RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 White le traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpharius White

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Devise : S'adapter et Dominer
Date d'inscription : 29/10/2011

Caractéristiques
Classes: ODST Rebelle
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: White le traître   Jeu 12 Avr - 6:58

Nom : White ALpharius
Armes :
mitraillette m7
fusil sniper s2 am

Physique :
White est un homme d'une vingtaine d'année qui a quelques particularité physique assez visible. La première qui se repère de loin réside dans sa chevelure blanc qui prend de léger reflet d'argent en fonction de l'éclairage ambiant. Ses cheveux sont coupés courts et de manière ébouriffer, ce qui lui donne un léger effet de décoiffé. La seconde est son teint de peau très pâle faisant penser aux albinos bien que ce n'est pas le cas. Ses deux particularité lui on valus le surnom de White qu'il en fit son nom. La troisième particularité physique visible sont ses pupilles dorées qui donne l'impression qu'il a des yeux en or, bien que ce ne soit pas le cas. Alpharius, ou Alpha, est une personne assez grande, presque 2,10m sans son armure ODST aux couleurs à dominante noir et rouge. Au premier abord on peux le confondre facilement avec un spartan à cause de sa taille et de ses compétence aux combats quasi-similaire a ses soldats modifiés. Son endurance et sa force demeure au niveau des ODST alors que sa vitesse et ses réflexes se rapprochent plus de ceux d'un Spartan. Alpha est un excellent tireur d'élite capable d'abattre une cible à plus de 500m en mouvement. Certaines peintures sur son armure sont semblables à des mains ensanglanté venus se frotter contre ses protections.

Psychologie :
White est quelqu'un d'assez méthodique et patient, il sait exactement manipuler sa colère et comment la retourner face à ses ennemis ce qui le rend particulièrement dangereux. Sa patience lui permet de maintenir une position de tir pendant des semaines avant de voir sa cible, il est également capable de traquer tranquillement sa cible sans se précipiter tel un chasseur sachant que sa proie ne lui échapperas pas quoi qu'elle fasse. Il est assez méthodique et cherche toujours à contrôler le champs d'action de ses ennemis, notamment avec l'usage d'explosif et de piège afin de leur barrer la route ou de blesser et de tuer certains d'entre eux. Alpha est également tourmenté par des souvenirs sur une mission qu'il a accomplis avec succès. C'est suite a cette mission qu'il est devenus un traitre et un renégats. White déteste également les Spartans, ils les considèrent comme des monstres dépourvues d'humanité depuis que l'un d'entre eux a tuer deux ODST.

Histoire :
Avant d'être un ODST, Alpha était un tireur d'élite des marines. Le plus gros de ses missions consistaient à infiltrer les lignes ennemis et de fournir des informations et d'éliminer des cibles isolés. Il lui arrivait parfois de devoir dérober des objets ou des communications dans le camps adverse. Mais toute ses missions n'étaient pas de la reconnaissance et du vol d'information, d'autres missions étaient des actions dignes des Spartans, un petit groupe d'ODST devait à lui seule retourner l’issue d'une bataille ou de localisé un V.I.P. et de l'extraire. Alpha était l'un des meilleurs aussi, il fut responsable d'un groupe d'ODST avec l'équivalent de grade de caporal. Mais peu après sa promotion, une mission tombât sur le groupe, une insurrection de rebelles et de traîtres opérait dans une ville importante. Les ODST devaient les identifier, les localiser et les éliminer. Mais les forces militaires local voyaient d'un mauvais oeil le fait que des ODST étaient envoyé faire le travail à leur place, aussi le commandant de ses forces avait décidé d'accélérer un peu les choses.Le commandant avait lancer le siège de la ville pour forcer les habitants à livré ses rebelles avant l'arrivée des ODST, dans le cas contraire il enverrait ses troupes mettre la ville à feu et à sang pour les déloger.
A leur arrivée, l'équipe du caporal White survolèrent une ville en proie aux flammes, ils pensèrent que les rebelles avaient lancé une attaque et ils se sont déployaient dans la cité avec un seul objectif, extraire le plus de civils possible. Lors du largage, les capsules furent dispersés et les six membres de l'équipe furent isolé les uns des autres, des interférence majeurs empêcher toute communication entre eux. Le caporal s'étaient réveillé quelques heures après son atterrissage en catastrophe en travers d'une épave de véhicule de transport en commun, ce qui restait de la carcasse ne permettait pas une identification précise. L'équipement de sa capsule étant hors service, il se rendit vers la capsule de l'un de ses coéquipier, les combats semblait être finit ou en suspend lorsqu'il rejoignit cette capsule où il parvint à découvrir que le largage a eu lieux quelques heures plus tôt. Privé de ses équipiers et de toutes liaisons radios, le caporal White se dirigea vers la source de ses interférences afin de la détruire. Une fois l'objectif détruit, il parvint enfin à entrer en contact avec ses équipiers, qui étaient en train d'évacuer les civil à bord de pélican.
Le commandant avait sauté sur l'occasion, les civils étant trop effrayé pour parlait, il disait que l'attaque avait été lancé par les rebelles et que ses hommes tentaient de les protéger de les évacuer. Il était plus que gagnant avec un tel paris, s'il le gagnait. Le groupe a nouveau réunis au complet, les ODST laissèrent l’évacuation des civils aux soldats afin de se concentrer sur les rebelles. Alpha conduisit ses hommes au centre de police afin de pirater le réseaux informatiques et de localiser d'éventuelle lieux de rassemblement des rebelles afin d'y donné l’assaut. Mais ils découvrirent une toute autre vérité, les caméras de surveillance du réseau routier indiquaient que l'assaut initial avait était lancé par les forces locales et que les rebelles sont arrivés après pour défendre leurs familles et amis, ses rebelles avaient établis leur base dans les montagnes afin d'épargner les civils lors d'éventuels conflits. Une autre découverte de l'équipe indiquait que le commandant était parfaitement au courant de la situation et l'emplacement du repère de ses rebelles. Mais ce qui secoua le plus les ODST étaient l'expression de plaisir du commandant quand ses hommes massacrait les civils et les rebelles avec leurs armements lourd et leurs véhicules.
Depuis ses découvertes, les ODST ont presque tous retourner leur veste, le caporal White et quatre de ses hommes ont décidés de rester dans la ville et de se battre pour venger tous ses malheureux mort dans l'assaut initial. Les deux autres qui étaient originaire de cette ville ont lancé un assaut sur l cout de la colère et ils ont péris en tentant d'assouvir leur vengeance. Aujourd'hui le caporal White est le dernier survivant de ses ODST, il a prit le commandement des rebelles qui opéraient dans la ville, tous avait un même but: la mort du commandant qui avait lancé l'ultimatum sur la ville. Bien que ce commandant et devenus une cible extrêmement difficile à abattre, White reste conscient qu'avec sa prise de commandement des rebelles, le commandant allait surement demandé des renfort de Spartan pour couper court à cette guerre civile.


Dernière édition par Alpharius White le Lun 12 Nov - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: White le traître   Jeu 12 Avr - 10:41

Salut salut !!
Alors déjà, bienvenue sur le forum ! =)
Ensuite, une chose importante, même si les correcteurs en ligne font un sacré boulot, il y a énormément de fautes d'orthographe dans ta présentation. Je te suggère donc de la reprendre tranquillement, bien que cela ne soit pas si néfaste pour les yeux de tes futurs lecteurs.
Deuxièmement, tout le monde, qu'il soit élite, spartan, marine ou autre, commence d'en bas. Tu as de la chance, les 2nde classes ne sont pas disponibles, ni les 1ere classe, tu sera donc Caporal.
Si tu pouvais changer cette dissonance ce serait cool.
Sinon j'aime bien ton histoire.
Sur ce, passes une bonne journée, à la revoillure. santa
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius White

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Devise : S'adapter et Dominer
Date d'inscription : 29/10/2011

Caractéristiques
Classes: ODST Rebelle
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: White le traître   Jeu 12 Avr - 17:08

Je me suis inspiré d'un livre que j'aime bien pour le commandant ^^

J'ai remplacer le grade a ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius White

avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Devise : S'adapter et Dominer
Date d'inscription : 29/10/2011

Caractéristiques
Classes: ODST Rebelle
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: White le traître   Lun 30 Avr - 19:16

désolé pour le double post mais je voudrais savoir si on m'as juste oublié ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 19
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: White le traître   Mar 1 Mai - 9:33

Salut, j'ai bien l'impression, envoie un MP à Sam O74 ou M.Jack, moi c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: White le traître   Mar 1 Mai - 13:16

Pour moi tout semble beau.

Bienvenue sur RPG HALO!

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: White le traître   Lun 7 Mai - 16:30

Je t'ai mis ton groupe, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: White le traître   

Revenir en haut Aller en bas
 
White le traître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Dwarf
» White Dwarf
» Blue white control. is preordain needed?
» White Dwarf
» trouver les trous lors du traçage des zones !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Rebelle-
Sauter vers: