RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Station Oméga

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Anderson

Matt Anderson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:58

Matt fût choqué de la manière avec laquelle Revan avait répondu au marines. Le général cachait quelque chose, le caporal en était persuadé. Une autre question lui brulait les lèvres mais Revan ne semblait pas près à y répondre, il préféra donc se taire. En réalité de nombreuses questions se bousculaient dans sa tête.*Avons-nous un plan B? Que se passera-t-il si les choses tournent mal? Vais-je m'en sortir vivant?* Son cœur s’accéléra et son estomac se contracta. Il avait une envie soudaine de crier et de sauter sur Revan!
Matt regarda autour de lui pour voir s'il était le seul à trouver que cette mission était suicidaire. Son regard croisa ceux des trois autres ODST de son groupe.
- Es-que tout va bien caporal? demanda un des soldats d'élite.
Matt mit son casque sur sa tête pour ne pas que les autres puissent voir ses émotions et il acquiesça d'un signe de tête.
*La peur est une alliée lorsqu'elle est maîtrisée, calme toi!* se dit-il, *concentre-toi, on y va...*


Dernière édition par Matt Anderson le Ven 4 Mai - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
Nightfall


Nombre de messages : 71
Age : 26
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:12

Nightfall ne faisait pas confiance au général, par contre l'ODST qui avait mit en doute les qualifications de Nightfall avait l'air de partagé le même avis à propos de la mission, Weaver l'avais vu sur le visage du caporal. Le transport se posa, les marines s'équipèrent rapidement de tenues rebelles et ils déscendirent du transport. Nightfall prit la tête, le groupe de marines marchèrent en direction du complexe rebelle qu'on pouvait aperçevoir de loin.

Bon les gars... Dès qu'on arrive devant la porte vous me laissez parler, si ces rebelles ne nous laissent pas passer, on utilise la manière forte.......

Les marines acquiessèrent et le groupe continua à marcher en silence. Il n'y avait pas de patrouille, du moin les marines n'en voyaient pas.... Le groupe de marine passa près d'un amas de rochers quand soudain un rebelle se tourna vers eux en les pointant avec son fusil à pompe, Nightfall leva les bras et recula de deux pas.

Rebelle:Qui êtes vous et que faites vous içi?

On est des votres.... L'UNSC a qu'a aller se faire foutre avec leurs sales pratiques!

Rebelle:Ferme la et dit moi comment vous êtes arrivez içi!

On a déserté en volant un pélican et par chance on a trouvé se complexe, on a détruit le vaisseau pour pas qu'ils nous retrouvent.

Rebelle:Très bien suivez moi je vais voir si je peux vous faire entrer.

Weaver acquiessa d'un hochement de tête et suivit le rebelle accompagné des autres marines. Nightfall avait remarqué que le rebelle avait une sorte de carte qui dépassait de sa poche.

Pensées:Il faut que je tente le tout pour le tout.

Nightfall s'approcha discretement du rebelle qui marchait tranquillement, il sortit son couteau et leva le bras pour porter le coup à la gorge du rebelle.

Rebelle:Pourquoi avait vous quittez........ *Gloussement*

Nightfall venait d'enfoncer la lame du couteau dans la gorge du rebelle qui ne put crier car le marine bloquait sa bouche avec sa main. Le corps du rebelle tomba inèrte au sol et Nightfall prit la carte suspecte. Deux marines prirent le corps et le cachèrent près des rochers, ensuite le groupe continua sa route vers le complexe qui n'était plus très loin.

Marines:Euh caporal... Vous êtes sur que grâce à cette carte on pourra passer?

J'en sais rien, c'est total "impro" mec....

Marine:J'ai l'impression que votre plan est foireux caporal.....

Bah au moin le général sera pas le seul à faire un plan foireux.

Les marines éclatèrent de rire ce qui détendit l'atmosphère alors qu'il arrivèrent près de la porte du complexe rebelle, cinqs gardes s'approchèrent en pointant leurs armes sur le groupe de marines.

Garde rebelle:Ne bougez plus!....... Qui êtes vous?!

Nous sommes envoyez par Juno Eclipse pour vérifier la sécurité du complexe... J'ai un laisser passé.

Nightfall Weaver montra la carte, les gardes la fixèrent un moment puis l'un d'eux ouvra la porte.

Garde rebelle:Très bien vous pouvez passer.

Nightfall passa en premier suivit du reste du groupe de marines, le groupe avança le long du couloire en regardant tout autour comme si ils inspectaient les lieux. Un rebelle passa près d'eux et Nightfall l'interpella.

Eh soldat moi et mon équipe nous sommes chargé de vérifier la sécurité du complexe, montrez nous ou se trouve la salle des machines.

Rebelle:Ok suivez moi.

Nightfall Weaver et son groupe suivèrent le rebelle naïf et ils se rendirent à l'entré de la salle des machines.

Rebelle:Voila allez y.

Pensées:Merde, j'espère que cette foutue carte me permet d'ouvrir la salle des machines.

Le caporal passa la carte dans la fente d'une petite borne près de la porte, la borne fit un petit " tidou" et la porte s'ouvrit. Weaver était soulagé mais il évita de le montrer, il entra avec le groupe et dit au rebelle de les laisser, autour d'eux, il y avait plusieurs caméras avec des tourelles automatiques. Le caporal enclencha sa radio et passa dans un canal scripté pour joindre le général:

Général, j'ai réussis à infiltrer le complexe sans problème, je suis dans la salle des machines je vais poser quelques explosifs pour détruire l'alimentation du complexe. Terminé.

Nightfall Weaver fit signe aux autres marines de placer des explosifs sur le générateur du complexe puis ils ressortirent de la salle des machines. Le rebelle était en conversation radio à l'entrer, le caporal put entendre "Retrouve ses connards et ramène les içi!!". Un des marines maitrisa le rebelle et lui brisant la nuque, puis fit un signe de tête au caporal Weaver qui par la suite actionna le détonnateur qui fit exploser l'alimentation du complexe.

/ComLink/UNSC:Général l'alimentation est coupée./ComLink.

HRP: Si il y a le moindre soucis concerant mon poste dite le moi et je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:54

Revan qui était dans sa phase d'infiltration reçut le message du marines.

Com : Ce n'est pas ce que je vous avait demandé, mais pas grave. Posez les charges et reliez les a mon armure par radio. Ensuite rejoignez la foule et ne faites pas de vagues jusqu’à nouvel ordre /com

Les trois hommes ouvrirent une porte menant a la tour de contrôle, ils massacrèrent tout le monde à l'intérieur en seulement quatre secondes, étant donné qu'aucun appel à l'aide ne fut lancé ils purent accéder aux consoles sans problèmes.

Mindstorm 1 : Mon général ! On va avoir un problème !
"Lequel ?"
Mindstorm 1 : Juno Eclipse en personne vient ici pour récupérer la mallette !
" Ce n'est pas un problème.... Sait-on ou se trouve notre objectif ?"
Mindstorm 2 : Oui, elle est dans le secteur de commandement, en haut de la plus haute tour...
"Alors on va la chercher, en avant !"

L'équipe du général repris sa route, en chemin il contacta Daisy.

Com privé Daisy : Lieutenant, faites gaffe. Juno Eclipse vient ici, elle est trop puissante pour vous, n'essayez pas de l'affronter. Néanmoins je veux une couverture de mon équipe, on monte dans la tour principale du complexe. Accusez réception. /Com privé Daisy

*Il ne manquait plus que Juno... Pourquoi mes recherchent l'intéressent*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 3:34

Daisy ne fit pas vraiment attention à ce que le général disait sachant que ça ne lui était pas directement destiné. Elle resta donc en avec les ODST se plaçant pour "couvrir toute l'opération comme avait dit le général plus tôt, se demandant elle-même ce qui allait se passer. Sur le chemin elle entendit un ODST parler au caporal qu'elle avait réprimandé un peu plus tôt, lui demandant si il allait bien. Il acquiesça tout en enfilant son casque et Daisy comprit qu'il était angoissé, ce qui paraissait normal vu les mystères autour de cette mission. Elle regarda Matt et dit
-"Vous en faites pas caporal, on va se débrouiller. On accomplira la mission sans une bavure. Tout ira bien."

Daisy se remit donc droite, faisant signe à certains ODST de couvrir divers endroits ou de suivre l'une ou l'autre des équipes et observa l'équipe du caporal Nightfall qui progressait vers l'entrée. Elle retint son souffle quand il parla avec le rebelle et fut quelques peu soulagée lorsqu'elle comprit que tout s'était bien passé et qu'il les conduisait vers l'entrée. Elle les suivait dans la lunette branchée à son casque quand elle remarqua que Nightfall avait sortit son couteau. Elle pointa immédiatement le canon sur lui, sachant que les autres ODST viseraient le rebelle en priorité mais elle ne fit rien, voyant qu'il l'avait tué sans alerter les autres.
*Quel idiot, il va finir par faire échouer la mission si il part comme ça, c'était pourtant pas si compliqué à comprendre...* se dit-elle.

Elle tentait de les suivre au maximum même si parfois l'équipe du caporal disparaissait du champ de vision. Elle restait concentrée, prête à faire volte-face si jamais un ODST lui indiquait que le général avait des soucis quand elle entendit sa radio se mettre en route :
Lieutenant, faites gaffe. Juno Eclipse vient ici, elle est trop puissante pour vous, n'essayez pas de l'affronter. Néanmoins je veux une couverture de mon équipe, on monte dans la tour principale du complexe. Accusez réception.

Daisy répondit donc :
Com privée à Revan : -"Bien reçu général. Nous verrons comment les choses vont évoluer. Par contre j'ai l'impression que ça va être plus compliqué du côté du caporal, il a trop attiré l'attention je crois, un groupe vient dans sa direction."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:39

Matt observait la base avec la lunette de son BR-55. Pour l'instant tout c'était déroulé sans accros. Soudain il aperçut un rebelle qui se dirigeait vers leur planque. Il annonça aux autres qu'il s'en occupait:
- Je m'occupe de le neutraliser, couvrez -moi.
- Reçu, répondit un des ODST.
Matt quitta sa cachette et se mêla aux ombres en silence. Peu à peu il s’approchait du dos de sa victime qui n'etait pas consciente que sa dernière heure était venue. Le caporal sortit son poignard et de la même manière que Nightfall, assassina le malheureux soldat. Sans tarder il cacha le corps dans l'ombre mais quelque chose grésilla.
Com Rebelle/... Sergent répondait... Que se passe-t-il de votre coté?... Sergent?/Com Rebelle.
L'ODST ne réfléchit pas et s'empara de la radio.
Com Rebelle/... Non, j'ai aperçut quelque chose de suspect dans la zone November...
/... Vous en êtes sûr Sergent?...
/... Affirmatif, c'est probablement hostile...
/... Très bien à toutes les unités, dirigez-vous vers la zone November.../Com Rebelle.

Matt avait réussit son coût, Revan aurait le temps de récupérer la mallette sans problème.
Com ouverte/ Ici Anderson, j'ai crée une diversion, général vous pouvez agir sans risque/Com ouverte.
L'ODST n'attendit pas la réponse et retourna dans sa cachette. Il y avait du mouvement dans la base, la foule disparaissait peu à peu pour se diriger de l'autre côté de la station. Même le groupe se dirigeant vers Nightfall était partit. Le seul problème, c'était que tout le monde reviendrait et que les rebelles comprendraient que c'était un canular.

Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
Nightfall


Nombre de messages : 71
Age : 26
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:49

L'alimentation coupée il ne restait plus que quelques lumières rouges clignotantes qui fonctionnait peut être grâce à un groupe de secour, par contre les mécanisqmes de sécurité étaient HS ainsi que les portes blindées. Nightfall et son groupe avançèrent lentement dans les couloirs du complexe en prenant soin de regarder dans les moindres petits recoins, soudain un groupe de rebelle passa devant eux.

Rebelle:Vous foutez quoi !... Il y a quelque chose d'hostile au secteur...... Mais attendez c'est vous l'inspecteur de sécurité envoyer par Juno?!.......

Les marines levèrent directement leurs armes et firent feux déciment complètement le groupe de rebelles. Le groupe continua ensuite dans les couloirs à la recherche de la salle de video surveillance.

Une idées pour trouver la salle de surveillance les gars ?

Marine:Caporal je crois qu'on devrait se diriger vers l'entré du complexe pour que les autres escouades puissent entrer, parce que on a dèjà fait assez de grabuge pour l'instant.

Tu as raison.... Aller on se bouge.

Le groupe se mit à courir dans les longs couloirs en direction de la porte principale là où les rebelles se regroupaient pour sortir du complexe. Les marines s'arretèrent d'un coup quand un rebelle cria:

Rebelle:Vous labas attendez!

Nightfall et son groupe tourna directement dans le couloir de gauche pour échaper aux rebelles.

Pensées:Moi qui devait ne pas prendre de risque......

La moitiée des rebelles regroupés devant la porte poursuivaient le groupe de marines qui courait tout droit jusqu'a une autre intersection. Il y avait un couloir qui partait vers la droite et un autre qui partait vers une sorte de sortie de secour, les marines se cachères derrière les murs en tirant vers les poursuivants.

Bon on reste là et on les tiens, ça fera une seconde diversion.

Les autres marines acquiessèrent et Nightfall contacta toutes les autres escouades:

Içi le caporale Weaver, nous sommes toujours dans le complexe, on est en train de retenir un important groupe de rebelles, profiter en pour entrer et récuperer le colis, tout les systèmes sont HS sauf les lumières. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:08

Revan avait écouté toutes les transmissions Radio, il se tapa la main contre son casque.

*Mais qui m'a collé des boulets pareils... Pas faire de vagues c'est pourtant simple comme ordre.*

Il contacta Daisy.

Com privée Daisy : Je ne vous le fait pas dire lieutenant, ces ODST on le don de se foutre dans la merde tout seuls, vous allez devoir faire les baby sitters je le crain. Quand a moi et mon équipe on progresse sans se faire repérer grâce a nos armures furtives, maintenez le contact avec moi sur cette fréquence radio. / Com privée Daisy.

Revan regarda la baie hangar de la Station oméga et vit le pélican de Juno se poser, il savait que ça allait empirer et que tout le monde se s'en sortirait pas...

*Pourvu que j'ai pas trop de pertes.*

Il repris sa route en espérant que ce soit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Matt Anderson

Matt Anderson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:22

Matt reçu le message radio de Nightfall et fit signe à un autre ODST de le suivre. Ils quittèrent leurs cachètes et s'approchèrent de la porte d'entrée entrouverte. Le soldat ODST entra en premier dans la base mais Matt le suivit de près. Ils évoluèrent dans l'ombre parmi les différentes tours et bâtiments rebelles. Le caporal fit signe de s'arrêter.
-On va devoir traverser la route à découvert pour rejoindre les marines... Il faut agir rapidement, annonça-t-il.
-Très bien j'y vais cette fois couvrez-moi chef, dit son coéquipier.
Avant même que Matt est le temps de lui donner d'autres ordres, l'ODST s'était déjà élancé.*Non... pas comme ça idiot* pensa Matt. Il savait que c'était la première mission de l'ODST et qu'il ne savait pas s'y prendre. Une balle de sniper fendit l'air et toucha le soldat imprudent au ventre. Celui-ci tomba au sol. Le caporal repéra la position du sniper, un creux dans la roche, et l'abattue immédiatement. L'ODST n'attendit pas, il savait que son frère d'arme se vider de son sang rapidement. Il courut vers le blessé et le porta sur ses épaules mais un groupe de rebelle ouvrit le feu. Finalement les soldats traversèrent la route sans se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:20

Daisy était toujours en place en prenant soin d'éliminer les soldats ennemis à des moments précis pour qu'ils ne puissent pas la localiser dans la mêlée quand elle reçut une réponse du général.
Je ne vous le fait pas dire lieutenant, ces ODST on le don de se foutre dans la merde tout seuls, vous allez devoir faire les baby sitters je le crain. Quand a moi et mon équipe on progresse sans se faire repérer grâce a nos armures furtives, maintenez le contact avec moi sur cette fréquence radio.

Seulement, Daisy ne capta que des grésillements interrompus de quelques mots donnant approximativement ceci :
Réception com : .... lieutenant..... dans la merde... progresse... repérer...

Daisy soupira et chercha à recontacter le général mais sans succès malheureusement. Elle réfléchit un instant puis se tourna vers les deux ODST restant voyant le caporal partir avec un autre ODST. Elle soupira, les derniers ODST continuant de tirer sur les rebelles à intervalles réguliers, le son des tirs des snipers donnant presque le tempo d'une musique meurtrière qui annonçait le début des vraies complications. Daisy leur adressa donc la parole :
-"Il semblerait que l'ennemi brouille nos transmissions, je pars rejoindre le général, ne bougez en aucun cas et continuez de couvrir les autres.

Daisy quitta donc son poste rapidement mais faisant tout de même attention pour ne pas se faire repérer, partant vers l'endroit où était supposé se trouver le général. Elle évitait un maximum l'affrontement mais s'arrêtait pour tuer certains soldats ennemis d'une seule balle avant qu'ils ne le remarquent, utilisant son M6D ne voulant pas attirer trop l'attention en utilisant la MA5C qu'elle portait sur le dos. Elle arriva vers la baie des hangars au bout de plusieurs minutes se cachant, voyant des personnes descendre d'un pélican. Elle se tapit dans un coin en attendant d'avoir la voie libre, espérant qu'ils ne la voient pas. Elle tenta une nouvelle fois de contacter le général mais ne reçus que des grésillements en guise de réponse. "La mission avant tout" se répétait-elle dans sa tête tandis qu'elle cherchait le meilleur moyen de les rejoindre tout en restant cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
Nightfall


Nombre de messages : 71
Age : 26
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:40

Nightfall était avec le groupe de marine toujours en trin de retenir les rebelles, un des marines reçut une balle dans le coup, il tomba à terre la gorge ensanglantée et les artères perforées.
Nightfall s'approcha du marine et sortit une petite trouse de soin de son, il prit des mouchoirs pour appuyer sur la gorge du marine pour pas qu'il perde tout son mais la gorge du marine était completement déchiqueter par la rafale et quelques secondes après le bléssé sombra dans un profond "sommeil".

Eh merde!

Le caporal regarda les autres marines autour de lui qui retenaient les rebelles, un des marine lui mit une claque pour le réveiller et lui dit:

Marine:Caporal on pourra pas rester içi éternellement faut qu'on bouge.

Nightfall acquiessa et fit signe aux autres de venir et de partir par la portes de secour, pile à ce momment un groupe d'odst arriva et le caporal Weaver reconnu un des Odst qui avait désactivé l'affichage tactique de son casque pour laisser apparaitre son visage.

Vous venez un peu trop tard pour nous aidez, nous on sort de là, j'espère que déhord c'est mieux qu'içi à moin que se soit pire???.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Anderson

Matt Anderson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Perdus... À non c'est à droite!
Devise : Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller
Date d'inscription : 01/04/2012

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:18

Matt avait déposait l'ODST blessé dans un coin sombre et été allé chercher du secours. Il arriva en vu du groupe de marines et désactiva son affichage tactique. Nightfall lui adressa la parole lorsqu'il s'approcha:
-Vous venez un peu tard pour nous aidez, nous on sort de là, j'espère que dehors c'est mieux qu'ici, à moins que se soit pire?
-Désolé on a eu un contre-temps, un ODST est blessé et il perd rapidement du sang. Il y a de nombreux snipers embusqués dans toute la base, répliqua Matt.
L'ODST se baissa juste à temps pour éviter une rafale de balles de fusil d'assaut. C'est alors que sa liaison COM grésilla:
TeamCom/ ODST/ Caporal faites vite... Je ne pourrais pas tenir très longtemps sans aide médicale.../TeamCom/ ODST/
Matt voulut répondre au soldat mais la liaison Com fut coupée. Il se concentra de-nouveau sur le marines devant lui.
-Il faut absolument aider l'ODST, continua l'Helljumper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station Oméga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Oméga    Station Oméga  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Oméga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres-
Sauter vers: