RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche de son passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la recherche de son passé...   Jeu 22 Déc - 13:22

Nom : Ne souhaite le prononcer
Surnom : Bash
Age : 21 ans
Origine : Eridanus
Armes :Fusil d'assaut et DMR

Physique :Loin d'être un personnage imposant, Bash est un jeune homme maigre qui semble assez fébrile et qui ne sait s'imposer. Son manque de confiance se lit sur son visage de part ses grands yeux d'un bleu azur et son écharpe qui lui couvre toujours sa bouche. Il porte des lunettes assez fine et discrète qu'il utilise lorsqu'il souhaite lire ou simplement observer la nature chez lui. Sinon il porte des lentilles lorsqu'il veut avoir une apparence plus naturelle. Il a les cheveux blond mi long qu'il coiffe en pics.

Psychologie :Bash est une personne très sensible qui connait des sauts d'humeurs très récurrents. Il paraît souvent triste et n'exprime jamais ses sentiments. Il n'est jamais content lorsqu'il fait quelque chose de bien car il trouve cela normal mais dès qu'il commet une faute, il se considère comme un moins que rien. Il se décourage facilement mais aime prendre des initiatives pour s'encourager et se donner confiance. Il reste néanmoins quelqu’un de très amical et chaleureux, bien que son entourage pense le contraire.

Histoire : L'histoire de Bash est assez triste et longue mais nous irons à l'essentiel car il a essayer d'oublier ses souvenirs pour pouvoir aller de l'avant.
Tout commence chez lui, dans sa ville natale situé à quelques kilomètres de la capitale. Sa maison est située en hauteur près d'une faible cascade d'eau où ruisselle l'eau pure et où abonde la fraîche verdure. Il vivait avec son Père Ordan, sa mère Lita et son petit frère Trigs.
Un jour, une dispute éclata entre ses parents, si bien que le père partit sans jamais revenir. Bash avait 10 ans à l'époque et depuis sa naissance, il n'avait jamais eu de preuves d'amour du côté de son père. Part contre, il a toujours été très attaché à sa mère et à son petit frère. Il voyait en lui son reflet, avec ses défauts en moins c'est-à-dire sa timidité et son manque de confiance. Il vivait donc avec sa mère et son petit frère jusqu'au jour où sa mère ne revint plus à la maison. C'était en plein mois d'été, il faisait bon et sa mère était partie faire les courses, dans le quartier marchand situé à côté d'un bâtiment lié à l'UNSC où travaillait son mari. Alors qu'elle s’apprêtait à retourner chez elle, elle rencontra Ordan qui semblait en colère contre elle. Elle essaya de s'enfuir en courant, laissant ses courses par terre mais l'homme ne prit que quelques instants pour la rattraper. Ils se trouvaient dans une impasse; il était donc impossible pour elle de fuir. Elle criait:
"Laisse moi tranquille qu'as tu contre moi!??"*elle tremblait et ses pensées se mélangeaient*
_ J'ai du te supporter durant ces dernières années, toi et nos 2 morveux et tu croit que je vais te laisser vivante après tout ce que j'ai du supporter?!!
_ Mais pourquoi en pas m'en avoir ...parlé? Pourquoi.... pourquoi veut tu me..tu.. tuer?*elle savait que c'était la fin*
_ Tu m'as empêcher de monter en grade plusieurs fois parce que tu me disais que je ne montrais pas assez d'amour et que l'on passait peu de temps ensemble. J'ai été gentil mais maintenant c'est terminé tu vas le regretter!
Sur ces dernières paroles, il l'assomma puis la tua discrètement et la laissa succomber par terre.
Bash apprit cela le soir même et lui et son frère étaient très triste. Ils ne savaient quoi faire et où aller. Bash était sur que c'était son père qui l'avait tué mais il ne savait pourquoi. Ce qu'il savait c'est que son père était quelqu'un de méchant capable de tuer pour le plaisir et qu'il ne méritait pas d'être père, ni de s'être marier avec sa mère qui était si douce et si gentille. Elle était le portrait de la femme forte, intelligente, belle et douce; celle dont tout les hommes rêvent. Pourtant, un homme a su la tuer et se montrer horrible envers elle.
Le lendemain, son Oncle Dinkels arriva à la maison et décida de les ramener chez lui pour prendre soin d'eux. Il n'avait pu être là avant car il avait appris la nouvelle que le soir tard et parce qu’il habitait assez loin de chez eux. Il prit soin d'eux et décida de raconter à Bash tout ce qu'y c’était passé la veille. A la fin de son récit, Bash comprit que c'était la soif de pouvoir de son père qui l'avait conduit à agir ainsi. Ce qu'y le surprit c'est qu'aucun membres ou amis de son père (s'il en avait)étaient venu le voir lui et son frère. Il décida d'aller dans ce bâtiment pour voir les collèges de son père. Il arriva devant la porte de l'accueil passa et rencontra une personne et il décida de lui demander où travaillait son père.
Une personne lui répondit:
C'est toi le fils de Ordan? Dégage on veut pas de toi ici!Ton père nous a dit que t'étais un morveux qui valait rien, qui savait rien faire et qui était un fardeau pour lui. Tu n'as aucun avenir et ne rentrera jamais dans l'UNSC alors s'il te plaît, sors d’ici et ne reviens plus jamais!
Perturbé, il rebroussa chemin et essaya, après que la personne fut passer de monter à l'étage au-dessus cherchant son père Ordan. Il rencontra une autre personne et lui demanda où était son père.
Elle lui répondit aussitôt:
_Qu'est ce que tu fou ici?Dégage! Ton père nous a parlé de toi plusieurs fois. Tu es un moins que rien et tu fait que de le déranger. J'espère qu'il va se remarier avec une mère moins collante et plus disposée à l'aider dans son travail. Quel famille j'te jure! Maintenant pars d'ici avant que je te tue.Il sortit un couteau SRK de sa poche afin d'effrayer le jeune garçon.
Bash partir en courant en larmes et retrouva son oncle à la sortie qui avait comprit ce qu'y c'était passé et qui prit Bash dans ses bras. Il l'aurai bien aidé mais il ne pouvait entrer dans ce bâtiment car c'est un lieu privé et surtout parce qu’il ne s'entent pas du tout avec Ordan. De retour à la maison, il alla dans sa chambre et essaya d'oublier ses soucis. Son oncle y entra peu après pour le réconforter. Puis Bash lui posa une question qui le surprit:
"Dit moi Dinkels, ma maman elle est morte à cause de quoi?
_Elle nous a quitté à cause de coups de couteau qu'elle a reçu. On a retrouvé l'arme du meurtre mais elle ne contient aucune traces qui pourrait nous dire qu'à l'aurai tuer. En revanche, on sait que l'arme était un couteau SRK.
_ Sa ressemble à quoi un couteau SRK? Parce que l'autre jour, c'est un monsieur avec un couteau qui m'a fait peur.Il était bizarre et y avait un rond sur le côté avec un aigle.
_Justement on a retrouvé le signe de l'UNSC sur l'arme du crime. C'est un aigle sur une sphère. Bien que l'on pensait que le criminel soit un de leurs membres, on pense que c'est quelqu'un qui aurai voler cette arme et qui aurai tuer ta mère pour faire tomber éclater un scandale sur l'UNSC. On ne connait pas cette personne mais à ce qu'il parait, c'est un rebelle qui combat contre l'UNSC.

Après ces paroles, Bash décida lui aussi d'être un rebelle contre l'UNSC à cause de leur comportement vis-à-vis de lui. Il grandit puis décida de partir à la capitale pour s'entraîner et pouvoir un jour lutter contre l'UNSC en compagnie d'autres personnes.




Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: A la recherche de son passé...   Jeu 22 Déc - 14:22

Bienvenue sur RPG Halo!

Fais attention à tes fautes et essaie de moins te répéter quand tu parle de toi même. Pour le reste c'est bon donc fais juste attention à ces deux petits trucs.

Bon RP!

Validé.

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son passé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du temps passé |PV|
» A la recherche du passé.
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Rebelle-
Sauter vers: