RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP "Expédition Scientifique"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: RP "Expédition Scientifique"    Jeu 3 Nov - 11:27

Anders ce dirigea vers la salle de briefing du Destiny Ascension pour connaitre l'équipage et en savoir plus sur cette mission

- Anders Ou ce trouve cette salle de briefing ?

- Pvt Ramon La salle de briefing ce trouve au fond du couloir après cette coursive

- Anders Merci au vous soldat

Annonce du General Revan : Tout l'équipage dans la salle de Briefing
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune aono
Major
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Camps : UNSC
Devise : Ma balle touche toujours ça cible
Date d'inscription : 23/04/2010

Caractéristiques
Classes: tireur d'élite, ODST, ingénieur
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Jeu 3 Nov - 12:11

L'ODST était dans les couloir du vaisseaux allant chercher son armure qui avait été lavé et vérifier électriquement mais il avait demander de garder l'I.A qu'il dit avoir eu sur une mission top secret du SRN. Ce n'était pas vrai mais le SRN n'aurai pas besoin de cet I.A qui ne pouvais plus piloter de vaisseaux de combat car elle avait perdu son processus de navigation que tout autre I.A avait mais tous différent chacun des autres. Une fois dans la pièce le marines qui s'en était occuper semblait énerver ou fatiguer. Il lui jeta presque l'armure la figure qui fit sortir sa toute nouvelle M7S la posant sur le front du soldat et tenant l'armure de l'autre bras.

_Avec le silencieux personne pourrai l'entendre...Alors respecte le matériel qui te sauve la vie...

Et il repartit après avoir mit son armure et ranger les affaires dans son casier. Quelque minutes passèrent et une vois fit son message dans les interphones. C'était le général Revan qui voulait que tous le monde sois brifer et aujourd'hui même. Cela faisait longtemps que Revan avait pas surgi au combat. Et cela devais pas être très encourageant la dernière fois qu'il avait combattu avec les ordre de Revan il avait perdu cet guerre. Et il se dirigea vers la salle de briefing la plus proche voyant une scientifique. C'était rare de les voir dans ses salles. Et le briefing commença...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Jeu 3 Nov - 21:55

Le général Revan arriva derrière Tsukune et prit place au centre de la pièce derrière un projecteur holographique.

"Avant de commencer, nous allons attendre que tout le monde sois là."

_________________
Spartan 069

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 23
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Dim 6 Nov - 19:46

Daisy était entrain de se reposer dans le vaisseau. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu un peu de temps pour le faire et elle espérait que rien n'allait la déranger avant un minimum de temps. Malheureusement au moment même où elle commença à s'endormir un voix résonna dans les hauts-parleurs du vaisseau. Soupirant un grand coup, elle se leva et enfila son armure tranquillement. Elle prit ses armes et alla vers la salle de briefing en marchant. Entrant dans la salle elle remarqua qu'il y avait déjà du monde et qu'on l'attendait visiblement. Elle salua le général Revan avant que le briefing ne commence...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Grayford
Sergent Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 88
Camps : CSNU
Localisation : Earth.
Devise : Cours.
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Mer 9 Nov - 15:17

Mitch était adossé à une cloison, le genre de mur dur et froid si répandus dans les vaisseaux du CSNU et qui vous gêle sur place. Hors le jeune Sergent était trop pensif pour se plaindre de la froideur des bâtiments militaires de l'armée. Il venait d'être affecté au Destiny Ascension après avoir été promu Sergent-Chef suite à ses faits d'armes dans des batailles pourtant reculées. Il avait été ensuite en repos un long temps et avait été suivi par des psychologues, et avait été également formé et fait divers stages notamment dans l'UNSC Army sur Terre et dans la Navy, puis il avait été cryogénisé en attendant sa prochaine affectation, n'ayant plus de familles sur Terre et donc aucune occupation, on l'avait décryo il y a quelques mois et fait un petit topo.

La situation était alarmante et le CSNU venait d'encaisser un violent revers sur Onyx cependant un assaut Loyaliste sur Sangheilios avait été repoussé, au prix d'une très violente bataille certes, mais la preuve était là que désormais la lutte était égale comparée aux batailles du passé.

Mitch avait écouté les officiers qui lui parlaient de choses stratégiques lui paraissant sans importance pour un petit gradé comme lui, en les fixant d'un regard morne avant qu'ils ne daignent enfin lui lâcher la grappe. On l'avait envoyé ici, sous les ordres directs de Revan pour une mission d'escorte dont il ne savait rien. Il avait été recommandé pour cette mission suite à son affectation à la Noble Team il y a plusieurs mois bien qu'aucune réelle mission n'avait été effectuée avec.

Il ne savait donc toujours pas ce qu'il foutait dans le Destiny Ascension quand une annonce retentit : on attendait l'équipage dans la salle de briefing. Le Marine soupira et sortant des songes sentit subitement un froid mordant dans son dos, étant en simple t-shirt et pantalon de treillis. D'ailleurs il ne faisait pas bien chaud et il fila vers son dortoir pour récupérer le reste de son uniforme, soit une chemise kaki recouverte d'une veste de treillis ample à laquelle il avait rajouté un keffieh pour cacher son cou. Il ne prit pas son casque mais glissa un M6C dans son holster par précaution et sortit d'un pas vif pour rejoindre la salle de briefing. Les couloirs étaient étrangement silencieux et ses pas résonnaient sur le sol en fer du vaisseau si bien qu'il se serait cru seul s'il ne croisait pas de temps en temps des soldats où des membres de la navy.
Mitch se présenta à la salle de briefing montrant son dog tag aux gardes qui le laissèrent entrer. Il se glissa à l'intérieur, dévisageant l'assemblée. Bon eh bien il était en retard apparemment et tout le monde le fixait. Voyons voir... une civile que Mitch n'avait jamais vue, et pourtant il en avait vu pas mal de ces scientifiques étranges sur Reach dont la mystérieuse Hasley et ses chimères, et il n'aimait guère les cottoyer, avec tous leurs secrets d'état, leurs créations monstrueuses dont la guerre est le nerf et non l'inverse... Parfois Mitch se demandait ce qu'allait devenir toutes ces expériences, cobayes, super soldats et autres projets secrets défenses si la guerre venait à finir ? La guerre était leur vie, et ils étaient la guerre. Sans celle-ci, ils n'existeraient pas et Mitch doutait d'une reconversion dans le civil... Il chassa ces pensées pour regarder quil il y avait d'autres, un ODST en armure qui semblait peu bavard, une Spartan - ce qui étonna fortement Mitch - et le général Revan.

Mitch se mit au garde-vous et fixa Revan.


- Sergent-Chef Grayford, Général. Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Mer 9 Nov - 15:28

Mike se reposait dans sa chambre quand quelqu'un frappa à sa porte. Le caporal se leva de son lit et alla ouvrir. Derrière la porte se trouvait une nouvel recrue qui venait lui livrait un message.

"Le général Revan vous attend en salle de briefing."

La recrue s'écarta et Mike passa. Il marcha dans les couloirs du vaisseau jusqu'à la salle. Il entra et dedans, il vit un ODST, un marine, un civil, un spartan et le général. Il entra salua le général en se metant au grade à vous. Puis il se retourna, salua les autres et se mit au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 21
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Mer 9 Nov - 15:52

Nightfall venait tout juste d'arriver sur le navire "Destiny Ascension", il débarqua d'un pélican avec ses affaires, il marcha dans le hangar voyant beaucoups de soldats courir de partout, cela fesait un petit momment qu'il n'avait pas posé le pied dans un vaisseau, il ne perdit pas trop de temps et il partit en direction des dortoires. Il marcha le long des chambres jusqu'a la sienne.

Chambre 324... C'est celle la.

Il ouvrit la porte, il jeta son sac devant le lit et il fit une petite inspection de sa chambre. Après il ouvra son sac, il sortit son équipement pour le poser sur le lit. Ensuite il jeta un coup d'oeil à sa montre.

Ah j'ai le temps de me reposer...

Il s'allongea sur son lit près de son équipement, il fixa la lumière en se rappelant de ses deux amis, il n'avait plus de nouvelles d'eux, faut dire qu'avec les combats ils n'ont pas trop le temps de donner des nouvelles. Après quelques minutes il s'endormit epuisé par le voyage en pélican.

Quelques heures plus tard, il se réveilla, il regarda sa montre.....

Eh merde le briefing....

Il sauta de son lit, il enfila son équipement et il partit en courant des le couloire jusqu'a la salle de briefing. Il arriva devant la salle essouflé, il ouvrit la porte sous les regards désaprobateurs de ceux qui étaient dans la salle, un peu géné il regarda tout le monde puis il se mit au garde à vous devant son supérieur.

Euh.... Escusez moi je... Je me suis endormit.

Il resta devant la porte attendant qu'on lui donne une sanction ou qu'on lui demande de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Ven 11 Nov - 3:33


Amy venait d'arriver sur le vaisseaux via un transport orbital .Elle arriva enfin au Spatioport , elle regarda devant elle puis Amy vis le vaisseaux dans le quelle elle avait était affecter Le "Destiny Ascension".

Un vaisseau de classe Phoenix ,Amy prit ses affaire et se dirigea vers le quartier des femme en cherchant sa chambre.

" 167,168,a c'est bon 169"

Sa chambre était plutôt spacieuse un lit 2 place dans le coin gauche de la pièce une salle de bain a droite une petite cuisine qui était constituer de un frigo et un micro onde . Il avait aussi un bureau dans lequel était placer tout les dossier des membres de l'équipe qui participait a cet mission .

Un Odst de carrière Tsukune Aono qui joue les Baby-Siter d'une consultante civile , trois marine avec un dossier plutôt banale , une scientifique du domaine civil "Comment a t'elle eu un accès a cet base ?" et une Spartan Daisy-230

"Pourquoi affecter des Spartans a des mission défensives serions nous entrain de perdre la guerre ?"

"I.A. Kelly : Je ne sais pas vous devriez peut être aller voir le général Revan."

"Amy-087 : Oui je crois bien qu'il faut des explications."

Annonce General : A toute l'équipe de protection Rendez vous a la salle de briefing.

Amy arriva devant la salle de briefing (impeu en retard) et aperçois le soldat Nightfall .

"Soldat n'attendez pas devant la porte entrer donc ,"

Amy entra dans la salle de briefing il semblait que tout le monde était la et qu'il ne manquait plus que elle , elle saluât le General et Daisy et se mis au fond de la salle .

Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Ven 11 Nov - 21:21

"Maintenant que tout le monde est là nous pouvons commencer..."

Revan afficha une carte holographique de la galaxie, avec une croix située dans l'espace rebelle.

"Votre mission va vous conduire en plein coeur de l'espace rebelle pour y installer un relais technologique de la plus haute importance sous la coupe du professeur Anders, la mission de toute le personnel militaire est d'assurer sa protection ainsi que celle du vaisseau. Le professeur sera votre commandant pour cette mission et elle sera secondée par la spartan Daisy 230 pour tout ce qui touche le militaire."

Revan resta droit.

HRP: Une fois le vaisseau partit la mission par elle même se déroulera dans une autre topic /HRP

_________________
Spartan 069

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Nightfall
Caporal Chef
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 21
Devise : Le savoir c'est le pouvoir.
Date d'inscription : 07/11/2011

Caractéristiques
Classes: Éclaireur/Traqueur
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Sam 12 Nov - 14:04

Nightfall était assit les bras croisés fixant l'hologramme quand le Général Revan anonça:

"Votre mission va vous conduire en plein coeur de l'espace rebelle pour y installer un relais technologique de la plus haute importance sous la coupe du professeur Anders, la mission de toute le personnel militaire est d'assurer sa protection ainsi que celle du vaisseau. Le professeur sera votre commandant pour cette mission et elle sera secondée par la spartan Daisy 230 pour tout ce qui touche le militaire"

Pensée:Une scientifique chef de l'opération?!....

Nightfall hésita puis il leva le doigt, dès qu'il le leva il demanda:

Je n'ai rien contre le professeur Anders mais et elle califiée?.. A t'elle déjà commandé un groupe de soldats?...

Il regarda un instant le monde dans la salle et il ajouta:

En cas d'evacuation.... Notre priorité est d'assurer que le professeur s'ensorte je suppose?... Quand au relais technologique on le fait sauter?

Weaver devisagea tout les soldats présent et il pensa:

Pensée:Woaah il y a du beau monde, deux spartans, un ODST, trois marines en me comptant, une scientifique et le général, les deux autres marines me semble sympas.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Grayford
Sergent Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 88
Camps : CSNU
Localisation : Earth.
Devise : Cours.
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Sam 12 Nov - 17:12

Quelques autres personnes arrivèrent mais Mitch ne leur prêta aucune attention, fixant le général qui commençait enfin à s'agiter. Il afficha un holomap de la galaxie et zooma sur une partie précise de l'espace sous contrôle rebelle. Mitch observa la carte avec attention, la zone ne lui était pas connue mais d'après les indications de la carte un vrai bourbier géopolitique. Les rebelles avaient gagnés une petite parcelle de territoire à force de bataille et étaient aidés depuis peu par les flotilles d'éclaireurs loyalistes qui se faisaient une joie de les aider à détruire les flottes du CSNU. La menace la plus directe était dès lors les rebelles, l'Alliance ne donnant plus de nouvelles depuis leur défaite sur Sangheilios ce qui était à la fois un bon et mauvais présage : ils avaient difficilement encaissés le coup mais préparaient surement quelque chose.
Puis Revan leur expliqua leur mission. Ils allaient être envoyé discrètement dans ce secteur pour installer un relai technologique - ca ne voulait pas dire grand chose et cachait surement un projet secret défense - sous la tutelle du professeur Anders. Mitch tourna instinctivement son regard vers la jeune femme asiatique dans la salle, habillée en civile. Cela devrait être elle. Il n'appréciait guère être sous le commandement d'une femme, et d'une civile qui plus est. Cela ne le rassura pas de savoir que la Spartan Daisy 230 commanderait les tactiques militaires, Mitch avait eu echo de son fanatisme voué au CSNU, et poussait les missions à leur maximum, n'hésitant pas à tout sacrifier pour remplir ses objectifs. Des rumeurs dans la Marine laissait même entendre qu'elle avait déjà abandonné des dizaines d'hommes sur le terrain pour ne pas échouer, ce qui était contraire au mode de pensée et la camaraderie humaine, franche et chaleureuse qui rêgnait dans la marine, bien souvent à l'instar des autres sections.

Ils allaient donc faire du baby-sitting. Ils auraient pas pu coller une escouade d'ODST et laisser les Marines tranquille ? Mais non, c'était toujours les Marines qui se tapaient le sale boulot. Les offensives suicidaires, les contre-attaques vouées à l'échec, les carnages sur le front... c'était les Marines qui encaissaient toutes les erreurs.

Puis un des deux autres Marines prit la parole en relevant un point intéressant, le niveau de qualification d'Anders. Cette dernière semblait être couvée par Revan et Mitch s'attendait à ce que la réponse soit cinglante. Mitch avait aussi une question... :

- Et si Anders périt dans l'opération, que faisons-nous ? Bien sur cela n'arrivera pas, je vous rassure Professeur... Je me porte garant de votre survie, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Sam 12 Nov - 19:15



Amy était debout contre un pilier quand Revan afficha l'hologramme il montrai la colonie Tribute dans le système Epsilon Eridani en plein dans l'espace Rebelle

Général Revan : " Votre mission va vous conduire en plein coeur de l'espace rebelle pour y installer un relais technologique de la plus haute importance sous la coupe du professeur Anders, la mission de toute le personnel militaire est d'assurer sa protection ainsi que celle du vaisseau. Le professeur sera votre commandant pour cette mission et elle sera secondée par la spartan Daisy 230 pour tout ce qui touche le militaire "

I.A. Kelly : Amy, je ne pense pas que cela va être une mission de routine comme on l'espérait comment peut-on mettre une civil au commande de soldat ?

Amy-087 : Tu a raison Kelly cette mission et légèrement étrange pourquoi installer un relais dans le système Epsilon Eridani , Au plein coeur de la flotte rebelle , pourquoi n'envoie t'on pas notre flotte au lieu d'un simple vaisseau de colonisation

Le Sergent Grayford posa une question :

Sgt Mitch Grayford :" Et si Anders périt dans l'opération, que faisons-nous ? Bien sur cela n'arrivera pas, je vous rassure Professeur... Je me porte garant de votre survie, dit-il en souriant."

Amy se lève, soupire et regarde le Sergent Mitch Grayford

I.A. Kelly :" Amy je ne pense pas que ce soldat a compris que la mort du professeur n'est pas une option même si. D'après mes calcules il y a 1/100000 que cette mission soit une succès et qu'il y a une chance sur trois que Anders soit capturer ou tuer lors de l'opération .




Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Dim 13 Nov - 3:38

"Le professeur Anders est aux commandes de l'opérations certes, mais le commandement des soldats sera assuré par la spartan : Daisy 230."

Il écouta les autres questions avant d'y répondre.

"Si le professeur Anders est en danger, l'équipage est là pour la protéger, ce secteur rebelle est peu peuplé mais il vaux mieux être prudent..."

Puis revan regarda tout le monde.

"Il y a t'il d'autres questions ? Ou je peux quitter le navire ?"

HRP: Amy, ce n'est pas à Eridani je ne suis pas dingue non plus. /HRP

_________________
Spartan 069

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 23
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Lun 14 Nov - 7:59

Daisy restait debout écoutant les diverses questions qu'elle trouvait pour la plupart totalement impertinentes et dont les réponses paraissaient totalement évidentes. Elle laissa cependant le général Revan leur répondre. Elle remarqua la diversité dans les grades et les différentes sections des membres de cette mission, un ODST, une autre spartan et deux marines, c'était une alliance assez étrange d'une part par la présence d'un unique Helljumper et d'autre part par la faible présence de marines qui étaient d'habitude soit bien plus nombreux que les spartans soit totalement absents à cause de la dangerosité des missions accomplies par les spartans habituellement. Bref, cette mission promettait d'être très spéciale et d'apporter son lot de surprises, la mission serait-elle aussi sûre qu'elle en avait l'air ? Daisy avait un mauvais pressentiment et espérait qu'elle arriverait à mener sa mission à bien sans perdre d'hommes au combat. Le général Revan leur demanda si il pouvait se retirer et elle acquiesça simplement regardant ensuite les autres voir si ils avaient encore des questions ou si ils pouvaient enfin se mettre au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 28
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Sam 26 Nov - 17:55

"Etant donné que je n'entends aucune question je vais quitter ce vaisseau et laisse le commandement au professeur Anders et au lieutenant Daisy 230"

Revan quitta le navire pour retourner dans son bureau situé dans la base lunaire.

HRP: Je laisse le soins à Anders ou Daisy de créer le topic du RP dans la section "Espace", les adversaires devront attendre 5 posts avant de passer à l'action /HRP

_________________
Spartan 069

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Daisy-230

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 23
Devise : La conscience c'est encombrant... Et l'âme n'est qu'une conscience : un frein...
Date d'inscription : 26/08/2011

Caractéristiques
Classes:
Médailles:
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    Ven 2 Déc - 23:33

HRP : J'ai créé le topic même si j'ai mit un peu de temps vu que j'avais pas vu que je pouvais le faire :
Spoiler:
 
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP "Expédition Scientifique"    

Revenir en haut Aller en bas
 
RP "Expédition Scientifique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog sur l'expédition du Mexique...
» Expédition du Mexique
» Grosse expédition dans les dimensions
» La grande expédition
» Expédition d'Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Base Lunaire-
Sauter vers: