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 Armurerie des Jiralhanaes

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L'Arbiter

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Camps : séparatiste
Localisation : sur le champ de bataille
Devise : seul la mort met fin a un combat!
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Caractéristiques
Classes: Sangheili Ultra
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Armurerie des Jiralhanaes   Sam 5 Nov - 11:54

Pistolet a plasma:
Note: l'arme peut être charger pour envoyer une charge IEM qui désactive la plupart des armures et véhicules, utilisable a deux mains mais la précision est grandement réduite.

Spoiler:
 


Fusil a plasma:
Note: Peut être utilisé a deux mains mais la précision est grandement réduite.
Spoiler:
 


Répéteur plasma:
Note: Cette arme surchauffe rapidement, penser a la ventiler pour éviter la surchauffe. Verrouillage de cible automatique
Spoiler:
 


Needler:
Note: Chargeurs de 24 aiguilles, ciblage automatique, 7 aiguilles au but sont nécessaires pour déclencher une super-combine, inefficace contre les blindés.
Spoiler:
 

Fusil a concussion:
Note: Chargeurs de 6 six cellules, l'arme peut mettre a terre une cible en armure si vous concentré le feu sur celle ci, précision faible.
Spoiler:
 


Fusil a aiguilles:
Note: Chargeurs de 21 aiguilles, viseur intégré sur l'arme, 3 coups aux but sont nécessaire pour déclencher une super-combine, inefficace contre les blindés. Conseillé pour les bon tireurs.
Spoiler:
 



Type-51 carabine:
Note: Chargeur de 21 cellules, viseur intégré a l'arme. Conseillé pour les bon tireurs.
Spoiler:
 



Focus rifle (Fusil de concentration en français)
Note: Viseur intégré sur l'arme, zoom x10. Conseillé pour les bons tireurs. Surchauffe rapidement
Spoiler:
 

Fusil a faisceau de particules:
Note: Faire feu avec cette arme requiert beaucoup d'énergie et ne permet que 18 coups, a recommander donc pour des tireurs expérimenté. Viseur intégré, zoom x10. Surchauffe si on tire trop rapidement avec.
Spoiler:
 


Lance-plasma:
Note: Verrouiller la cible avant de tirer est grandement conseillé si vous ne voulez pas que vos projectiles partent dans toute les directions. Peut tirer quatre coup en même temps, les projectiles se collent sur la cible pour ensuite exploser. Efficace contre les blindés. Viseur intégré a l'arme.
Spoiler:
 


Canon a combustible:
Note: Chargeur de 5 barre de combustible, cadence de tir élevé, les projectiles rebondissent a courte portée si ils heurtent des surfaces lisses. Efficace contre les blindés.
Spoiler:
 

Grenade a plasma:
Note: Les grenades a plasma peuvent se coller sur la plupart des armures ou véhicules ennemis.
Spoiler:
 

Fusil spiker.
Note: Cet arme peux être porté a deux mains mais la précision sera grandement réduite, l'arme est assez modulable possibilité d'installer un viseur ou une baïonnette plus longue.
Spoiler:
 

Fusil a plasma Jiralhanae.
Note: Beaucoup plus imprécise que son équivalent sangheili, ce fusil est pourtant beaucoup plus facile a entretenir. utilisable a deux mains, certains Jiralhanes ont trouver le moyen d'installer une baïonnette sur cette arme.
Spoiler:
 



Pistolet mauler
Note: chargeur de 5balles, portée faible, possibilité d'utiliser deux armes dans chaque mains.
Spoiler:
 

Sabre-grenade
Note: chargeurs de 6 grenades. Une lame est fixé en bas de la crosse. Efficace contre les blindés légers.
Spoiler:
 

Marteau anti-gravité
Note: Cet arme est destiné aux meilleurs troupes, elle inflige des dégâts considérables, portez cette arme avec fierté. Efficace contre les blindés légers.
Spoiler:
 

Grenade a pointes
Note: Elle adhère plus facilement aux surfaces que la grenade a plasma, lors de son explosion elle envoi une quantité de pics dans toute les directions, particulièrement efficace contre l'infanterie légères.
Spoiler:
 

Grenade incendiaire.
Note: Cette grenade explose uniquement a l'impact et brule sur un rayon d'environ 3.4mètres. Particulièrement utile pour lutter contres les floods.
Spoiler:
 
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