RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mystgun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mystgun Empty
MessageSujet: mystgun   mystgun EmptySam 7 Jan - 1:58

//------------- Dossier Marine//ODST 02276 - 137 -------/:


//------------- Trait physique:
Taille 1M 75
Masse 86 Kg
Groupe sanguin A+
Couleur des yeux Marron
Couleur des cheveux noir
cicatrice sur la jambe droite et sur l'oreille gauche
musculature de type moyenne
Mystgun a suivi un entrainement d'élite, sont endurance et ça résistance sont extrêmement pousser sur le terrain il ne se fatigue presque pas, nous ne l'avons jamais vue essoufflé quand nous lui avons fait passer les test d'admission dans le corps ODST.
Il possède deux tatouage:
-Un sur l'épaule droite sous forme de dragon
-Un sur la main gauche représentant le logo de l'UNSC
Pour celui de l'épaule il nous a simplement dit que c'est sont animal préférée.


//------------- Présentation personnelle et Psychologique.

-Nom et Prénom

Inconnu le sujet se fait nommer par sont pseudonyme "mystgun" alias le tueur fantôme

-Matricule

D38


-Née le

3 novembre 2510

-ville de naissance

née sur la planète REACH au sein de l'UNSC puis entrainé depuis sont plus jeune âge.
Parents --> Classée secret


Pour un aspect un peut psychologique:
--> nous avons essayer de savoir sont véritable nom et prénom mais ils ont été classée secret défense par le gouvernement.
Le docteur Catherine HALSEY étend intéresser par sont cas a essayer de mener une enquête pour l'armée et en a déduit que le gouvernement tente de cacher la vérités sur ces parents puis HALSEY a commencer a s'intéresser au cas de Mystgun et pense que tout en cachant à tout le monde il essaye de découvrir qui était ces parents.

//------------- Histoire du soldat.

Mystgun est un soldat très distant ne parle presque jamais exécute les ordres avec brio et comportement exemplaire au sein des troupes.
Toute fois le fait d'être distant avec tout lui font parfois défaut se qui on crée quelque désagrément en mission avec ces supérieur ou même c'est compagnon d'arme.
Nos scientifique pense que le fait de ne jamais avoir connue ces parents ou même de ne jamais avoir gouter a l'amour que peut porter une famille le font souffre.Bien malheureusement nous ne pouvant pas y remédier.
Plusieurs fois médailler durant les opération anti-terroriste sur REACH il fut appeler au sien des forces ODST.
Le titre de tueur fantôme lui fut décerné lors d'une intervention dans 'Visegrad-Dig' sur reach à 14 ans il avait réussi a désarmé un terroriste puis neutralisé tout le groupe terroriste avant l'intervention de l'UNSC. suite a cette évènement L'UNSC s'intéressa de près a sont cas et le firent entrée dans le corps des ODST à 20 ans.
les seuls indice qui nous on été dévoilé sur ces parent c'est qu'il firent partie de l'ODST et médailler pour leur exploit sur les champs de bataille et en sont mort, leur nom et prénom sont classée secret ainsi que tout autre acte produit au sein de l'UNSC.


//------------- Type d'arme
Sniper
magnum
particularité corps à corps (katana)
fusil d'assaut


//------------- comportement en mission

personne très solitaire mais très compétant dans tout type de situation peut aussi travailler en équipe





//------------- Dossier Marine//ODST 02276 - 137 -------/: Classée


Dernière édition par Mystgun le Mar 10 Jan - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

Chacall


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 27
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

mystgun Empty
MessageSujet: Re: mystgun   mystgun EmptySam 7 Jan - 10:55

Ta fiche est finie ? Car sinon je trouve ça très léger... faudrait développer tous les champs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

L'Arbiter


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

mystgun Empty
MessageSujet: Re: mystgun   mystgun EmptySam 7 Jan - 10:55

Tout d'abord bienvenue.

Il a y quelque problème pour ta fiche de présentation, elle est assez agréable a lire mais il y a un modèle de présentation je cite Obligatoire avec des lignes minimum a respecter.

Code:
Nom :
Armes :

Physique : ( 4ligne minimum )
Psychologie : (4ligne minimum )

Histoire : ( 15 ligne minimum )

Si tu as besoin d'aide pour ta présentation n'hésite pas à demander. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mystgun Empty
MessageSujet: Re: mystgun   mystgun EmptySam 7 Jan - 16:25

il faudrait que j'édite mais le problème c'est l'imagination c'est dure :p ''
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

L'Arbiter


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 29
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

mystgun Empty
MessageSujet: Re: mystgun   mystgun EmptySam 7 Jan - 16:32

Tu peux par exemple développer la façon dont il est rentrée dans les marines et pourquoi ses parents sont "classés secret" pour le physique commence par imaginer ton personnage sans son armure, nu quoi.

En espérant que ca t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

mystgun Empty
MessageSujet: Re: mystgun   mystgun EmptyDim 8 Jan - 22:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 26
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

mystgun Empty
MessageSujet: Re: mystgun   mystgun EmptyLun 9 Jan - 23:42

Je tiens à te prévenir Mystgun que tout les nouveaux membres commencent au bas de l'échelle hiérarchique, pour un ODST c'est caporal je crois. Le Katana comme arme blanche c'est pas tès réglementaire pour un ODST ^^ mais si les admins sont daccord il n'y a pas de problème, ils y a quelques fautes que tu pourrais corriger en te relisant, je ne vais pas épilogué la dessus je ne suis pas très bon en orthographe. Sinon bienvenu et bonne chance pour terminer ta fiche et comme l'a dit Akeron n'hésite pas à nous demander de l'aide si tu en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystgun Empty
MessageSujet: Re: mystgun   mystgun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mystgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: ODST-
Sauter vers: