RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mesure désespéré sur Longrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 23
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Mesure désespéré sur Longrise   Mar 22 Nov - 21:17

Si le terme retrouvailles avait pu être un sentiment il aurait sans doute signifier bonheur extrême.
Il allait enfin rassemblé une veille équipe avec Nubusee. Il se souvenait encore de ses débuts quand lui était major domo et Nubusee encore ultra. Tout avait commencé dans l'ardeur de la bataille.

*Flashback*

Un tir nourris passaient juste au dessus de leur tètes, une clameur a vous percé les tympans, Akeron avait du mal a se faire entendre pour ordonner a ses minors de garder la tète baissé.

Nubusee: Ces mitrailleuses nous taillent en pièce, si on reste là on sera tous morts avant la fin de l'heure!

Akeron: Une idée l'ancien?

Il l'avait toujours appelé l'ancien, même dans ce genre de situation critique quand leur phamtom avait reçu une coup d'obus a plasma qui l'avait fait se crasher au milieu d'une position fortifié Jiralhanaes. Les sangheilis avaient du se mettre a couvert derrière le peu qu'il pouvait trouver, cela incluait les débris de vaisseau, ou les corps d'ennemis et d'alliés. Devant le groupe se tenait plusieurs ennemis avec des mitrailleuses, un sangheili voulu se risquer a tirer avec son needler mais il se fit trouer d'une dizaine de projectiles plasma. Il retomba lourdement a coté d'Akeron qui lâcha un grognement.

Nubusee: Forcer les a reculer avec des grenades!

Minor: Nous n'avons plus assez!

Le vieux sangheili jura et regarda Akeron avec son air de "qu'est ce que c'est que ses soldats en carton" Akeron reconnaissait bien son vieux grincheux de commandant, leur relation hiérarchique était assez compliqué, Nubusee donnait les ordres mais c'était a Akeron de les répéter aux soldats, et quand quelque chose foirait Nubusee avait toujours une reproche a lui faire, sur son manque d'autorité.... Akeron le considérait souvent comme un crétin, mais un crétin paternel, on avait confiance en lui tant qu'il était avec vous.

Nubusee: Akeron, fais bouger les minors hors d'ici, je vous vous couvrir avec un feu défensif.

L'ultra partit sur la carcasse du phatom et en revint avec une mitrailleuse qui servait habituellement a couvrir les flancs de l'appareil. Nubusee ouvrit directement le feu et Akeron hurla ses ordres, mais il resta incapable de bouger, son ami et commandant attirait les tirs comme un aimant et il réussit a faire juste quelque pas avant que son épaule sois touché de plein fouet par les tirs. Akeron ne réfléchit pas, il épaula son fusil a plasma et ouvrit le feu tout en avançant vers Nubusee, il ne pouvait pas le laisser ici.

Bizarrement les tirs se stoppèrent dès qu'il l'attrapa par le col. Un specsops et un ranger se tenait au milieu des positions adverses, ils firent signe aux deux sangheilis. Et Akeron écarquilla les yeux, c'était des survivants comme eux. Ils portaient des dizaines de trace de bataille sur leur armures.

Akeron: Ces deux sangheilis t'ont sauvé la vie l'ancien!

Nubusee: Hum c'est sans doute pas toi qu'y m'aurait sauvé la vie gamin. Il faut vraiment que tu t'améliore.


*FlashBack*

Ils avaient continué pendant toute une campagne ensemble, aucune personne n'avait pu les arrêter. Mais les adieu s'annoncèrent plus vite que prévu. Et c'est sans doute la chose qu'Akeron avait le plus regretté, mais les retrouvailles avançait a grand pas.

Jeck était un ranger, dans la plus pur tradition de ces casse-cou du ciel, c'était un vétéran en gravité zéro, c'était aussi un bavard invétéré avec qui ont avait aucune chance de passer inaperçu.

Taf' quand a lui était un specops bourru et guère communicant a la différence de Jeck, jusqu'au aussi loin qu'Akeron s'en souvenait il n'avait jamais enlevé son casque. Ce qui fessait qu'Akeron n'avait jamais pas deviné son age même en estimant son ton de voix monotone.

Localisation: Slayer Of Faith, non loin de la planète connue sous le nom de Longrise.

-Ils sont encore en retard. Dit Nubusee en fessant les cent pas

-Venant de Jeck ça ne m'étonne pas, il a du taper la causette a tous les sangheilis qu'il devait croiser sur ce vaisseau.

Le slayer of faith. Akeron avait hérité de ce majestueux vaisseau a la mort de son dernier commandant, lui aussi chef des spsecops. Le slayer of faith n'était pourtant pas imposant, une simple frégate de classe CAR, mais pourtant c'était un vaisseau très important pour les sangheilis, depuis la fin de la dernière guerre et le début de la nouvelle il avait servis aux forces spéciales sangheilis et avaient menée de nombreux opération chirurgicale. Il pouvait aussi menée une campagne de terreur grâce a des systèmes de brouillage élaboré et un bouclier deux fois plus résistant que les autres vaisseaux de ce type.

Akeron avait eu un peu de mal a réunir le personnel disponible pour la mission d'Ubusee. Ils s'en étaient tiré en rassemblant une centaine de personnes pour diriger le vaisseau et une colonne et demi de guerriers sangheilis. Ce qui fessait une force de frappe assez grande pour venir les appuyé s'ils échouaient, et ça serait bien la seule fois avec Jeck et Taf'.

Akeron avait choisis ces guerriers les plus loyaux qui le suivrait jusque dans la mort, il leur avait bien expliqué la situation et même si certain n'avait pas compris le pourquoi du comment, ils avaient tous juré de le servir dans cette mission.

Le plan de Nubusee était audacieux mais suicidaire, plus que d'habitude, il comptait récupérer une spartan tenu en otage par ses propres frères pour essayer de sauver l'alliance. Nubusee avait dit a Akeron qu'un membre du GOC était au commande, un ancien rival, il devait s'en charger, c'était en question d'honneur militaire, seulement Akeron craignait que ça ne finisse dans un bain de sang, il ne serait pas mieux accueillit chez leurs confrères sangheilis que chez les humains, il fallait jouer serrer.

Finalement quelque minute plus tard Jeck arriva dans le hangar en compagnie Taf' qui le suivait a pas méthodique, comme a son habitude il portait son casque alors que le ranger le gardait sous sa main avec un air rayonnant, le duo était exactement comme Akeron s'en souvenait et cela le fit sourire. Nubusee qui se tenait a coté de lui en armure modèle assaut afficha lui aussi une mine satisfaite, Taf' repéra les sangheilis de loin mais Jeck réussit a parlez a deux pilotes, au grand désespoir du specsops, puis le ranger vit enfin Akeron et il s'exclama:

-Aké! Petit vaurien dans son armure blanche comme neige!

L'ultra baissa la tète un peu gênée de se faire appeler "Aké" devant ses hommes, Taf' donna un coup dans les cotes du ranger et lui fit remarqué qu'Akeron était un ultra maintenant mais Jeck semblait s'en foutre comme de son premier saut. Il avança et prit dans son étreinte qui l'étouffa presque, le ranger était du genre costaud.

-C'est marrant, vous avez inversé de couleurs, moi qui me serait attendu a voir le vieillard gravir encore quelque échelon avant d’être trop vieux pour combattre.

Le terme ancien était réservé a pour Akeron, alors Jeck osait appeler Nubusee vieillard, c'était sans doute ce qui énervait le plus l'ancien zealot après Akeron, heureusement Taf' entreprit tout de suite lui parler avant qu'il ne s'énerve.

"Content de vous revoir monsieur" Dit t'il avec sa voix calme et apaisante, il serra la main de Nubusee qui lui sourit, puis il se tourna vers Fulmamee.

"Félicitations pour votre promotion Ultra, je vois que vous continuerez a m’impressionner, contrairement a d'autre qui pourrait baisser dans mon estime."

Il jeta un froid sur le groupe, Akeron tourna la tète vers Nubusee, le spescops savait pour lui, ce qu'il avait fait. Taf' avait acquis des sources en travaillant chez les spescops, mais Akeron n'espérait qu'il ne mettrait pas en péril la cohésion du groupe a cause du déshonneur de Nubusee.

"J'ai un cadeau pour vous ultra."

Akeron regarda Taf' avec de grand yeux, un cadeau, quel genre de cadeau? Taf' déballa devant lui une carabine bleu nuit, un viseur thermique avait remplacé l'habituel viseur. Akeron était ébahi et ne sut quoi dire.

-Eh bah pour une arme c'est une p....

Nubusee, le coinça les mandibules avant qu'il ne commence a jurer.

-Je suis peux être redescendu dans la hiérarchie mais je suis encore ton supérieur a ce que je sache, alors nouvelle règle, ne jamais jurer en ma présence, compris?

Akeron prit l'arme en main et la pesa, parfaitement équilibré.

"Elle est faite sur mesure chef, j'espère que vos talents de tireur se sont amélioré depuis la dernière fois."

-Avec une arme comme ça je n'aurais même pas besoin d'un entrainement, tu as toute ma gratitude Taf'.

Le spescops lui donna une tape sur l'épaule qui voulait clairement dire "Ça fait plaisir de vous revoir" il n'était pas un grand communication, le geste était plutôt son langage.

-Bon, quel genre d'enfer allons nous participer aujourd'hui? Demanda le Jack, près a en découdre.

***

La mission avait commencer, Akeron avait été bien clair, il partirait seul avec son équipe, le Slayer of Faith leur fournirait des données et des secours serraient envoyé au cas ou pas pod orbital. Longrise, n'avait en apparence rien d’exceptionnel, une planète rempli de jungle et quelque base humaine, installé ici pour fouiller une installation forerunner découverte peu après la guerre humano-covenante. L'installation n'occupait aucunement les pensées de l'ultra, pour lui il n'y avait que la mission présente, il se demandait s'il retrouverait ici la spartan qu'il rencontré sur Irbid serait de la partie elle aussi, l'ultra savait qu'elle essayerait de le tuer même si il trouvait un moyen de réconcilier le CSNU et les sangheilis et a ce moment là, l'affrontement serait inévitable.

Il déglutit et regarda Nubusee et Taf', Jeck lui s'occupait du pilotage du phamtom furtif, on l'entendait braillé sur la liasion, le ciel était nuageux et pluvieux, cela ne lui facilitait pas beaucoup la tache, d'autant que le Slayer of faith leur avait signalé trois vaisseau de classe CSS en orbite, assez pour débarquer une petite armée, la mission s'annonçait mauvaise, Akeron voulut contacter son vaiseau.

-Slayer of Faith a vous, Slayer of Faith me recevez vous?

-Laissez tomber chef, les perturbations nous empêchent de communiquer c'est comme si on était dans... des séraphs!

Akeron n'eut pas le temps de comprendre qu'une secousse se fit entendre, le phamtom fonça droit en pleine jungle et se crasha.

Quand Akeron se releva il chercha ses amis du regard, Taf' était debout et Nubusee se relevait lentement mais Jeck....

-On dirait que le petit insolent c'est tu pour de bon.

La porte de la cabine de pilotage s'ouvrit a la volée et Jeck en sortit son casque était cabossé, Nubusee grogna.

-Aidez moi a poussé cette porte au lieu de vous chamailler. Ordonna Akeron.

-Slayer of faith, me recevez vous?

"Je vous reçois commandant mais vous avez atterri dans un sacré guet-apent, je serais bref, vous vous trouvez actuellement entre les forces séparatistes qui détiennent l'otage et les humains, ces derniers commence déjà a envoyé des patrouilles pour inspecter la zone."


* Ça commence déjà bien* Jura Akeron pour lui même. Il fit signe a ses hommes de faire le moins de bruit possible et de se cacher derrière des arbres, les bruits des humains retentissaient dans la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesure désespéré sur Longrise   Mar 22 Nov - 23:29

Amy-087 (Dernier membre de la Black List Team [ACTIF] )
Reçu un information du Capitaine Anderson lui disant que cette relique dont parlais l'émmisaire covenants se trouvait sur la planète Longrise elle fut donc muter en post permanent sur la base Alpha-737 qui se trouvai a 10,8 Km de L'installation non identifier ....

Pvt Danton : Un écho apparait sur mon radar c'est normale ?

Le capitaine prend le fiche de transit

Cpt Maverick : ... Oui nous attendons deux équipe de Xéno-Archéologue demander par le professeur Anders Elle même

Pvt Danton : Capitaine j'ai perdu l'échoe sur mon radar son dernier signalement a était : Le Secteur 9

Cpt Maverick : Le Secteur 9?!! ette vous sure Soldat le secteur 9 est la jungle 98J-K c'est inaccessible par pélican comme par Falcon

Pvt Danton : Les Scaneur son claire Capitaine il y a quelque chose dans ce marais

Cpt Maverick : Ok M'était l'alerte Delta sur la base et réveiller notre précieuse Amie

_________________________________________________________________

I.A. Kelly : Ordre de prioriter Alpha++ (decryogeniser le Spartan-087)

Cheklist Amure Mjlionir Mk IV

Signe vitaux => OK

Bouclier => OK

Gel Hydrostatique => OK

Biofoam => OK


Taylor : Tout me parais bon , il y a aucune gelure ni de défaillance systeme tout es ok ,dirigeons nous donc vers l'armurerie, Je dois vous montrer quelque chose ...

Ils se dirigèrent donc vers l'armurerie

Taylor : voyons vaux équipement : Bloque optique... Griller / simulateur de viser... En panne / Vision Thermique.... HS

Bon Spartan J'ai deux nouvelle une bonne et une mauvaise la bonne c'est que vue l'état de votre armure l'on doit vous en fournir une nouvelle
La mauvaise nouvelle c'est que c'est encore un PROTOTYPE et donc les bouclier on quelque défaut ....

Amy-087 : Pas grave tant que je reste pas dans cette vielle armure rouiller
Le Sgt Taylor lui donne le dossier de maintenance de la nouvelle armure

- Le casque : Entièrement fait de titane et carbone nano-tube pour le revêtement extérieur, ce casque est d'abord un élément défensif, pour protéger la tête de l'utilisateur et l'aider dans des conditions de combats hostiles, il est équipé de filtres pour éliminer les toxines nocives présentent dans l'air et d'une alimentation en oxygène pour permettre à l'utilisateur de respirer pendant une durée globale de 90 minutes. C'est un casque unique, adapté aux nécessitées du soldat. Celui de 087 comprend également deux capteurs, thermique et de mouvement, reliés à un radar de proximité de 35 mètres.

Il intègre un système de caméra embarquée pour enregistrer des évènements vus par l'utilisateur, un ensemble d'éclairage solaire et un système de communication ultra-développé, qui permet la transmission radio et de données, avec un accès prioritaire sur les canaux FLEETCOM, TACCOM, SATCOM et HIGHCOM. Le casque de 087 possède également un canal TEAMCOM privé pour son équipe. Le canal d'urgence E-BAND est également joignable.
Pour rappel le canal FLEETCOM est une liaison publique pour atteindre les vaisseaux en orbites, TACCOM est un canal court à portée tactique, réservé à la transmission de données. SATCOM permet la transmission de n'importe quel élément, à travers les satellites en orbite, vers les vaisseaux dans l'espace ou même une base de l'autre côté de la planète. HIGHCOM est le réseau du Haut Commandement, qui permet de joindre les officiers de hauts rangs et n'est utilisé que par eux. La E-BAND représente le canal d'urgence, publique, pour les situations dangereuses. Et enfin TEAMCOM est uniquement utilisé à la transmission audio en directe avec les membres d'une escouade réduite ou une équipe.
Finalement le casque intègre un système d'interface neurale, avec la présence du HUD qui permet l'identification des armes qu'utilise l'utilisateur grâce à des capteurs dans ses mains, et surtout la liaison avec les implants neuraux. Deux puces de processeurs sont implantées dans le crâne du Spartan, à l'arrière de la tête. Ces puces permettent de faire le lien entre le cerveau de l'utilisateur et l'armure elle-même, permettant aux soldat de mouvoir son armure avec sa pensée.

- Le revêtement externe : Représente l'enveloppe externe de l'armure. Fait d'un alliage de Titane épais, cette couche recouvre tout le corps de l'utilisateur. Extrêmement résistante, elle protège le soldat de tir d'armes légères et d'explosion de moyenne ampleur. Elle peut également résister à un faible nombre de tirs de balles perforantes avant d'être percée. Enfin elle est recouverte d'une couche de réfraction pour disperser la chaleur des tirs plasmas mais ne peut pas résister à plus de trois coups directs d'armes de ce genre.
On distingue alors le revêtement principal, fait à partir de titane pur, non coloré, qui protège tout le corps de l'utilisateur.

- La combinaison de protection : Prise en sandwich entre la couche externe et le rembourrage interne de l'armure, cette combinaison noire blindée est faite à partir d'un matériau à base de titane ce qui fait qu'elle est très résistante et flexible. Elle apporte un blindage supplémentaire notamment contre les attaques balistiques et contribue également à la dispersion de chaleur des armes plasma.

- Le gel Hydrostatique : Sous la combinaison de protection se trouve une couche de gel silicone. Cette couche permet de réguler la température de l'armure et de protéger l'utilisateur contre les forces de pressions environnantes. Elle possède un seuil de forces à ne pas dépasser, sous peine qu'elle ne fasse plus effet.

- Le métal réactif à couche de cristaux liquides : Ce métal représente la structure interne de l'armure. Il permet d’améliorer les performances du Spartan en augmentant sa résistance, son temps de réaction, sa mobilité, sa vitesse et sa force. Ce métal est monté entre les différentes plaques extérieures et la combinaison de protection.

- Le sceau de pression : Élément vital de l'armure, ce sceau permet de conserver l’étanchéité de l'armure que se soit dans l'eau ou l'espace. Ce sceau peut aisément céder si la pression est trop forte ou que le gel hydrostatique ne peut plus remplir sa fonction.

- Les ports d'injection de Biofoam : Représente les ouvertures dans l'armure qui permettent à l'utilisateur de s'injecter une dose de Biofoam directement dans son organisme.
Ces ports sont hermétiquement fermés, comme le reste de l'armure, mais peuvent permettre au spartan d'insérer une seringue de Biofoam pour administrer un soin locale. Pour ce faire il existe un port sur chaque face intérieure des mollets, sur la poitrine, le flanc gauche, le flanc droit, à l’intérieur des avants-bras et des bras, et à la base du cou.
Pour rappel le Biofoam est un auto-obturant, qui remplit les blessures avec un mélange d'antibactériens et de mousse de polymère régénératrice. Il permet le maintient des organes blessés, les empêchant de s’abîmer en bougeant, et l'interruption des saignements et des hémorragies.

- Les bandes magnétiques titulaires d'armes : Ces bandes sont en fait de petits aimants extrêmement puissants disposés sur les jambes, la taille et dans le dos de l'armure. Ils permettent de retenir des armes, des grenades et toute sorte de matériel métallique
.

Fin du Dossier de Maintenance de l'armure Mjlionir Mk VI

Cpt Maverick : Des échos radar nous confirme qu'il y a des signe vitaux inconnu dans la jungle du secteur 9 Votre mission Spartan et d'aller inspecter les lieux avec une escouade de commando de marine stationner sur la base depuis 1 ans, sa va leur faire du bien de sortir impeu

Amy-087 et l'escouade se dirigèrent vers le secteur 9 au plus profond de la jungle







Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 23
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mesure désespéré sur Longrise   Jeu 24 Nov - 19:46

Akeron essayait de bien jauger la situation, mais de tout le coté il ne semblait y avoir aucune bonne solution, il ne désirait pas faire couler le sang des humains mais ça paraissait presque inévitable. Mais l'équipe d'Akeron était habitué au situation tendu, et ce n'était pas la première fois qu'il devait se sortir d'un guet-apent, de plus ils avaient beaucoup plus d'expérience.

Jeck s'était servit de son réacteur dorsal pour se cacher en haut d'un arbre, il attendait l'ordre d'ouvrir le feu. Akeron et Taf' était caché derrière d'épais arbres, Akeron fit signe a son frère specsops d'activer leur camouflage optique, Nubusee lui préférait utiliser la faune, il s'était mit sous une couche de feuilles, et l'éclat de son armure rouge était un peu ternie par la poussière, mais son répéteur plasma était braqué devant lui vers les bruits humains.

"On attend vos ordres pour tirer chef." Dit silencieusement Taf' sur la liaison. Akeron grinça des mandibules. Jeck souffla doucement, Akeron hésitait a se retirer mais il savait que la seule direction possible les mènerais vers les autres sangheilis qu'ils devaient considérés comme ennemis. Les humains continuaient d'approcher et Akeron se mit a les compter, plus d'une dizaine, et avec un spartan a leur tète!

-Akeron, il faut agir.... Souffla Nubusee.

A ce moment là un craquement se fit entendre, l'ultra tourna la tète, quelque chose derrière eux? Non rien, quoi que. Il mis l'oeil dans la lunette de son arme et vit quatre formes vertes au milieu de la jungle, des specsops, armés d'arme needler. Il crut que l'un deux le visait avec sa carabine mais le tir partit ailleurs, en plein dans la tète d'un des marines, l'aiguille se planta dans son crane avant de lui déchirer le visage en explosant, après ça les humains cherchèrent a contre attaqué. Cependant, seul la spartan semblait savoir réagir contre un ennemi invisible qu'elle ne tarda pas a repéré apparemment. L'ultra quand a lui n'osait pas appuyer sur la détente. Ce n'était pas des hérétiques maintenant, c'était des frères d'armes, il aurait très bien pu les commander, ils se seraient battus pour lui, tous ça fit déglutir l'ultra alors qu'il visait la tète d'un sangheili.

-Akeron...

-Feu, feu feu!

Le crane d'un specsops fut perforé par un projectile vert, Jeck fit un bond avec son jet pack et le specsops en dessus de lui fut plaqué au sol par les pattes de l'imposant sangheili, puis Jeck l'acheva de tir de plasma. Un autre specsops s'était déjà fait tué par la spartan et le dernier fut aussi abattu par elle même, cependant elle s'était avancé jusqu'a l'arbre ou se cachait Akeron, elle eut juste le temps de tourner la tète avant de se prendre un coup de crosse réflexe de l'ultra
Le coup fut absorbé par ses boucliers mais avant que Akeron puisse lui en porter un autre elle attrapa le canon de son arme et lui mis un coup de poing en plein casque qui fut aussi absorbé, mais les réflexes du sangheili était encore trop faible comparé a ceux génétiquement modifié d'une spartan II, elle se jeta sur lui et le mit a terre. Son pistolet était pointé en plein sur sa visière, a bout portant la balle traverserait son crane aussi facilement que son bouclier et son armure, mais il avait eut le temps de coincé sa poignée d'épée a énergie contre le torse de son adversaire. De plus il avait un autre atout, Jeck, juste pointé derrière la spartan avec ses deux fusil a plasma près a lui percer le dos, sans compter Taf' et Nubusee qui avait profité de la bataille pour se glisser derrière les marines pour en attraper deux dans le dos et se servir de bouclier humain.

Les soldats ennemi hésitèrent et semblèrent attendre des ordres.

-Dans ces conditions, il veut mieux discuter avec l'ennemi. Proposa Akeron a son adversaire tendit qu'il pouvait presque sentir le métal froid contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mesure désespéré sur Longrise   Jeu 24 Nov - 21:42

Amy était est son escouade de Marine commençait a arriver au plus profond de la foret il y avait de plus en plus d'arbre et l'air était trés humide, Amy crue apercevoir quelque chose dans l'arbre...

-Bon on rentre a la base marine il n'y a rien dans ce secteur dit Amy

Au moment même ou il allez rentrer au camp le sergent Wilson fut toucher mortellement à la tête par un tire d'aiguille needler

- Mettez vous à couvert vite je vous couvre Cria Amy. Les marine ayant pour seule réflexe celui de tirer plus que la cible qu'il veulent toucher obéissaient au ordre de Amy.

Elle partie vers les Arbres en direction des élites qui les avait engager pris son fusil a pompe et en tuant un avant avant de tuer l'autre d'un tire de magnum puis Amy se dirigea vers les corps pour les inspecter lorsque que un élite l'agressa en lui donnant un coup de crosse avec sa carabine. La Spartan lui rendit son coups avant de se jetée sur lui et sortant son magnum pour lui tirer e une balle entre les mandibules. Quand elle regarda son radar elle s'aperçue que elle était encercler. A ce moment la l'élite au sol lui dit :-Dans ces conditions, il veut mieux discuter avec l'ennemi. Amy regarda l'élite de plus près et lui dit : Je vous connais vous, vous étiez dans l'installation n'est pas ? il ne repondit rien et Amy garda son arme au point et dis que l'élite a raison il fait négocier Que proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbiter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 23
Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
Date d'inscription : 17/02/2010

Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Mesure désespéré sur Longrise   Ven 25 Nov - 21:45

-Je vous connais vous, vous étiez dans l'installation n'est pas ?

Un frisson passa dans le dos d'Akeron, il comprit très vite a qui il avait a faire, sans doute la personne qui désirait le plus sa mort parmi toute les créatures de cette planète, il se souvenais très bien comment il avait rencontré cette spartan, pendant une seconde il crut qu'elle allait presser la détente pour de bon mais elle lui posa une autre question.

-Que proposez vous ?

-Tout d'abord, nous abaissons nos armes pour mieux parlementer.

Elle obtempéra, l'ultra put se relever, et fit signe a ses hommes de lâcher les marines, ils virent le rejoindre et les humains leur lancèrent des regards hostiles en passant. Certains avaient la main encore fermement serré sur la gâchette, bon sang que les humains étaient méfiants, ils semblaient s'attendre a tous moment a un coup bas, Akeron n'avait aucune idée pour leur expliquer qu'ils étaient des alliés.

-Jeck, écarte moi ces corps. ordonna Akeron en désignant les specsops morts, il ne supportait pas de les voir ici.

Akeron regarda Amy, sa visière était polarisé mais il pouvait deviné qu'elle ne l’appréciait pas du tout.

-Vous savez ce que j'ai fait, et nous ne pourrons rien y changer, il faut juste faire tout notre possible pour que les choses ne franchise pas une étape catastrophique.

Il passa les minutes suivantes a lui expliquer la situation, les sangheilis désiraient exploiter l'installation forerunner de cette planète, et pour ça ils étaient prêts a tuer , même a sacrifier une alliance fragile et qui les avait maintenu en état de se battre pendant plusieurs années, Akeron essaya d'expliquer non pas a Amy, mais a tout les hommes présent qu'ils se devaient de sauver la spartan retenu prisonnière. L'ultra espérait qu'ils avaient saisis l'importance de cette cause.

-Je comprend que nous sommes partis en mauvais termes, mais si j'ai l’occasion de pouvoir sauver une vie aujourd'hui, je dois la tenter, me suivrez vous spartan?

Un appel du Slayer of Faith obligea Akeron a abréger son discours.

"Commandant il y a du nouveaux. L'armée sangheili se met en marche."

"Ou vont t'ils?"

"D'après ce que nous avons pu capter, ils se dirigent vers un no man"s land nommée breaking rock par les humains, nous vous confirmons que le spartan Alice-130 est avec eux, cependant, il y a plus d'une centaine de soldats et plusieurs chars les suivent."

-Si ils se mettent en route c'est sans doute pour aller trouver un arrangement, spartan, savez vous en combien de temps nous pouvons atteindre breaking rocks?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mesure désespéré sur Longrise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure désespéré sur Longrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure sur-mesure
» Message qui s'affiche au fur et à mesure
» (resolu)combien il mesure?
» fabrication de borne d'arcade sur mesure
» Marquee sur mesure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Autres-
Sauter vers: