RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Premier Contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Premier Contact Empty
MessageSujet: Premier Contact   Premier Contact EmptyLun 30 Avr - 17:37

20 février 2517, planète Chi Rho, système Ectanus 45, à la périphérie entre les colonies intérieures et extérieures.

Le Docteur Halsey sortit du vaisseau, accompagnée du lieutenant Keyes, et commença à se diriger vers l'école Leischtenfield situé dans une zone rurale à la bordure de la capitale.
Elle avait recueillit des informations sur un certain Sam Stadtfield, 7 ans, issu d'une famille plutôt pauvre. Sa mère, veuve et femme au foyer, s'occupait seule de son fils unique, avec des provisions fournies par l'état, en reconnaissance des efforts fait par le mari défunt durant son service militaire. En somme un homme au service exemplaire, promu au grade d'adjudant chef en seulement 4 ans, décédé avec honneur lors d'une embuscade rebelle sur Harvest.
Arrivée à l'école, elle rechercha parmi les enfants qui jouaient dans la cour. Les informations qu'elle avait rassemblées parlaient d'un garçon plus grand que les autres enfants, rapide, et plutôt fort physiquement. Il était très intelligent, il apprenait rapidement ce qu'il voulait apprendre, mais les cours lui semblaient trop facile et il faisait souvent le pitre en attendant d'avoir quelque chose de plus difficile.
De tous les enfants jouant au graveball, aucun ne correspondait au profil. Après quelques minutes de recherche, Halsey trouva enfin sa cible. L'enfant était assis, en position fœtale, à réfléchir. Ses yeux bleus/gris regardaient fixement le ciel dégagé. Il avait un visage d'ange, fin, et des cheveux bruns ondulés. Son corps était long et sa musculature plutôt sèche, ce qui laissait voir les formes de quelques tissus musculaires au niveau de ses épaules. Il avait une cicatrice au niveau du tibia gauche ; son ordinateur indiquait qu'il avait reçu cette blessure en neutralisant un groupe de hooligans lors d'un match organisé pour l'école. Les quatre victimes, âgées de 14 ans, avaient été retrouvées inconscientes dans un était grave derrière l'école, là où ils avait prit le garçon pour lui donner une leçon.
Le docteur l'approcha, et s'assit sur le banc à ses côtés.


- Vous êtes encore venu pour me dire d'arrêter d'embêter les autres c'est ça ? Dit l'enfant. Je sais que vous m'observez depuis quelques temps.

- Je suis le Docteur Catherine Halsey, répondit t-elle. Je ne suis pas là pour te réprimander. J'aurais quelques questions à te poser.

Les yeux du garçon se focalisèrent sur son interlocutrice, quittant le ciel. Il semblait comme apprécier la dernière phrase du Docteur.

- Vous n'êtes pas comme les autres vous. D'habitude, personne ne me pose des questions, ils ont trop peur que j'aie raison... Je vous écoute M'dame.

- Bien. Dit Halsey en souriant. Tout d'abord, pourquoi regardes tu toujours le ciel ?

- Ce n'est pas le ciel que je regarde, c'est ce qu'il y a au dessus. Je voudrais pouvoir m'envoler là haut, découvrir les étoiles, et voir ce que mon père faisait.

- Et que faisait t-il ton père ? Dit-elle avec une curiosité malsaine.

- Il était soldat M'dame, et un très bon soldat ! C'est ma mère qui me l'a dit, il est mort quelques mois après ma naissance.

- Je suis désolé pour ton père, mais je peux te dire une chose, c'est que je peux t'aider à réaliser ton souhait.

Les yeux du jeune garçon s'écarquillèrent, il voulait savoir, de quoi il s'agissait. Mais Halsey garda le silence. La curiosité est souvent une bonne chose, mais quand on est trop innocent, elle finit par nous faire défaut. L'enfant accompagna la dame, sans toutefois savoir à quel point sa vie allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

Sam 074


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

Premier Contact Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact   Premier Contact EmptyMer 2 Mai - 22:49

23 Septembre 2517 / Système Epsilon Eridani, Complexe militaire de Reach, planète Reach.

Sam avait été amené dans une salle de conférence, accompagné par 74 enfants. Il avait passé les quelques mois précédents à tenter de s'échapper d'une sorte d'internat où on lui avait demandé d'attendre sagement, que la dame qui l'avait amené revienne. Deux fois par mois, c'était son cota, et ce jusqu'au 19 Août, lorsque l'on lui assura de la date de son arrivée. Il s'ennuyait et n'arrivait pas à tenir en place. Des sièges étaient placés devant une estrade sombre, et les enfant s'y installèrent.

Quelques minutes passèrent sans que rien ne se passe. Les enfants attendaient dans le calme, jusqu'à ce qu'une lumière illumine l'estrade. La dame qui avait emmené Sam ici, ainsi que tous les autres enfants, se tenait droite devant eux, et prit la parole.
Durant quelques minutes, elle entama un discours précis sur ses attentes des futurs soldats, et plongea entièrement les enfant dans une vision des choses qu'ils ne pourraient refuser.
De la formation que ces enfants auraient dépendra l'avenir de l'humanité, voilà ce que tous avaient retenus, et ils se sentaient prêts pour ça.

L'idée qui naquis dans les pensées de Sam n'était qu'une version erronée de ce qui allait se passer réellement. Le soir même, les enfant dégustèrent un excellent repas, et partirent se coucher dans des baraquements que l'on ne pourrait qualifier de luxueux, mais qui étaient largement mieux que certains habitat qu'il y avait sur sa planète d'origine. Une nuit paisible, en comparaison de ce qui attendait les 75 enfants présents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Sam 074-
Sauter vers: