RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nightfall Weaver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 19
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Nightfall Weaver.   Mar 8 Nov - 15:14

Nom: Weaver.

Prénom: Nightfall.

Age: 18 ans.

: En France.

Classe: Toubib.

Armes: BR-55, pistolet M6C.

Physiologie: Nightfall a une peau bronsée et mesure 1 mètre 84 pour environ 70 kilos, il est assez musclé le minimum pour être marine. Il a un regard froid et provocant qu'il aprecit lui même d'ailleurs. C'est yeux sont brun foncés ainsi que ses cheuveux, il a une coiffure de type militaire c'est à dire rasé. Il a sur sont dos sont matricule ainsi que son groupe sanguin est tatoué, sur la partit gauche de son torse, il a des chaines tatouées qui monte jusqu'a sont cou et se prolognent sur ses cottes.

Psychologie: Nightfall est très difficile à cerné, il ne dévoile jamais ce qu'il resent. Il reste une personne sociable et très amicale, il a beaucoup de faciliter pour communiquer avec les autres et se faire des amis. Malgré tout ça il reste quand même très méfiant vis-à-vis de ceux qu'il côtoie, il n'est pas du genre à débaler toute sa vie à un inconnu. Apart ça Nightfall est très fière et déterminé, il n'abandonne jamais sauf quand on liu en donne l'ordre.

Histoire:

Recruteur: Nom?

Weaver

Recruteur: Prenom?

Nightfall

Recruteur: Ahaha le prenom.... Age?

18 ans

Recruteur: Bien je véréfie ton casier judiciaire..... C'est ok..... Bon tu repasse demain pour les tests et si ça se passe bien tu sera peut être un marine.

J'en serais un

Nightfall tourna le dos au recruteur ouvra la porte et sortit, il marcha quelques minutes vers un arrêt de bus et attendit l'arrivé de ce dernier. Il était préssé de revenir le lendemain pour en finir, toute sa vie il a attendu ça, entrer chez les marines était son rêve et il allait se réaliser. Le bus arriva, Nightfall monta, il montra sa carte de bus et prit une plâce à la rangée droite, il n'arrêtait pas de penser à ce qui pourrait bien se passer le lendemain. quarantes cinqs minutes passèrent et il arriva devant un arrêt de bus qui était juste en fâce de son appartement, il sortit du bus, ouvrit la porte de l'imeuble et il monta vers son appartement. Il monta les escaliers jusqu'a qu'il arrive devant la porte de l'appartement "18", c'était le sien, il tapota son code sur un petit clavier à côté de la sérrure de la porte puis il entra. Il enleva son tee-shirt pour se mettre à l'aise, il fit tourner boucle de la musique sur son ordinateur et s'allongea sur le lit à côté.


*Flashback*

Pourquoi m'a tu appelé "Nightfall" maman?

Mère: car tu est né à la tombée de la nuit.

Donc Nightfall signifit "Tombée de la nuit" ?

Mère: Oui c'est ça.

"bip bip bip"

Le réveil sonnait, Nightfall s'était endormis accidentellement, il ouvra les yeux et aperçut que la musique tournait toujours. Il se leva éteignit son ordinateur et il partit se préparer, trentes minutes passèrent il sortit de l'imeuble et pris le bus pour retourner à la caserne. Une fois arrivé, il passa l'entrer principale et il rejoignit les autres personnes voulant être marine.

Un mois plus tard, Nightfall avait réussit, il était dans les marines du CNSU, et il se trouvait à la ville de New Mombasa peu avant l'attaque des loyalistes en Afrique. Il était affecté à la surveillance d'un des spatio-ports de la ville avec deux autres jeunes recrues, ils fesaient des rondes à l'intérieur observant les civils et le personnel du spatio-port.

Harris: Mais qu'est ce qu'on s'enmerde!

Ramirez: T'inquiete pas tu en aura de l'action un jour.

Harris: Moi je veux aller buter ces saloperis d'aliens!.. Tu en pense quoi Nightfall?

Je pense qu'on ira bientôt au combat, ils ne vont pas nous faire surveiller ce spatio-port toute notre vie... Enfin j'espère.

Soudain, une alarme retentit à travers la ville, les haut parleurs du spatio-port signalaient la présence de covenantes à New Mombasa.

Haut parleurs: A tout le personnel militaire, regroupez vous à la mairie!

Les trois recrues quittèrent le spatio-port pour rejoindre la mairie à pieds, sur le chemin les gens s'affolaient et couraient dans tout les sens. Le spatio-port était un peu à l'écart du reste de la ville, pour rejoindre le point de ralliment Nightfall décida de réquisitionner un véhicule, il s'avança près de la route et fit signe à une voiture de s'arrêter.

Sortez du véhicule, nous le réquisitionons.

Le civil sorta du véhicule à quatres places et donna les clés à Nightfall, les trois recrues remercièrent le civil et ils montèrent dans le véhicule. Nightfall démarra et partit à fond sur l'autoroute ne direction de la mairie.

Ramirez: Tu sais conduire Nightfall?

Je pense que c'est la même chose que sur jeux video.

Les trois marines éclatèrent de rire. Il y avait vingts minutes de route à faire à vitesse normale pour atteindre la ville, mais à la vitesse ou rouler Nightfall, ils prendraient dix minutes pour arriver à destination. Une fois arriver dans les rues de la ville, il y avait dèjà des fusillades, Nightfall se débrouilla pour éviter les tirs mais une salve de plasma vint percuter une des roue avant du véhicule, Nightfall perdit le contrôle du véhicule et s'enfonça dans la vitrine d'un magasin. Harris était le seul toujour conscient, il sortit du véhicule et fit sortir ses deux coéquipiers de l'automobile, il réveilla Ramirez puis examina Nightfall. Il enleva la cagoule de Nightfall et vit qu'il n'y avait seulement son nez qui saigner, Nightfall se réveilla et toucha son nez en sang.

Harris: Ca va comment?

Je pense que ça ira, mon nez n'a pas l'aire casser.... Et Ramirez il va bien?

Harris: [/il est làbas, il reprend ses esprits.

Nightfall Weaver remit sa cagoule et son casque, il pencha sa tête vers la droite et compressa sa narine qui saignait avec le doigt, Ramirez se leva et partit prendre les armes dans le véhicule et les distribua à ses collègues. Après quelques minutes ils se rapprochèrent tous près de la vitrine défoncée par l'accident, armes épaulés ils observèrent la situation. les marines à l'opposés des trois recues leurs fesaient signe que les ennemis était dans le batiment à côté du magasin, Harris, Ramirez et Nightfall sortirent par la porte de derrière, ils se collèrent contre le mur du batiment voisin et ils avançerent vers la porte. Ramirez couvert par ses deux collègue défonça la porte.

Ramirez: Tu voulais de l'action Harris et bah en voila.

Le trio entra examinant les moindres recoins avant de monter à l'étage supérieur, Nightfall posa apeine son pied sur la marche d'escalier qu'un rapace tira vers le bas à l'aveuglette, Nightfall Weaver esquiva le tir en se jetant sous la cage d'escalier. Harris se mit à faire feu en direction du haut de l'escalier pour dissuader les ennemis de tirer, pendant se temps Ramirez dégoupilla une grenade et la lança à l'étage, une explosion se fit entendre ainsi que des rugissemnt de douleurs. Nightfall passa devant et monta à l'étage suivit de près par ses coéquipiers, une fois en haut il vit des cadavres et à droite une porte fermer, il défonça la porte à coup d'épaule et il mitrailla un rapace et un grognard qui se cachaient dans la pièce.

Le trio sortir du batiment et à l'entrer d'autres marines les attendaient.

Marine: Alors les cow-boys, c'était comment?

Harris: Exitant!

Marine: Bien mais c'est pas fini, nous devons toujour rejoindre la mairie... Deux pélicans arrivent.

Le groupe se dispersa pour couvrir la zone d'attérissage, quelques minutes passèrent et les deux transports arrivèrent et se posèrent, le trio et les autres marines embarquèrent et les pélicans redécolèrent. Ils y avaient des turbulances à cause des tirs ennemis en direction des pélicans, les deux transport passèrent près d'un imeuble et sur le toit il y avait un élite sniper, un trait violet percuta le cockpit du premier pélican. Le premier pélican perdit de l'altitude et s'écrasa dans une station service, un bruit d'explosion se fit entendre laissant l'équipage et nos trois marines bouche bée.

Ramirez: Eh merde!

Harris: t'en fait pas on butera tout c'est salops d'aliens!

Une fois arriver devant la mairie, on voyait pleins d'échangent de tirs entre les soldats du CNSU et l'alliance covenante, le pélican se posa sur le toit du batiment. Les marines sortirent du transport et entrèrent à l'intétieur de la mairie, l'adjudant Simons acceillit les arrivants, il demanda au plus gros du groupe de descendre en bas pour aider les autres, et il ordonna aux dix derniers de prendre les mortiers et de faire un soutien aux combattants en bas. Les trois recrues étaient dans le groupe des dix, ils prirent un mortier, le positionnèrent devant une fenêtre, Ramirez s'occupait de charger les obus, Harris dirigait le canon et Nightfall transmettait les coordonnés jumelles à la main.

L'imeuble bleu à 500 mètres.

Harris repositionna le canon du mortier vers le batiment, il enclencha le tir et les trois marines se bouchèrent les oreilles. L'obus percuta et explosa dans le centre de l'imeuble envoyant valser quelques grognards.

Oh Yeah en plein dans le mille!

Un pilote d'apparition vit à la fenêtre le mortier, il tira avec le canon principale de son véhicule, voyant la grosse "boule" bleue arriver vers eux, le trio partit se mettre à l'étage du bas. Le projectile bleu explosa la fenêtre et les obus, tout le côté droit du quatrième étage était en ruine, la mairie n'allait pas tenir longtemps. Tout les marines dans la mairie descendirent au première étage pour combattre les assaillants, les covenantes gagnaient du terrain, beaucoups de pertes étaient à déplorées du côté des marines, Harris reçut une pointe de spiker dans sa jambe gauche, Nightfall sortit sa trousse de soin et examina son collègue. La pointe avait transpercée son genou, Nightfall demanda à Ramirez de tenir Harris pendant qu'il allait retirer la pointe du genou, il l'a retira, il mit de la bio-mousse dans la bléssure et il fit un bandage avec une tige de métale pour pas que le genou bouge. Nightfall releva Harris en fesant attention, il passa le bras du bléssé derrière son coup pour pouvoir le maintenir debout et le faire marcher seulement sur sa jambe droite. Voyant les covenantes prendre peu à peu l'avantage, l'adjudant Simons ordonna à tous de sortir de la mairie par l'arrière, avant de sortir l'adjudant dispersa quelques obus de mortier un peu partout dans la mairie puis il sortit avec le reste des troupes, une fois dehord et à bonne distance il jeta une grenade dans la mairie la fesant explosée dans un enorme boucant. Le groupe de survivant se replia vers un hotel à 50 mètre de la mairie suivit par les covenantes qui veulent les achever. Les marines marchaient vers l'hotel quand ils arrivèrent devant un parc, du moin ce qui restait d'un parc c'est à dire une étendue verte avec quelques arbres couchés ou coupés. L'adjudant jetta un fumigène de couleur verte au milieu du parc et demanda à un médivac de venir les chercher.

Bizarrement les covenantes avaient arrêter de les suivre, les pélicans arrivèrent sans encombres, tout les survivants embarquèrent et les transports partirent en direction de la frégate du CNSU en orbite, une fois à bord les bléssés dont Harris étaient pris en charge par des médecins.
à la surface de la ville, le croiseur du prophète du regrèt fit un saut en hyper espace qui entraina une explosion dans le ciel.
Après cette mission, le trio fut séparé et Nightfall obtenut une permission d'un moi sur terre.

Un mois plus tard il revint et fut affecté à la surveillance d'un spatio-port sur terre, mais avec le début d'une nouvelle guerre Humano-covenante, on l'envoya au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nightfall Weaver.   Mar 8 Nov - 15:32



Bienvenue a toi sur le forum RPG HALO

J'ai lu ta Présentation elle est plutôt sympa

J'ai trouver une ou deux faute d'ohtographe mais on fait toussent des fautes
Moi la première ^^

=>Remarque :

Tu t'es tromper entre psychologie et physique ce n'ai rien mais tu peux éditer ^^
Sinon ta fiche est plutôt agréable a lire , mise en page sympa , et va dans la Chatbox de temps en temps on va pas te manger (quoi que Revan est pas sympa ^^)

Cordialement -Anders



Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Nightfall Weaver.   Mar 8 Nov - 16:04

Anders laisse les admins et modo s'occuper des présentations sil te plaît.

Rien à dire de plus.

Bienvenue et Bon RP! Razz

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 19
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Nightfall Weaver.   Mar 8 Nov - 16:26

Nightfall Weaver est mon nouveau double compte, l'ancien a était supprimer par Revan sur ma demande. En gros tout est en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Locke

avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 19
Camps : Le mien
Localisation : Dans mon lit
Devise : Je les tue... Ca veut pas dire que je les déteste!
Date d'inscription : 02/07/2011

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite.
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Nightfall Weaver.   Sam 12 Nov - 0:54

Fini Uej' alors :O Merdeuuuh... Tu abandonne Johan, saloow x) Sinon rerebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Faith

avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 22
Localisation : Dans son longsword
Devise : Il y a quelque chose qui vole les hommes, leurs privent de ce qu'ils ont de plus cher. Mais que la Justice ne fait rien pour arrêter : Le temps
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Nightfall Weaver.   Sam 12 Nov - 13:18

"J'ai trouver une ou deux faute d'ohtographe mais on fait toussent des fautes
Moi la première ^^"

Alors là j'ai implosé ma vieille. T'as du passer ta classe de CP en passant sous l'bureau (ça devait être Tsuku) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolphorus
Conseiller Jiralhanae/Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 19
Camps : Nouvelle Alliance.
Localisation : Sur la ligne de front.
Devise : Les guerres s'enchaînent, les rancœur d'antan refont surface... Mais l'âme du guerrier elle... Reste éternelle.
Date d'inscription : 16/04/2010

Caractéristiques
Classes: Membre du Conseil
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Nightfall Weaver.   Sam 12 Nov - 13:43

Euh j'ai pas compris ça veut dire que c'est remplit de fautes ou qu'ils n'y en a mais pas énorméments?

Sinon je pense avoir progrésser niveau orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Chacall

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 21
Camps : Je sers l'honneur des brutes, je sers la loi du carnage mais je ne sers plus les Hiérarques, je sers l'Alliance mais pas la folie, je suis le nouvel idéal Covenant !
Localisation : Doisac
Devise : Si je devais être le dernier, je serai le pire...
Date d'inscription : 20/04/2009

Caractéristiques
Classes: Infanterie
Médailles: Victorieux d'un coup d'Etat.
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Nightfall Weaver.   Sam 12 Nov - 13:55

Citation :
"J'ai trouver une ou deux faute d'ohtographe mais on fait toussent des fautes
Moi la première ^^"

Oui... Bref, merci de ne plus intervenir sur les fiches, et ne floodez pas les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nightfall Weaver.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightfall Weaver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall et aussi GW:EN !
» La zone élite de Nightfall se profile à l'horizon...
» Nightfall; Nouveau jeu à "deckbuilding" d'AEG
» NightFall, de le comment ça marche
» Scores et classement sur la carte : Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC :: Marine-
Sauter vers: