RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo

RPG Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mise en route de l'expédition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Mise en route de l'expédition Empty
MessageSujet: Mise en route de l'expédition   Mise en route de l'expédition EmptyVen 2 Déc - 23:31

Le général quitta la salle assez rapidement et le vaisseau surement. Daisy quitta la salle juste derrière lui allant directement dans ses quartiers ne voulant as attendre si il y avait des questions. Une fois dans sa cabine elle vérifia l'état de ses armes, vérifia l'état de son armure, chose qu'elle faisait avant et après chaque mission. En fait elle fit un check-up complet de son équipement avant de se ré-équiper et de s'assoir en regardant le plafond jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'endroit prévu. Une fois sur place une voix sortant des hauts-parleurs résonna pour leur dire de se rejoindre. Une fois sur place Daisy remarqua qu'elle était arrivée visiblement en première et elle attendit les autres sans dire un mot. Une fois tous là elle les regarda tous un par un restant bien droite puis elle regarda Anders qui devait probablement en savoir plus sur cette mission qu'elle. Elle attendit les questions des autres soldats, elle se demandait comment était l'autre spartan se demandant ce qu'elle valait au combat mais elle ne tarderait probablement pas à le savoir car réunir une telle escouade pour une simple expédition scientifique surtout dans un coin paumé de l'espace rebelle était pour le moins étrange. Elle chassa toute appréhension de son esprit, elle devrai rester concentrée un maximum pour garantir la survie d'Anders et la réussite de la mission dans cet endroit hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
Nightfall


Nombre de messages : 71
Age : 26
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

Mise en route de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Mise en route de l'expédition   Mise en route de l'expédition EmptySam 3 Déc - 14:26

Nightfall s'empressa de quitter la salle de briefing car il était pas très a l'aise avec les autres, il avança tranquillement le long du couloir pour retrouver sa chambre. Il passa près d'une infirmerie ou il vit une infiermière canon qui discutait avec un officier, Nightfall la regardait et s'en faire expré il percuta un soldat, il s'excusa auprès du soldat et il entendit l'infierière rire.

Pensées:Bien joué mec tu passe encore une fois pour un imbécile...

Il tourna la tête droit devant et il continua son chemin jusqu'aux dortoires. Arrivé devant ça chambre il tapa le code et il entra, il referma derière lui et il alluma son ordinateur. Nightfall mit de la musique puis il s'allongea sur son lit. Il fixait le plafond, il se demandait comment aller se passer la mission, c'était la première fois qu'il travaillait avec un ODST et deux spartans. Un "Toc toc" le retira de ses pensées, il se leva et il ouvra. Il vit l'infiermière qu'il avait croisé il n'y pas longtemps.

Oui? que puis-je faire pour vous mademoiselle?

Maria:Je vous en pris appelez moi "Maria"..... Je vous ai vu il n'a pas longtemps et je me demandais si ça vous dirais de boire un verre ensemble au refectoire ou bien dans votre dortoire?

Nightfall hésita un instant puis il fit signe à Maria d'entrer, il éteignit son ordinateur puis il proposa à l'infiermière de s'assoir. Il ouvra le petit frigo qu'il y avait dans la chambre et il en sortit deux bières.

Vous en buvez?

Maria:Biensur

Il décapsula les deux bières et en tendit une à son invité, il prit la chaise en fâce de Maria et il s'asseya, il retira son casque et le posa à terre.

Maria:Vous êtes la depuis combien de temps?

Je suis arriver ce matin.

Maria:Offète vous ne m'aviez pas donné votre nom.

Mon nom est Nightfall... Nightfall Weaver.

Maria:C'est original comme nom.

Je sais... Sinon vous êtes içi depuis combien de temps?

Maria:Oh.... Il y a bien un mois. Comme vous aviez pu le remarquer je travaille à l'infirmerie.

Nightfall prit une gorgée de bière et il vit que Maria le fixait du regard, gené il gratta sa nuque puis il la regarda et il dit:

Euh... Vous avez de très de très beaux yeux.

Maria rougit puis elle le remercia du compliment. Tout les deux reprirent une gorgée de bière. Maria voyait que Nightfall était timide.

Maria:Vous n'êtes pas très bavard lachez vous un peu.

Escusez moi je n'ai pas l'habitude de reçevoir une charmante fille comme vous.

Soudain le haut parleur indiquer qu'il fallait que Nightfall rejoigne le reste de son équipe, il se leva et il ramassa son casque à terre.

Escusez moi je dois y aller... C'était un plaisir.

Maria se leva aussi, elle sortit un morceau de papier ou elle nota le numéro de sa chambre puis elle le tendis à Nightfall.

Maria:A votre retour passez me voir.

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle ouvra la porte de la chambre et elle partit. Nightfall était resté sur place surpris, il mit le morceau de papier dans son casque puis il l'enfila et il prit son arme qui était posée sur le lit. Il sortit de sa chambre et il se mit à courir jusqu'au point de rendez-vous, il ne passa pas à l'armurie pour prendre des munitions car il avait pour habitude de toujours en garder suffisament sur lui. Une fois arriver il vit qu'il nétait pas le premier, il salua la spartan d'un hochement de tête et il s'asseya à terre pas très loin d'elle.


Dernière édition par Nightfall le Lun 23 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Grayford
Sergent Chef
Mitch Grayford


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 93
Camps : CSNU
Localisation : Earth.
Devise : Cours.
Date d'inscription : 31/03/2010

Mise en route de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Mise en route de l'expédition   Mise en route de l'expédition EmptySam 3 Déc - 16:42

Mitch avait quitté la salle de réunion dès que Revan l'eut également quitté ne désirant pas s'attarder avec les gens présents qui ne lui paraissaient guère acceuillants. Il avait déjà travaillé avec des Spartan par le passé et son dossier bien garnis qui l'avait permis de devenir Sergent-Chef malgré ses antécédents avec la justice ne le mettait pas pour autant en confiance avec eux notemment les deux S-II qui paraissaient assez méprisants et froids. Comme à l'accoutumé à vrai dire même si quelques uns échappaient à la règle... Il avait plus confiance en une bonne équipe de Marines qu'en des troupes de chocs et leurs secrets gouvernementaux effrayants. Il était certes un peu rustres mais n'aimait pas beaucoup l'autorité écrasante des meneurs d'hommes sans état d'âme, ce qui était un peu le cas du CSNU ces derniers temps. Si Revan était un brillant politicien militaire, Mitch doutait de son sens de l'éthique ces derniers temps.

Le jeune Sergent-Chef partit d'un bon pas vers l'arsenal où il s'empara d'un MA5C où il enfourna un chargeur neuf avant de remplir un sac de munitions et d'y mettre un M6C et quelques grenades frags. Il ferma le sac et le prit sur son dos avant de filer dans sa chambre où il le balança sur le lit rudimentaire avant d'ouvrir avec empressement son vestiaire. Il en sortit son attirail de Marine et enfila son treillis de combat avant de mettre son gilet par-balle et ses diverses protections et les quelques pièces de protection lourde qui étaient accordés aux Marines.

Puis il ouvrit son sac et étala toute ce qu'il avait pris sur son lit en sifflotant un vieil air des Rolling Stones tout en triant les chargeurs. Il commença à les rangers dans différentes poches de son treillis et mit les grenades dans la sacoche apropriée avant de mettre un chargeur dans son M6C et d'enfourner ce dernier dans son holster. Il vérifia l'état du MA5C, en rangea les chargeurs avant d'attacher l'arme dans son dos.
Les hauts-parleurs grésillèrent et Mitch soupira, sans s'en rendre compte il avait passer plus de temps qu'il ne le pensait à préparer soigneusement son équipement. Il alla vers son casier ouvert, hésita un peu puis haussa les épaules avant de prendre un paquet de chewing-gum et une boite de cigare et de les mettre dans une de ses poches ventrales avant de fermer son vestiaire et de sortir de sa chambre tranquillement. Il prit soin de verrouiller la porte derrière-lui et se mit en route vers le point de ralliement d'un pas tranquille tandis qu'il prenait son MA5C dans ses mains et faisait rentrer la première balle dans le canon d'un petit geste. Il activa l'écran indiquant le nombre de munitions et fit la liaison avec son casque qu'il récupéra à l'arsenal et qu'il mit sur sa tête avant de rejoindre les autres.

Il les salua d'un signe de tête et alla se placer à côté des Marines. Il attendit un peu dans un silence pesant et dit :

- Bon, tout le monde est là ?


Puis il s'approcha de la spartan qui était déjà là.

- Lieutenant... ? J'ai quelques questions. Quels sont nos objectifs précis ? Le briefing du général m'est apparu assez... trouble. J'espérais que vous en sachiez plus que moi. J'ai été convoqué ici sans mon escouade initiale ni aucune information et tout ce que je sais c'est que nous allons faire du baby-sitting avec une civile.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-230

Daisy-230


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 28
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

Mise en route de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Mise en route de l'expédition   Mise en route de l'expédition EmptyMar 31 Jan - 10:42

- Lieutenant... ? J'ai quelques questions. Quels sont nos objectifs précis ? Le briefing du général m'est apparu assez... trouble. J'espérais que vous en sachiez plus que moi. J'ai été convoqué ici sans mon escouade initiale ni aucune information et tout ce que je sais c'est que nous allons faire du baby-sitting avec une civile.

Daisy regarde le marines qui venait de lui poser une question. Elle resta silencieuse un petit moment pour bien choisir ses mots. Au bout de quelques secondes elle soupira et répondit au marines :
-"Il n'y a pas grand chose à savoir, on y va, on tue tout ce qui bouge en s'arrangeant pour qu'Anders ne se prenne pas de tirs et on repart. Il n'y a pas vraiment plus d'infos sur les ennemis ni même sur son travail, ce n'est pas notre problème, on nous donne des cibles et on les abat avant qu'ils n'abattent le groupe c'est tout. Et le terme de baby-sitting serait correcte s'il s'agissait de garder un enfant et de l'empêcher d'aller faire un gros câlin à un gros extraterrestre sur-armé qui voulait le tuer."

Elle regarda comment réagissait le sergent puis elle se retourna.

-"Bon, vu qu'il n'y a plus de questions, on embarque.

Daisy se dirigea vers le pélican qui devrait les déposer sur place et qui devrait probablement revenir les chercher après si il ne se faisait pas détruire en chemin. La spartan grimpa dedans et remarqua que Anders s'était déjà installée sur un des sièges et s'était préparée. Daisy alla au fond, restant debout tout en regardant tous les autres grimper et s'assoir à leur tour. Elle examina une dernière fois le groupe qui était chargé de la mission avec elle, c'était vraiment très étrange tout ça. Enfin, après tout, Daisy n'avait plus spécialement d'équipe attitrée depuis longtemps et donc elle se moquait un peu de qui pouvait bien venir avec elle.

-"Tout le monde est là ? Ok on peut démarrer !

Daisy saisit une des poignées qui pendait du plafond pour garder l'équilibre en cas de choc ou de grosses secousses. Espérons qu'au moins l’atterrissage sur zone se passerait à peu près bien car rien n'indiquait qu'ils pourraient atterrir sans encombres surtout qu'ils allaient en territoire rebelle. Pourvu que les adversaires ne soient pas trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en route de l'expédition Empty
MessageSujet: Re: Mise en route de l'expédition   Mise en route de l'expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en route de l'expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flip [Mise à jour] =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres-
Sauter vers: