arbiter vit très vite qu'il ne pourrait pas tenir indéfiniment. Alors qu'il tuait un groupe de tireur avec sa carabine, un renforcement du mur posé derrière les kig-yar commença à bouger, il se plia et les pirates se tournèrent vers cette anomalie, l'instant d'après une nuée de Yamme'e en sortit et tira sur les pirates et sur les troupes de L'Arbiter sans distinction. Le sangheili changea de cible et arrosa la nuée d'insectes, ces créatures volantes avaient l'avantage de pouvoir volé au dessus des couvertures et elles firent un carton parmi les hommes posés au sol, L'Arbiter prit son épée dans une main et découpa un insecte en deux pendant qu'il arrivait en rase-motte.

C'est à ce moment là qu'une troisième force entra dans le combat, une autre porte s'ouvrit et des guerriers en armure rouge sang s'y engouffrèrent, il y avait un bon nombre de kig-yar, mais aussi des unngoy et un petit groupe de Jiralhanaes pour les diriger, les nouveaux venue encore en forme, explosèrent la horde de kig-yar qui fuit le plus vite possible, les Yamme'es, eux se battirent jusqu'à la mort, leur cerveaux, ne ressentant pas la moindre once de peur. L'Arbiter ordonna qu'on emporte les blessés et qu'ils évacuent par une porte sécurisé, il repéra aussi un pirate qui avait la jambe arraché, il ordonna qu'on s'en empare pour l'interroger plus tard, une fois cela fait, il tira sur quelques grunts en armure rouge, le groupe s'avança au milieu des cadavres, et l'Arbiter tira jusqu'à la dernière cartouche, puis son arme fut vide. Les aliens se stoppèrent devant lui et ils auraient sans doute ouvert le feu si une voix gutturale n'avait pas retentit.

Un Jiralhanae imposant s'avança, il avait une fourrure épaisse, une plaque de métal noir lui recouvrait l'oeil droit et son armure rouge sang était marqué par de nombreux trophée, à savoir quelques crane de presque toute les espèces, sans compter que c'était sans doute le Jiralhanae lui plus baraqué que l'Arbiter n'avait jamais vu. Le monstre esquissa un sourire féroce.

-Un Arbiter, sur mon vaisseau, quel....

-Ce vaisseau appartient aux sangheilis et tu n'est pas digne de le commander créature, et à ce que je vois tu contrôle assez mal ce transporteur pour laissé autant d'invités y monter. Le coupa l'Arbiter, la brute grogna mais continua malgré tout.

-Il est vrai que le gang des étoiles de feu et la ruche des Yamme'es m'on posé quelques problèmes quand j'ai atterri ici, mais ils étaient déjà en train de se battre quand je suis arrivé avec mes gars, mais quand je t'aurai tué et viré les autres racailles je serai le roi incontesté de ce bâtiment!

-C'est vous qui avez déplacé le vaisseau jusqu'à Joyous n'est ce pas? Demande l'Arbiter.

-Exact, mais ceci est un détail, permet moi de me présenter, je suis Oeil sanglant, chef de la bande des mangeurs de ferraille, j'ai déjà pillé les convenants et un bon nombre de navires humains, mais tuer, un arbiter, ce sera l'apogée de ma carrière, encore plus que m'emparer d'un transporteur d’assaut! Quand ce sera fait le monde entier connaîtra mon nom et...

Il ne le laissa pas finir, L'Aribter prit l'initiative de lancer une grenade incapacitante pour couvrir sa fuite, les aliens s'exclamèrent et se couvrirent les yeux, puis le sangheili sprinta vers une porte encore ouverte d'ou ses hommes ouvrirent le feu sur l'ennemi. Avant qu'un de ses hommes verrouille la porte, il entendit Oeil sanglant à l'autre bout.

-On se reverra à un moment ou un autre Arbiter, et j'aurai ta tète!

Puis la porte se referma et le sangheili se retourna vers ses hommes, une trentaine de soldats était en état de se battre, ils devraient porter les autres pour avancer, L'Arbiter tacha de réconforter comme il put les blessés et de féliciter les autres qui s'étaient battus, le combat n'était pas terminé mais il avait maintenant un peu plus d'informations sur l'ennemi. Deux groupes de bandits et une ruche yamme'es dans un vaisseau séparatiste, la question était, comment étaient t'ils arrivé sur le Kragee? Il décida d'aller interroger le prisonnier qu'ils avaient capturés, mais d'abord il devait informer le colonel Stonehead de sa découverte, la dernière fois, qu'il l'avait eut, il se préparé à monter dans un ascenseur.

-Colonel, j'ai du nouveau pour vous, Colonel, me recevez vous? Colonel Himley ou êtes vous?

Il n'y avait aucune réponse, à part des bruits de pas pour seul bruits, ça n’indiquait rien de bon, peux être l'humain était t'il mort ou pire.

-Bon sang, que quelqu'un me trouve une liaison radio avec un groupe du colonel sur le champ!

L'Arbiter se tourna vers le kig-yar à moitié conscient entouré par deux humains, il avait des questions à poser à ce pirate....

HRP: Donc comme t'as du le comprendre ya trois groupe d'ennemis différents présent sur le vaisseau. Des pirates rapaces, un groupe de Jiralhanaes de grunts et de rapaces et enfin des drones qui utilisent les conduits de ventilation du vaisseau pour se déplacer un peu partout, et pour le rp, j'ai demandé à un sangheili de trouver une liaison radio avec un groupe, ça pourrait être le tien, après je te laisse te débrouiller! =p
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Dim 20 Mai - 18:55

Le groupe de marine avançait prudement et discretement dans le couloir, des bruits étranges se firent entendre dans les bouches d'aérations.

Nightfall:Vous entendez?

Les autres marines acquiessèrent d'un hochement de tête, soudain Josh qui était devant s'arreta brusquement.

Josh:Attendez, il y a un trou en bas qui donne sur un autre couloir....

Les trois autres marines s'arretèrent à côté de Josh pour contempler le trou et le couloir juste en bas.

Silvia:On s'écarte du deusième groupe.... Mais on a pas le choix

Bob passa devant tout le monde et sauta en bas, pour sécuriser la zone.

Josh:Sa va être difficile de descendre sans que tu ai mal Nightfall..

Silvia:Ca va il va pas mourir non plus...

La mrine sauta avec Nightfall qui poussa un crit de douleur une fois en bas, ensuite Josh les rejoint et la radio de Nightfall se mit a grésiller, le caporal tapota un peu dans son casque et le signal devint clair.

Elite:Içi le groupe de l'Arbiter, vous me recevez?

On vous reçoit, et je passe directement au rapport de situation.... On a était séparé du groupe du reste du groupe qui sontmonté à l'étage supérieur, nous sommes quatres dans un couloir à l'étage inférieur à celui que nos deux groupes on emprinté.

Elite:Faites gaffe, il y a plusieurs groupuscules d'ennemis dans le vaisseau, et surtout faites attention aux bouches d'aérations, elles sont remplies de drones, je transmet vos infos à l'Arbiter, il vous recontactera pour vous donner de nouveaux ordres.

La transmission ce coupa et le caporal Weaver lacha un soupire.

Silvia:Alors?

Alors c'est la merde, il y plusieurs groupes d'ennemis et des drones dans les canalisations, pas de nouvelle du colonel et pas de nouveaux ordres pour le momment..... Pose moi à terre je vais m'administer un puissant anti douleur, j'ai pas envis de vous ralentir et de te fatiguer.

Silvia aida Nightfall à s'asoir et il sortit une trouse de soin puis il pris une seringue remplit d'un liquide bleuatre. Il s'injecta la substance dans sa jambe gauche, puis il jetta la seringue par terre.

Josh:Alors tu peux marcher maintenant ?

Ouais on peut y aller

Nightfall se releva doucement et remercia la marine d'un hochement de tête. Les marines avançèrent tout droit quand soudain deux voix se firent entendrent au loin devant les marines qui se plaquèrent tous contre les murs en pointant leurs armes droit vers devant.

Les deux voix se rapprochèrent rapidement et deux ombres se formèrent, c'était deux brutes en armures rouges sanglantes qui marchaient sans se soucier qu'un groupe de marine les attendaient.

Bob:Salut bande d'enfoirées!

Bob surgit du côté et commença à ouvrir le feux comme un fou sur les deux brutes suivit des autres marines, en quelques secondes les deux brutes tombèrent criblées de balles.

Le groupe continua son chemin doucement les doigts poser sur les gachettes, jusqu'a ce qu'ils arrivèrent devant une porte avec qui s'ouvra automatiquement. La porte donnait accée à une petite salle ou il y avait du matérielle médicale covenante.

Bob:C'est une sorte d'infirmerie je pense.

Bob entra suivit de Silvia, Josh et Nightfall fermait la marche. Cinqs rapaces sortirent du fond de la salle armés de carabine se mirent à tirer sur les marines, Bob souleva une sorte de table flottante et en fit une barricade pour se protèger des tirs, Josh lui se mit à croupit avant de tirer, Nightfall fit la même chose que Josh sauf qu'il dégoupilla une grenade et la lança, Silvia qui c'était mit à couvert près de bob tira elle aussi sur les rapaces. La grenades explosa près de caisse de stockage de combustible ce qui provoqua une réaction en chaine qui tua les rapces et envoya les marines valser contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Lun 21 Mai - 19:48

Un des humain regarda L'Arbiter et lui tendis son poignard, le sangheili remercia la petite créature et s'agenouilla devant le kig-yar, ce dernier ouvrit le bec et l'injuria mais un des humain lui colla une beigne du tonnerre qui remit le volatile à sa place. L'Arbiter afficha un sourire cruel et mit la pointe du poignard sur le poitrine du prisonnier.

-Parle moi de ce qui s'est passé ici et ta mort sera peux être douce.

Le kig-yar semblait sur le point de l'envoyer boulé mais il soupira et se mit à parler. Son dialecte covenant était assez mal prononcé mais compréhensif pour L'Arbiter, il raconta que son clan de pirates était arrivé il y a plusieurs mois, à cette époques les yamme'es étaient déjà implantés et les insectes semblaient vouloir récupéré tout les anciens occupants du vaisseau, morts depuis longtemps apparemment. Les pirates avaient menées une guérilla pour reprendre le vaisseau mais les drones remplaçaient les pertes à une vitesse tel que les kig-yar avait du établir un avant poste dans le vaisseau même et demander sans cesse de nouvelles troupes, mais à chaque fois qu'ils tentaient de prendre le controle du vaisseau les yamme'es les repoussaient avec une hargne déconcertante comme s'il tenait à ce navire coute que coute. Le statut co entre les deux faction aurait pu durer longtemps si les mangeurs de ferraille n'avaient pas abordés le vaisseau la semaine dernière, bien plus nombreux et mieux équipés que leurs ennemis, ils avaient pu faire marcher la salle des moteurs avant que les yamme'es ne détruisent les commandes, les envoyant directement vers le système des sangheilis. Les combats duraient toujours avec une férocité continue, mais les mangeurs de ferrailles étaient sur le point de prendre le dessus, du moins jusqu'à ce que les militaires alliés arrivent et bouscule encore l'équilibre des forces.

C'était tout ce que l'Arbiter voulait savoir, il planta le couteau dans le torse du rapace qui émit un glapissement et mourra. Il essaya le couteau et le rendit au marine puis ordonna de se remettre en route, pendant le trajet, un groupe de drones émergea du plafond mais fut vite abattu, heureusement un seul sangheili fut légèrement blessé, puis un major domo trouva un squelette de Jiralhane sur le sol. L'Arbiter s'en approcha et le major domo le regarda.

-C'était le bon temps, quand les macaques était encore sous nos ordres.

L'Arbiter acquiesça en souriant et le major poursuivi.

-Qu'est ce qui à tué ces hommes, à votre avis Arbiter?

-Il est clair que ce ne sont ni les pirates, ni les yame'es, et ils n'ont aucune impact sur leurs armures, ni les os brisés, on dirait qu'ils ont juste.... attendu et qu'ils sont morts de faim naturellement. C'est plus qu'étrange, aucune arme ne peut faire ça, et je doute qu'ils se soient laissés faire sans réagir, cette situation est troublante mais nous y réfléchiront plus tard, continuons le chemin

L'objectif de L'Arbiter était l'infirmerie du vaisseau, pour trouver du matériel médical et soigner les blessés, il comptait ensuite trouver la ruche des yamme'es et les tuaient tous jusqu'au dernier, si le kig-yar avait dit vrai, ils devaient surement avoir une reine pour se reproduire, mais Oeil sanglant inquiétait aussi le sangheili, si cette brute était aussi dangereux qu'il le semblait, l'éliminé serait sa deuxième priorité.

Alors qu'il menait son groupe il entendit des bruits de pas, et fit signe de se stopper, des bruits de becs résonnèrent dans le couloir adjacent et des kig-yar en émergèrent portant un humain entre leurs bras, l'Arbiter bougea un peu et les aliens lâchèrent l'homme et se tournèrent vers lui, trop tard, il leur colla un tir à tout les deux, L'Arbiter fut surpris de découvrir le colonel par terre, il se releva et le sangheili lui tendit une arme.

-Merci Monsieur, ces rapaces m'ont capturés après que mon groupe s'est fait attaqué par ces aliens en tenues rouges, on a du se replier pour éviter des pertes trop nombreuses, mais j'ai été séparé des miens, peux après les pirates me sont tombés dessus, j'ai ai tué un bon paquet, mais ils ont fini par m’immobiliser. J'ai échoué, j'ai laissé mes hommes et une autre escouade se faire tailler en pièces par ces saletés d'aliens.

-Vous vous êtes battu de toute vos forces colonel, vous n'avez pas à vous en vouloir, et rien ne dit que vos hommes sont tous morts, s'ils ont survécu ils doivent sans doute être à l'infirmerie.

Le colonel le regarda avec un regard alarmé.

-Alors c'est encore pire, j'ai entendu les pirates parlé de mouvement ennemi, Oeil sanglant se dirigeait vers l'infirmerie la dernière fois que je l'ai entendu.

-Alors on doit y aller au pas de course, contactez toute les escouades que vous trouverez et ordonnez leur d'aller à l'infirmerie tout de suite!

Sur ce, L'Arbiter se mit à courir dans les couloirs suivit de ses hommes, le combat allait reprendre et il s'annonçait dantesque.






Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Mar 22 Mai - 18:24

Nightfall ouvrit un de ses yeux puis l'autre, il sentait un poid sur son corps et des cheveux sur son visage, il tourna la tête et vit que c'était sa coéquipière qui était sur lui. Il hésita un instant puis il la réveilla en tapant sur le dos de la marine. Silvia ouvrit les yeux, elle prit appuis au sol avec ses bras puis elle les déplia, les deux marines se regardèrent face à face un moment, ils n'avaient pas remarqué Josh qui s'était levé discretement à l'autre bout de la salle.

Josh:Hey vous faites quoi là?

Silvia:Rien j'allai justement me lever..

Nightfall se leva à son tour en s'appuyant contre le mur, ensuite il récupera son BR-55 qui était un peu plus loin.

Pensées:C'est dans la poche mon vieux

Josh partit réveiller Bob qui était étalé par terre, le groupe était à nouveau opérationnel.

Nightfall:N'empèche comment se fait il qu'ils y avaient des explosifs dans cette infirmerie?

Bob:Peut être que se sont les pirates qui les ont mis içi.

Soudain une transmission vint à la radio interne du casque du caporal Weaver:

"Stonehead":A toutes les unités regroupez vous à l'infirmerie au niveau inférieur du hangar ou nous sommes débarqué.

Nightfall en profita pour répondre directement pour indiquer qu'ils y sont deja:

/ComLink/Aliés à bord/Nous nous trouvons deja sur les lieux, je précise que certains matériaux médicaux sont endommagés ou hors services par contre il n'y a pour l'instant aucun....

Le marine fut coupé par un cri venant des alentours, c'étaient des brutes qui fonçaient en direction de l'infirmerie, les marines n'eurent pas le temps de réagir que l'une des brutes était deja entré dans la salle. La brute se jetta sur Bob pour le désarmer, Silvia épaula son arme et s'apretait à tirer quand elle reçut une spike en plein dans l'épaule se qui l'envoya à terre. Deux autres brutes étaient entrés et l'une d'elle se rua sur Josh qui jetta son arme dans la tête de la brute avant de sortir son couteau de combat, Nightfall se tourna vers Bob qui se faisait tabasser et tira sur la brute qui frappait Bob, celle çi lacha son coéquipier qui était chaos et s'élança sur Nightfall. La brute colla un coup de poing dans le ventre du caporal qui se plia en deux, La brute attrapa ensuite la tête du caporal Weaver et elle leva le marine devant elle, c'est à ce moment que Nightfall sortit son couteau et l'enfonça dans la gorge de la brute qui le lacha. Il récupera son arme à terre et tira sur la brute qui se débattait avec Josh qui essayait de l'étrangler, mais celle çi mis un copu de coude dans le ventre de Josh et attrapa le marine pour le propulser contre Nightfall qui ne put esquiver. Les deux marines étaient à terre et quatres autres brutes entrèrent à nouveau dans la salle acompagnées d'une qui se démarquait des autres par une carrure imposante. La brute fit signe aux autres de s'occuper chaleuresement des marines qui étaient à terre.

HRP: Tu peux venir faire ton sauveur, et la brute à la carrure imposante peut être un des bras droits d'oeil sanglant ou lui même à toi de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Mer 23 Mai - 19:47

Les renforts vinrent alors même que le combat se terminait.

Tandis que Nightfall se battait avec les brutes, les troupes de L'Arbiter attaquaient déjà l'arrière garde de la bande des mangeurs de ferrailles constitué majoritairement de trainards, la plupart des unngoys et quelques kig-yar. Devant le manque de discipline et de combativité des faibles créatures, les humains et les sangheilis dispersèrent l'arrière garde en deux temps trois mouvement, puis vinrent les jiralhanaes, les sangheilis équipés d'épées, dont l'Arbiter forcèrent le barrage de muscles et de poils en taillant à la lame à énergie. Ce fer de lance fit reculer les aliens en armures rouges sang et ils se dispersèrent dans les couloirs alentours. N'ayant pas le temps de compter les pertes l'Arbiter fonça vers la porte de l'infirmerie.

Ironiquement la plupart des combattants à l'intérieur était blessée, il y avait quatre marines et environ une dizaine de Jiralhanae qui malmenait les marines, comme pour jouer avant de les tuer, le regard de L'Arbiter se posa sur l'un d'entre eux, Oeil sanglant tenait le caporal weaver dans une de ses mains et lui montrait les crocs en l'injuriant copieusement, cependant l'humain bien qu'il fut désarmé cracha au visage de la brute qui entra dans une rage meurtrière, avant qu'elle ne put faire quoi que ce soit L'Arbiter dégaina son pistolet et tira sur le casque de la brute, le tir fut stoppé par le casque mais Oeil sanglant se tint la tète de douleur. Il se tourna vers l'Arbiter et dégaina ses armes, le combat reprit.

Le sangheili doré s'élança suivit de deux majors domo et de plusieurs marines sur le groupe ennemi, Deux adversaires le séparèrent d'Oeil sanglant mais il se débarrassa de l'un d'un coup d'estoc et décapita le second. Le jiralhanae rouge se mit en garde avec deux énormes couteaux dentelés, au moins aussi long que l'épée de l'Arbiter, à la grande surprise de ce dernier les lames stoppèrent le plasma de son épée et il du feindre pour gagner la victoire. Les deux hommes échangèrent coup de botte mais des deux, l'Arbiter était le plus avantagé, Oeil sanglant était un jeunot comparé à lui et il avait des heures d'entrainements et des décennies de combat derrière lui, l'art de l'épée pour ce sangheili était comme faire du vélo, il n'oubliait jamais ce qu'il apprenait et ce qu'il savait déjà. Finalement il donna deux coups brutaux sur les couteaux qui dévièrent et laissèrent le torse d'Oeil sanglant ouvert, mais L'Arbiter préféra frappé la tète de la créature du pied et il tomba à la renverse.

Le sangheili toisa son adversaire désarmé et pointa la pointe de son épée vers lui.

-Tu as perdu, pirate.

-Non! Le kragee est à moi, mes hommes tueront les tiens!


Le caporal weaver s'approcha alors du jiralhanae et le mit en joue avec un magnum et lâcha une réplique bien sentie, puis Oeil sanglant remarqua qu'il était entouré d'humains et de sangheilis pour la plupart blessés mais toujours debout. Le monstre écarquilla son seul oeil valide et voulut ouvrir la bouche, mais un bruit de frottement résonna dans les murs et les grilles.

-Vermine! Hurla un marine

Une des grille céda et une nuée de yamme'es en émergea, ce fut la distraction qu'Oeil sanglant eut besoin, il frappa L'Arbiter du pied et courut vers une sortie en écrabouillant un drone au passage, L'Arbiter se concentra sur un insecte à la carapace doré qui lui griffait l'armure de ses serres pointu et il lui écrabouilla le crane à coup de poing, il se releva et reprit sa lame pour découper les insectes qui passaient trop près de lui. Des hommes furent attrapés par les drones et emmenés sur le plafond pour être déchiqueter par la nuée, comme pour les précédentes fois, les drones durent être exterminé jusqu'au dernier. Une fois la poussière retombé L'Arbiter chercha Nightfall du regard, ce dernier aidait une marine à sortir d'un tas de yamme'es mort, il se déplaça jusqu'à l'humain qui se retourna pour le regarder. L'Arbiter le salua d'un signe de tète.

-Toi et ton groupe vous êtes bien battu, tu as tué un jiralhanae avec ton couteau, n'importe qui n'aurait pas fait mieux. Je ne douterais plus de toi caporal weaver, tu as ma parole.

Puis il rassembla le colonel Stonehead et un ultra ainsi que deux major domo pendant que les soldats profitaient de l'infirmerie pour soigner les blessés.

-Oeil sanglant nous as échappé, vous le teniez Arbiter! Si ces fichus insectes n'étaient pas intervenues...
S'exclama l'ultra.

-Nous le reverrons bien assez tôt, nous vous en faites pas. A présent nous devons nous occupé de cette ruche de yamme'es ils nous on causés assez de problème comme ça, quel serait le meilleur endroit pour loger une reine à votre avis?

-La salle des machines, c'est assez chaud et il y a beaucoup de place, surtout pour ceux qui peuvent volé.

-Alors c'est notre prochaine destination, rassemblez tout le matériels disponible, soignez vous et mangez vos rations pour vous préparez, ou est le caporal Weaver?... Ah Weaver, cessez de batifolé, et équipé vous, je vous veut à la tête du groupe avec moi, nous avons un énorme insecte à tué!

Les troupes furent vite rejoint par d'autres soldats, au total, 67 combattants pouvait affrontés l'ennemi, on décida d'affecter un petit groupe pour rapatrier les blessés au hangar où ils seraient évacués. Puis quand tout fut prêt les alliés se remirent en marche, marchant son un ennemi beaucoup plus déterminé que les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Jeu 24 Mai - 9:49

Là tu est dans la merde le singe.

Nightfall pointait son pistolet vers la tête de la brute, l'Arbiter était venu avec le reste des troupes le sauver lui et ses trois autres coéquipiers. Il se tenait maintenant à côté du caporal pointant son épae à energie vers la brute qui semblait être leadeur du groupe de pirates. Soudain un des bruits bizarres se firent entendre et un marine hurla:

Vermine!

Nightfall se retourna et se mit à tirer sur les drones qu'ils passaient près de lui, certains marines se firent déchiqueter mais le caporal ne fit pas attention aux pertes, il était prit dans le feu de l'action et restait concentré sur ses tirs. Après un combat acharné les vermines furent toutes exterminées, le calme revint dans la salle.

Nightfall cherchait du regard ses coéquipiers, il vit Josh en face de lui en trin de pointer un petit tas de drones du doigt, Nightfall comprit dessuite. Il s'approcha et degagea les cadavres qui étaient sur la marine ensuite il tendit son bras. Silvia attrapa le bras du caporal Weaver et se releva en prenant en tirant sur le bras du marine, ensuite elle toucha sa plaie la pointe qui était dans son épaule, heureusement l'armure avait empeché que la pointe s'enfonce entièrement dans l'épaule.

Nightfall regardait sa coéquipière puis il se retourna et vit l'Arbiter le salua d'un signe de tête.

Arbiter:Toi et ton groupe vous êtes bien battu, tu as tué un jiralhanae avec ton couteau, n'importe qui n'aurait pas fait mieux. Je ne douterais plus de toi caporal weaver, tu as ma parole.

Le caporal acquiessa d'un hochement de tête sans rien dire. Josh et Bob rejoignirent le caporal et ils entouraient Silvia qui s'était assise contre le mur en tenant sa plaie.

Enlève ta main je vais voir ça.

Nightfall examina la bléssure, sa lui rappelait sa première mission sur terre ou un de ses coéquipiers avait reçut une spike dans le genou... Il prit l'arrière bras de sa coéquipière pour l'empècher de bouger et retira d'un coup sec la pointe qui ne s'était pas trop enfoncée. Silvia se retenait de crier, le caporal sortit de son sac une bombe de biomousse, il mit de la mousse sur la bléssure et prit une autre seringue d'antidouleur qu'il injecta tout desuite après dans le bras de la marine. Il se releva ensuite et jetta la seringue par terre.

Voila je pense que ça ira

Josh:Beau boulot caporal.

Ca c'est à elle de me le dire.

Silvia:Je confirme... Merci.

Le caporal devisagea la marine bléssée et dit en plaisantant:

Tu est moin belle à regarder quand tu est bléssée.

Les marines éclatèrent de rire jusqu'a ce que l'Arbiter interpella Nightfall:

Ah Weaver, cessez de batifolé, et équipé vous, je vous veut à la tête du groupe avec moi, nous avons un énorme insecte à tué!

Compris chef je vais me dépécher.

Le caporal se tourna vers ses collègues pour leur faire signe de ramasser leurs armes et de sortir de l'infirmerie.

Silvia:Je viens avec vous, je veux écraser cette vermine de reine.

Elle se releva et suivit les trois autres marines qui rejoignaient les autres soldats qui s'étaient mis en marche en direction de la salle des machines.

Il y avaient 67 combattants pour l'assaut de la salle des machines, tous les soldats marchaient d'un pas lent dans les couloirs en faisant bien attention à tous les coins et les grilles d'aération.
Nightfall était à la tête juste derrière l'Arbiter et deux élites ultra, Josh l'avait rejoin pendant que Bob restait avec Silvia à l'arrière.

Josh:Eh bah, tu commence la mission en tant que bon à rien et te voila à la tête d'un groupe d'une soixantaine de soldats avec l'Arbiter. Et puis sa a l'aire de bien coller entre toi et Silvia hein?

Je ne vois pas de quoi tu parle....

Abon.... Tu veux que je t'explique de quoi je veux parler?

Nightfall regarda Josh en souriant avant de dire:

Si tu veux vraiment savoir.... Bah je pense que ça pourrait le faire, après je sais pas se qu'elle pense.

Dans le couloir plusieurs parois s'ejectèrent d'un côté ils y avaient des rapaces et de l'autre des drones. Les coups de feux commencaient à hurler et le combat allait être mouvementé..
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Lun 28 Mai - 17:04

L'Arbiter tua encore quelques ennemis avant que les yamme'es ne tuent tout les kig-yar, ces insectes là s'étaient procurés des armes contrairement aux derniers qu'ils avaient tué, des mitraillettes, des pistolets à plasma pour la plupart, ils arrivaient en force et armés, deux sangheilis tombèrent autour de L'Arbiter avant que les vermines ne soient éliminés et qu'ils se remettent en marche mais tout de suite après une porte s’entrouvrit et d'autres yamme'es en sortirent, il fallait trente secondes de plus pour tous les éliminer, quand cela fut fait, les troupes durent déblayer le couloir, L'Arbiter entendit les humains s'échangé les chargeurs et en chercher sur les corps des morts, ils commençaient à manquer de munitions et les sangheilis aussi, l'Arbiter se demanda s'il ne devrait pas commencer a travailler avec les humains pour leurs fournir des armes plus modernes, et pourquoi commencer à équiper leurs soldats avec des boucliers énergétiques, après tout si les ingénieurs humains avaient réussis à installer des boucliers sur les armures primitives des spartans, il réussiraient sans doute sur celle des odst ou des marines, avec un petit coup de main bien sur.

L'Arbiter nota dans un coin de sa conscience à y réfléchir, puis il s’avança au milieu des cadavres, et passa la porte, plus loin il y avait encore une scène de carnage, des tas de drones, entourés de quelques aliens en armure rouge.

-Nous nous rapprochons de la salle des machines. Dit calmement l'Arbiter à ses hommes.

***

le chef des étoiles de feu, regardait le plus calmement possible ses hommes en train de se disputer pour quelques minutions, morceaux de viande ou babioles, il soupira, les temps avaient été meilleurs avant qu'il n'aborde ce navire de malheur, maintenant qu'ils étaient coincés et en sous-effectifs il ne savait plus quoi faire. Il se leva du siège du pont de commandement et tourna en rond dans la salle autour de ses hommes, blessés pour la plupart, à un moment un kig-yar ouvrit la porte en courant, les autres le visèrent presque de panique mais ils ne firent rien, Kargan regarda l'éclaireur qui le regardait avec ses yeux répugnant.

-Les sangheilis, vont attaqués les créatures-carapace, je l'ai ais vu! Dit t'il en paillant.

Les yeux du keg-yar s’illuminèrent, si les alliés attaquaient les drones maintenant, ça leur donnait enfin une importunité de renverser le combat. En attaquant pas derrière! Il poussa l'éclaireur et cria à ses pirates de s'armer et de se préparer à bouger, ils allaient enfin pouvoir s'emparer du navire pour de bon!

***

-Je vous ais trouvé une arme chef!

Oeil sanglant regarda le petit unggoy qui lui tendait un sabre-grenade, le jiralhanae prit l'arme sans esquisser le moindre sentiment, puis écrasa le crane du petit être avant de grogner sa rage, les autres mangeurs de ferraille autour de lui reculèrent apeurés.

-Ou étiez vous, tas de fientes d'oiseaux, de petites fillettes, quand je me battait à un contre dix face a ces chiens de sangheilis et d'humains!?

-Puissant Chef, ils étaient trop nombreux, nous nous serions faits taillés en pièce, si nous étions restez plus longtemps!

Oeil sanglant s'approcha de la brute qui avait osé parlé, et la souleva pour l'étranglé, après s’être échappée, ils avaient ralliés autant de ses pillards qu'il avait pu, ils n'étaient ni assez nombreux pour combattre à nouveau contre les alliés, ni assez motivé pour le suivre jusqu'au bout, il lui restait donc à inspirer la peur.

-Vous êtes tous des lâches, voila ce que vous êtes, si je n'étais pas là vous seriez déjà mort depuis longtemps, nos ennemis ne sont pas des guerriers, je devrais te tuer comme tout le monde ici, aucun d'entre vous ne s'en sortirais!

Il jeta la brute assez fort pour qu'elle se brise le crane contre le mur et son sang s'écoula par terre, il récupéra son arme et regarda le prochain jusqu'à ce qu'un unngoy vienne vers lui.

-Grand puissant, grand puissant, les méchants vont vers la salle des machines tué la reine des insectes!

Oeil sanglant se ravisa, et ordonna l'ordre de se mettre en route, droit sur la salle des machines, les autres hésitèrent à le suivre mais il se mirent en route finalement.

***

L'Arbiter fut le premier à passer quand la porte fut enfoncé par la charge explosive. La salle des machines étaient énorme et le plafond recouvert de substance des yamme'es, au centre la reine se tenait, cet insecte était énorme, de la taille d'un char, des drones commencèrent à sortir du plafond en fondirent sur les soldats, qui bientôt, se battirent pour leur vie. L'Arbiter tira sa dernière cartouche de carabine et continua de tirer avec son pistolet. Ce qu'il ignorait c'était que les autres ennemis ne seraient bientôt plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Mar 29 Mai - 16:35

Nightfall était derrière un tas de caisses, il rechargait son BR-55 puis il se leva et il tira sur toutes les cibles qui passaient devant lui. Il dirigeait rapidement le canon de son fusil vers les drones qui n'arretaient pas de voler dans tout les sens, il se remit à couvert pour observer un peu la situation des autres marines, il vit Josh et Silvia côte à côte et Bob qui était en plein milieu du champs de bataille en trin de tirer des salves de fusil à pompe qui faisaient mouche à chaque fois. Soudain une plaque de métal covenante vola en plein sur le caporal et plusieurs rapaces sortirent de la brèche dans le mur, Nightfall agrippa la plaque avec ses avant de l'envoyer sur les rapaces. Le caporal sauta derrière le tas de caisse pour se mettre à couvert à l'opposé des Kig-yars, plus loin dans la salle, une porte s'ouvrit laissant passer une foule de brutes qui se dirigeaient vers les alliés, le caporal Weaver dégoupilla une grenade et la fit rouler au pieds des rapaces derrière lui. L'explosion projetta les rapaces dans le décor, Nightfall se rapprocha ensuite de Josh et Silvia qui étaient maintenant près de la porte qu'avait fait sauter un marine sous l'ordre de l'Arbiter. Une brute s'approcha d'eux en faisant des feintes pour éviter les tirs des marines, la brute arriva juste devant Nightfall et en une fraction de seconde elle lui colla une droite en pleine, le marine s'abattit contre un mur complettement désorienté. Josh mit un coup de crosse dans le dos du jirhalanae et Silvia sortit son couteau pour lui déchirer completement le cou, une giclée de sang violette vola sur la marine et la brute tomba inerte. La marine s'essuya le visage et s'approcha du caporal Weaver, sonné par le coup à la tête qu'il avait reçut, il voyait le decor autour de lui tourné rapidement et un petite "biiiiiiiip" aigue. Silvia se mit à genou et secoua Nightfall qui ne faisait rien.

Josh:Il est complètement "K.O.", il faudrait le ramener sur terre...... Enfin du moin sur le sol de se croiseur infesté de pirates.

Silvia:Ca va être facile en se qui concerne le caporal.

Elle attrapa le cou du caporal et elle l'embrassa, le choque émmotionnel fut directe et Nightfall ouvrait en grand ses yeux, la marine lacha le marine et se retourna vers Josh qui venait de descendre une brute qui essayait de s'approcher d'un groupe de marines.

Silvia:Voila.

Josh:T'a fais comment ?

La marine souria et répondit:

Aucune importance, il faut maintenant buter tout ces pirates.

Nightfall n'avait pas le temps de penser à ce qui venait de se passer il se leva et prit son BR-55, il se mit à tirer sur les brutes en armures rouges qui combattaient des élites aux corps à corps. Les alliés étaient attaqués de toutes parts, mais les attaquants se faisaient eux même agresser par d'autres ennemis, le combat était intensif et le groupe de soldat de l'Arbiter commençait à avoir de plus en plus de pertes.

HRP: Désoler du post pas très long et bien mais j'avais pas d'inspiration.....
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Ven 1 Juin - 21:37

L'Arbiter commença bientôt à manquer de munitions, les yamme'es ne semblaient pas se soucier des pertes, la reine produisait une flopée d'oeufs toute les minutes, les insectes étaient déjà prêts a tuer dès leur naissance, les forces alliés devaient faire face à des tueurs sans pitié ni peur, bientôt, un homme fut déchiqueté, un autre brûlé, puis ce fut une poignée, et bientôt, une dizaine de soldats jonchaient le sol. La situation devait évolué, on avait essayé de tirer sur la reine, mais ni les balles, ni le plasma n'avait pu percé sa puissante carapace et une nuée de drones avait formé un essaim pour protégé leur génitrice. Malgré la situation critique, L'Arbiter ne désespérait pas, mais une porte vola en éclat et les mangeurs de ferrailles en émergèrent en tirant sur la nuée, un autre coup d'oeil rapide lui indiqua que les pirates kig-yar avait eux aussi enfoncé un mur.

Les yamme'es durent comme les alliés, se dispersés pour attaqué les nouveaux opposants, L'Arbiter prit lui aussi l'initiative d'attaqué les jiralhanaes des mangeurs de ferraille, avec un peu de chance, oeil sanglant était dans les premières lignes. Il chargea avec plusieurs sangheilis et dégaina son épée pour sauté sur une brute et lui planté la lame dans le torse, une autre s'avança avec un large marteau à pointe, la créature beugla et abattit sa lourde masse plusieurs fois d'affilé sans toucher L'Arbiter cependant, à force de rater sa cible le jiralhanae n'eut pas le temps de relever sa masse et L'Arbiter lui coupa la colonne vertébrale en deux. Il voulait combattre deux jiralhanaes qui avaient mis deux sangheilis à terre, mais le combat ne fut pas aussi aisé qu'il l’espérait, les deux colosses l'entourèrent et l'attaquèrent avec deux larges couteaux, il réussit a couper les mains d'un des adversaires mais le deuxième réussi à briser sa garde d'un violet coup de revers, ses boucliers encaissèrent le coup mais au moment de porter le coup fatal le jiralhanae fut emporé par une nuée d'insectes, les drones passèrent près de la reine, et le sangheili remarqua un détail: la reine avait les pattes accroché à un long tube de plasma, sans doute un conduit d'alimentation géant, la chaleur qui en émanait devait sans doute favorisé l'organisme de la créature et ce conduit était reliée à deux générateurs qui l'alimentait, en les coupant, L'Arbiter avait sans doute une chance de vaincre la reine et ses insectes.

Il courut au travers de la mêlée, il repéra le caporal weaver face a face avec un écorcheur, sans doute le chef des pirates, mais weaver avait un avantage, son escouade était avec lui pour faire face à cet oiseau tueur, cependant L'Arbiter doutait qu'il y arrivent sans perdre d'hommes. Son regard se posa ensuite sur le colonel Stonehead, il avait de nombreuses blessures à la tète, mais continuait de diriger un groupe de soldats, leurs tirs fessaient mouche à chaque fois, et des poignées d'ennemis tombait sous leurs tirs. L'Arbiter expliqua rapidement son plan au colonel qui lui promit un tir de couverture, cela étant fait il se dirigea vers les générateurs.

Arrivé autour du premier, un groupe de yamme'es fondit sur lui, comme si les insectes savaient ce qu'il avait en tète, il brûla les premiers avec son pistolet à plasma, mais la batterie se vida pour de bon et il du combattre les drones avec son épée. Malgré que les insectes aient des serres naturellement coupantes, ce n'était pas difficile de les tuer, puisse ce qu'ils se contentaient de voler en rase-motte et de griffer son armure, L'Arbiter du juste faire de grand arc pour couper les insectes et se débarrasser d'eux. Mais d'autres arriveraient bientôt, il le savait. Il repéra un câble montant dans les airs jusqu'à la colonne énergétique et planta son épée dessus, le générateur siffla et L'Arbiter sentit une intense chaleur à coté de lui quand il se coupa. Il allait passé au seconde quand un adversaire l'attrapa et l'envoya valser sur le second générateur.

L'Arbiter se releva en ayant trente-six chandelles dans les yeux, oeil sanglant se tenait devant lui et le Jiralhanae l'attaqua avec ses deux couteaux. L'épée de L'Arbiter avait volé et il n'avait plus grand chose pour se défendre, il du se baissé au dernier moment pour éviter les lames de son adversaire, le générateur derrière lui fut entaillé et des runes d'alarmes s'allumèrent sur le console du générateur. L'Arbiter enchaîna deux coups de poings suivit d'un coup de pied qui déstabilisa son adversaire puis il déclencha un grenade aveuglante aux pieds d'oeil sanglant. La brute tituba et cela laissa le temps à L'Arbiter de récupérer son épée. Il s’élança vers Oeil sanglant bien décidé à en découdre pour de bon.

-Cette fois tu n'ira pas plus loin créature!

Leur vrai duel commença et le ballet des couteaux en super-acier et de l'épée à plasma doré s'intensifia, Oeil sanglant avait gagné en rage et ses coups se fessaient plus brutaux sous l'effet de la violence et il réussit à entamer l'armure de L'Arbiter au niveau d'une aisselle, mais ce dernier se contenta d'ignorer la douleur et de répliqué comme il pouvait, il entailla plusieurs fois la peau de la créature et la perte de sang contraignit Oeil sanglant à lâcher une lame pour se concentrer sur une seule, mais le fait était là, L'Arbiter dominait le Jiralhanae pour la deuxième fois, la créature arrogante qu'avait été ce pirate de l'espace peinait désormais face à la puissance incarné de l'empire sangheili. Finalement après avoir voulu frappé les épaules de L'Arbiter, Oeil sanglant voulu donner un coup circulaire vers le bassin de son adversaire, mais ce dernier y vu une opportunité et désarma Oeil sanglant en frappant sur la manche non protégée qui se scinda en deux. Le jiralhanae hurla de rage et se jeta sur son ennemi. Le sangheili attrapa alors l'épaule de la brute et la laissa s'empaler sur son arme en se servant de son élan. La pression exercé sur les bras de L'Arbiter s'estompa rapidement alors qu'Oeil sanglant se rendait compte qu'il était traversé de par en par. L'Arbiter regarda la ceinture d’explosifs de son ennemi et le générateur juste derrière lui, il regarda le visage de son adversaire crispé par la douleur et la haine, puis activa une grenade sur sa ceinture avant de dégagé sa lame et de donner un coup de pied pour envoyer Oeil sanglant sur le générateur.

Ça se passa beaucoup plus vite qu'il ne s'y était attendu, Oeil sanglant aurait pu crier mais il fut englouti par une flambée bleu et orange, l'explosion écrasa complètement le générateur et l'onde de choc envoya L'Arbiter volé au milieu de la salle. La colonne d'énergie de la reine, déjà sollicité fut pris d'une réaction en chaîne, le plasma commença à briller de plus en plus jusqu'à en devenir argenté puis quand sa blancheur arriva à sa apogée la colonne explosa.

La reine émis un son à briser les tympans de toute les créatures de la salle tandis que son abdomen s'enflammait et se consumait sur la chaleur, les ruches organiques décorant le plafond commencèrent elles aussi à prendre feu et les yamme'es en sortirent en se consumant rapidement, ceux qui volaient encore poussèrent des bruits stridents à cause de la perte de leur reine, certains tombèrent sur le sol dans un état de traumatisme psychologique, d'autres tentèrent de sauver leur reines mais brûlèrent en s'approchant d'elle à cause du plasma. Les derniers qui combattirent, ne le firent plus avec la même ardeur fanatique qui les animait avant, et un à un les yamme'es emplirent le sol de leur cadavres.
Les aliens en armures rouges se dispersèrent avec la mort de leur chef et s'enfuirent dans les couloirs du vaisseaux, quand aux kig-yar, il n'y en avait plus un seul debout, soit ils étaient gravement blessés, soient ils étaient tous morts, L'Arbiter se releva lentement et examina la salle, les troupes alliés avaient salement morflé mais la victoire était leur: Les insectes étaient tous morts jusqu'au dernier, les mangeurs de ferrailles restants seraient pourchassés puis exterminé et les étoiles de feu était tous mort et leur chef....

Soudain L'Arbiter se souvint, Weaver était aux prise avec leur chef la dernière fois qu'il l'avait vu, il parcourut les cadavres pour trouver l'humain, s'il était blessé ou pire mort, on devait s'occuper de lui ou de sa dépouille. L'Arbiter chercha alors l’escouade du caporal en espérant que tous s'en était tiré...

[HRP: je te laisse faire ton poste et je conclurait avec un épilogue]


Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Dim 3 Juin - 19:46

Un groupe de rapaces en armure noire décorée de flammes sortirent de la brèche, l'un d'eux était un ecorcheur qui avait pleins de pointes rouges sang sur son armure et une multitude de cicatrices sur son visage. Les rapaces s'attaquèrent directement au caporal Weaver et à ses collègues, Nightfall pressa sur la détente de son fusil mais son chargeur était vide, dans la précipitation il jetta son arme sur un des rapaces qui lui sauta dessus l'envoyant au sol. Nightfall sortit son couteau et se rua sur le kig yar à terre, il lui enfonça la lame dans la gorge avant de tourner sa tête pour observer ses camarades qui eux aussi avait le dessus sur ce qui semblaient êtres les bras droits du rapace à l'armure à pointe qui était resté en retrait. Avant même que le caporal puissse sortir son couteau de la gorge du kig yar à terre, leur chef sauta sur Nightfall armé de deux grosses lames rouges, le marine tomba en arrière laissant son couteau dans la gorge d'un des bras droits, le chef des pirates tenta d'enfoncer une des ses lames dans le cou mais le caporal bloqua l'attaque en attrapant de justesse le bras du pirate et dans la foulée il attrapa directement l'autre bras de l'écorcheur pour l'empècher de donner un deusième coup de couteau qui pourrait tuer le caporal Weaver. Les deux combattant luttaient, mais l'écorcheur prenait le dessus et ses deux lames se rapprochaient du corps de Nightfall, soudain le pirate s'appuya de toute ses forces sur son bras droit et la lame du couteau s'enfonça dans le torse du caporal et toucha le poumon gauche, dans une dernière tentative désespérée le marine poussa complètement le bras droit du pirate et le projetta d'un coup de pied au torse. Nightfall respirait avec beaucoup de difficultées, il se mit à s'éloigner du chef des pirates en rampant en arrière. L'écorcheur en armure à pointe se releva et s'approcha du marine comme si il se rapprochait d'une de ses proies qui était à portée de griffes, Nightfall se retourna et sortit son pistolet et tira sur le pirate, le bouclier de l'écorcheur stoppa les balles une par une, le caporal Weaver au bord de l'évanouïssement lacha l'arme de poing et laissa son corps se poser complètement au sol. Il entendit une multitude de coups de feux près de lui, ses collègues tiraient sur l'écorcheur qui venait de perdre son bouclier, Bob tira trois salves de fusil à pompe qui envoya le pirate à terre, et Silvia en profita pour empaler la tête de l'écorcheur avec son couteau. Josh sortit une bombe de bimousse du sac de Nightfall et boucha la plaie du caporal qui était deja dans les "vapes", ensuite il le traina près d'un groupe de marines qui étaient à l'abris derrière un monticule de caisses.

Nightfall se réveilla, l'intense combat était finis et il ne restait plus que des cadavres qui gisaient au sol, les alliés s'en était sortit avec pas mal de pertes mais les groupes de pirates ennemis et la vermine était exterminées ou trop peu pour pouvoir resister plus longtemps. Il n'y avait plus personne à côté du caporal Weaver car tout les soldats s'étaient regroupée au milieu de la salle des machines, Nightfall était trop fébrile pour se lever, il baissa la tête pour contempler la plaie refermée grâce à la biomousse.

Hey..... Je suis là....

Le caporal leva le bras pour qu'on puisse le voir, L'Arbiter et ses collègues s'approchèrent de lui. Silvia le leva et passa son bras derrière sa nuque pour qu'elle puisse l'aider à marcher, l'Arbiter qui était en retrait fit un signe de la tête à Nightfall.

J'ai merdé sur ce coup là chef, vous l'aviez sans doute remarqué vue mon état......

Le caporal Weaver éternua et cracha du sang.

......Mais le croiseur est à vous maintenant.

Les quatres marines et l'Arbiter rejoignirent le reste des soldats au centre de la salle, Silvia se mit à rire et dit:

Je te porterais pas tout le temps mon vieux alors profite bien.

Les marines rigolèrent joyeusement puis il s'arr^tèrent qaund l'Arbiter transmetta ses derniers ordres.

*Elipse*

Nightfall sortit de l'infirmerie, il se dirigea vers sa chambre, il ouvrit la porte et partit dans la salle de bain pour se rafraichir le visage avec l'eau froide du robinet. Il repensait à la mission, au moment les plus importants et à ses actions.

Pensées:C'était une sacrée journée..... Mais ça s'est passée tellement vite.....

Nightfall sortit de ses pensées car on venait de frapper à la porte, il partit ouvrir.

Josh:Alors comment ça va mec?

Josh semblait cacher quelque chose, il avait sa main droite derrière son dos comme si il cachait un "cadeau".

Ca va et c'est grâce à vous, un peu plus et je serais pas là à te parler.

Josh:Je t'ais apporté des fleurs mon pote.

Tu te moque de moi là?

Josh montra sa main droite qui ne tenait rien puis il répondit en riant:

Ouais.

Nightfall rigola.

Josh:Bon j'ai faim je vais au messe, je te laisse.

Le marine se retourna et partit tranquillement dans les couloirs en direction du messe, Nightfall ferma la porte et s'allongea sur son lit. Il fixa le plafond et se demandait se qu'était devenu le croiseur déserté.

Pensées:Si ils veulent le réparer, ils vont avoir un sacré boulot.....

Il fut une seconde fois coupée de ses pensées, on avait frapper encore une fois à la porte, un peu énervée il se leva et ouvrit la porte rapidement.

Ah c'est toi?.... Qu'est ce que tu fais là?

Silvia lui fit signe de la tête qu'elle voulait entrer, Nightfall se poussa sur le côté et referma derrière la marine, la jeune femme s'asseya sur le lit et dit:

Alors t'es guéri ?

Ouais les médecins n'on pas pris beaucoup de temps pour me remettre sur pieds mais il m'onconseillé de me reposer.

Silvia:Tu veux que je te laisse?

Non non reste.

Penséesbon qu'est ce que je pourrais lui dire?...

Silvia:Tu te débrouille bien pour une recrue.

Le caporal haussa les épaules et répondit:

Pas tant que ça.

Nightfall s'asseya près de sa camarade et dit en hésitant:

Euh tu pense que j'ai une chance?

Silvia:Pourquoi pas...

Nightfall s'allongea un peu contrarié par la réponse qui n'était pas claire, Silvia se leva et s'avança jusqu'a la porte, elle tourna la tête vers Nightfall et lui fit un clin d'oeil avant de sortit de la chambre.

Pensées:C'est pas gagnée.

HRP: Tu peux cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 22
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Mar 5 Juin - 19:19

L'Arbiter fini par mettre la main sur le caporal, entouré de marines, il était mal en point mais en vie, une chance pour lui. Weaver lui fit signe, et une de ses congénères l'aida à marcher.
L'Arbiter comprit qu'il avait enduré un rude combat mais que l'humain n'en était sorti que plus fort, le caporal fut assez prêt pour parler et le sangheili lui fit un signe de tête approbateur.

-J'ai merdé sur ce coup là chef, vous l'aviez sans doute remarqué vue mon état......

Ah bon? Pourtant il s'était comporté comme tout soldat, il avait rempli son devoir et exterminé un ennemi bien supérieur à lui, il n'avait pas de raison d'avoir honte, de plus sa blessure n'était pas mortel à première, quoi que, la gerbe de sang qu'il recracha indiquait bien qu'il devait recevoir des soins.

......Mais le croiseur est à vous maintenant.


-Exactement et c'est en partie grâce à vous, vous, conduisiez le caporal vers la cellule de soin, il a bien mérité un peu de repos.

L'Arbiter retourna vers le reste du groupe accompagné de quatre marines, le colonel stonehead organisais le rapatriement des blessés dans le hangar et regroupais les corps des morts, les troupes alliés allaient êtres évacués et enterrés selon la coutumes de leurs peuples tandis que les corps de leurs ennemis seraient brûlés sur place. Deux ultra organisaient déjà des escouades de chasse qui s'occuperaient de pourchasser les derniers ennemis dans le vaisseau, mais L'Arbiter leur dit que cette tache serait assuré par d'autres troupes venu en renfort de Joyous.

Il resta encore en donnant quelques derniers ordres quand un major domo l’interpella:

-Nous avons trouvé quelques chose de vraiment étrange Arbiter, si vous voulez bien nous suivre?

Il l'accompagna jusqu'au cadavre de la reine, la chaleur qu'elle dégageait était encore assez importante mais n'était plus mortel. Le major domo désigna une équipe qui semblait extraire un organe de l'abdomen de la reine. Les minors saisirent la chose avec une infini délicatesse et la posèrent sur le sol mais ce n'était pas un organe.

Une forme ovale, parcourut de zébrures, fait d'un métal gris argenté, l'étrange objet ne semblait pas d'origine humaine ni covenante, mais certain symbole rappelait les runes forerunner que L'Arbiter avait pu voir au cours de ses voyages et missions, à n'en pas douter cette chose devait être importante si elle se trouvait près de la reine, peux être que cet artéfact était ce qui avait poussé les yamme'es à venir infesté ce vaisseau, mais dans ce cas là à quoi servait t'il, était ce une arme?

-La reine la tenait fermement contre son abdomen, même dans la mort elle ne voulait pas lâcher la sainte relique. Indiqua un minor.

Les sangheilis restaient autour de l'Arbiter en attendant un ordre quelconque mais celui ci n'arrivait pas à se décider, si l'artéfact était une arme, comment fonctionnait t'elle, peux être était ce qui avait tué les premiers occupant du Kragee. Non L'Arbiter se corrigea, ce n'était plus le Kragee désormais mais le Krag". Quoi qu'il en soit il ne pouvait décidé avant d'avoir eut l'avis d'un professionnel.

-Je dois faire venir un Maitre-légat pour décidé quoi en faire. Dit t'il à ses troupes

Plus tard.

-C'est effectivement une arme, je n'en doute pas, mais c'est quelque chose que je n'ai jamais vu et que je ne serais faire marcher.

L'Arbiter regarda le sangheili en armure dorée, il semblait fasciné par l'étrange arme mais L'Arbiter n'était pas rassuré pour autant.

-Savez vous quels sont ses effets au moins?

-Oui, cette arme est faite pour piéger ses victimes dans un champ de stase, mais contrairement à un dispositif de stase ordinaire, il ne laisse pas la victime résisté au ravage du temps, ce qui le tue petit à petit, quand le corps meurs de faim ou de soif.

L'Arbiter frémis, il comprenait mieux maintenant pourquoi le Krag avait abrité divers squelettes, c'étaient les premiers à avoir activé l'arme, mais quelle était sa portée réelle, l'engin pouvait très bien n'avoir touché que le vaisseau ou alors il avait pu engloutir tout un système solaire entier si cela se trouve, Tout ce que L'Arbiter savait des forerunneur c'est que son armure était fait avec leurs alliages et que leur machines appartenait au passé.

-Une arme comme cela pourrait être d'un grande utilité si je comprenait son fonctionnement, je pourrais...

-Non! Cette arme est trop dangereuse, je ne pense pas que les précédents occupants du Krag l'ais activé volontairement et même si ils l'avaient fait, il ne connaissait sans doute pas les effets qu'elle allaient produire, vous même ne semblez pas être en mesure de comprendre sa réelle puissance, si elle s'active et met en stase toute la colonie, ce sera une catastrophe. Non, nous ne nous en servirons pas quelque soit l'avantage qu'elle pourrait nous fournir. Nous allons la jeter pour dessus bord et l'atomiser avec nos canons.

Le maitre-légat émis un grognement et se releva, il obtempéra mais exprima son désaccord avec cette idée, L'Arbiter promit d'en tenir compte mais le choix était fait pour lui, cette machine était dangereuse. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que les ennuis ne fessaient que commencer....

A Suivre




Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   Mer 6 Juin - 10:51

Le croiseur "Sword of UNSC" était resté dans le secteur pour protèger les séparatistes, pendant qu'ils remettaient l'énorme croiseur en état. Le calme regnait dans l'espace, personne ne savaient comment le "Kragee" et son équipage ont disparu subitement pour refaire surface des années plus tard. Ce qui est sur c'est que l'imposant croiseur était mysterieux et peut être convoité par d'autres factions ou groupe de pirates, mais qui serait assez fou pour s'introduire dans un secteur aussi protègé.

Le caporal se réveilla après une petite sieste, il se leva et s'habilla. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers l'armurerie pour récuperer son BR-55 et aller au stand de tir, dans le couloir il croisait pleins de personnes, il les entendait parler de la mission sur le "Kragee". Le caporal traversa les couloirs sans trop preter attention aux conversations, il arriva au stand de tir et se mit fâce à une cible pour ensuite commencer à tirer.

Sur le pont l'amiral Bachka observait le "Kragee", les séparatistes n'avaient pas donnés de nouvelles depuis un petit moment, l'amiral savait que les séparatistes devaient être occupés à réparer le croiseur mais il préféra envoyer à l'improviste une petite escouade pour s'assurer qu'il n'y avait aucuns problèmes fâce aux derniers résistants. Il contacta le colonel Stonehead qui vint directement sur le pont, après une conversation sur le déroulement de l'opération, le colonel conseilla quatres marines.


Josh, Silvia, Bob et un quatrième marine étaient dans le pélican en destination du nouveau croiseur séparatiste, le transport s'approchait rapidement du "Kragee". Le pilote contacta les forces séparatistes à l'intérieur du vaisseau:

Içi "black falcon-08" je transporte une escouade de marine envoyer par ordre de l'amiral Bachka pour vous assiter dans la traque des derniers pirates à bord. A vous...

Nightfall ne faisait pas partit de l'escouade car il venait de sortir d'une bléssure et que le colonel pensait que le caporal devait se reposer. A bord du pélican il n'y avait aucun bruit jusqu'a ce que Josh dit d'un ton détendu comme à son habitude.

Josh:Il s'en est bien sortit le caporal Weaver pour sa deusième mission.

Silvia:Je pense pas qu'il a seulement surveillé un spatio-port à New Mombasa, il a surement participer aux affrontement en plein coeur de la ville.

Josh:Il t'a bien "rafistolé" aussi......Et ça à l'air d'être la grande histoire d'amour entre vous deux, un peu comme Bob et son fusil à pompe.

Josh se mit à rire, pendant que Bob et Silvia répliquèrent:

Silvia:T'a finis de raconter des conneries Josh?.....

Bob:Et puis c'est pas de ma faute si se bon vieux fusil à pompe me donne du rêve.

Le marine inconnu regardait les trois autres soldats d'un regard "vide" pendant que le pilote du pélican attendait une réponse des soldats de l'Arbiter.

HRP: Je savais pas si tu comptais poster juste après ton dernier poste donc j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien cauchemar, nouveau défi. (Pv Nightfall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightfall; Nouveau jeu à "deckbuilding" d'AEG
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Joyous Exultation-
Sauter vers: