RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour aux sources [PV Tsukune Aono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 21
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Retour aux sources [PV Tsukune Aono]   Mer 7 Déc - 22:29

Daisy était postée à la base depuis près d'une semaine, sa dernière mission ayant été très mouvementée elle s'en était sortie mais s'était blessée à la jambe. Elle aurait pu repartir en mission au bout de deux jours mais elle ne fut pas convoquée pendant quelques jours. Elle profita de ces "vacances" pour se reposer un peu, une chose qu'elle n'avait pas fait depuis une éternité, elle était resté dans ses quartiers presque tout le temps se demandant quand elle allait repartir en mission. Un matin, à 6h45, un soldats vint la chercher, elle était convoquée en salle de briefing à 7h00. Elle se prépara vite fait, enfila son armure et alla dans la salle de briefing en marchant tranquillement.

Une fois sur place elle comprit très vite pourquoi elle était restée sur place aussi longtemps : ses supérieurs attendaient. Ils voulaient l'envoyer sur une planète attaquée par les covenants et l'état major attendait de mettre au point un bon plan pour pouvoir permettre à une frégate de venir déployer des soldats en soutien aux populations locales et aux soldats déjà sur place. Le plan avait été mis en œuvre et comme pour toutes les missions qui nécessitaient un largage rapide, on envoyait les helljumpers... Ce qui marqua le plus Daisy, c'était le lieu où allait se dérouler cette mission : Sargasso... Elle avait déjà combattu sur cette planète et n'avait aucun bon souvenir de cet endroit et n'avait absolument pas envie d'y retourner mais les ordres sont ce qu'ils sont.

Ainsi plusieurs équipes de 5 membres allaient être envoyées sur la planète, toutes avec un ordre hiérarchique défini, dans la sienne elle commanderait et un helljumper bien défini prendrait le relai si besoin...Elle remarqua qu'une autre équipe était dirigée par un certain Tsukune Aono, elle avait déjà fait une mission avec lui mais elle ne s'attarda pas sur son cas. Une fois tout le monde présent les supérieurs expliquèrent le plan, ils seraient envoyés au dessus de la planète et largués en H.E.V sur la planète pour qu'ensuite chaque équipe aille vers son objectif.

Elle alla dans la frégate et attendit le moment où elle allait être larguée avec les autres. Elle prit place dans son H.E.V et attendit de nouveau. Des dizaines de capsules furent lancées en même temps ce qui donnait un spectacle des plus étonnant. Elle descendait à vive allure mais un tir passant juste à côté de sa capsule la déplaça légèrement mais un peu trop car au moment où le parachute se déploya, elle entra en collision avec celle de l'adjudant Aono les envoyant toutes deux s'écraser en pleine ville à quelques centaines de mètres l'une de l'autre. Le choc fut si violent que Daisy ne se réveilla que quelques heures plus tard sans pouvoir ouvrir le H.E.V avec un gros impact sur sa visière...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Tsukune Aono]   Jeu 8 Déc - 22:04

L'ODST avait prit le temps pendant tous le long de sa pause pour se mettre sa nouvelle arme dans la peau. Les calcules et les conseilles de son I.A l'aidais de plus en plus. Son I.A n'était toujours pas devenu son intelligence personnelle mais le général Revan voudrai avoir un briefing la dessus. Le briefing devra attendre la fin de cette mission car elle ne semblais pas de tout repos. Tsukune avait passé la nuit au champ de tire comme a son habitude de deux nuit par semaine. Il tirai a vive allure, il avait prit l'arme en main et les calcule de la graviter et de l'aire était terminer avec Kalmiya qui s'en était occuper. Son ATH clignota montrant un message. Celui-ci disait d'aller en salle de réunion de helljumper. Toujours le premier arriver il ne perdit pas son trin-trin habituel et attendis que la salle se remplisse. D'autres helljumpers arrivèrent et quelques second après suivit d'une spartan. L'armure lui rappela quelqu'un. Est-ce telle? Il ne chercha pas plus longtemps et écouta les haut grader parler derrière une grande table qui fini par afficher un carte topographique de leurs lieu de largage. Un parc assez grand pour faire débarquer plusieurs troupes de ODST était en rouge mais entouré de bâtiments et un peu plus loin d'immeubles. Une trajectoire échouer et on finit la dedans?! C'était aussi simple de sauter dans une piscine de un mètre de diamètre a une hauteur de trente mètres.

***

L'adjudant secoua ses troupes leur montant déjà l'adrénaline avant même le saut. Une fois tous dans leur nacelles le silence se fit quelque minute avant que les groupe se mettent à parler entre eux. Et le premier clic se fit entendre. *Voila c'est parti!!* J'adore ce boulot Pensa t-il et toute les H.E.V furent larguer par groupe de deux. Il ne suffit que de 15 second pour que la frégate est fini son largage. Les cris de certain ODST était lâcher dans les interphone des H.E.V. Pas des crient de peur mais se de guerrier qui sent leur sang bouillonner et n'attend que de sortir de sa cage pour faire un carton. Regardant les nacelle sous lui il vit un se déplacer sur sa trajectoire juste en dessous de lui. *putain de merde* Elle était juste en dessous de lui et son ralentisseur va sortir. Tsukune s'accrocher aussi vite qu'il pu et de toute ses force. Comme il le pensait le parachute s'ouvrit explosant sur le coter de la sienne et remontant la nacelle qui fini par percuter celle de notre ODST. Dérivant plus loin il sortir de la trajectoire et finirent par s'écraser un peu plus loin. Celle de Tsukune secoua montrant que sa nacelle venait de rebondir sur le sol et ce n'était pas un bon présage.

Une fois les secousse terminer l'ODST sorti de sa bulle de penser. Heureusement il avait déjà vue pire mais il restait un peu assommer par le choc. Le sang lui montais à la tête, il était a l'envers et devait sortir vite de là. Tapant sur les éjecteur de porte il prit ses armes face a lui et une fois la porte sauter il tapa sur son harnais qui le lâchât et le laissa rouler en avant pour finir sur le do. Il se localisa assez vite car son I.A avait garder la trajectoire tous le long de la chute. Un carré rouge s'afficha et une fumer montais de l'endroit indiquer. C'était l'autre H.E.V et l'avait percuter. Quelques minutes après avoir marcher il arriva devant la capsule toujours fermer. Regardant les dégâts il remarqua rien de mauvais. Sortant un pied de biche il chercha a l'ouvrir mais des tire de plasma passa au dessus de lui. Il se jeta à terre et tira de son sniper sur les attaquants. Le pied de biche était rester sur l'H.E.V laissant une ouverture pour l'air. Au moins la personne ne manquera pas d'aire si elle reste trop longtemps. Et c'est ainsi que Tsukune resta dans le cratère que l'H.E.V avait fait a attendre l'ouverture et le réveille de son occupant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 21
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Tsukune Aono]   Sam 17 Déc - 18:36

Daisy se réveilla enfin au bout de quelques heures. Ouvrant doucement les yeux, la première chose qu'elle remarqua était que sa visière avait reçu un coup et qu'un impact cachait son champ de vision sur toute la gauche. Regardant devant elle, elle remarqua qu'elle était toujours dans son H.E.V. Combien de temps avait-elle pu rester là, inconsciente ? Ne bougeant pas elle remarqua que quelque chose avait tenté d'ouvrir son H.E.V, elle chercha à bouger la tête mais tout ce qu'elle réussit à faire c'est déclencher une douleur vive au niveau de son front... Quelque chose de chaud coulait sur sa joue, quelque chose qu'elle reconnu tout de suite : du sang. L'impact sur son casque causait des courts-circuits dans son armure, il lui faudrait parvenir à l'enlever si elle voulait réussir ne serait-ce qu'à sortir de la machine. Elle l'enleva doucement et se frotta la joue pour voir que c'était bien du sang qui coulait d'une blessure sur le côté de son front. Elle regarda autour d'elle, le H.E.V semblait marcher plus ou moins encore, elle appuya sur les boutons pour éjecter la porte. La porte se mit à vibrer quand un bruit, semblable à celui d'une explosion retentit. La porte, plutôt que de s'éjecter, tomba simplement au sol, comme si ce qui la retenait s'était simplement détaché. Daisy fut d'abord aveuglée par la lumière venant de l'extérieur. Elle remarqua ensuite qu'un humain semblait l'attendre, sûrement depuis un certain temps déjà. Daisy le reconnu tout de suite, c'était Tsukune.

Elle se détacha et, en sortant, elle trébucha et tomba par terre. Elle devait avoir perdu beaucoup de sang, son armure en était recouvert et elle voyait trouble, il fallait faire quelque chose au plus vite mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle se releva en s'appuyant contre le module faisant signe à Tsukune de continuer de surveiller les alentours. Elle récupéra un kit de soin qui était sur le H.E.V et se débrouilla pour arrêter l’hémorragie. Il n'y avait visiblement plus de covenants dans le coin et Daisy s'assit quelques instants pour reprendre ses esprits. Elle regarda Tsukune et dit

-Où en est la situation ? Combien de temps suis-je restée inconsciente là-dedans et où sont les autres?

Soupirant un grand coup elle se releva et prit ses armes, gardant sa MA5C dans la main droite. Elle prit son casque dans l'autre main et examina l'impact sur la visière se rendant compte qu'un petit morceau du casque s'était détaché. Heureusement qu'elle l'avait, et n'importe quel humain normal serait mort après un choc tel que celui qu'elle avait dû subir. Elle avait mal partout mais elle chassa la douleur de son esprit devant absolument se concentrer, surtout que là le moindre tir bien placé lui serait fatal, sans bouclier et surtout sans casque. Décidément, elle devait avoir un problème avec cette planète... Pourvu que ça ne cause pas la mort de tous ses camarades une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 26
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Tsukune Aono]   Mer 18 Avr - 19:04

Attendant encore il reçus un rapport sur son ATH de son groupe ODST. Ils venaient de vidé plusieurs bâtiments de civil les occupants. Et ils étaient parti en direction du poste de police le plus prés. Kalmiya avait garder a l'œil toute les troupes qui avaient sauter avec eux. Et tous les contacte ennemie était représenter pas une flèche rouge. Et sélectionnant la flèche cela montrai le nombre de soldat ainsi que leur appuis. Tsukune se retourna pour regarder quelque seconde l'H.E.V mais rien ne semblait avoir bouger. Pendant les heures qu'il attendait il posa quelque pièges du coté ou les covenant arrivait. Et par sécurité notre ODST vérifier si des civil ou des soldat isoler était dans les parage. Personne la zone semblait désert. L'odeur de ciment réduit en poussière flottait encore dans l'aire du casque du soldat. Puis un vrombissement se fit entendre dans les aires. Par reflex Tsukune se plaqua au sol cherchant l'endroit d'où ça venais. Deux Phantom volait a bas altitude dans l'autre ruelle. Ils ne semblait pas l'avoir détecter ,ni le H.E.V. Et quelque temps plus tard les petite explosion d'éjection de la porte du H.E.V se fit entendre Tsukune roula d'un coup sur le coter. La porte vola dans sa direction rebondissant juste a coté de lui finit sa course un peu plus loin. La spartan eu du mal a sortir trébuchant sur le sol. Mais semblait savoir où elle était en demandant a Tsukune de continuer de surveiller. Suivant l'ordre il regarda de nouveau pendant qu'elle se faisait les premier secours. Tsukune l'entendit prendre ses arme et le questionner, il répondit mais ne fini pas le début de sa phrase. Fouillant d'une main dans une poche sur le coter de son sac il sorti une petite oreillette avec micro et la tendit au lieutenant. Une fois qu'elle pouvais l'entendre il recommença sa phrase?

« Ici c'est plutôt calme pour le moment deux Phantom son passé sans doute a cause de la disparition des éclaireur que j'ai abattu. Cela fait quelques heures que vous êtes inconsciente mais Kalmiya avait indiquer que vous étiez encore en vie. Les ODST son au poste de police le plus prés sécurisant les civil et se mettant au contacte avec tous les groupe de soldat isolé. Votre groupe semble faire tous les bâtiment en allant dans la direction d'une petite armurerie mais ils semblent ne pas vouloir répondre par COM. Leur signe vitaux sont toujours vert mais avance avec difficulté d'après les rapport de l'I.A. Et.... »

Il ne fini pas son rapport qu'un bruit de tire de GUA-23/AW se fit entendre dans la même rue où les phantom était passé. La fumer soulevé par l'impacte des balles apparut a l'intersection et un Vautour passa a une vitesse lente. Laissant le sol vibré doucement sous les pieds et genoux de notre adjudant. Une fois le contacte visuelle perdu l'ODST se releva doucement regardant au loin voir si des troupe terrestre le suivait mais il semblait que non. * Je sais pas où ils l'ont eu mais c'est un sacré joujou. * Il craqua son cou et soufflât dans son casque reprenant sa phrase.

« Et donc l'ennemie est assez disperser dans la ville avec des groupe de plus de 30 ennemi avec appuis blindé léger et quelque lourd. Ça va pas être de la tarte cet mission. »

Se relevant il prit le premier pas regardant par dessus son épaule voir si la Spartan pourrait suivre ou non. Il retira le reflet de sa visière montrant un coupure sur la joue du au choc sur les protection de casque. Rien de grave même une petite égratignure qu'il n'avait pas fait attention et qui sans doute ne remarquera pas avant que se combat soit fini.

« On dois vous poser au poste de police vous soigner et diriger toute les troupe qui sont disponible. Les covenant et nos soldat n'ont pas l'aire très bien organisé autant en profiter. »
[hrp/]Désoler du temps de réponse j'ai quelques soucis Irl mais je compte bien continuer alors t'en fait pas je ferait de mon mieux pour rep =P[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 21
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Tsukune Aono]   Mer 25 Avr - 14:14

Daisy écouta ce que l'adjudant avait à dire. Elle réfléchissait en même temps, essayant de trouver la meilleure stratégie. Pendant sa réflexion elle s'arrêta sur la dernière phrase de l'adjudant

« On dois vous poser au poste de police vous soigner et diriger toute les troupe qui sont disponible. Les covenant et nos soldat n'ont pas l'aire très bien organisé autant en profiter. »

Elle savait que sa décision était probablement la plus sure, et que c'était ce qu'un soldat aurait dû faire mais Daisy n'était pas de cet avis. Elle n'était pas particulièrement mal en point malgré une douleur lancinante dans les jambes et à la tête. Elle regarda l'adjudant et dit :

-"Négatif, nous allons passer par un autre endroit pour attaquer les covenants sur deux fronts. Les soldats sont au poste de police, nous allons le contourner et nous arranger pour attirer un maximum d'ennemis sur nous et en tuer le plus possible. Nous devrons aller le plus vite possible sur place pour ne pas être prit en tenaille par des troupes covenants qui voudraient nous empêcher de passer et d'autres qui viendraient en renfort. C'est risqué pour nous mais c'est le mieux pour la mission."

Daisy s'attendait à une réaction de la part de l'ODST mais l'ignora complètement. Le soldat avait tendance à privilégier la santé et la sécurité de ses comparses au lieu de la mission, chose que Daisy ne ferait jamais. Il valait mieux, selon elle, privilégier la mission qui permettrait un jour de sauver un plus grand nombre plutôt que de s'en faire pour les gens autour d'elle. Elle reprit la parole une fois que l'adjudant eut fini de parler, si il l'avait fait, posant une simple question :

-"Vous n'étiez pas censé diriger une équipe adjudant ? Vous ne l'avez pas laissée pour sécuriser la nacelle d'un seul individu au moins ?

Elle connaissait déjà la réponse avant même d'avoir posé la question mais elle espérait quand même au fond que l'adjudant n'affirme pas sa crainte. Un soldat lmbda aurait pu s'en charger, un chef d'équipe se devait, quelle que soit la situation, rester auprès de son équipe, même si une autre personne était désignée pour diriger en son absence. C'est une chose qu'elle avait apprit la dernière fois qu'elle avait été sur cette fichue planète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Tsukune Aono]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [PV Tsukune Aono]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [Récit]
» [Lumière Aveugle] Séjour à l'Alhambra, retour aux sources
» Ludadide, retour aux sources.
» Retour aux sources
» [Zebula] Retour aux sources ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres-
Sauter vers: