RPG Halo
Bienvenue sur RPG Halo!

N'hésitez pas à vous inscrire ou vous connecter si vous êtes déjà un membre du forum.

Si vous avez des questions, contacter les Administrateurs à l'adresse suivante : rpghalo@gmail.com

Ou sinon rejoignez nous sur notre page Facebook Rpg Halo



UNSC, ONI, Alliance Covenante Unifiée ou Rebelle ? Choisissez votre voie et combattez pour votre cause.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jarod Vashki, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jarod Vashki, pour vous servir.   Ven 28 Oct - 19:27

Nom : Vashki


Prénom : Jarod


Age : 22 ans


Sexe : Masculin


Classe de soldat : Pirate


Race : Humain


Physique :

Jarod est un jeune homme simple, qui ne s'encombre pas des modifications physiques de la mode terrienne, il se contente de son visage fin et pâle. Ses yeux sont vairons, l'un est vert émeraude, l'autre marron. Il a aussi un sourire large et serein qui lui est caractéristique. Il a des cheveux blonds qui lui descendent sous la nuque et qu'il a presque toujours attaché en queue basse. Loin d'être un accro de la musculature, il est svelte et préfère la vitesse et l'agilité à la force brute.


Psychologie :

Jarod est du genre rusé, futé, malin, bref. Vivant seul et pirate sur son vaisseau, il y est forcément un peu contraint ! Il ne supporte pas la force brute, la cruauté et le manque d'honnêteté naturellement humains. Il vit de principes qu'il s'impose à lui-même et ne tue que si nécessaire et toujours en évitant la souffrance. Il ne se frotte pas aux autres pirates car il se considère différent d'eux ; il fait cela car il aime sa liberté et sa solitude, il ne se sent pas fait pour vivre avec d'autres personnes. Malgré cela, il est généreux et bien souvent prêt à aider sans rien attendre en retour. Souvent, on garde de lui le souvenir d'un sourire gentil, doux, serein et loin de toute cruauté. Pourtant, une partie de lui peut se montrer particulièrement cruelle et impitoyable, lorsque l'on s'en prend à ses proches. C'est, en partie, pourquoi il n'aime pas s'attacher aux autres.
En bref, lorsqu'on le connaît un peu, il est difficile de croire que c'est un pirate !



Histoire :

Jarod a grandit sur Terre, fils d'une famille aisée et qui ne manquait pas de moyens. Malheureusement, il était loin de s'entendre avec celle-ci. Son père était un « religieux conformiste sans intérêt ni but dans la vie » et sa mère une « idiote narcissique tellement retouchée et modifiée physiquement qu'elle ressemblait à un flood ». Bref, il fugua à 13 ans et appris à vivre dans la rue. Il fit la connaissances d'un gang local dans lequel il s'intégra d'abord avant de finalement s'y opposer farouchement, estimant qu'il était trop cruel et différent de ses principes, ce qui lui valut bien des ennuis. De cette façon, Jarod devint rapidement très débrouillard et solitaire à la fois.
Il fut toujours opposé à l'UNSC ; il le jugeait totalitaire et trop malhonnête pour ne pas faire de propagande. « Rejoignez les forces armées de l'UNSC et devenez le prochain héros de l'humanité ! », la bonne blague ! C'est ce qui le poussa, dans un premier temps, à rejoindre les forces rebelles. Il avait 18 ans alors qui tenta d'entrer en contact avec eux pour la première fois ; grâce à quelques contacts activement opposés à l'UNSC, il put rencontrer un groupe de rebelles. Tenté par ces gens fort sympathiques, il adhéra au mouvement et intégra une base rebelle sur la Lune. Là-bas, il apprit à manier des armes à feu plus militaires et plus avancées que celles qu'il avait put utiliser sur Terre. Il subit aussi d'autres entraînements pour le combat à mains nus, à armes blanches et pour le pilotage de chasseurs, transporteurs et autres frégates. Il était plutôt moyen, voir bon, dans tous les domaines. Il n'avait rien du « prochain héros de l'humanité » mais il était fier des rapides progrès qu'il avait fait. Il avait tout particulièrement apprécié manier le couteau et, surtout, le sabre, entraînement qu'il avait suivis sous sa propre initiative. Et puis bon, il trouvait ça classe quoi, d'avoir un sabre dans le dos ! Il fut aussi sélectionné pour un entraînement à l'infiltration, dans lequel il excella au point que, cette fois, il rivalisa avec les meilleurs.
Deux ans plus tard, Jarod participa à une bataille dans le camp rebelle et constata, en pilotant l'un des chasseurs, un manque d'organisation qui le choqua. Qui plus est, on envoya son escadron dans une mission suicide ; il s'écrasa sur le champ de bataille, seul survivant de son équipe, et rejoignit l'infanterie pour se battre aux côtés des fantassins. Ceux avec qui il combattit étaient des brutes cruels et sans cœurs, assoiffés de sang. Des imbéciles qui n'étaient là que pour la guerre. Après ces événements, il décida de quitter les rebelles, qui l'avaient trop déçus. Mais il était ambitieux et avait des compétences. Ainsi, il parvint à voler l'un des seuls vaisseaux d'infiltration de classe prowler, dit Rôdeur, que possédaient les Rebelles. Évidemment, en s'enfuyant avec, il fut pris en chasse par ses anciens alliés, mais la capacité du vaisseau à se rendre indétectable lui permit de leur échapper. Il n'eut plus qu'à placer quelques mines nucléaires, spécialité des prowlers, et les vaisseaux rebelles furent détruits. Il leur pilla finalement un maximum d'armes et de ressources ; sa voie lui sembla alors toute tracée. Il serait un pirate.
Cela faisait un an maintenant qu'il rodait avec ce vaisseau auquel il s'était attaché. Il attaquait de petits vaisseaux peu dangereux, voire inoffensifs. La plupart du temps, il parvenait à s'y introduire et à récupérer ce qu'il voulait sans trop de difficultés. Sinon, il parvenait à pirater les systèmes de ses cibles, grâce à la technologie avancée du prowler, et à jouer sur un peu de chantage. Et quand la cible lui donnait trop de fil à retordre, il allait placer des mines de-ci de-là ou frappait soudainement des points sensibles avec ses quelques tourelles Pulse lasers, pour détruire ou immobiliser le vaisseau avant de le piller grâce à une quelconque stratégie. L'obtention d'informations était aussi très facile grâce au vaisseau, ce qui lui permit à la fois de faire du chantage sur ses victimes, à la fois de se tenir informer des événements les plus importants de la galaxie, et pas toujours les plus publiques puisqu'il se servait sur des vaisseaux de l'UNSC.



[Alors voilà, je ne suis pas sûr que ça soit possible mais j'aurai aimé avoir un personnage indépendant des autres factions pour le moment. Je l'ai posté dans les rebelles parce que c'est ce qui s'en rapprochait le plus ^^ Si ce n'est pas possible dites le moi, je trouverais bien des choses à changer ! Merci =3]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jacob(Spartan 112)
Général d'Armée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 24
Camps : UNSC
Localisation : Dans mon armure MJOLNIR
Devise : Spartan never die - they are just Missing In Action
Date d'inscription : 21/02/2007

Caractéristiques
Classes: Spartan
Médailles: Aucune
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Jarod Vashki, pour vous servir.   Ven 28 Oct - 21:35

Bienvenue sur RPG Halo!

Ta présentation est très bien tu as un bon français donc sur ce point félicitation. :)

Dans ton histoire tu dis piller des vaisseaux de l'UNSC mais bon tu es seul. Sans vouloir être dur je crois pas qu'un personnage seul puisse combattre toute les forces du vaisseaux même si celui-ci est petit. J'y vais avec la logique donc sur ce point je te demanderais de faire attention. Sinon je vais t'envoyer un MP un peu plus tard sur la situation des pirates et tu me diras si oui ou non sa convien à ton personnage et après j'irai voir ce que je peut faire pour la classe de ton personnage.

Voilà!

Bon RP!

_________________
Spartan never die - they are just Missing In Action

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jarod Vashki, pour vous servir.   Ven 28 Oct - 21:57

Hey, merci :)

Désolé que ça te dérange à propos des vaisseaux de l'UNSC, mais quand je dis ça, je ne parle pas de vaisseaux de guerres x) Des trucs faibles, pas armés ni rien. Pas des destroyers avec des légions de canons et de radars ! ^^ Genre des transporteurs, des vaisseaux sans grande importance, des trucs dont personne va se soucier beaucoup si ça disparaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Directeur de l'ONI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 27
Camps : UNSC
Devise : la fin justifie les moyens
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Jarod Vashki, pour vous servir.   Ven 28 Oct - 22:36

Bienvenue, je donne ton groupe de suite et laisse Jack te faire ton grade comme il te l'a promis.

Tu es validé.

_________________
Spartan 069

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-kotorii.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jarod Vashki, pour vous servir.   Ven 28 Oct - 22:39

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jarod Vashki, pour vous servir.   Sam 29 Oct - 16:40

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xenar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 21
Camps : Jiralhanae Dissident
Localisation : Partout et nul part...
Devise : Le Chaos est un salut!
Date d'inscription : 21/06/2011

Caractéristiques
Classes: Leader temporaire des Dissidents.
Médailles: /
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Jarod Vashki, pour vous servir.   Sam 29 Oct - 22:15

Bienvenue à toi rebelle... En espérant te voir RP... :D

On se voit sur le champ de bataille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam 074

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 24
Camps : UNSC : Spartan d'élite ( équipe delta )
Devise : Today is today, and tomorrow is another day...
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Classes: Tireur d'élite/ infirmier/ pilote
Médailles: Bravoure
Armes / Véhicules:

MessageSujet: Re: Jarod Vashki, pour vous servir.   Lun 31 Oct - 11:21

Bienvenue à toi Jarod Vashki !
Bonne continuation sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jarod Vashki, pour vous servir.   Mar 1 Nov - 19:40

Merci tout le monde ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jarod Vashki, pour vous servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod Vashki, pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syr, pour vous servir avec plaisir[validé]
» bonjour venomdu78 pour vous servir ^^
» Ichiiro, pour vous servir.
» [Ik-Mass] pour vous servir ! (Rhum ? Pression ? ^^)
» DnM, pour vous, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Halo :: Avant RPG :: Présentations :: Présentation Inactive :: Rebelle :: Rebelle-
Sauter vers: