RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier n° 239 : Dr. Aora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Aora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 24
Camps : Top Secret
Devise : Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Dossier n° 239 : Dr. Aora   Jeu 3 Nov - 18:43

Nom : Aora
Prenom : Yuuki
Surnom : Yuu / Dr. Aora
Lieu de Naissance : Sur Terre
Sexe : Féminin
Age : 23
Race : Humain
Taille : 1m65
Poids : 47 kg
Peau : Pâle
cheveux : Châtain
Yeux : Vert / Bleu
Grade : N/a
Signe Particulier : Surdouée / psychopathe, Schizophrène

Physique : Ni trop grande ni trop petite Yuuki est élancée et à une taille de guêpe. Elle aurai pu faire mannequin du à son physique, mais elle aime s'habillée comme un garçon dans la vie de tout les jours.
Lors de réception elle s’étonne elle même en ce revêtent de robes de soirée. Elle est considéré comme une jolie jeune femme mais au allure de garçon manquée.

Biographie : Les parents de Yuuki comprirent vite qu'elle n'était pas comme les autres enfants. Elle fût donc envoyée dans une école spéciale pour enfants avancés. Elle finit ses étude major de sa promotion à l'age de 16 ans. A la suite de sont diplôme elle décidât de devenir scientifique et d'entreprendre d'autre étude pour faire partie des meilleurs.
Après avoir obtenu son doctorat elle chercha un travaille ou elle pourrais ce faire connaitre et ainsi gagné de l'estime.Cherchant en vain un travaille, elle décida que le meilleur moyen serais de directement s'engager dans l'armée ! Elle commença en tant qu'assistante de plusieurs Professeur.
C'est a l'age de 19 ans quelle fît une découverte ou son mentor qui si penchai depuis des année ne trouvais pas la solution. C'est ainsi quelle ce fit reconnaitre à ça juste valeur et quelle devin une scientifique a par entière.
Elle devin alors chercheuse en arme biologique spécifiquement contre le système immunitaire des prophète pour que les vaisseau ennemi sois détruis de l'intérieur.

Profil psychologique : Yuuki est une jeune femme qui ne souci guère de l'avenir du monde, Elle aime pourtant voir ces ennemis tombé comme des mouches.
Timide, n'aimant guerre parler à beaucoup de monde en même temps, parfois froide avec les gens, ayant le coeur sur la main fidèle à ses amis, elle adore rigoler mais sa timidité ne l'aide point en cela, elle est loin d’être imbus d'elle même et au contraire elle pense à ses amis avant elle ce qui peut en énerver certains, elle change littéralement de caractère en buvant de l'alcool ( ce qui arrive souvent ) elle devient alors extravertie raconte beaucoup de blagues ( drôle ou pas ^^ ).
Ayant une peur atroce des araignées, elle se faufile rarement dans des endroit sombres et délabré.  Elle a découvert une facette de ça personnalité qui l'as choqué au début mais qu'elle a fini par acceptée, lors de recherche elle trouva un malin plaisir a disséqué des être parfois encore vivant tout en rigolant comme une psychopate.

Histoire : Chercheuse en arme biologique elle commence a désespérée sur le projet entrepris faute de cobayes ennemis et de ressource fourni. Elle espèrent qu'un jour une mission sera entrepris afin de réunir des prophète et que leur expérience soie un succès.
En attendant de pouvoir continué ses recherches sur les armes biologique, elle aide ses confrères dans d'autres taches et effectue quelques missions sur le terrain!
Lors d'une mission sur le terrain elle se fît blessée au bras droit et resta dans un hôpital 6 mois avant de revenir au laboratoire de recherche de l'armé. Suite à son accident elle décida d'apprendre à ce battre pour pouvoir ce défendre elle même.
Un soldat ( inconnu ) lui appris à tiré et à ce battre au corps à corps pendants quelque mois et repris des mission lorsqu'elle ce senti prête.
Suite à quelque mission elle ce rendit compte qu'elle était assez habile avec une arme à feu mais qu'elle préférais les arme au corps à corps car elle aime sentir la chaire de ses ennemis tranchés.

Arme : Yuuki utilise généralement un Magnum M6G! Elle utilise un couteau de combat lorsque un ennemi est vulnérable. Elle lance parfois des grenade à fragmentation mais elle en possède peu lors des missions.


Dernière édition par Yuuki Aora le Ven 4 Nov - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 27
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Dossier n° 239 : Dr. Aora   Ven 4 Nov - 2:24

Tu est validée

_________________
Spartan 069

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
 
Dossier n° 239 : Dr. Aora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda
» Dropbox - Un dossier sur le net (Super Pratique !!!)
» Ztamps pour dossier de fabrication dans une entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: UNSC-
Sauter vers: