RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)   Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) EmptyMar 8 Mai - 14:57

/Vaisseaux CSNU "Apolo"/ Heure locale: 21h34/

J'étais sur la baie de lancement des pods orbital, mon unité était là presque au complet. J'attendais les derniers arrivant pour effectuer le briefing de cette mission qui s’annonçait périlleuse... Cela n'avait rien à voir avec la difficulté même de la mission mais j'étais continuellement stressé par mon tout nouveau poste de Major. Ma monté en grade grâce à mes actions sur Sangheilios avait été phénoménale à tel point que j'ai eut les honneurs de la part du peuple Sangheilli. J'avais même dépassé mon vieil ami Tsukune en grade... Je ne me sentais pas prêt mais il fallait que j'honore ma nouvelle affectation.

Le groupe était au complet, je pensais bon de débuter mon briefing pour tout le groupe.

"Tout d'abord, bonsoir messieurs. Je suis heureux de vous avoir à ma charge et j'espère pouvoir vous conserver longtemps avec moi... Passons au briefing:
Notre mission consistera à aborder la frégate sous nos pieds pour récupérer un colis important aux yeux de l'état major et sûrement de l'ONI. Notre insertion s'effectuera en pods comme d'habitude mais prenez garde, les ennemis ne vous louperont pas et vous auront sûrement dans le collimateur, ne vous attendez pas à un comité d'accueil chaleureux en bas...


Je marquis une pause en les inspectant soudain je remarqua qu'un d'entre eux manquait à l'appel. A priori ce devait être le très fraîchement promu Caporal Anderson...

"Qui à vu Anderson?"

Ça commençait super bien pour le professionnalisme déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)   Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) EmptyMar 8 Mai - 15:20

Matt se trouvait dans l'armurerie, il enfila son armure sans se presser et prit son casque dans les mains. Il s'assit sur un banc aux milieu des armes et observa une nouvelle fois sa montre. Elle indiquée 21h24.*Oh non...pourquoi les aiguilles ne bougent plus?*. Le caporal commença à stresser, il était probablement en retard pour le briefing! Il bondit sur ses pieds et sortit en trombe de l’armurerie, parcourant à toute allure les couloirs du vaisseaux. Matt arriva enfin à la baie de lancement. Il était bel et bien en retard: tous les autres était déjà agglutinés autour du major. Il s'approcha:
-Ma montre c'est arrêtée, dit-il en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)   Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) EmptyMar 8 Mai - 16:46

J'observait avec surprise le Caporal s'approcher en courant, il s'arrêta et tout en reprenant son souffle il dit:

-Ma montre c'est arrêtée


Ca peut arriver avec le saut en slip-space... Mais veillez à gardez votre armure sur vous, le système interne de l'armure ne se trompera jamais... Allons-y! Caporal venez avec moi...

J'attendis le caporal pour qu'il est le temps de me suivre tout en allant vers mon pod, je pris mon sniper sur le tableau de bord de la salle tout en le chargeant, mon casque sous l’aisselle je déclarât:

"Caporal, je ne vous cache pas que j'apprécie vos capacités mais veillez à ne pas trop faire de boulettes comme celle là... Prenez le pods à la droite du mien... Et préparez vous au largage."

Je pris mon casque et je le plaça énergiquement sur ma tête tout en activant ses fonctions, je me dirigeait ensuite vers mon pods tout en regardant Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)   Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) EmptyMar 8 Mai - 17:14

Matt imita le major et prit place dans le pods. Il rangea son BR-55 à sa droite et mit son casque. Le caporal fit un signe de tête à l'adresse de son chef avant que la porte ne se ferme. L’ODST s'accrocha aux manettes devant lui, attendant le largage. Tout se mit à trembler et les pods furent lâchés depuis l'espace. C'était la première fois qu'il été largué de cette manière et il stressait plus que jamais. Il connaissait les nombreux risques. Bientôt la chaleur devint suffocante, il prenait de la vitesse. Matt osait à peine bouger la tête. Par la vitre il pouvait voir la frégate immobile et les autres pods. Soudain il aperçut des séraphs et des banshees se dirigeaient dans leur direction. Les chasseurs ouvrirent le feu et plusieurs engins de larguage explosèrent sous les tirs de plasma. Matt fut alors touché par un des tirs, ce qui endommagea son pods. Autour de lui tout devint rouge et une alarme sonna. Il arrivait beaucoup trop vite vers la frégate! Le caporal ferma les yeux avant le choc inévitable. Un bruit assourdissant suivit d'une secousse d'une extrême violence sonna l'ODST. Quelques secondes plus tard il ouvrir les yeux, tout autour de lui il n'y avait que du métal brûlé et des flammes. Il devait sortir et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Venom Snake

Venom Snake


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Camps : Rebelle
Devise : Kept you waiting huh ?
Date d'inscription : 07/09/2010

Caractéristiques
Classes: Agent de Terrain
Médailles: Aucune pour l'instant
Armes / Véhicules:

Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)   Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) EmptyMar 8 Mai - 19:21

Le pod fendit le ciel, Johan observait silencieusement les autres pods et ils constata que des Séraph et des Banshee convergeaient vers les pods, ils en détruisirent plusieurs mais ne touchèrent pas celui de Johan, il constata de nombreuses perte, le premier arrivé avait été indiqué: Matt, mais son pod était endommagé. Johan se pencha alors et aperçu la zone d’atterrissage du caporal: la salle des machines à feu et à sang. Il agrippa alors une poignée tout en activant une fonction nouvelle de sa variante de casque. Il arracha la poignée et la porte du pod s'ouvrit. Il sauta tout en planant vers la zone atterrissage de Matt. Il atterrit avec fracas sur un tableau de bord en feu. Il se dégagea rapidement tout en se dirigeant vers Matt. Il toqua sur sa vitre en lui faisant signe d'ouvrir.

Caporal, ouvrez cette porte qu'on foutes le camp de cette enfer!

Il constata alors que la porte ne s'ouvrait pas, il tenta alors de défoncer la verrière à coup de pied, la vitre explosa avec fracas, il pris le Battle-Riffle accroché à l'emplacement d'arme du pod et le tendit à Matt. Il se retourna et constata que le feu avait progressé.

"On se rejoins de l'autre côté, bouge toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)   Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) EmptyMar 8 Mai - 19:49

Matt était toujours sonné lorsque le major vint à son secours. Il prit le battle-riffle et son BR-55 et sortit du pod. Les flammes l'entouraient et il avait perdu de vue Jenkis. Le caporal essaya de se frayer un chemin dans ce chaos, les flammes noircirent son armure mais il passa sans se blesser. Autour de lui des moteurs risquaient d'exploser. *Je dois être dans la salle des machines, il faut faire vite* se dit-il en essayant de rester calme. Matt tourna sur lui même essayant de trouver une porte mais elles étaient toutes vérouillées.*Par où est passé le major?* se demanda-t-il. Il aperçut alors une brèche dans la coque épaisse du vaisseau. Le caporal s'approcha de la fente, elle était assez grande pour q'un humain puisse y passer. Il se pencha, en dessous un phantom stagnait dans l'espace. Matt inspira un bon coup et sauta. Il se laissa flotter jusqu'au vaisseau de transport puis s'agrippa à sa carlingue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)   Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) EmptySam 12 Mai - 14:27

Drake se trouvait comme à son habitude dans sa cellule, il entendait ce qu'il se passait à l'extérieur mais ça ne le dérangeait pas trop, il savait pertinemment que son armure se trouvait dans la pièce en face de sa cellule, il n'y avait plus qu'à attendre qu'un covenant se pointe pour exploser la porte... Il n'était pas sortit depuis longtemps ça lui permettra peut-être de se dégourdir un peu les jambes ou au mieux de sortir les pieds devant... Il patienta pendant plusieurs minutes avant qu'il n'entende un groupe de brute approché, il se leva d'un bond rapide et défonça de son poing le néon éclairant la salle. Soudain cette musique démarra: https://www.youtube.com/watch?v=m5TwT69i1lU.

"Vous avez entendu ça?"

"Ça sent l'humain... Dispersez-vous"

Parfait... Drake était maintenant dans le noir le plus total, la musique couvrant pour quelque minutes les petits bruits qu'ils pourraient faire. Il se mit à couvert derrière une cloison à gauche de la porte et il attendit patiemment qu'une des brutes imprudente tente d'ouvrir la porte, son dessein ne tarda pas à arriver, un simple soldat brute observa la porte et tenta de l'ouvrir sans succès, il donna alors un grand coup avec la crosse de son sabre-grenade, ce qui eut pour effet d'ouvrir la porte. Elle entra prudemment en regardant partout. Drake devait saisir l'occasion, il lui sauta sur le dos et tenta de lui briser la nuque à coup de coude, sa tentative fut un succès. La brute s'écroula comme pétrifié et ne se releva pas. Drake saisit le sabre grenade chargé au maximum et se dirigea à la sortit, une brute avait entendu un léger bruit lorsque son ex-camarade c'était écrouler. Avant qu'elle ne puisse prendre en joug Drake, celui-ci lui enfonca la crosse de son sabre-grenade dans la machoire pour prendre la carabine needler qu'il tenait en main. Soudain les sens aiguisés du spartan lui indiquèrent que quelque chose approchait, il se retourna et il vit une brute major tenant un marteau. Il fit rapidement une roulade sur le côté en tirant sur l'opposant. Le maigre bouclier de la brute le protégea quelques instant mais son armure céda et Drake lui décocha une aiguille dans le crâne. Satisfait de son travail Drake se dirigea vers la salle contenant son armure. Comme prévu sa nouvelle variante venait d'arrivé, son intégration dans la Delta lui avait permis de recevoir en cadeau du centre de recherche la toute nouvelle variante Air/Assault. Il enfila rapidement son armure, puis pris ses armes habituels: Sniper et DMR. Il croisa les deux dans le dos et pris un fusil à pompe pour le combat en intérieur. Il récupéra son data-pad et appuya sur un bouton tactile.

"Doggy, situation?"

"Présence ennemi importante, je te propose deux chemin: Le long et sûr ou le court et dangereux?"

"Tu te fous de ma gueule?"

"Je t'ai indiqué le chemin, soit prudent..."

"Comme toujours..."Il ricana un peu et se mit rapidement en route.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)   Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) EmptySam 12 Mai - 15:34

Matt aperçut l'entrée des hangars où se rendait le phantom. C'est exactement ce qu'il avait prévu, il pourrait entrer dans la frégate sans problèmes. Le caporal attendit quelques minutes, le vaisseau de transport covenant s'engagea dans les hangars à véhicules sous le feu nourris des marines qui s'y trouvaient. Matt prit une grenade à sa ceinture, la dégoupilla puis la lança à l'intérieur du phantom. Il ne perdit pas de temps et sauta vers le sol. Il eut juste le temps d’entendre les grognards crier de surprise à la vue de la grenade avant de s'écraser sur le sol du hangar. Le vaisseau alien fut fortement endommagé par l’explosion et le pilote perdit tout contrôle de son véhicule aérien qui vint se crasher à quelques pas d'un char scorpion. Matt se releva, sa chute de six mètres avait été violente mais grâce à son armure il n'avait rien eu de grave.
Les marines vinrent l'entourer.
-Vous êtes malade, vous auriez pu y passer! , s'exclama un des soldats, probablement le plus gradé.
-On est ODST ou on ne l'est pas, répliqua le caporal, les covenants ont-ils pris le contrôle du vaisseau?
-Oui en partie... la salle de contrôle et l'armurerie leurs appartiennent mais nous résistons, l'informa le marines.
Soudain des grognards entrèrent dans le hangar et ouvrirent le feu sur les humains. Les soldats se mirent à couvert et ripostèrent. Quelques grognards tombèrent mais d'autres vinrent les remplacer. Matt courut jusqu'à un warthog et s'empara de la tourelle. L'ODST massacra les extraterrestres en peu de temps. Lorsque la dernière goupille toucha le sol et émit un bruit métallique, tout devint silencieux. Le caporal retint son souffle, l'éclairage sauta. Les humains allumèrent les torches aux bouts de leurs fusils silencieusement et Matt activa sa VNA. Une légère ondulation de l'air lui annonça la présence de brutes équipées de camouflage actif, les rendant pratiquement invisibles. L’absence d'éclairage rendait leur détection quasiment impossible. L'ODST ne bougeait plus attendant que les ennemis se rapprochent.
Tout à coup il sortit son poignard de l’étui, se retourna et le planta dans la gorge d'une brute qui était passée dans son dos. Son camouflage se désactiva et l'alien s'écroula dans un bruit mat. Ses coéquipiers comprirent qu'ils étaient repéraient et ouvrirent le feu avec leurs Maulers. Les marines furent anéantit en moins d'une minutes mais Matt avait repairé leurs positions. Il lança simultanément deux grenades à fragmentations et les brutes s’effondrèrent. Il examina son indicateur d'objectif, deux points de navigation apparurent sur sa visière. Le premier indiquait l'emplacement de Jenkins qui se trouvait à une centaine de mètres et le second la position du "colis".*C'est quoi ça... Pourquoi le colis bouge!* se demanda-t-il stupéfait.





Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

Jack Locke


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)   Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) EmptyJeu 24 Mai - 18:42

Drake continuait à avancer rapidement en longeant les couloirs du vaisseaux pour préparer une éventuelle rencontre dans un virage, il repéra une brute major dans le coin d'un couloir, il commença à marcher discrètement vers elle. Soudain une musique venant du bracelet de Johan se lança (https://www.youtube.com/watch?v=OOKRh9Z6U54&feature=related) il regarda son bracelet avec stupéfaction et se commença à croire qu'il ne devait pas être le seul à se faire enfermer finalement. Il regarda alors la brute qui était entrain de le charger avec la crosse de son sabre grenade, jugeant qu'il ne pouvait pas se permettre de brandir son arme vers lui à cette distance il para la lame avec le fusil à pompe, le choc des deux armes les fit voler en l'air. La brute fit alors une roulade et sortit son spiker, elle visa alors vers la dernière position de son ennemi, puis constata qu'il était à sa droite. Elle visa trop tard, Drake arrêta l'arme qui tirait ses projectiles avec la main et infligea un sérieux coup de poing dans la mâchoire, la brute se releva et tenta de donner un coup de genoux à Drake, le spartan donna un coup vif et rapide dans l'articulation qui annula le coup il contre attaqua alors avec un crochet du gauche, la brute tenta alors elle aussi un crochet du gauche, Drake annula comme avant le coup de son adversaire en repoussant le bras massif de la brute avec son coude. Il pris alors la tête de l'alien à pleine main et la fracassa contre son genoux, pendant que la brute se redressait complètement sonné Drake lui asséna un coup de poing au sommet du crâne qui l'agenouilla. Drake fit un pas de côté et observa la brute, celle ci cracha une de ses dents et complètement enragé se releva rapidement en tentant de donné un violent coup de poing à Drake, celui-ci esquiva le coup en se baissant, le coup fini dans le mur et la brute y perça un trou, l'alien enchaîna rapidement par un coup vif que le Capitaine stoppa net, il tordit le poignet de la brute et un craquement sourd se fit entendre et le Jirhalanee hurla. Miller continua en saisissant l'encolure de l'armure de la brute puis la jeta avec puissance contre le mur en acier qui se brisa sous le poids de la brute. Celle-ci finit son vol plané sur une table du réfectoire. La brute se releva avec peine en se tenant au comptoir non loin pendant que Drake enjamba lentement le trou épais dans l'acier. La brute saisit une machette et la jeta au Spartan qui l'arrêta, la tenant à son tour. Il la jeta au sol avec puissance et la lame s'enfonça dans un bruit assourdissant dans le sol lui aussi en acier. Drake continua à avancer cette fois rapidement. La brute complètement dépassé saisit alors un couteau un pain et tenta de transpercer le super-soldat, Drake surpris cette fois esquiva le coup, saisit le coude droit de son adversaire puis le frappant avec le sien, le bras se tordit en prenant un angle anormal. La brute lâcha le couteau en hurlant à nouveau, son adversaire continua en lui fracassant le crâne contre le comptoir puis le saisit en l'air en le tenant par l'ouverture de son casque. La brute se mis alors à rire:

"Hahahaha... *elle crache du sang* Ne t'inquiète pas... Tôt ou tard, le Hiérarque s'occupera personnellement de vous comme cette Elite... Démon

Drake se souvînt alors du cas de Akeron Fulmamee qui avait périt des mains de Chacall. Il regarda calmement la Brute et lui répondit:

"J'espère que tu aime les voyages dans l'espace, Alien de mes deux..."

Il arracha le casque de son interlocuteur et il courra avec lui vers la vitre blindée, il jeta alors avec tout son poids l'ennemi qu'il empoignait de ses mains quelques secondes plutôt, la vitre eut un petit trou au niveau de la tête de la brute, la pression aspira alors l'arrière de son crâne: d"abord le cerveau puis la colonne vertébrale et finalement tout le reste. Une mare de sang gisait finalement sur la vitre. Drake se frotta les mains tout en disant: Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.

Il entendit alors des coups de feu et se dirigea vers leurs direction.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)   Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) EmptyVen 25 Mai - 15:44

Matt ne comprenait plus rien, pourquoi un colis bougerait-il? Il tenta de contacter Jenkins par la TEAMCOM mais il devait y avoir un brouilleur assez proche. Bientôt il ne capta plus le signal du colis. La seule chose qu'il pouvait faire c'était quitter le hangar, aller dans la salle de contrôle et localiser le brouilleur pour pouvoir le détruire. Le caporal traversa le hangar couvert de corps et s'approcha de la porte de sortie. Celle-ci s'ouvrit d'elle même et Matt s'engouffra dans le couloir désert. Il avança sans faire de bruit et se plaqua contre le mur à sa droite: il été arrivé à un croisement. L'ODST tendit l'oreille mais n'entendit rien. Il regarda à l'intérieur en pointant son BR-55 devant lui. En effet, il avait vu juste, il était seul. Le caporal continua à parcourir les nombreux couloirs jusqu'à arriver devant la salle de contrôle.
Il plaqua son oreille contre la porte verrouillée de l'intérieur et entendit la grosse voix d'une brute:
-Trouvez-moi ce démon et ramenez-moi sa tête.
-Oui chef, dirent deux chasseurs en cœur.

Matt déglutit difficilement lorsqu'il entendit ses deux voix. Seul, il n'avait aucune chance... à moins qu'il ne trouve des explosifs. Il avait peut de temps pour trouver du matériel lourd ou se cacher. Il parcourra plusieurs couloirs et tomba sur le corps d'un marines mort. A côté, il y avait une caissette de grenades. Il se pencha et la ramassa rapidement. Le caporal revint devant la porte de la salle de contrôle et posa la caissette. Il se planqua à l'angle d'un mur et garda une grenade dans sa main. La porte s'ouvrit et les deux chasseurs apparurent. Matt dégoupilla la grenade et la lança sur les deux monstres. Elle explosa et créa une réaction en chaine avec la caissette. Les chasseurs furent englobés par l'explosion et s'écroulèrent lourdement sur le sol, morts.
-Qu'es que c'est ? grogna le chef brute, toujours dans la salle de commandement.
Matt s'élança vers la porte , armé de son poignard juste au moment où le monstre se préparé à sortir. Le caporal brandit le couteau de combat et sauta sur la brute sans arme. Celle-ci leva la main pour protéger son visage. La lame transperça l'énorme main et le monstre grogna de douleur. Matt enleva le casque de son ennemi et il tomba à terre avec un bruit métallique. La brute mit un coup de tête dans celle de l'ODST et le soldat s'écrasa sur le sol, sonné. L'alien arracha le poignard de sa main et le lança à l'autre bout du couloir. Matt rampa jusqu'à l'arme et le saisit. Son ennemi le tira par la jambe et le caporal se retourna sur le dos. Il tira la brute contre lui et planta la lame dans sa gorge. Le monstre essaya de hurler mais seul du sang sortit de sa gueule. Il tituba et tomba sur l'ODST qui se retrouva écrasé. Le soldat tenta de reprendre son souffle mais le cadavre appuyait sur sa cage-thoracique.
-Dégage machin! s'écria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty
MessageSujet: Re: Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)   Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission assez spéciale... (pv Matt Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Anderson
» Mission furtive dans un complexe hostile [PV Matt]
» Médecin Rodney Anderson
» Kalys (je ne sais pas où mettre ce perso assez spécial^^)
» Une mission de récupération [PV : William Miller ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres-
Sauter vers: