RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 2:41

    Une lumière... forte... éblouissante... Ashelia cligna des yeux une fois, l'aura blanc se séparant cette fois-ci en plusieurs petites rondelles illuminées. La cyborg ne put décrire sur quoi elle était couchée, mais elle put toutefois ressentir la froideur épouvantable qui soutenait son corps étendu. Dans un mouvement faiblard et quelque peu étourdit, elle se redressa légèrement en position assise, observant les alentours. Il s'agissait d'une salle blanche, vide et entourée d'une vitre sur les quatre murs comme si on venait de l'enfermer dans une cage pour animal.
    Prise de panique,elle se jeta sur ses pieds d'un seul coup, sa nudité ne semblant guère la déranger. Dans un mouvement souple, elle vint brutalement frapper l'une des vitrines, une fissure se formant à l'endroit de l'impact. Surprise, elle vint glisser ses doigt le long de celle-ci, l'observant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 3:48

Le directeur de l'ONI Revan se trouvait dans son bureau quand une nouvelle des plus impressionnantes arriva à ses oreilles.

Aide de camp : Mon général ? Nous avons une surprise pour vous...
"Je vous écoute."

Son aide de camp lui tendis un fichier vidéo montrant Ashelia au réveil.

Aide de camp : Cela c'est passé il y a environ trente minutes, on dirais qu'elle n'étais pas morte finalement.
"En effet, je n'y aurais jamais crut, je vois bien que je contrôlais pas du tout l'ONI quand j'étais encore général des armées, mais tout ça va changer."

Il se leva

"Emmener moi a la salle ou les scientifiques la réveillent."
Aide de camps : A vos ordres monsieur, mais préparez vous à un choc, elle ne n'a plus toute sa mémoire à ce que l'on a compris.
"Nous verrons bien..."

L'aide de camps guida le général à la salle de réveil où se trouvait Ashelia, il posa la tête contre la vitre.

"Lieutenant, trouvez les scientifiques qui m'on caché ça et exécutez les !"
Aide de camps : A vos ordres monsieur

L'aide de camps partit laissant la place au scientifique en charge du réveil.

"Comment se sent-elle ?"
Scientifique : Comme une amnésique monsieur, je pense que vous devriez vous comporter comme vous le faites avec nous, le temps que l'on règle ce léger soucis de mémoire.
"Vous avez intérêt à faire vite."

Revan entra dans la pièce, il salua militairement Ashelia.

"Lieutenant Ashelia ? Je suis le général et directeur de l'ONI Revan, bienvenue parmi les vivants."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 4:00

    Les silhouettes qui pénétrèrent dans la pièce la firent sursauter la jeune femme à la crinière de corbeau, Toutefois, son front ainsi que ses mains contre la vitre afin d'observer l'homme aux cheveux noirs devant elle. Mais cela fût lorsqu'il se permit d'entrer à l'intérieur que la jeune femme se sentit prise d'une soudaine peur, et qu'elle se jeta derrière la civière métallique, ses jambes contre sa poitrine alors qu'elle l'observait du coin de la table.

    ''Ne m'approchez pas...''

    Fit-elle d'une voix quelque peu désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 4:03

Revan se contenta de rester à distance

*Il n'y a pas a redire ces foutus scientifiques m'ont fait un travail de sagouin !*

Il la fixa dans les yeux avec son regard perçant habituel

"Ne vous en faites pas lieutenant, quoi qui ce soit passé on le découvrira et on vous rendra vos souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 4:11

    Ashelia sentait la peur envahir son coeur et dévorer son âme. Âme... Coeur... De biens grands mots pour une cyborg. Du moins, elle avait l'impression d'une grande frayeur, si l'on préfère. Toute fois, elle s'autorisa enfin à se redresser, sa longue chevelure noire couvrant la pointe de ses seins alors que sa nudité ne se faisait que plus présente, plus elle avancais faire celui qu'elle eut autrefois aimée. Sa démarche semblait insécure, voire même maladroite. Lorsqu'elle ne se retrouva qu'à quelque centimètres de lui, son regard se fit vide, jusqu'à ce qu'en une fraction de seconde, son poing ne vienne se coller à son visage, alors que dans un rugissement de rage, elle tenta de le pousser sur le côté, prête à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 4:16

*Elle est totalement désorientée, salauds de blouses blanches !*

Revan retint le poing d'Ashelia sans grande difficulté, puis de son autre main il lui attrapa le second bras de la cyborg avant de la fixer de nouveau dans les yeux.

"On ne te veux aucun mal Ashelia, juste t'aider à redevenir toi même."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 4:25

    ''Qui êtes-vous ?!?! Lâchez-moi, sal connard !!''

    Ashelia tenta de se débattre au mieux, ses longs ongles pénétrant la chair des mains de l'homme alors qu'un cri de terreur mêlé à de la colère s'échappa une seconde fois de sa gorge. Puis soudainement, elle se retourna, ses ongles agrippant le tissu de ses vêtements, pour y arracher une médaille de la croix des colonies. Puis tout s'arrêta. La jeune femme se figea net, ses yeux contemplant l'objet dans sa paume avec attention.
    Dans sa tête, elle vit ce même homme, lui offrir cette même médaille, avant de déposer ses lèvres contre son front. Surprise, elle se laissa tomber à genoux, ses yeux ne quittant pas le bout de tissu.


    ''La... croix des... colonies..''
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 4:29

Revan la lâcha

*On dirais qu'elle a encore une partie de ses souvenirs...*

"Prends là, elle te revenais de toute façon..."

Il s'accroupit devant elle.

"Tu te souviens de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 4:46

    Ses mains serrèrent la médaille de toutes ses forces dans sa paume, alors que ses yeux s'écarquillèrent vers lui, les yeux plus ou moins larmoyants par toutes ces questions qui tournoyaillaient dans sa tête.

    ''Je... C...C'est vague... Il y a... Une femme aux cheveux courts.. Blonds, je crois. Et vous... Vous lui offrez cette médaille... Puis déposez un baiser sur son front..''

    Elle se pencha vers l'avant alors qu'un frisson de froid la parcourut, et qu'elle jeta la médaille au bout de ses bras face à la frustration de cette amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 4:53

"Cette femme c'est vous, il y a maintenant de nombreuses années vous correspondiez parfaitement à cette description, mais avant de me poser la question : je ne sais pas ce qui à causer cette amnésie mais je compte bien le découvrir."

Puis il se tourna vers ses hommes.

"Donnez lui des vêtements, ça ne ce voit pas qu'elle a froid ?"
Scientifique : Mais monsieur c'est une machine et...
"Mi machine, mi humaine, je connais parfaitement ce qu'elle est alors apportez des vêtements !"

Quelques secondes plus tard un scientifique tendit des vêtements simples noirs qui étaient contenus dans un casier pressurise de la salle. Revan les prit puis les tendit à Ashelia.

"Tenez, prenez ça. Vous aurez plus chaud."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 5:02

    Ashelia observa l'homme en blanc qui la traita de machine, et sentit un malaise en elle alors qu'elle baissa soudainement les yeux, le scientifique semblant quelque peu l'effrayer. Elle eut pour réflèxe d'agripper vivement le haut de Revan, et d'y cacher son visage, alors que de son autre main elle prit le sac, espérant de tout son coeur que l'homme en blanc s'éloignerait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 5:13

Revan fixa Ashelia puis le scientifique

"Veuillez partir, tous!"

Tous les scientifiques quittèrent la pièce sans broncher puis Revan utilisa son appareil de poignet pour verrouiller la porte et activer l'opacité de la vitre

"Maintenant, habille toi, je pense que l'on a beaucoup de choses à se dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 5:17

    La jeune femme fût surprise de voir l'opacité des vitres changer ainsi que la porte se vérouiller sans que personne n'y touche. Peut-être venait-elle de faire confiance à cet inconnu un peu trop vite ? Prise de surprise, elle se releva de peur et courrut vivement dans un coin ou elle déposa le sac, loin de lui, avant de le fixer sans cesse et d'agripper le premier morceau de tissu qu'elle pû trouver pour commencer à l'enfiler.

    ''Je n'ai rien à vous dire...''
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 5:26

*Au moins sans les blouses blanches je devrais être tranquille*

Son appareil de poignet sonna

*Ou pas...*
"Revan, j'écoute ?"
Aide de camp : Mon général j'ai trouvé le scientifique responsable des troubles du lieutenant
"Occupez vous de lui, moi je suis avec le lieutenant."

Revan coupa son appareil puis il s'écarta d'Ashelia et alla s’asseoir sur une chaise, il attendit qu'Ashelia soit habillée avant de la fixer dans les yeux

"Je pense que nous avons beaucoup à nous dire et peu de temps pour le faire, prenez vos aises, il y a une seconde chaise dans la pièce. Je suis là pour vous aider contrairement aux scientifiques qui ne voient en vous qu'un objet. Moi je vous vois comme un être vivant, une humaine à part entière."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 5:31

    Ce regard qui s'incrustait dans le sien, la faisant littéralement se figer sur place alors qu'elle l'écoutait avec une soudaine attention qui la surprit, elle-même. Puis plein de flash-back à la fois se fusionnèrent dans sa tête. Toujours cette même femme blonde avec lui. Parfois riant, parfois pleurant, parfois dans des moments plus passionnés que d'autres. Elle se laissa doucement avancer vers lui, avant de se laisser tomber à genoux, les mains sur chaques côtés de sa tête. Sa voix, cette voix...

    ''Re...Revan...!!
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 5:36

Il sourit puis continua a la fixer

"Oui c'est moi, tu n'as aucune raison d'avoir peur."

Il prit un air triste.

"Je te croyais morte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 5:39

    Elle cessa de se tortiller, alors que ses doigts glissèrent doucement sur ses propres épaules, et que ses yeux se levèrent vers Revan, l'observant avec attention.

    ''Qui étais-je ? Qui étions-nous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 11:41

Revan restât assis toujours en train de la fixer, puis il se décida a raconter toute l'histoire d'Ashelia depuis de début jusqu’à sa disparition, cette action lui prit plus de deux heures, racontant tout dans les moindres détails il espérait rendre la mémoire à Ashelia.

"Je ne sais pas si tu t'attendais à ça, mais c'est toute la vérité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 12:21

    La jeune femme écouta Revan avec une pure attention, sans ne serais-ce que prononcer un seul mot de toute la conversation. Ce qu'il disait en rapport avec cette association appellée l'UNSC, cette relation que tout deux avaient ensemble. Tout s'explosait dans sa tête comme une bombe. La belle cyborg ne pouvait apercevoir qu'un certain pan de plusieurs souvenirs à la fois.

    ''Je... Je suis sûre que vous ne mentez pas... M-Mais.. Je ne peux me souvenir que de certains.. Et encore... C'est flou... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 13:07

Revan redevint stoïque, l'attitude que tout le monde lui connaissait.

"Rassure toi, il te fallait tout apprendre mais au fur et a mesure que ta mémoire reviendra, mes mots prendrons un sens."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : A warrior is free to be a hero and pull off daring do and the soldier is irresponsible if he does it.
Date d'inscription : 30/06/2009

Caractéristiques
Classes: Lieutenant
Médailles:
Armes / Véhicules:

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 22:57

    La jeune femme ferma les yeux un instant avant de glisser la médaille dans sa poche tout doucement. Puis en se relevant d'un air un peu plus sûr, elle tourna le dos à Revan avant d'avancer lentement vers la sortie, sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
Revan


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 33
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) EmptyMer 21 Déc - 23:03

Revan la vit faire mine de partir, il se leva et lui tendis quelque chose qui était dans sa poche

"C'est la clé de tes appartements ici, on y fera transférer tes biens personnels sous peu, mon aide de camps va t'y conduire."

Puis il rajouta avant d'ouvrir la porte

"Si tu me cherche, je suis dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty
MessageSujet: Re: ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)   ''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Réveille-toi, petit ange !'' (Revan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Base Lunaire-
Sauter vers: